Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: résultat - joueur de badminton jeudi 8 mars 2018 a 21:00
    Bonsoir,

    Tu as écrit ton message dans un forum sur un site qui n'est pas affilié à la Fédération Française de Badminton : à qui pensais-tu écrire en étant aussi vindicatif ?
    Dans ce forum interviennent des personnes de bonne volonté, simples badistes comme toi, a priori sans aucune fonction officielle à la fédération, et qui répondent dans la mesure de leurs possibilités aux questions des utilisateurs du site.

    Que tu ne sois pas content du mode de classement actuellement en vigueur dans notre fédération, tout le monde peut le comprendre : je suis moi-même assez mécontent de ce système et je l'ai écrit ici à plusieurs reprises.
    Que tu ne comprennes pas comment sont calculés les points, tout le monde peut le comprendre : bien peu de personnes en sont capables après un tournoi pour vérifier leurs points, encore moins en sont capables avant pour prédire les bénéfices éventuels en cas de victoire.

    Que tu exiges des explications ici sur un ton menaçant me paraît par contre déplacé : le site badiste.fr n'est pas l'organe officiel de la fédération mais un site "privé" maintenu par des bénévoles. Je ne vois pas pourquoi les lecteurs du forum subiraient ta colère puisqu'ils ne sont pour rien dans le système actuel de classement décidé par la fédération. Moi non plus d'ailleurs ! Je joue au badminton dans mon club, et j'essaie d'aider les gens à s'inscrire à des tournois. Rien de plus.

    As-tu compris ma réponse ?
    Si oui, je suis tout disposé (ainsi que d'autres peut-être) à répondre à ta question si elle est reformulée plus gentiment.

    Cordialement, :-)

Répondre à ce message :