Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

  • Re: PB IMPORT LISTE JOUEURS - joueur de badminton mardi 9 septembre 2014 a 22:57
    Merci de suivre la procédure indiquée.
    La première ligne doit ressembler à ça :

    identifiant;sexe;civilite;nom;prenom;dateNaissance;adresseCourrier-pointRemise;adresseCourrier-localisation;adresseCourrier-adresse;adresseCourrier-distribution;adresseCourrier-codePostal;adresseCourrier-ville;adresseCourrier-cedex;adresseCourrier-pays;mailContact;telContact;licence;typeLicence
    • Importer un tournoi de poona - joueur de badminton mardi 9 septembre 2014 a 13:37
      Bonjour,

      Comment créer un tournoi en l'important de poona?
      Lorsque je selectionne le choix, la liste affichée est vide.
      Or j'ai verifié sur poona que le tournoi cherché est bien autorisé (Poisy dans le 74)

      Merci de votre aide

      Cordialement

      Renaud BARILLERE
    • Rencontre amicale "Badminton loisir" - joueur de badminton lundi 8 septembre 2014 a 09:15
      Bonjour.
      Nous recherchons une équipe "Badminton Loisirs" afin de faire une rencontre amicale et sommes prêt à vous accueillir dans notre salle omnisport de Sailly-lez-Lannoy les lundis et vendredis de 20h30 à 22h00.
      - 5 terrains peuvent être installés.
      Si vous êtes intéressés, c'est avec plaisir que nous vous attendons.
      Pot de l'amitié pour clôturer cette rencontre.
      Peut-être à bientôt.
      Le responsable de la section Badminton.
      Bernard.
    • impossibilité de créer un deuxième responsable club - joueur de badminton dimanche 7 septembre 2014 a 19:47
      Bonjour,
      J'ai voulu créer un deuxième responsable club pour le badminton club guérétois (23) mais il est indiqué que ce joueur (licence 6733124) est licencié dans un autre club... Or il fait bien partie de notre club.
      Merci !
      • Re: impossibilité de créer un deuxième responsable club - joueur de badminton dimanche 7 septembre 2014 a 20:14
        parce que ce joueur n'est pas encore licencié au club cette saison (le site n'a pas encore accès à la base 2014-1015, donc personne n'est licencié).
        En attendant : menu "mon club", "les joueurs sur badiste", cliquer à coté du crayon sur le nom du joueur pour modifier son profil.
    • Urgent cherche joueur pour R1 pour Chatelbadminton - Helene Lacour samedi 6 septembre 2014 a 15:10
      Cherche 2 joueurs hommes pour jouer en R1 à Châtel-Guyon
    • MAJ - joueur de badminton samedi 6 septembre 2014 a 12:32
      Bonjour,
      Quand Badiste fait il une mise a jour suivant Poona ??
      Merci
      • Re: MAJ - joueur de badminton dimanche 7 septembre 2014 a 20:16
        Dès que possible...
        De toute façon les mises à jour des classements ne se font que quand les joueurs sont ré-inscrits.
        • Re: MAJ - Mat' lundi 8 septembre 2014 a 17:43
          Ce qui est dommage, c'est que les infos arrivent sur Badiste bien après Badnet
          • Re: MAJ - joueur de badminton lundi 8 septembre 2014 a 21:31
            le site n'a pas encore accès à la base 2014-2015 et j'attends une réponse de la fédération.
            Sinon la mise à jour avec la base poona est quotidienne...
    • recherche animateur de badminton urgent - MJC La Bouvardiere vendredi 5 septembre 2014 a 16:13
      URGENT CHERCHE ANIMATEUR BADMINTON
      Mercredi 20h/22h et vendredi 17h30/22h à partir du 17 septembre 2014
      MJC La Bouvardière av Alain Gerbault 44800 Saint-Herblain
      Contacter Mme Le Métayer 0228252641 envoyer cv direction.bouvardiere@wanadoo.fr
    • probleme historique - arno godme jeudi 4 septembre 2014 a 16:20
      bonjour je suis inscrit au club as2b de bouzy et quand je veux suivre mon historique je suis inconnu.
      quand on regarde les matchs d'un joueur aurelien dauvergne on le trouve mais qui fait des matchs avec un frederic dauphin qui savere inconnu à notre club.
      merci de faire le necessaire pour remettre tout dans l'ordre car actuellement je suis non classé du coup
    • localisation tournois - Jean-Chrsitophe Clerc mercredi 3 septembre 2014 a 18:37
      Bonjour
      D'habitude lorsque je recherche un tournoi,le site prends Boulogne billancourt par défaut comme lieu géographique référent (ce qui est parfait puisque j'habite à côté). Hors depuis aujourd'hui, il prend comme point référent une ville du 51. Donc je ne peux plus voir les tournois qui sont à 50kms autour de chez moi.
      Une ID ?......merci :=)
    • Adresse de contact - joueur de badminton mercredi 3 septembre 2014 a 13:09
      Bonjour, félicitations pour ce site. Petite question, les adresses de contact des clubs ne sont pas toujours celles sur Poona. Avons-nous la possibilité de faire une extraction de ces adresses pour une mailling-list?
      • Re: Adresse de contact - joueur de badminton mercredi 3 septembre 2014 a 13:53
        Bonjour, les adresses de contact des clubs sont les même que sur poona : elles sont automatiquement mise à jour depuis poona.

