Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

  • Perte accès compte, identifiant non reconnu - Emeline Moins dimanche 18 octobre 2020 a 07:19
    bonjour, impossible de me connecter à mon compte, aucun email n'est reconnu
    licence 07127131.
    Adresse mail : emeline.moins@gmail.com ou badlsi.lsi07@gmail.com
    pouvez vous m'aider svp
  • Plus de mail d'alerte pour envoi feuille inscription - joueur de badminton jeudi 15 octobre 2020 a 09:49
    En principe c’est remis en activité
  • Impossible de m'inscrire sur badiste suite mutation - joueur de badminton jeudi 15 octobre 2020 a 05:02
    • Re: Impossible de m'inscrire sur badiste suite mutation - Carole Rezé Carole37 samedi 17 octobre 2020 a 15:40
      Bonjour,
      J'étais au club de fondettes jusqu’à l'année dernière et je suis partie de fondettes et je me suis inscrite au club de joué les tours (club Jocondien ) mais je n’arrive pas à m’inscrire ça me dit que mon numéro de licence n’exsite pas.
    • Re: Impossible de m'inscrire sur badiste suite mutation - joueur de badminton jeudi 15 octobre 2020 a 12:36
      Bonsoir,

      Il te faut creer un nouveau compte badiste.fr dans ton nouveau club. Ton ancien compte doit etre supprime dans ton ancien club (je crois que c'est deja le cas).
      Tu pourras ensuite utiliser a nouveau le site pour t'inscrire en tournoi.

      Probleme resolu ?
  • Perte de mot de passe et login - joueur de badminton lundi 12 octobre 2020 a 07:24
  • Pb modification d'une description de tournoi - joueur de badminton lundi 12 octobre 2020 a 03:59
  • impossible de supprimer un tournoi - joueur de badminton samedi 10 octobre 2020 a 13:06
    bonjour

    je n'arrive pas a supprimer un tournoi et je n'arrive pas a modifier un tournoi ,la description n'apparait pas ni le nom du tournoi.

    merci
  • Droits d'admin - joueur de badminton vendredi 9 octobre 2020 a 12:31
  • Bonjour - joueur de badminton vendredi 9 octobre 2020 a 15:49
    pourriez vous maidez sil vous plait javais un compte et jai perdu mes identifiant celui la est un second davance merci
  • Changement de club - joueur de badminton vendredi 9 octobre 2020 a 08:38
    Bonjour, j’ai changé de club et je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur mon profil avec les infos etc il y a toujours marqué mon ancien club ?
  • Changement de mot de passe - joueur de badminton jeudi 8 octobre 2020 a 17:04
    Bonjour, comment procéder à un changement de mot de passe svp ?
  • actualisation - JCA mercredi 7 octobre 2020 a 20:37
    QUAND SERONT MIS LES DONNEES 2020/2021 ?
  • Perte mot de passe - Cédric hirondeau mercredi 7 octobre 2020 a 19:33
    Bonjour je ne comprends pas je n'arrive plus à me connecter sur mon compte de badiste je voulais faire un changement de club elle n'a pas voulu et ça m'a viré mes identifiants j'étais sous le nom "legeanvert" je suis bloqué surtout que je veux être rattaché au club SCPGBAD42 mais impossible et vous êtes pas joignable car j'ai fait plusieurs mails et je loupe des compétitions !merci de le prévenir de l'avancement
    cedrichirondeau@yahoo.fr 0617067418
    Cordialement
  • Email Responsable club - joueur de badminton mercredi 7 octobre 2020 a 15:35
    Bonjour,

    Je suis "responsable club" et nous ne recevons plus les mails de clôture d'inscriptions pour nos joueurs.

    Plusieurs aussi nous ont remonté qu'ils ne recevaient plus les convocations une fois mises en ligne par les organisateurs (c'est le cas du comité 06 pour lequel nous utilisons exclusivement badiste pour les inscription et convocations)

    NB : je suis aussi secrétaire du Comité 06.

    D'avance merci
  • Joueurs 2020-2021 - joueur de badminton mercredi 7 octobre 2020 a 10:50
    Bonjour,
    Un joueur joueur du club (joueur muté) veut s'inscrire sur Badiste avec identifiant du club mais ça lui est impossible.
    il lui est indiqué : "Le numéro de licende donné correspond à un joueur qui existe déjà. S'il ne s'agit pas d'une erreur, pour obtenir un nom d'utilisateur/mot de passe pour ce joueur, vous devez contacter vos responsables clubs"
    Etant reponsable club, je ne sais que faire pour qu'il soit inscrit sur badiste.
    Est-ce que cela est dû au fait qu'il n'y pas encore de synchronisation entre badiste et poona?

    Merci pour votre réponse.
    Sébastien
  • classements - un badiste samedi 3 octobre 2020 a 23:05
    bonjour, le site feras t-il une mise à jours des classements (et des résultats) ou bien il y a embrouille avec la FFB?
  • non envoi des clôtures de tournois - joueur de badminton samedi 3 octobre 2020 a 15:29
    Bonjour,
    Je ne reçois plus les mails me signalant la clôture d'un tournoi, malgré mon adresse mail correct dans mon profil et mon statut responsable club. Comment faire pour rétablir cela, et pouvoir envoyer les pré inscriptions aux tournois en temps et en heure?
    Merci
    Sandra
  • Plus de mails - joueur de badminton vendredi 2 octobre 2020 a 20:37
    Bonjour,
    Je suis responsable de l’inscription des joueurs de mon club aux tournois et un collègue et moi avons un petit problème.
    Depuis la rentrée, on ne reçoit plus de mails lorsqu’un tournoi arrive à la date limite d’inscriptions que nous fixons.
    Du coup, vu que nous ne passons pas tous les jours sur Badiste à regarder quand arrive chaque échéance de chaque tournoi, on a loupé plusieurs échéances et, soit on a pas envoyé d’inscrits, soit on a envoyé des feuilles plus tardivement que prévu.
    J’ai déjà checké mes spams, corbeille, tout, rien du tout. Aucun mail.
    Mon collègue a eu le même souci mais lui m’a dit que son adresse mail n’était plus renseigné donc c’est peut-être pour ça.
    Mais la mienne est toujours renseignée et pourtant je ne reçois plus.

