Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: date limite d'inscription - joueur de badminton mercredi 20 decembre 2017 a 14:56
    Bonjour,

    Cette fonctionnalité existe depuis longtemps et c'est un vrai bonheur !

    Il te suffit (en étant évidemment connecté sous ton compte) de cliquer sur (Personnaliser...) en haut à droite sur la page de description d'un tournoi (c'est juste à droite de "Désélectionner ce tournoi"). Tu pourras alors choisir à quelle date se clôturent les inscriptions pour les joueurs de ton club.

    Petit plus : tu peux changer cette date à volonté.
    C'est ce que je fais personnellement pour pouvoir recevoir un rappel par e-mail et réaliser plusieurs envois (certains tournois étant rapidement pleins). Le premier envoi longtemps avant la date butoir pour que les premiers inscrits soient certains d'être pris sans attendre les autres, les envois suivants plus tardifs pour ceux qui se décident moins vite mais qui risquent donc de ne pas être pris. Quand la date limite que j'ai fixée est atteinte, je reçois un e-mail pour m'avertir, je fais un envoi, je repousse la date limite et je recommence ...

    Mon conseil (mais ce n'est qu'un conseil !) :
    Dans la page de profil de ton club (Mon club\Profil du club), tu décoches l'option en bas "Autoriser mes joueurs à s'inscrire à n'importe quel tournoi".
    Tu seras ainsi certain de garder la main sur les inscriptions en pouvant choisir sur chaque tournoi la date limite.
    Si un joueur veut s'inscrire, il doit t'en avertir. Tu sélectionnes alors le tournoi et tu choisis la date limite.
    Tu évites ainsi de te retrouver avec des inscriptions à envoyer au dernier moment à un tournoi dont tu ne savais même pas qu'il existait (à l'autre bout de la France). Et tu évites aussi que le joueur qui s'est inscrit il y a quatre mois à ce fameux tournoi soit sur liste d'attente car ton envoi réel n'a été réalisé qu'au dernier moment.

    C'est tout bon pour toi ?

    Cordialement,

Répondre à ce message :