        Non, il n'est pas possible de récupérer toutes les adresses des clubs pour une mailing-list et ce n'est pas prévu dans le futur.
        Je pense que la fédération serait contre et elle aurait raison : trop de possibilité de spam.
      • Récupération classement - Poussemousse mardi 2 septembre 2014 a 23:35
        Bonjour,

        Super site et super boulot, continuez comme cela.

        Depuis l'année dernière j'utilise votre site pour récupérer club par club les noms et classement de tous les licenciés pour faire un import direct dans Excel et gérer toutes les feuilles de match du club (de nos équipes de championnat département) de cette façon avec création automatique des listes de joueurs.
        Apparemment il n'est plus ou pas encore possible de le faire pour cette nouvelle saison, est-ce normal ou pas ?
        Par exemple pour mon club j'utilisais le lien suivant :
        http://badiste.fr/rechercher-joueur-badminton?todo=search&nom=&prenom=&licence=&genre=0&classement=0&categorie=0&ligue=7&ville=vern-sur-seiche&sigle=&lim=500&Submit=Rechercher

        Aujourd'hui la recherche ne renvoie plus rien.

        Question subsidiaire, serait-il possible d'avoir d'un coup tous les licenciés du département avec le nom de club pour chacun d'eux ?

        Merci de votre réponse,
        pousse.mousse@laposte.net
        • Re: Récupération classement - joueur de badminton mercredi 3 septembre 2014 a 09:16
          Bonjour,

          Ce lien affiche les joueurs inscrits sur poona en 2014-2015, il faudra donc attendre que les joueurs se réinscrivent à leur club.
          De plus je n'ai pas encore accès à la base 2014-2015 donc pour l'instant c'est complètement vide :)

          Pour avoir les joueurs de tout le département, essayez le menu "les tops".

          Sportivement,
      • OUBLI - CLAUSI CLAUDIE mardi 2 septembre 2014 a 08:45
        Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas donné mon adresse mail pour la réponse: clfayolle@numericable.fr
        Merci
      • RENSEIGNEMENTS - CLAUSI CLAUDIE mardi 2 septembre 2014 a 08:42
        Bonjour,
        J'ai préinscrit mon fils Enzo âgé de 12 ans et nous voudrions venir à l'entrainement,le problème c'est que je ne comprend pas la grille des jours et horaires sur le site.
        Pourriez vous me faire savoir les jours et horaires d'entrainement ainsi que le gymnase?
        Merci par avance.
        Bonne journée. Cordialement
        • Re: RENSEIGNEMENTS - joueur de badminton mardi 2 septembre 2014 a 13:57
          Bonjour,

          badiste est un site national sur le badminton, pas le site d'un club.
          Il faut vous renseigner auprès de votre club.