    Merci d’avance pour votre temps et vos réponses.
  • mutation de club - joueur de badminton jeudi 1 octobre 2020 a 22:25
    Je n'arrive pas a faire mon transfert de club SCPGBAD42 j'étais dirigent jusqu'à présent a SJBC42 et un message apparait :seul les responsables club peuvent supprimer les comptes des joueurs licenciés.
    Je suis bloqué .
  • impossibilité de créer un joueur ... - joueur de badminton jeudi 1 octobre 2020 a 13:49
    bonjour
    les nouveaux joueurs de mon club n'arrivent pas à s'inscrire sur badiste, malgré le mot de passe club.
    j'ai essayé de créer une joueuse avec son nouveau numéro de licence 07331640 mais badiste me dit qu'aucun joueur ne correspond à ce numéro de licence cette saison !
    Que faire ?
    Merci
    P Badouraly
  • numéro de licence non reconnu par badiste - joueur de badminton jeudi 1 octobre 2020 a 12:21
    Un nouvel adhérent a un numéro de licence non reconnu par badiste. De même la recherche sur son nom de famille ne donne rien.
    Du coup, je ne peux pas lui créer de compte badiste. Avez vous une idée des démarches à entreprendre ? Nous nous sommes rapprochés de la FFbad sans retour.
    • Accès Badiste - LEMOS Laurent mercredi 30 septembre 2020 a 21:37
      Bonjour je suis le nouveau président du Club Sportif de Courtry Badminton.
      Pourriez-vous me donner le mot de passe car je n'ai aucune info.

      Sportivement
    • Badminton pour enfants - Charlotte mercredi 30 septembre 2020 a 15:08
      Bonjour, j’ai un fils de 11 ans qui voudrait faire du badminton, je voulais savoir si vous ne receviez que des adultes ou il y a t’il des cours pour enfants? Cordialement.
    • mutation de BCT38 (ancien) à BCIA38 (nouveau) - joueur de badminton mercredi 30 septembre 2020 a 11:28
      Je viens de changer de club, j'ai pris contact avec mon ancien club pour qu'ils suppriment mon compte, ce qui a été fait, j'ai re crée un compte avec mon nouveau club, quand je vais dans "mon club" c'est ok, c'est bien mon nouveau club, par contre quand je vais sur mon nom, je suis encore noté sur mon ancien club, comment modifier cela ?
      Par contre aucun souci pour mes inscriptions tournois, je suis bien référencé sous mon nouveau club.
      Merci à vous
    • Site pas actualisé - joueur de badminton mercredi 30 septembre 2020 a 08:36
      Bonjour,
      Pourquoi le site n'est pas actualisé? nous ne retrouvons pas les joueurs inscrits cette saison 2020/2021 mais seulement les données de la saison passée...

      Alexandra Renom
    • Mise à jour nouvelle saison - Bruno NEVEU mardi 29 septembre 2020 a 11:26
      Bonjour,

      Quand est-ce que la nouvelle saison va apparaître sur votre site?

      Cordialement,
    • Perte mots de passe et identifiant - SebLio dimanche 27 septembre 2020 a 07:46
      Bonjour,
      J'ai perdu mon Identiiant et mot de passe.
      Mot de passe oublié ne fonctionne pas.
      N° de licence : 07209596
      Pouvez-vous m'aider?
      Merci d'avance.
    • Perte et réinitialisation de mot de passe impossible - joueur de badminton samedi 26 septembre 2020 a 14:01
      Bonjour,

      Serait-il possible de débloqué le compte de FREDERIC CARRARA (licence : 06742145) club EB38
      Le pseudo est erroné et ne fonctionne plus...
      Mail : fred.carrara@laposte.net

      Merci à vous.
    • Création club sur badiste - Jennifer vendredi 25 septembre 2020 a 15:34
      Bonjour,

      Nous venons d'affilier notre club à la ffbad.
      Je voulais donc inscrire le club sur badiste mais il n'existe pas quand on le recherche.
      j'ai fais plusieurs demande de création de club mais rien à ce jour.
      Peut être m'y suis je mal prise.
      J'ai bien vérifié l'adresse mail de contact dans poona,et je n'ai reçu aucun mail pour l'inscription à badiste.
      Merci de me tenir au courant
      Bonne journée
      jennifer
    • Trop de droits - joueur de badminton vendredi 25 septembre 2020 a 13:35
      Bonjour,
      J'ai un droit de modification sur tous les tournois de la liste...
      Ce n'est pas normal ...
      Surtout si c'est le cas pour tous ! Peut-être que les responsables de club mais quand-même !
    • Mise à jour 2020-2021 - joueur de badminton vendredi 25 septembre 2020 a 08:50
      Bonjour
      a quand la mise à jour sur badiste pour la saison 2020-2021? des joueurs quia rivent ne peuvent pas être affilié à notre club et ne peuvent pas s'inscrire via notre club. Dans l'attente de votre retour
    • Plus de notifications mail - joueur de badminton vendredi 25 septembre 2020 a 08:21
      Bonjour,
      nous ne recevons plus de notifications par mail de la part de Badiste pour nous rappeler d'envoyer les inscriptions.

      BCMJ
    • Nouveaux classements - joueur de badminton jeudi 24 septembre 2020 a 15:18
      Bonjour,

      J'ai reçu, comme tous les licenciés j'imagine, une longue lettre du président de notre fédération (Florent CHAYET) concernant entre autres les errements du classement ces dernières années.
      Je vous invite tous à la lire.
      Pour ma part elle m'a un peu rassuré sur :
      - l'avenir de notre sport
      - le bon fonctionnement de notre fédération qui s'est quand même aperçu qu'il y avait un problème (mais tellement lentement) et qui souhaite le résoudre

      [mode provocation on]
      Je serais curieux de lire ce qu'en pensent tous ceux qui chaque année trouvent que le système de classement est très bon et qu'il ne faut rien y changer. Et qui à chaque changement trouvent que c'est très bien et qu'il ne faut plus rien toucher.
      [mode provocation off]

      ps : lien vers la lettre disponible sur demande
    • Perte identifiant et mot de passe - Nathan Mesnier mercredi 23 septembre 2020 a 17:46
      Bonjour!
      J'ai perdu mes identifiants et mots de passe et moan adresse mail a changé je n'arrive plus à accéder a mon compte. Pouvez-vous m'aider svp?
      Nathan MESNIER
      mesniernathan2003@gmail.com
      Licence numero 06714714
    • Supprimer un tournoi de la liste - joueur de badminton mardi 22 septembre 2020 a 09:56
      Bonjour,
      En tant que responsable de club, comment faire pour supprimer un tournoi créé par mes soins qui apparait dans la liste des tournois ?

