Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Président club Langon - joueur de badminton lundi 8 juillet 2019 a 07:48
    • Re: Président club Langon - Philippe VIRY mardi 9 juillet 2019 a 19:48
      • Re: Président club Langon - joueur de badminton mardi 9 juillet 2019 a 21:21
        • Re: Président club Langon - Philippe VIRY lundi 15 juillet 2019 a 18:15
          • Re: Président club Langon - joueur de badminton lundi 15 juillet 2019 a 22:13
            Bon. Il fallait essayer :-)

            Je te propose deux possibilités pour communiquer sur une adresse privée. Je pourrai alors écrire intégralement ton identifiant (et pas sur le forum !).

            1.
            Je t'écris sur celle que tu as donnée au site badiste.fr sur ton profil (et à laquelle j'ai accès). C'est un truc du genre "les------langon------_chez_orange" où les tirets cachent un mot connu dans le monde du badminton et la fin du gentilé de la ville.
            Ai-je été compréhensible ?

            2.
            Tu m'envoies un message par le biais du site badiste.fr dans lequel tu m'écris de façon lisible l'adresse à laquelle tu veux que je t'envoies tes identifiants. J'aurai alors accès à une de tes adresses mail privée sans que tu sois obligé de l'écrire sur le forum (c'est déconseillé).

            En tout cas n'aies pas d'inquiétude, ton problème sera vite réglé d'une façon ou d'une autre :-)

            Alors ? Que choisis-tu ?

            Cordialement,

Répondre à ce message :