          Sportivement,
      • renseignement horaires et reprise - Breul Pierre dimanche 31 aout 2014 a 18:30
        Bonjour,

        je serai intéressé pour venir jouer au Badminton aux Martres et souhaiterais donc savoir quand sera la reprise et quels sont les horaires pour cette année.

        merci pour votre réponse

        Pierre
      • Demande infos - david samedi 30 aout 2014 a 17:30
        Bonjour,

        Je souhaiterai connaitre les horaires d'entrainements loisir adulte.
        Merci de bien vouloir me répondre à l'adresse suivante: partyfun76@hotmail.fr

        Par avance merci,
        David.
      • Essai accent éà - joueur de badminton samedi 30 aout 2014 a 09:57
        ça fonctionne !
      • En cas de probleme avec le site - joueur de badminton vendredi 29 aout 2014 a 09:29
        Effacer les cookies et le cache

        Il y a un probleme avec les accents (surement du au changement de version des logiciels sur le serveur), je regarderai ce week-end.
      • Nouvelle saison - joueur de badminton mercredi 27 aout 2014 a 12:19
        Bonjour

        Juste pour savoir si les comptes des joueurs inscrit restent actif ou s'il faut qu'ils se réinscrivent ?
        Merci
        Nicolas
        • Re: Nouvelle saison - joueur de badminton mercredi 27 aout 2014 a 13:46
          Ils restent actifs.
          Il est recommandé de désactiver tous les comptes en début de saison via le lien sur la page d'accueil (Il s'affiche pour les responsables clubs uniquement).
      • Création tournoi - joueur de badminton dimanche 24 aout 2014 a 14:18
        Bonjour,

        Comment faire pour créer un tournoi sur badiste et mettre les différents documents ?
        Merci d'avance :)

        Adrien
        • Re: Création tournoi - joueur de badminton mercredi 27 aout 2014 a 13:45
          Menu tournoi, créer un tournoi.
          Pour avoir un compte responsable si l'ancien est parti, faire une demande de création de club.
        • importer liste de joueurs - joueur de badminton dimanche 24 aout 2014 a 12:19
          j'essaye d'importer une liste de joueurs depuis poona, après avoir validé, j'ai un message d'erreur indiquant qu'il manque la colonne prénom, alors qu'elle semble y être.
          Pouvez-vous m'éclaircir sur la procédure d'import de joueur
          merci par avance
          • Re: importer liste de joueurs - joueur de badminton mercredi 27 aout 2014 a 13:44
            merci de lire la doc sur la page d'import :

            Copier/coller ici la liste créée au format CSV (ouvrir le fichier avec le blocnote ou un éditeur de texte) sur poona.ffbad.org via les menus :
            Acteurs du sport/
            Joueurs/
            Export de listes/ ou liste avancée des joueurs/

            Cocher au moins les informations (vous pouvez aussi donner l'adresse et le numéro de téléphone):
            sexe nom prenom
            adresseCourrier-codePostal adresseCourrier-ville adresseCourrier-pays
            licence categorie classSimple classDouble classMixte
            emailPerso emailPro

            Attention : Laissez la ligne d'entête du fichier.
            Les joueurs sans email ne sont pas insérés dans la base.
            Les joueurs déjà existants ne sont pas modifiés, vous pouvez donc importer la liste de tous les joueurs
            de votre club à chaque fois.
        • Recherche entraineur Wissous (91) - NicolasL samedi 23 aout 2014 a 17:04
          Bonjour,

          L'association Sport & bien Etre de Wissous recherche un entraineur pour la saison 2014-2015.
          Les entrainement auraient lieu le Lundi de 20h15 à 22h15, pour un public confirmés/compétiteurs (classements NC-C3).

          Merci d'avance,
          Sportivement,
          Le bureau ASBE.
        • Création de tournois - Denis 21 mardi 19 aout 2014 a 11:06
          Bjr,

          Je démarre sur le site et j'ai une interrogation sur la création des tournois.
          exemple, je reçois le tournoi départemental par courrier je le crée sur Badiste car le club organisateur ne le fait pas, celui-ci est visible par les autres clubs du département ou uniquement par les joueurs de mon club pour les inscriptions ?
          D'autre part c'est le premier qui inscrit sur Badiste le tournoi qui prends la main ?