      Merci.
    • Perte Identifiant - joueur de badminton lundi 21 septembre 2020 a 20:34
      Bonsoir,

      j'ai perdu mon identifiant et mot de passe pour accéder à badiste, pouvez-vous m'aider ?
      Mon adresse mail n'est plus reconnue? Alors qu'elle marche depuis des années.
      Mon numéro de licence :
      00419051
    • Mise à jour des classements - joueur de badminton lundi 21 septembre 2020 a 19:27
      Bonsoir,
      Le nouveaux classement à pris effectif cette saison 2020/2021.Les tournois se mettent sur le site mais les classements ne sont pas encore à jour. Cela pose quelques soucis pour les inscriptions en recherches de partenaires
      Pourriez vous me renseigner si il est prévu cette mise à jour des classements.
      Vous souhaitant bonne réception
      Bien cordialement
      Franck Brun
    • Mise à jour des classements - joueur de badminton lundi 21 septembre 2020 a 19:27
      Bonsoir,
      Le nouveaux classement à pris effectif cette saison 2020/2021.Les tournois se mettent sur le site mais les classements ne sont pas encore à jour. Cela pose quelques soucis pour les inscriptions en recherches de partenaires
      Pourriez vous me renseigner si il est prévu cette mise à jour des classements.
      Vous souhaitant bonne réception
      Bien cordialement
      Franck Brun
    • problème inscriptions tournois - urgent - joueur de badminton lundi 21 septembre 2020 a 17:03
      Bonjour,
      Je vous contacte car je me retrouve dans l'impossibilité de m'inscrire aux tournois via badiste. Or, mon club ne fonctionne que par ce biais là pour les inscriptions. Nous avons essayé de supprimer mon compte mais cela ne change rien. Lorsque je souhaite valider mon inscription cela me notifie que ma session a expiré (j'ai tenté la procédure aussi bien sur PC que sur téléphone.)
      Pourriez vous m'aider svp ? J'ai besoin de m'inscrire rapidement pour des tournois en octobre
      Merci d'avance
      Sportivement

      Harmonie Barataud
      Club: Blanquefort (ESBB33)
      Licence 00246969
      mail: harmoniebarataud@yahoo.fr
    • Erreur lors d'une inscription tournoi - Jessica Batut lundi 21 septembre 2020 a 16:58
      Bonjour,
      lorsque ma partenaire veut s'inscrire sur badiste à un tournoi et qu'elle valide la demande cela met session expirée systématiquement.
      Pouvez-vous nous aider?
      merci
    • Validation inscriptions tournois impossible - joueur de badminton lundi 21 septembre 2020 a 15:54
      Bonjour,
      Je vous contacte car je me retrouve dans l'impossibilité de m'inscrire aux tournois via badiste. Or, mon club ne fonctionne que par ce biais là pour les inscriptions. Nous avons essayé de supprimer mon compte mais cela ne change rien. Lorsque je souhaite valider mon inscription cela me notifie que ma session a expiré (j'ai tenté la procédure aussi bien sur PC que sur téléphone.)
      Pourriez vous m'aider svp ?
      Merci d'avance
      Sportivement

      Harmonie Barataud
      Club: Blanquefort (ESBB33)
      Licence 00246969
    • Responsable club : plus de mail d'alerte - joueur de badminton lundi 21 septembre 2020 a 10:12
      Bonjour,
      Je suis responsable des inscriptions tournois pour le club de Barbey. L'an dernier, quand la date limite d'inscription sur badiste était passée, je recevais un mail me rappelant d'envoyer l'inscription. C'était très pratique!
      Cette année, je ne reçois plus ces mails? Sur mon profil j'ai bien coché la case pour recevoir par mail la "newsletter" badiste. Je ne vois aucune autre option ayant trait au mail.
      Auriez-vous une solution?
      Merci
      Renaud
    • Import joueurs saison 2020-2021 - joueur de badminton lundi 21 septembre 2020 a 09:18
      Bonjour
      A partir de quand les licenciés 2020-2021 vont apparaître dans Badiste car cela pose quelques problèmes pour les inscriptions en tournois et la création de nouveaux joueurs
      Bonne réception
    • Import licenciés 2020 - joueur de badminton dimanche 20 septembre 2020 a 12:45
      Bonjour
      Je souhaiterais savoir à partir de quand les licenciés 2020 vont apparaitre sur le site car cela bloque pour les inscriptions en tournoi et les créations de joueurs mutés.
      Dans cette attente
      Bonne réception
    • Mot de passe oublier et login - Girls vendredi 18 septembre 2020 a 12:17
      06815817 voici mon numéro de licence que j'"avais oublier de vous marqué sur mon message d'avant.

      Club gond-pontouvre
    • Mot passe et login qui ne fonctionne pas - Girls vendredi 18 septembre 2020 a 12:15
      Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec mon login est mon mot de passe pourtant je reçois toutes les notifications de badiste et quand je marque mon mail pour mot de passe oublié on me dit que ce mail n'existe pas... Bizarres merci de votre aide bonne journée
    • alerte mail non reçue pour les tournois - joueur de badminton vendredi 18 septembre 2020 a 11:09
      Je ne reçois plus les messages d'alerte quand arrive la date limite d'un tournoi pour envoyer les fiches d'inscription. Y-a-t-il possibilité de faire quelque chose.
      Catherine RENAULD
      Responsable inscriptions club CBC69
    • numéro de licence non reconnu par badiste - joueur de badminton vendredi 18 septembre 2020 a 11:05
      Bonjour,
      Un de nos nouveaux adhérents me demande de lui créer un compte badiste. il a sa licence depuis le 31/08, mais quand je saisis le numéro de licence, on me dit qu'elle n'existe pas. C'est pourtant le numéro qui ressort sur poona.
    • import joueur - joueur de badminton vendredi 18 septembre 2020 a 09:33
      Bonjour
      Lorsque je fais un import des joueurs a partir de Poona badiste me dit qu'un mail a été envoyé mais personne ne recoit ses codes, y a t il un bug?
      Merci par avance
    • nouveaux classements - joueur de badminton vendredi 18 septembre 2020 a 07:50
      Bonjour, pourriez vous me renseigner quand les nouveaux classements apparaitront sur le site Badiste. Dans l'attente d'une réponse favorable a ma demande je vous souhaite bonne réception.
      Bien Cordialement.
      Franck BRUN
    • NOUVEAU CLASSEMENT = BORDEL ? - joueur de badminton mercredi 16 septembre 2020 a 20:11
      Au risque aussi de paraitre chiante ! c'est quoi ce délire sur les classements ? On nous parle de gel des points et de changement dans les calculs mais j'ai une paire de DH qui vient de passer de R6 204 points à D7 61 points. Et là à 48 points ??????
      C'est un délire !!!
      Ils se sont cassés ..... (excusez moi de l'expression) toute l'année avant covid pour monter et là c'est la douche froide ....
      Moi je suis pas très bonne en simple je passe de D9 à D8 et en mixte où je joue mieux je passe de D8 à D9...... Et maintenant D9 partout, d'accord mes points n'ont pas bcp bougé de mon côté mais je comprends pas qu'on puisse perdre 160 points avec un changement dans l'algorithme de calcul ... ???
    • import de joueur - joueur de badminton mercredi 16 septembre 2020 a 15:10
      Lorsque je fais mon import de joueur via Poona les joueurs ne reçoivent pas de mail avec leur identifiants . Que faire? Est ce un bug?
      Merci pour votre aide
    • Joueuse de retour dans notre club - joueur de badminton mardi 15 septembre 2020 a 13:14
      Bonjour
      J'ai une joueuse qui est partie du club et est de retour chez nous
      Elle ne peut pas se créer un compte car ils emblerait qu'elle en ait toujours un chez nous,
      Or, je ne la trouve aps dans nos inscrits donc je ne peux pas l'aider , ni activer ni désactiver son compte ?
      Un conseil ?
      Merci !
    • Compte bloqué - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 16:43
      Bonjour,

      J'ai bloqué mon compte...
      J'ai saisi le code de mon club ainsi que mon identifiant et mon mot de passe (finalement retrouvé) mais cela ne semble pas fonctionner. Je suis redirigée sur la même page de connexion sans cesse.
      Merci d'avance pour votre aide.

