Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Rupture raquette Yonex 3h - - joueur de badminton mercredi 13 juin 2018 a 23:14
    • Re: Rupture raquette Yonex 3h - - joueur de badminton jeudi 14 juin 2018 a 06:05
      Bonjour, merci pour les infos.
      C'est surtout que ça fait même pas 1 mois d'utilisation aussi (reçu le 9 ou 10 mai et rupture le 26 mai - 1er tournoi avec donc à peine 15 jours d'utilisation .... et seulement pour quelques entrainements et sans savoir laquelle des deux il a vraiment utilisé en entrainement vu qu'il a acheté les 2 mêmes pour le cas où si le cordage lâche sur celle qu'il commence à utiliser en tournoi, il puisse avoir la même raquette pour jouer).
      Encore il se serait passer plusieurs on peut se dire avec l'usure etc mais là 15 jours ...
      En plus, seul Yonex refuse le remboursement ou le remplacement de la raquette sur ce motif et pas les autres marques, bizarre .... du coup on achètera plus de raquettes yonex !
      La raquette est nickel, pas de rayures et rien autour de la rupture qui aurait pu nous faire penser à un mauvais coup a un moment mais pas de marques de coups.
      On était en train de jouer un point, il a smashé, c'était à mon tour de servir, donc on était positionné pour le service et là on attend un crac.
      Du coup on s'est demandés si ça venait pas du raccordement car sur l'achat des deux raquettes il avait acheté 2 cordages aussi et a fait une demande de raccordement par Lardesport avant envoie pour avoir la tension souhaitée directement.

      Bref à suivre mais j'avoue que c'est un peu décevant quand on vient à peine de les acheter, du coup il est pas très serein avec la deuxième ...
      Et puis c'est la 3ème raquettes qu'on achète chez eux, celle juste avant a rompu de la même manière mais là mon conjoint l'a utilisé presque un an et après un raccordement sur un tournoi, on jouait sur un créneau d'entrainement la semaine qui a suivi le tournoi et la raquette a lâché de la même manière, on s'est dit aussi que ça venait du raccordement, mais bon après un an d'utilisation ça peut aussi se comprendre. Sauf que vous venez de payer 20¤ pour raccorder la raquette et elle lâche la semaine qui suit ... mais ça arrive.

      Après il y a "demander remboursement par tous ceux qui cassent leur raquette pour x raisons" et "demander un remboursement car la raquette n'a même pas 15 jours et elle casse aussi". C'est différent, je trouve. Il a même pas eu le temps de l'utiliser au final ....

      Bon je vous tiens au courant de la suite des événements !

      Merci encore et bonne journée !!!!

Répondre à ce message :