          Merci pour vos précisions, avant de me lancer.

          Sportivement
        • inscription du tournoi - joueur de badminton vendredi 15 aout 2014 a 14:22
          Bonjour,
          Je suis tout nouveau élu président de mon club et je ne sais pas comment inscrire mon tournoi sur badiste, pouvez vous éclairer ma lanterne svp, merci.
          Sportivement, Sandy Lactoix du club de bad de Yenne.
          • Re: inscription du tournoi - joueur de badminton mercredi 27 aout 2014 a 13:41
            Il faut un compte responsable club.
            Faites une demande de création de club, ça va en recréer un.
            • Re: inscription du tournoi - Sandy Lacroix lundi 1 septembre 2014 a 09:28
              Je suis tout nouveau président du club de Yenne et je souhaite inscrire mon tournoi sur votre site.
              Merci.
              Sportivement Sandy
              • Re: inscription du tournoi - joueur de badminton mercredi 3 septembre 2014 a 13:04
                J'ai trouvé pour créer un compte responsable club mais on me dit que mon numéro de licence correspond à un joueur qui ne joue pas à Yenne, c'est à dire mon club et en vérifiant plusieurs fois, mon numéro de licence est bon, y a t-il un problème sur votre site, que dois je faire?
              • Re: inscription du tournoi - joueur de badminton mercredi 3 septembre 2014 a 12:45
                Dites moi comment je dois procéder pour faire une demande de création de club, à qui et où je dois la demander?
                merci.
                Sandy
        • Informations inscriptions - joueur de badminton samedi 9 aout 2014 a 18:02
          Bonjour!

          Sur les fiches d'inscription sont souvent demandées des informations à propos d'un responsable. Pour le "tournoi des chats" il y a même un grand cadre avec bordure rouge "Coordonées de votre club", où il faut indiquer la ligue, le sigle, le nom du club, mais il faut aussi indiquer un nom de responsable avec téléphone, adresse et e-mail.

          Je ne sais pas quoi mettre, il n'y a personne qui joue ce rôle dans mon club.
          Qu'en pensez-vous?
        • Je n'arrive plus a voir ou en ai mon classement - sandy dimanche 3 aout 2014 a 16:18
          Bonjour, j'aimerai savoir comment retrouvé mon classement ! je m'explique, j'ai été blessé en fin de saison 2012-2013, je n'ai donc pas été licencié durant la saison 2013-2014, or mon nom et mon numéro de licence a totalement disparu de tous les sites ...! Même sur Poona et avec mon ancien numéro de licence, je n'ai plus accès a mon profil ! Comment faire pour retrouvé un apperc u ? Y a t-il une solution ou faut-il que j'attends d'être a nouveau licencié ?
        • Petite question - celllne dimanche 27 juillet 2014 a 22:55
          Vous pourriez avoir un site sans faute d'orthographe ?

          Moi ça me donne envie de faire de la natation pour septembre honteux quand même j'en ai fait un copier collé à la ffb

          Merssi :D
          • Re: Petite question - joueur de badminton dimanche 27 juillet 2014 a 23:36
            Bonjour Mme troll.

            Un collé à la fédération de basket ?
            Ça leur fera sûrement très plaisir :)

            Bon courage pour la natation.
        • Inscription tournoi: classement autorisé - joueur de badminton samedi 26 juillet 2014 a 16:11
          Bonjour à tous!
          Je me demandais dans quelle(s) catégorie(s) on peut s'inscrire en tournoi.
          Par exemple est-ce qu'un joueur de niveau D peut s'inscrire en catégorie C?
          Quelles sont les règles à propos des catégories?
          D'avance, merci!
        • coupe des Yvelines - Valérie vendredi 25 juillet 2014 a 19:01
          Bonjour, impossibilité de consulter les résultats de la coupe des Yvelines 2014. Seuls les scores s affichent. Merci
          • Re: coupe des Yvelines - joueur de badminton samedi 26 juillet 2014 a 08:04
            Bonjour, il faut attendre que ça soit OK sur poona.
            • Re: coupe des Yvelines - Valérie dimanche 10 aout 2014 a 14:53
              Bonjour.Cela est très long tout de même alors que des tournois beaucoup plus récents ont déjà leurs résultats.Mais bon je vais patienter.
        • Corporation Badminton ENSCMu - Inès TENDERO vendredi 25 juillet 2014 a 15:35
          Bonjour,