      Cordialement,
    • Perte identifiant - Stéphanie Largier samedi 12 septembre 2020 a 12:25
      Bonjour
      Impossible de s'inscrire sur votre site.. Je suis bloquée avec mon nom d'utilisateur et le mot de passe... Pouvez vous m'aider ?
      Numéro licence 06951914
      stephanielargier@hotmail.fr
      Sportivement
    • Mise à jour de la page joueurs du club - UnBadiste vendredi 11 septembre 2020 a 12:09
      Hello,

      J'espère que tout le monde va bien en cette rentrée.
      J'avais une petite question par rapport à la page joueurs du club : est-il prévu de la mettre à jour pour la nouvelle saison, ou sera-t-elle aussi figée à jamais avec l'arrivée de MyFFBaD ?

      C'était sacrément pratique d'avoir sur une page l'intégralité des joueuses et joueurs licencié(e)s pour avoir toutes les infos d'un coup d’½il et préparer les compos d'équipes etc, ça serait une vraie perte de plus avoir cette petite page !

      Bonne journée
    • Récupération login - Seblio jeudi 10 septembre 2020 a 22:48
      Bonjour, j'ai perdu mon login j'en ai besoin pour réinitialiser mon mot de passe pouvez vous m'aider.
      Licence 07209596
      Mail: liozon.sebastien@orange.fr
    • Perte identifiant - Stephlgr jeudi 10 septembre 2020 a 21:52
      Bonjour
      J'ai perdu mon nom d'utilisateur et mot de passe . Que dois je faire ?merci d'avance
      stephanielargier@hotmail.fr
    • Inscription - Stephlgr jeudi 10 septembre 2020 a 21:49
      Bonjour
      Je souhaiterais m'inscrire sur badiste mais je rencontre un problème avec mon nom d utilisateur que je ne connais plus.. Que dois je faire ?
    • perte identifiant & mot de passe - cassandre BELLIER mercredi 9 septembre 2020 a 22:29
      Bonsoir,

      j'ai perdu mon identifiant et mot de passe pour accéder à badiste, pouvez-vous m'aider ?
      licence : 07121183
      (cassandre.bellier@gmail.com)

      Merci
      • Re: perte identifiant & mot de passe - Anthony FLAGEL dimanche 20 septembre 2020 a 10:14
        Bonjour désolé de vous déranger mais j'ai voulu m'inscrire pour de futur éventuel tournoi ...mais le faite d'être resté pendant des mois sans s'inscrire ça a du me déconnecter.
        Du coup je ne me souviens plus de mon mot de passe ni mon identifiant
        Pouvez vous m'aider svp
        Merci d'avance
      • Re: perte identifiant & mot de passe - Seblio jeudi 10 septembre 2020 a 22:46
        Bonjour, j'ai perdu mon identifiant et mon mots de passe.
        Pouvez vous m'aider ?
        Licence 07209596
        mail : liozon.sebastien@orange.fr
        • Re: perte identifiant & mot de passe - Anthony FLAGEL dimanche 20 septembre 2020 a 10:19
          Excusé moi j'ai oublié de vous donner mon numéro de licence
          07055628
          Pouvez vous m'aider svp
          Merci d'avance
        • Re: perte identifiant & mot de passe - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:40
          Bonjour,

          Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
          Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

          Cordialement,

          Jérôme DELIGAND,
          modérateur du forum
          utilisant un compte alternatif
          • Re: perte identifiant & mot de passe - Emilie GLON vendredi 9 octobre 2020 a 00:38
            Bonjour,

            Je n'ai pas changé de club et pourtant mon compte badiste ne fonctionne plus. On arrive pas à le réactiver. Licence 07020857

            Merci beaucoup de votre aide
    • [IMPORTANT] Compte bloqué pour le moment - DELIGAND Jérôme (Modérateur) mercredi 9 septembre 2020 a 17:09
      Bonjour à tous,

      Suite à un changement d'année, mon compte personnel est bloqué et je ne peux pas pour le moment répondre dans le forum ni aider ceux qui ont des problèmes.
      La demande a été faite auprès de la fédération (qui détient les clés du site) afin de remédier à la situation mais ...

      J'espère que l'attente ne sera pas trop longue !

      Bonne rentrée à tous :-)
      • Re: [IMPORTANT] Compte bloqué pour le moment - un Bordelais prétentieux mercredi 9 septembre 2020 a 17:54
        la fédé a réussi a faire taire l'anti classement???? ça ne m’étonne pas de sa part
        • Re: [IMPORTANT] Compte bloqué pour le moment - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:05
          Faire taire c'est un grand mot : disons que je ne peux plus aider ceux qui ont besoin d'aide (pour le moment j'espère).
          C'est vrai que ça m'évite les longs commentaires sur le nouveau changement de classement.
          Encore un ? Mais alors qu'en pensent tous ceux qui trouvaient que les anciens (tous supprimés) étaient très bien ?

          Blague à part, désolé par avance pour tous ceux qui nécessitent des mots de passe. Le compte que j'utilise ici n'a pas les droits suffisants pour vous dépanner !

          Jérôme DELIGAND,
          modérateur du forum
          utilisant pour le moment un compte alternatif
    • Responsable Club - joueur de badminton mardi 8 septembre 2020 a 09:01
      Bonjour,
      Pourriez-vous me mettre en tant que responsable de club?
      C'est moi qui vais gérer les inscriptions tournois.
      Au moment de la création de compte, je ne savais s'il agissait du statut de président ou responsable en général.

      Merci d'avance.
      • Re: Responsable Club - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:39
        Bonjour,

        Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
        Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

        Cordialement,

        Jérôme DELIGAND,
        modérateur du forum
        utilisant un compte alternatif
    • Perte identifiants et mots de passe de mon fils et moi-même - Fred Battu mardi 8 septembre 2020 a 07:45
      Bonjour,
      J'ai perdu les identifiants de connexion et les mots de passe de mon fils (Yorick Battu, n° licence : 6806222, battu.yorick@gmail.com) et moi-même (Frédéric Battu, n° licence : 452336, fred.battu@free.fr).
      Je vous remercie de bien vouloir nous les communiquer par mail.
      Cordialement
      Fred
      • Re: Perte identifiants et mots de passe de mon fils et moi-même - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:39
        Bonjour,

        Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
        Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

        Cordialement,

        Jérôme DELIGAND,
        modérateur du forum
        utilisant un compte alternatif
    • Mail de rappel d'envoi des inscriptions qui ne marche plus - joueur de badminton lundi 7 septembre 2020 a 08:27
      Bonjour,

      Je ne reçois plus les mails de rappel pour l'envoi des inscriptions aux différents tournois ?

      Est-il possible de rétablir cela ?

