Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Principe de calcul des résultats hors-norme - joueur de badminton lundi 23 avril 2018 a 18:37
    • Re: Principe de calcul des résultats hors-norme - Simon BARTHES mardi 24 avril 2018 a 12:31
      En effet pour une fois tu n'as pas été le premier à répondre ! ahah

      Tout d'abord merci pour ton lien vers le guide du bad, j'irai jeter un ½il dès que j'aurai un peu de temps.

      Finalement c'est pas si compliqué !
      En fait j'avais en tête que ça ne pouvait pas dépasser le double de la moyenne, mais moi je prenais en compte seulement les autres résultats, alors qu'en fait la "perf" compte elle aussi dans la moyenne.

      Ça veut dire que lors de la MAJ du 03/05 je vais repasser P10 avec 7.8 points si je me trompe pas (car mon résultat de mai dernier ne sera plus comptabilisé, et je ne vais pas jouer d'autre double d'ici là).

      Cela explique aussi pourquoi mon partenaire de double lors de mon dernier match a lui gagné les 5.6 points, car il n'avait qu'une autre victoire, ce qui lui fait assez peu baisser sa moyenne (il pouvait avoir jusqu'à 6.6 points)

      Ce qui veut donc dire que mon partenaire qui n'a que 2 victoires à son actif, son résultat est plus avantageux que moi qui ai 6 victoires. En effet c'est discutable comme fonctionnement. Mais bon on a dit qu'on évitait les polémiques ! XD

      En tout cas merci pour ton explication détaillée :)

Répondre à ce message :