          Je suis actuellement étudiante à l'école nationale supérieure de chimie de Mulhouse et je fais partie du bureau des sports. J'aimerais former une corporation badminton au sein de l'école, afin d'organiser des matchs avec les clubs de Mulhouse. J'ai besoin de votre aide parce que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, alors si vous pouviez me contacter par mail pour me donner des informations, ce serait sympa.
          Voici mon adresse : ines.tendero@uha.fr

          Merci
        • erreur dans calcul des moyennes ? - joueur de badminton jeudi 24 juillet 2014 a 19:38
          Bonjour, y a un écart persistant entre ma moyenne sur badiste et sur poona.

          C'est kikibug ?
        • Licence jeu libre + licence Compétiteur - joueur de badminton dimanche 20 juillet 2014 a 18:00
          Bonjour,
          Je souhaiterai savoir si il était possible d'être inscrit dans deux clubs?
          L'un en jeu libre, l'autre en compétiteur

          En théorie, on m'avait dit oui, mais en théorie.

          Merci
        • Badminton pendant l'été - joueur de badminton lundi 14 juillet 2014 a 06:49
          En juillet et août, 20 heures de jeu par semaine à Béziers avec Béziers Badminton ABSR. Tous les joueurs licenciés sont acceptés. Tournoi amical en août.
          Internet : www.beziers-badminton.fr
        • Résultats d'un tournoi en doublon - Stéphane BIDEAU lundi 7 juillet 2014 a 12:43
          Bonjour,

          Les résultats du tournoi de Gasny, le "Tournoi du Vexin Normand" des 28 et 29 Juin 2014 sont renseignés en doublon sur badiste.
          Pourriez-vous les corriger SVP ?
          Merci d'avance,

          Stéphane BIDEAU
        • Changement de statu ? - joueur de badminton vendredi 4 juillet 2014 a 10:39
          Bonjour,
          Comment peut on changer le statu d'un joueur pour le faire devenir "responsable club" afin qu'il puisse gérer les inscriptions des différents joueurs aux tournois ?
          Merci,
          Florent
        • changement de club - joueur de badminton dimanche 29 juin 2014 a 19:46
          Bonjour,
          Lorsqu'un joueur inscrit sur badiste par le club (via l'import de joueurs) se licencie ailleurs, Est-ce que son compte perdure ou est automatiquement effacé pour la nouvelle saison ?
          Merci
          • Re: changement de club - joueur de badminton dimanche 29 juin 2014 a 20:12
            Le compte est mis en status "ancien joueur" dès que le joueur est affiché inscrit dans un autre club.
            Une exception : si le joueur est responsable club, son compte est conservé.
        • Evolutions - joueur de badminton mardi 24 juin 2014 a 07:43
          Je ne sais pas si des évolutions sont prévues, la gestion d'un tel site doit être suffisemment chronophage, mon club étant très utilisateur de badiste, quelques évolutions
          pourraient être utiles
          - Pour les inscriptions en double, quand un joueur d'un club choisit un partenaire du même club, inscrire automatiquement le partenaire, si il n'est pas inscrit, ou filtrer la combo par joueurs du club inscrit pour forcer les inscriptions
          - Fonction d'envoi accessible au responsable permettant d'envoyer un email à tous les joueurs de son clubs inscrits à un tournoi
          - Un paramètre au niveau joueur permettant de configurer le nombre maximum de compétitions pour un joueur donné

          J'en profite pour remercier l'équipe qui est derrière badiste, merci de donner de votre temps pour fournir à la communauté bad ce super outil