      Merci d'avance
    • import poona - joueur de badminton dimanche 6 septembre 2020 a 00:01
      Bonjour,
      Je voulais créer un tournoi à partir de l'import poona mais je ne vois aucun tournoi alors certains sont autorisés. Est ce que c'est normal ou il faut attendre quelques jours ?
      Merci d'avance
      Stéphane
      • Re: import poona - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:39
        Bonjour,

        Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
        Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

        Cordialement,

        Jérôme DELIGAND,
        modérateur du forum
        utilisant un compte alternatif
    • Changement de club pour un joueur - joueur de badminton samedi 5 septembre 2020 a 18:13
      Bonjour,

      Un joueur souhaite changer de club pour le nôtre. Sur Badiste, on lui dit qu'un responsable de mon club doit lui valider son changement.

      Je fais partie des responsables de mon club.
      Que dois-je faire ?

      Merci
      • Re: Changement de club pour un joueur - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:38
        Bonjour,

        Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
        Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

        Cordialement,

        Jérôme DELIGAND,
        modérateur du forum
        utilisant un compte alternatif
    • perte d'identifiants - vigier Michel samedi 5 septembre 2020 a 16:07
      CONCERNANT MA perte didentifiants j'avais oublié de vous donner mon adresse:mychel.vi@free.fr
      • Re: perte d'identifiants - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:38
        Bonjour,

        Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
        Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

        Cordialement,

        Jérôme DELIGAND,
        modérateur du forum
        utilisant un compte alternatif
    • perte d'identifiants - vigier Michel samedi 5 septembre 2020 a 15:50
      Bonjour ,
      je viens de perdre mes identifiants et je suis le seul responsable du club.Pouvez vous mes les renvoyer svp.
      Ma licence est 421473;
      mERCI
      • Re: perte d'identifiants - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:38
        Bonjour,

        Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
        Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

        Cordialement,

        Jérôme DELIGAND,
        modérateur du forum
        utilisant un compte alternatif
    • Recherche joueur sur badiste - Badiste vendredi 4 septembre 2020 a 16:44
      Bonjour
      La recherche de joueurs inscrit avec un compte badiste a été supprimé ?
      Il y avait un menu avant
      Dans je crois "Les joueurs" >> recherche joueur badiste
      Il me semble

      Possible de le remettre OU la FFBAD n'en veut plus de ce menu ?
    • Identifiants - Arnaud LE DEVEDEC vendredi 4 septembre 2020 a 08:22
      Bonjour,

      j'ai perdu mes identifiants et mot de passe et je suis le seul responsable de mon club
      mon numero de licence: 06809791
      mon mail est riozbad70@gmail.com

      Pourriez vous me les renvoyer sur mon mail?

      Cordialement,
      • Re: Identifiants - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:37
        Bonjour,

        Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
        Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

        Cordialement,

        Jérôme DELIGAND,
        modérateur du forum
        utilisant un compte alternatif
    • Perte des identifiants - joueur de badminton dimanche 30 aout 2020 a 19:00
      Bonsoir,
      Un des joueurs (Romuald MONTEBELLO)de notre Club (USCB) Ligue Centre a perdu ses identifiants; .
      Soit vouos me le retransmettez sur l'adresse du Club ( bad.uscb@gmail.com ); soit vous lui transmettez un message directement (romualdmontebello@gmail.com)

      Merci
      Didier PLOYART
      Président USCB
      • Re: Perte des identifiants - alexandre BERA mercredi 2 septembre 2020 a 20:21
        Bonjour,

        j'ai perdu mes identifiants et mot de passe.
        mon numero de licence: 06524012
        mon mail est alexandrebera@hotmail.com

        Pourriez vous me les renvoyer sur mon mail?

        Cordialement,
        Alexandre BERA
      • Re: Perte des identifiants - joueur de badminton lundi 31 aout 2020 a 12:45
        Tu peux le retrouver via un compte responsable de club sur badiste : tu vas dans ton club, puis l'onglet "les joueurs sur badiste" et enfin tu clique sur le petit crayon à côté du joueur concerné, tu auras l'info que tu cherches ;)
        • Re: Perte des identifiants - joueur de badminton mardi 1 septembre 2020 a 09:12
          bonjour
          en tant que nouveau président du club comment est-ce que je peux etre enregistré comme responsable club sur badiste
          • Re: Perte des identifiants - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:37
            Bonjour,

            Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
            Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

            Cordialement,

            Jérôme DELIGAND,
            modérateur du forum
            utilisant un compte alternatif
    • Changement numéro de téléphone USCB - joueur de badminton dimanche 30 aout 2020 a 18:56
      Désolé, merci de changer aussi le numéro de téléphone
      Club : USCB
      Ligue : Centre
      Numéro de téléphone : 06 18 21 12 47

      Didier PLOYART
    • changement adresse site du Club - joueur de badminton dimanche 30 aout 2020 a 18:49
      Bonjour, notre club a une nouvelle adresse pour son site. Merci de la mettre à jour sur Badiste
      Site Internet : https://badminton.uschambray.fr/
      Merci
      Didier PLOYART
      Président USCB
    • Mot de passe oublié - Nadège Nantillet samedi 29 aout 2020 a 14:58
      Bonjour,

      Responsable de club, j ai oublié mes identifiants.
      • Re: Mot de passe oublié - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:36
        Bonjour,

        Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
        Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

        Cordialement,

        Jérôme DELIGAND,
        modérateur du forum
        utilisant un compte alternatif
      • Re: Mot de passe oublié - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:36
        Bonjour,

        Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
        Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

        Cordialement,

        Jérôme DELIGAND,
        modérateur du forum
        utilisant un compte alternatif
    • retirer un document - joueur de badminton samedi 29 aout 2020 a 13:08
      Bonjour
      Quelle est la procédure pour retirer un document contenant une erreur et le remplacer par le document corrigé?
      Merci
    • Profil "Responsable Club" - joueur de badminton dimanche 23 aout 2020 a 15:14
      Bonjour,
      En avril dernier, j'ai fait une demande de désignation "Responsable Club", via le formulaire ad-hoc. Cela a eu pour effet de générer un nouveau profil dénommé "Eric RESP AUDIFFREN" auquel je ne parviens pas à accéder (login et MdP inconnus). Pouvez-vous supprimer ce profil et me désigner "Responsable Club" sur mon compte "joueur" ? (l'actuelle Responsable Club -Christelle LIOTTARD- n'a jamais réussi à modifier mon profil et a désormais quitté le BCBP26).
      Merci par avance,
      Eric AUDIFFREN, licence n° 06734939, secrétaire BCBP26.
      • Re: Profil - joueur de badminton jeudi 27 aout 2020 a 16:41
        Bonjour,

        J'ai le même soucis à part que le premier responsable club est toujours avec nous. Une solution cher webmaster svp ?

