Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Inscription impossible - joueur de badminton mercredi 4 octobre 2017 a 23:02
    • Re: Inscription impossible - joueur de badminton jeudi 5 octobre 2017 a 08:17
      • Re: Inscription impossible - joueur de badminton jeudi 5 octobre 2017 a 21:37
        Bonjour,

        J'avoue ne pas comprendre votre problème.

        Je tiens au préalable à vous rappeler que je ne suis en rien lié au site badiste.fr et que je ne suis qu'un simple utilisateur comme d'autres. Je ne suis pas modérateur du forum, ni administrateur du site ni rien de rien. Mes réponses ne valent que ... ce qu'elles valent :-)

        Revenons-en à votre question : en cherchant sur votre club j'ai trouvé de nombreux comptes (les joueurs sur badiste) :
        http://badiste.fr/list_joueurs/csp-1044.html
        C'est pourquoi je ne comprends pas quand vous écrivez que vous n'êtes plus que deux.
        N'importe quel responsable peut supprimer un compte en cliquant sur la petite poubelle qui apparaît à gauche sur la ligne d'un joueur. Peut-être qu'un responsable de votre club, par inadvertance, a supprimé le compte ?
        Ce qui importe c'est que désormais vous avez pu le recréer et qu'il fonctionne. Pensez à ne pas multiplier inutilement les responsables pour éviter ce type d'inconvénient (actuellement il semble y en avoir quatre).
        Certains clubs suppriment tous les ans les comptes de tous les joueurs pour les forcer à recréer un compte avec un mot de passe personnel à chaque nouvelle saison : cela évite de garder inutilement les comptes des joueurs mutés ou qui ne se réinscrivent pas.
        Votre problème est-il réglé ?

        Cordialement,

Répondre à ce message :