          Arnaud
          • Re: Evolutions - joueur de badminton mardi 24 juin 2014 a 09:00
            Bonjour,
            Merci, oui c'est chronophage :)
            1 - pas prévu car il faut que le joueur valide de son coté son inscription, il est prévu d'envoyer un mail au joueur quand quelqu'un s'inscrit avec lui.
            2 - prévu
            3 - dans les cartons mais pas prévu pour le moment.
            Sportivement,
        • Résultats tournoi - Babeth A mercredi 18 juin 2014 a 10:30
          Prise de Bec 2014 (Ennezat - 63) les 7 et 8/06/2014 : à ce jour les résultats ne sont toujours pas validés dans Poona.
        • Bug - Babeth A mercredi 18 juin 2014 a 09:53
          Bug ce matin sur Badiste, la majorité des résultats des tournois a disparu.
        • Cherche une partenaire pour DM NC, 11ème tournoi de Palaiseau (5 juillet) - joueur de badminton mardi 17 juin 2014 a 12:25
          Un ami cherche une partenaire pour son DM NC au tournoi de Palaiseau (Ile de France), le 5 juillet.
          Il prend en charge l'inscription pour les deux tableaux et le transport.
          Fiche du joueur -> http://www.badnuke.com/player.aspx?licence=06788283

          si ça vous intéresse, merci de prendre rapidement contact avec moi
          -> vermeylenfrans@hotmail.com
        • choix de raquette - Ace dimanche 15 juin 2014 a 11:35
          bonjour,
          j'aimerais acheter une raquette, et je ne sais pas laquelle choisir entre la babolat x-feel power metric flex et la yonex nanoray 800. ce que je recherche: une très grande précision, effectuer des drives faciles, tout en gardant de la puissance, sachant que je n'est pas un très gros bras. je suis classer D2. Toutes les propositions seront bonnes à prendre =). Merci ^^
        • trj classement badiste - joueur de badminton vendredi 6 juin 2014 a 14:39
          le resultat du trj de niort en avril n est toujours pas pris en compte dans le classement badiste(lavallee ruby)merci
        • bug sur badiste ! - joueur de badminton vendredi 23 mai 2014 a 10:54
          bonjour ,quand on clique sur les liens (convocation,règlement ,etc un message d'erreur s’affiche !
        • Pb urgent - joueur de badminton mardi 20 mai 2014 a 19:50
          Bonjour,
          Je n'arrive pas à mettre les convocations pour le tournoi de Poitiers des 24 et 25 mai.
          Le lien ne fonctionne plus.
          A+
          Florent
          • Re: Pb urgent - joueur de badminton mercredi 21 mai 2014 a 10:30
            Bonjour, pour des raisons de coût les documents sont hébergés sur un serveur gratuit qui plante quelques heures par an, il suffit de réessayer quelques heures plus tard et ça fonctionne.
        • CORPO - Inès TENDERO lundi 19 mai 2014 a 22:18
          Bonjour à tous !
          Je suis actuellement en 1ère année à l'école nationale supérieure de chimie de Mulhouse et j'aimerais monter une corpo badminton pour la rentrée prochaine.
          J'aimerais avoir quelques conseils.

          Merci de votre aide

          Inès TENDERO
        • Entraineur - joueur de badminton jeudi 15 mai 2014 a 14:48
          Bonjour,
          Le Codep du Doubs recherche en CDI et à temps plein un entraineur/Agent de développement. Plus d'info sur le site de la fédé rubrique emploi.
        • moyenne - S jeudi 15 mai 2014 a 12:29
          J'ai fais un tournois il y a de sa 3 semaines . L'actualisation se fait toujours les lundis et je n'ai toujours pas mes matchs comptabilisés . Pendant cette compet j'ai fais 9 matchs , est ce la raison pour laquelle, la compet ne compte toujours pas ? Est ce que mes matchs vont du coup être annulé ?
        • tournoi - marc cadoret dimanche 11 mai 2014 a 18:56
          Bonjour je voulais savoir si vous connaissez des dates de tournoi en loisir car mon association de bad n adhère pas a la codep. Merci d avance pour votre réponse
        • Challenge Bernard PIERROT-Jeune&Vétéran-LIGUGÉ - ANNULÉ - joueur de badminton vendredi 9 mai 2014 a 21:05
          Bonjour,
          Faute d'autorisation, le tournoi jeunes et vétérans est repoussé à une date ultérieure, non définie. Pourriez-vous supprimer le tournoi du site? Désolé de la gêne occasionnée. Merci. Sportivement. Emmanuel DU ROSIER
        • interclub du 6 avril 2014 à niort - margaux michottey vendredi 9 mai 2014 a 17:34
          Bonjour,
          il n'y a toujours pas de résultats pour ce tournoi. Est-ce normal. Merci
        • Erreur SQL lorsque je veux selectionner un tournoi pour mon club. - joueur de badminton vendredi 9 mai 2014 a 17:31
          Bonjour,