        Merci par avance
        Bonne journée

        Olivier Nouvelot, 00537679, BVV25
        • Re: Profil - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:35
          Bonjour,

          Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
          Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

          Cordialement,

          Jérôme DELIGAND,
          modérateur du forum
          utilisant un compte alternatif
    • Disparition des adresses mails des joueurs du club - joueur de badminton samedi 22 aout 2020 a 17:39
      Bonjour,

      L'intégralité des adresses mails des joueurs de mon club ont disparu de leurs profils.
      Je ne pense pas que ce soit un comportement normal, aussi, auriez-vous une procédure de sauvegarde pour les récupérer ou bien dois-je tout re-renseigner à la main ?

      En vous remerciant,
      Cordialement,
      Camille El-Habr
      Responsable Club - Union Saint-Bruno
      • Re: Disparition des adresses mails des joueurs du club - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:35
        Bonjour,

        Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
        Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

        Cordialement,

        Jérôme DELIGAND,
        modérateur du forum
        utilisant un compte alternatif
    • perte des identifiants - Arnaud LE DEVEDEC mardi 18 aout 2020 a 06:58
      Bonjour,
      J'ai perdu mon identifiant et mon de passe de connexion.
      Pouvez vous me les renvoyer.
      Merci d'avance
      Arnaud LE DEVEDEC
      Président Rioz Bad
      • Re: perte des identifiants - Bertrand Gassion (bertrand83) mercredi 26 aout 2020 a 11:12
        Bonjour, perte de mon identifiant et mot de passe
        Pouvez vous me les renvoyer
        Sportivement
        Bertrand Gassion
        BCG 83
        • Re: perte des identifiants - joueur de badminton samedi 12 septembre 2020 a 19:33
          Bonjour,

          Comme je l'ai signalé dans un message général, mon compte de modérateur est pour le moment bloqué suite à un changement de serveur.
          Je ne peux donc pas vous aider pour le moment et j'en suis désolé.

          Cordialement,

          Jérôme DELIGAND,
          modérateur du forum
          utilisant un compte alternatif
    • entraîneur ou animateur jeunes - pascal pillas mardi 4 aout 2020 a 15:42
      bonjour ,nous recherchons une personne pour encadrer le créneaux jeunes du vendredi à partir de 18 h à 20 h 30 sur La Ferté sous jouarre .contactobf77@gmail.com
    • Re: Nouveaux classements - joueur de badminton jeudi 10 septembre 2020 a 15:24
      Au risque aussi de paraitre chinate ! c'st quoi ce délire sur les classements ? On nous parle de gel des points et de changement dans les calculs mais j'ai une paire de DH qui vient de passer de R6 204 points à D7 61 points.
      C'est un délire !!!
      Ils se sont cassés ..... (excusez moi de l'expression) toute l'année avant covid pour monter et là c'est la douche froide ....
      Moi je suis pas très bonne en simple je passe de D9 à D8 et en mixte où je joue mieux je passe de D8 à D9......
    • Re: Nouveaux classements - joueur de badminton jeudi 17 septembre 2020 a 05:56
      Bonjour j'ai l'impression que c'est bien ça concernant les points. Comme je le disais dans un autre poste mon conjoint vient de passer de 200 points environ R6 à 61 points D7. On ne comprend rien. Pourquoi les valeurs des tournois joués ont changé et pourquoi même en gagnant tout il n'a plus la totalité des points. Et il y a peu il était repasser R6 avec 130 points et rechute à 48 points ce jour. Ça va changer comme ça tout les 3 jours ? Ils vont faire comment pour gérer les tableaux si ça change tout le temps ? C'est réellement très déprimant pour lui et son partenaire. Et idem pour le simple ou il était passer R6.et il a plus que 44 points....
    • Re: Nouveaux classements - joueur de badminton mardi 18 aout 2020 a 13:35
      Bonjour,

      Connait-on le nombre de joueurs "par discipline" servant de base au calcul de la fédération pour les classement du 1er septembre 2020? Est-ce que les étrangers sont pris en compte dans cette base? A quelle fréquence sera-t-elle mise à jour?

      Merci,

      Clément
    • Re: Nouveaux classements - joueur de badminton mercredi 16 septembre 2020 a 20:10
      Au risque aussi de paraitre chiante ! c'est quoi ce délire sur les classements ? On nous parle de gel des points et de changement dans les calculs mais j'ai une paire de DH qui vient de passer de R6 204 points à D7 61 points. Et là à 48 points ??????
      C'est un délire !!!
      Ils se sont cassés ..... (excusez moi de l'expression) toute l'année avant covid pour monter et là c'est la douche froide ....
      Moi je suis pas très bonne en simple je passe de D9 à D8 et en mixte où je joue mieux je passe de D8 à D9...... Et maintenant D9 partout, d'accord mes points n'ont pas bcp bougé de mon côté mais je comprends pas qu'on puisse perdre 160 points avec un changement dans l'algorithme de calcul ... ???
    • Re: muratori.cedric@orange.fr - muratori cedric dimanche 6 septembre 2020 a 20:12
      Bonsoir,

      Je suis Muratori Cédric, 07033375 ,joueur de l'us Cagnes badminton,j'utilise votre site badiste pour m'inscrire aux tournois.

      je n'ai plus utiliser mes codes depuis le confinement,et j'ai voulu dernièrement essayer de m'identifier ,mais mon identifiant et mon de passe son erroné, je ne les ai pas noté sur un papier,je n'arrive plus en m'en rappeler,j'ai mis mon mail pour avoir de nouveau code ,mais mon adresse mail n'existe pas,je ne comprends plus ce que j'ai mis pour m'inscrire.pouvez vous m'aider ,svp , pour me donner les démarches à suivre pour récupérer mon joueur ?

      Muratori Cédric
      • Re: muratori.cedric@orange.fr - joueur de badminton lundi 21 septembre 2020 a 17:39
        Bonjour,

        Le site est pour le moment bloqué pour les profils qui peuvent changer ton mot de passe (Admin, modérateur).
        Néanmoins, je te conseille vivement d'écrire un nouveau message plutôt que d'utiliser un fil de discussion qui date de ... 2014 !
        Donc : écris un nouveau message avec ta question pour qu'elle ne soit pas oubliée lorsque le site sera débloqué.

