Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton samedi 10 juin 2017 a 10:39
    • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton jeudi 24 aout 2017 a 11:31
      Bonjour Jérome
      Non non, j'ai bien compris ta réponse et c'est effectivement le même constat de privilégier l'interclub. Cependant, je ne pense pas que le fait de faire plus de tournois que d'interclubs (faute de disponibilité la plupart du temps) ne valorise pas plus un club.
      Il est évident que le bad n'est pas qu'un sport individuel, le double et le mixte en sont le meilleur exemple. Le fait de se confronter à une autre équipe dans le cadre d'un interclub est également intéressant mais une fois qu'on a fait la rencontre aller et la rencontre retour, que faire de plus dans la saison ? Donc difficile de développer plus l'interclub à mon avis.
      Et je te rejoins sur le fait qu'il serait agréable et beaucoup plus clair de savoir quelle philosophie les instances souhaitent appliquer ou les domaines valorisés.
      Cordialement

Répondre à ce message :