          J'ai ce message lorsque je veux sélectionner (le plus vert) un tournoi pour mon club.

          Erreur SQL
          La base de données est probablement indisponible.
          Veuillez réessayer ultérieurement.
        • Re inscription - pimous mercredi 7 mai 2014 a 15:09
          Bonjours la saisons de badminton se fini fin juin , pour une re inscription ( 20.14/2014 ) ça se fait a quel moment de l année ? Août ?
          • Re: Re inscription - joueur de badminton mercredi 7 mai 2014 a 17:14
            Tout dépend de ton club mais dès la mi-août dans certains cas jusqu'à mi-septembre dans le cas à l'autre extrême, attention tant que tu n'as pas fourni tous tes papiers et ton club déposée ta demande de licence tu ne pourras pas jouer ou arbitrer ou encadrer (officiellement). Les licences de cette saison courent jusqu'au 31/08.
        • création de l'ASBV - florian dimanche 4 mai 2014 a 23:10
          bonjour,
          nous aimerions la création de notre club sur le site badiste.
          d'avance merci
          en cas de besoins merci de me téléphoner au 0609826077 ou par email asbv.gosset@free.fr
        • mutation - Patrice Le Marec dimanche 4 mai 2014 a 18:30
          Bonjour, Je souhaite changer de club la saison prochaine. Je suis C3/C3/C4. Qu'elles sont les démarches à suivre ?
          • Re: mutation - joueur de badminton lundi 5 mai 2014 a 13:39
            Normalement aucune si ma mémoire est bonne les "démarches" sont nécessaires pour les joueurs B/A/Elite.
        • création joueur - joueur de badminton vendredi 2 mai 2014 a 13:36
          j'ai créé un joueur : MORNET Yoann , l'on me dit joueur enregistre mais je n'arrive pas à l'inscrire avec le joueur de mon club , que faire
        • saint-antonin - lokidor mardi 29 avril 2014 a 21:09
          Bonjour,
          pourquoi n'y a t il pas tous les tournois, par exemple Saint-Antonin Noble Val, TDJ ?
        • Victoires prises en compte ! - joueur de badminton dimanche 27 avril 2014 a 20:47
          D'après le règlement sur Badiste, une victoire par "abandon" de l'adversaire n'est pas comptabilisée dans la moyenne (et le match n'équivaut pas à un match joué je suppose). Dans ce cas, il semblerait que les points de victoire que l'on m'a attribués en double mixte constituent une erreur. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est exactement ?
          Je vous en remercie par avance.
          Sportivement, Frédéric Grand (Groupe Sportif Lugdunum)
        • résultats intercomité niort du 06/04/14 - margaux michottey samedi 26 avril 2014 a 11:44
          Bonjour,
          je ne vois toujours pas les résultats du tournoi inter jeunes de Niort du 06/04/14;
        • 2 responsables club jeunes/adultes - joueur de badminton vendredi 25 avril 2014 a 15:55
          Bonjour,
          Est-il possible d'affecter un responsable club à la gestion des inscriptions aux tournois jeunes et un responsable à la gestion des inscriptions des tournois séniors ? Chacun sélectionnant les tournois propres à ces catégories ?
          Merci !
        • open (suite) - tipitte33 vendredi 25 avril 2014 a 14:36
          oups! oublié de préciser que je suis sur la Gironde et peut participer aux tournois sur la CUB et environ.
        • open - tipitte33 vendredi 25 avril 2014 a 14:32
          Bonjour,

