Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Exporter les résultats des joueurs de la région - joueur de badminton jeudi 15 mars 2018 a 17:15
    Bonjour,

    Je ne suis pas totalement certain mais je pense que non. Le site badiste.fr n'est pas destiné à faciliter la constitution des tableaux d'un tournoi mais plutôt l'organisation et l'envoi des inscriptions à l'intérieur d'un même club.

    Tu peux par contre obtenir des listes de joueurs en utilisant le menu "Les Tops" et en sélectionnant une ligue ou un département (faire dérouler le filtre pour la liste de tous les départements), mais ce sera catégorie par catégorie (hommes, doubles, etc ...) et au maximum les 1000 meilleurs.

    Par contre, même si je n'ai jamais organisé de tournoi, je sais qu'il existe des logiciels dédiés à cela (Badplus, Badnet, peut-être d'autres ?) et qu'ils permettent d'importer les joueurs à partir d'informations parcellaires (numéro de licence par exemple). Une fois les joueurs importés, les classements CPPH sont automatiques, l'organisation des tableaux aussi ... bref c'est justement pour ça que ces logiciels ont été écrits : pour faciliter l'organisation d'un tournoi sans avoir à saisir toutes les informations concernant chaque joueur.

    As-tu pensé à utiliser un des ces logiciels ?

Répondre à ce message :