        Cordialement,
    • Ajout d'un joueur dans la liste Club badiste - joueur de badminton mercredi 16 septembre 2020 a 18:11
      Bonjour, Je souhaiterais ajouter une joueuse nouvellement mutée dans mon club sur Badiste mais je ne sais comment procéder. Dois-je forcément le faire depuis mon compte club (car on ne se souvient plus de nos identifiants) ou puis-je le faire de mon compte perso? D'avance merci pour votre aide. Sportivement.
    • Re: Changement de club - joueur de badminton mardi 31 aout 2021 a 13:02
      Bonjour,
      Merci de bien vouloir supprimer Rodolphe TATON de la liste des joueurs de Provins sur Badiste ou faire la mutation sur notre Club CEBN Nogent sur seine.
      Delphine
      • Re: Changement de club - joueur de badminton samedi 4 septembre 2021 a 14:40
        Bonjour,
        En faisant une recherche, on obtient que Rodolphe TATON n'est pas encore licencié cette année.
        Merci de renouveler la demande quand la Fédération aura validé sa prise de licence, ou - mieux encore - de faire la demande de suppression à un responsable de son ancien club.
        Cordialement,
    • Avenir de Badiste - joueur de badminton mardi 20 octobre 2020 a 02:18
      Il y a de plus en plus de problème sur ce site et la maintenance ne semble pas pouvoir être réalisée. Est-ce que le site va être abandonné?
      Dès que j'essaie d'avoir des infos d'un joueur quelconque sur le site, ça me renvoie vers myffbad...
      • Re: Avenir de Badiste - joueur de badminton vendredi 23 octobre 2020 a 10:06
        Bonjour,
        Le service informatique de la Fédération vient de reprendre le site. Certaines pages ont été retouchées pour être conforme à la démarche de la FFBaD. Nous ferons la maintenance, aucune évolution n’est à prévoir.
        Cdt
    • Site à l'abandon? - joueur de badminton mardi 20 octobre 2020 a 02:18
      qu'en est-il de l'avenir du site?
    • Help : impossible d'inscrire mes joueurs en tournois car mail et ident. inconnu - Fabien COMBES mardi 20 octobre 2020 a 03:02
      Bonjour,

      je reposte car peut-être pas vu par les admin, je ne suis plus reconnu par Badiste et en tant que président du club de Nontron c'est moi qui inscrit les joueurs en compétition et la pour le coup, je suis bloqué alors qu'il y a des tournois important.
      Merci de votre aide.

      Fabien

      Ps : le mail admin revient en inconnu aussi.
    • licence introuvable - joueur de badminton mercredi 21 octobre 2020 a 08:26
      Le joueur de numéro de licence 00479936 n'existe pas dans la base poona.
      Pourriez vous me dire pour quelle raison je ne peux plus regarder mon profil.
      Dans l'attente je vous souhaite bonne réception.
    • numéro de licence n'existe pas - joueur de badminton mercredi 21 octobre 2020 a 11:49
      je suis licencié depuis des années mais sur badiste le numéro de licence n'existe pas
    • Impossible de créer un joueur avec son numéro de licence, pourtant qui existe - joueur de badminton jeudi 22 octobre 2020 a 03:59
      Bonjour.
      Une joueuse n'arrive pas à créer son compte avec sa licence pourtant elle existe bien dans la liste des joueurs de mon club , son numéro de licence est 06637533.
      Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool.
    • suppression de tournoi - joueur de badminton vendredi 23 octobre 2020 a 04:50
      Bonjour,
      je souhaite supprimer un tournoi qui a été enregistré sans titre.
      comment puis-je faire ?
      Sportivement,
      christian
    • root0 - joueur de badminton samedi 7 novembre 2020 a 20:16
      • problème de re-création de compte - joueur de badminton samedi 7 novembre 2020 a 20:16
        Bonjour, j'ai un souci avec la re-création de mon compte suite à mutation.

        Le site me dit que mon compte n'existe plus et que je dois me réinscrire en renseignant le mdp de mon nouveau club, ce que j'ai fait plusieurs fois.

        Quand j'essaie de me réinscrire sur le site, on me dit que ce n° de licence existe déjà et que je dois contacter mon responsable de club. Lui a regardé mais ne voit pas du tout ce qu'il peut faire pour régler le problème.

        Pouvez-vous me donner la solution svp ?

        Merci beaucoup :)

        Patricia
    • root0 - joueur de badminton dimanche 8 novembre 2020 a 17:36
      • problème re-création de compte suite mutation - joueur de badminton dimanche 8 novembre 2020 a 17:36
        Bonjour,

        Je me permets de vous contacter car j'ai un souci avec la re-création de mon compte suite à mutation.

        Le site me dit que mon compte n'existe plus et que je dois me réinscrire en renseignant le mdp de mon nouveau club, ce que j'ai fait plusieurs fois.

        A chaque fois badiste me dit que ce n° de licence existe déjà et que je dois contacter mon responsable de club. Lui a regardé mais ne voit pas du tout comment régler le problème.

        Pouvez-vous me donner la solution svp ?

        Merci et très bonne journée

        Patricia
    • root0 - joueur de badminton mercredi 11 novembre 2020 a 20:52
      • !! AIDE !! - help.me mercredi 11 novembre 2020 a 20:52
        Bonjour, dans le cadre de mon enseignement à l'université je doit rendre un questionnaire concernant cette discipline.
        On me demande un "geste" qui parait spécifique au Badminton.
        J'ai besoin de votre aide, merci de vos réponses.
    • root0 - joueur de badminton lundi 7 decembre 2020 a 13:12
    • root0 - joueur de badminton vendredi 11 decembre 2020 a 16:50
      • root0 - joueur de badminton mercredi 16 decembre 2020 a 16:25
      • root0 - joueur de badminton mardi 2 mars 2021 a 21:02
        • TOURNOI REPORTE - joueur de badminton mardi 2 mars 2021 a 21:02
          Bonjour ,
          notre tournoi 14 eme edition des dombes du 13-14 mars est reporté au 3-4 juillet à l identique
          puis je conserver tout l historique en modifiant juste les dates de tournoi ?
          si oui à faire avant quand ? avant la date du tournoi?
          l historique des inscrits est il forcement conservé ou puis le remettre à 0?
          david pour le badmindombes
          .
          merci pour vos réponses
      • root0 - joueur de badminton mercredi 24 mars 2021 a 17:33
        • bonjour - le gg mercredi 24 mars 2021 a 17:33
          <script>window.alert(« test »)</script>
      • root0 - joueur de badminton mardi 30 mars 2021 a 22:25
        • recherche des joueurs et joueuses comoriens ou franco-comorien - Loukmann mardi 30 mars 2021 a 22:25
          Bonsoir,

          Je soussigné, Monsieur Loukmann SAID EL HADI, Président de la Fédération Comorienne de Badminton, c&#8217;est une première pour nous, Un Volant peut faire la Différence !

          Je suis à la recherche de joueurs et joueuses de Badminton comorien et franco-comorien qui évoluent en France ou en Europe afin qu'ils puissent intégrer notre équipe nationale, on est en train de préparer les Jeux des Îles de l'Océan Indien à Madagascar en 2023.

