Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: probleme de classement - BadTrip samedi 17 mars 2018 a 17:15
    • Re: probleme de classement - joueur de badminton vendredi 30 mars 2018 a 06:25
      Bonjour,

      Je trouve que ce système n'est pas très favorable pour des personnes faisant un tournoi par mois .... ça ne donne pas envie de continuer à faire des tournois ....
      Je viens de gagner en DD avec 2 points et comme mon dernier DD e été effacé au lieu de passer D9, je reste P10 ça donne pas trop envie.
      Je trouve qu'un tournoi par mois c'est déjà énorme ce qui veut dire qu'il faut soit se fixer un seul et unique tableau pour être sûr de monter soit en faire plus mais ce n'est pas très motivant vous ne trouvez pas ?
      Il pourrait vers en sorte que l'on puisse au moins rester un certain temps au seuil si on le passe comme ça a été le cas lorsque je suis passée D9 en Mixte mais comme mon dernier mixte a été effacé je suis redescendu P10 pas très motivant non plus ...
      Surtout en simple où j'étais passée D9 donc à mon dernier tournoi j'ai du m'inscrire dans le tableau D8/D9 et au final je me suis retrouvée en poule contre une D7 et une ancienne élite qui recommence à jouer car pas assez de simple dame inscrite et donc comment vous dire que c'est impossible de gagner donc on peut pas engranger de point et du coup on perd en classement. pas très logique !!

Répondre à ce message :