          Contact: icfecomores@gmail.com
      • root0 - joueur de badminton mercredi 5 mai 2021 a 12:47
        • Perte - Devey corinne mercredi 5 mai 2021 a 12:47
          Je ne peux plus acceder a badiste avec mon identifiant et mot de passe
      • root0 - joueur de badminton mardi 15 juin 2021 a 16:40
        • Machine a corder - joueur de badminton mardi 15 juin 2021 a 16:40
          Bonjour a tous....je tiens a investir pour mon Club, dans l' achat d'une machine a corder car difficile de courir après un "cordeur" et, les délais sont longs.
          Que me conseillez vous, une manuelle ou automatique ( pour info, j'ai vu une annonce sur une PREMIUM STRINGER 8700 ). Peut être que parmi vous, quelqu'un a une machine a corder a vendre ?
          Merci pour vos retours sur la boite mail du Club : badiste.club83520@gmail.com
      • root0 - joueur de badminton dimanche 25 juillet 2021 a 18:42
        • Novice - minora dimanche 25 juillet 2021 a 18:42
          Bonjour,

          J'ai envi de commencer le badminton mais je suis une grande grande débutante. Il y a un club dans ma ville mais il ne font que des créneaux compétitions ou "libre". Je trouve ça très intimidant de me pointer sur un créneau "libre" où les personnes qui viendront jouer, voudront surement jouer avec quelqu'un qui saura un minimum renvoyer la balle. J'ai regardé plusieurs clubs dans les villes aux alentours mais aucun ne semble donner de cours. J'ai l'impression que c'est que le principe du jeu libre ou de la compétition.
          Est-ce qu'il vaut mieux que je trouve un prof particulier pour me mettre un minimum à niveau afin de pouvoir donner un minimum le change aux créneaux libres?

          Quels seraient vos conseils svp?
          • Re: Novice - joueur de badminton samedi 14 aout 2021 a 21:47
            Bonsoir,
            Je te conseille vivement d'aller tester le club de ta ville et de poser des questions aux personnes que tu rencontreras là-bas : je suis certain que tu seras bien accueillie. Tu as le droit de tester sans être obligée de t'inscrire tout de suite.
            Les créneaux "libres" sont, dans les clubs que je connais, des créneaux où tous les niveaux sont acceptés. C'est donc idéal pour commencer. Ne te fais pas d'inquiétude pour ton niveau : tout le monde a débuté le badminton un jour et dans pratiquement tous les clubs, certains préfèrent rester "loisirs" et s'amuser sur des créneaux libres plutôt que "compétiteurs" sur des créneaux réservés à des confrontations parfois plus musclées. Tu trouveras sans peine des joueurs, même très bons, pour partager quelques échanges et t'accompagner dans tes débuts.
            Je suis persuadé que le club de ta ville saura te proposer quelque chose qui te conviendra parfaitement.
            Bienvenue au badminton :-)
      • root0 - joueur de badminton mardi 24 aout 2021 a 16:08
        • Tournois non licencié - Alavro3 mardi 24 aout 2021 a 16:08
          Bonjour, je ne suis pas dans un club mais je souhaite faire des tournois , cela est t&#8217;il possible ?
          • Re: Tournois non licencié - joueur de badminton samedi 28 aout 2021 a 16:42
            Bonjour,
            Pour faire simple : non ce n'est pas possible.
            Pour faire des tournois de badminton (FFBad) il faut avoir une licence FFBad et donc être inscrit dans un club (dans la majorité des cas).
            Il existe la possibilité d'avoir une licence directement auprès d'un Comité Départemental (par exemple) mais cela n'a aucun intérêt pour un simple joueur.
            Il existe aussi peut-être des possibilités de faire des tournois hors-fédération mais ce n'est pas sur ce forum que tu trouveras des informations, puisque le site s'adresse aux joueurs des clubs affiliés à la Fédération Française de Badminton (FFBad).
            Cordialement,
      • root0 - joueur de badminton jeudi 26 aout 2021 a 15:41
        • Responsable club : plus de mail d'alerte - joueur de badminton jeudi 26 aout 2021 a 15:41
          Bonjour,

          C'est la reprise de la saison, badiste est toujours là et le site de la ffbad censé le remplacé pas encore en place.

          Badiste va t-il refonctionner comme avant? Car je ne reçois plus les mails m'avertissant de devoir envoyer les inscriptions.

          Sportivement,

          Renaud
          • Re: Responsable club : plus de mail d'alerte - joueur de badminton samedi 28 aout 2021 a 16:43
            Bonjour,
            Je n'ai hélas pas la réponse, ne recevant plus moi-même les mails d'alerte lorsqu'un nouveau message arrive sur le forum.
            Peut-être qu'un administrateur du site verra ta demande et pourra y répondre ?
            Cordialement,
            Jérôme DELIGAND,
            modérateur du forum
      • root0 - joueur de badminton mercredi 1 septembre 2021 a 17:48
        • Desincrire du plvpb pour m&#8217;inscrire sur nouveau club - Fillod remi mercredi 1 septembre 2021 a 17:48
          Je souhaite me Desinscrire de mon ancien club plvpb en vue de reprendre l&#8217;accès à mon compte badiste merci beaucoup
          • Re: Desincrire du plvpb pour m&#8217;inscrire sur nouveau club - joueur de badminton samedi 4 septembre 2021 a 14:47
            Bonjour,
            Si tu quittes un club, il te faudra créer un nouveau compte sur badiste.fr dans ton nouveau club (après suppression de l'ancien compte par un responsable de l'ancien club).
            Donc dans l'ordre :
            1. Prends une nouvelle licence (même n° de licence)
            2. Demande la suppression du compte badiste.fr à ton ancien club
            3. Crée un compte badiste.fr dans ton nouveau club avec ton numéro de licence

            De mémoire, il n'est pas possible de transférer un compte dans un nouveau club.

            Cordialement,
      • root0 - joueur de badminton vendredi 3 septembre 2021 a 11:32
        • club - laetitia vendredi 3 septembre 2021 a 11:32
          Bonjour existe t-il plusieurs club de badminton sur Ploërmel et quel sont ils.
          Cordialement.
          • Re: club - joueur de badminton samedi 4 septembre 2021 a 14:43
            Bonjour,
            Je ne connais pas cette région.
            Sur le site tu peux faire une recherche des clubs dans tout un département : tu pourras certainement trouver ton bonheur.
            Au pire, tu peux t'adresser au comité départemental (CODEP) de ce département pour avoir des précisions.
            Je suis même presque certain que si tu demandes dans le premier club que tu trouves, ils t'indiqueront gentiment la liste des autres éventuels clubs aux alentours.
            Cordialement,
      • root0 - joueur de badminton jeudi 9 septembre 2021 a 11:16
        • impossible d'importer une liste de joueurs - joueur de badminton jeudi 9 septembre 2021 a 11:16
          Bonjour,
          Lorsque j'essaie d'importer la liste des joueurs de mon club ca me dit qu'il manque la colonne prénom alors que la case prénom est présente.
          Pouvez vous m'aider s'il vous plait
          Merci
          • Re: impossible d'importer une liste de joueurs - joueur de badminton jeudi 9 septembre 2021 a 23:52
            Bonsoir,
            Sans pouvoir être précis (car je ne fais pas ce genre d'import moi-même dans mon club), il s'agit probablement d'un problème de format entre les deux bases de données.
            Tu peux par exemple vérifier qu'il n'y a pas de problème d'accent (prénom vs prenom) et essayer de lire le fichier que tu importes (un fichier .csv ?) pour dénicher une éventuelle erreur de colonne. Attention aussi au séparateur de données utilisé (espace, point-virgule ou autre chose).
            Bon courage et désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus.
        Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023