          Je suis un joueur "freelance" ouvert à toute proposition de partenariat double homme ou mixte pour toute personne qui rechercherait un partenaire de dernière minute. Je suis licencié de la FFBAD en vétéran N/C car jamais fais de tournoi mais serai niveau D3. Vous pouvez me contacter à: tipitte33@outlook.fr

          Hello,

          I'm open for any freelance partnership for mixt double or men's double, fr anyone looking for a last minute replacement. I have my FFBAD license and my level is D3 veteran. my mail: tipitte33@outlook.fr
        • club près de lamorlaye - sophie jeudi 24 avril 2014 a 21:46
          bonjour...nous envisageons d emmenager sur lamorlaye et je voulais connaître le club le plus près pour mon fils âgé de 11 ans...et qui ne pourrai se passer de jouer! ! merci pour vos réponses...
        • tableau de classement!! - joueur de badminton jeudi 24 avril 2014 a 15:53
          Bonjour,
          sur mon tableau de classement c'est mis que j'ai fais un "match en double dame" et que je l'ai perdu.
          je n'en ai jamais fais!! je fais que du mixte. ???????

          merci d'avance pour la réponse
        • Statistiques - joueur de badminton jeudi 24 avril 2014 a 12:09
          Bonjour,

          Les statistiques dans les profils tiennent comptent de tous les match affichés sur Badiste, cela serait mieux si cela correspondait jusqu'à "-- limite classement actuel --".
        • Bonjour, - joueur de badminton mardi 22 avril 2014 a 13:46
          Bonjour, je serai t il possible de savoir a quel moment de l'annee les Mises à jours du classement son faite. SVP Merci
          • Re: Bonjour, - joueur de badminton mardi 22 avril 2014 a 13:54
            Les classements sont mis à jour aux 1er Février et aux 1er Septembre les moyennes virtuelles sont calculés au fur et à mesure de la "publication" des résultats (IC, Tournois). Le système de classement change la saison prochaine, la périodicité de mise à jour changera peut-être mais pour le moment je l'ignore.

            Clément.
        • Probleme photo résolu - joueur de badminton lundi 21 avril 2014 a 23:14
          La photo des éventuels anciens comptes était affiché.
          Le problème est corrigé.
        • Annulation de participation à un tournoi - joueur de badminton jeudi 17 avril 2014 a 22:03
          Bonsoir,

          Serait-il possible qu'un badiste qui s'inscrit à un tournoi et annule son inscription apparaisse en rouge afin de pouvoir visualiser son annulation ?
          Eventuellement d'avoir un bouton (uniquement pour les responsables du dit tournoi) permettant de cacher cette annulation.

          Par avance merci

          Olivier
          • Re: Annulation de participation à un tournoi - joueur de badminton jeudi 17 avril 2014 a 22:30
            Bonsoir,

            Il suffit de cliquer sur le lien "Historique"

            Sportivement,
            • Re: Annulation de participation à un tournoi - joueur de badminton jeudi 17 avril 2014 a 23:24
              Bonsoir,

              Le lien Historique : il intervient au niveau du tournoi ou également au niveau des badistes qui se sont inscrits et qui ont annulés ?

              Par avance merci
              • Re: Annulation de participation à un tournoi - joueur de badminton jeudi 17 avril 2014 a 23:38
                Pas compris ?
                C'est tous les joueurs qui se sont inscrits à un moment donné au tournoi.
                • Re: Annulation de participation à un tournoi - joueur de badminton jeudi 17 avril 2014 a 23:43
                  Je prends un exemple :
                  Je m'inscris au tournoi de l'USB et avant la date limite des inscriptions je m'aperçois que je pourrais pas y participer ... j'annule donc ma participation.

                  Le fait d'avoir une indication permet d'un seul coup d’½il de voir les joueurs qui finalement ne viendront pas.
                  => Surligner le joueur en rouge dans la liste des inscrits (par exemple).

                  De la même manière, je m'inscris à un tournoi en DH et 2 mois après je complète mon inscription en Dx ...
                  J'apparais donc dans la liste comme m'étant inscrit 2 mois après la vraie date ...
                  Serait-il possible d'avoir la date de première inscription et une date de modification ?
                  Par avance merci
        • Bug - joueur de badminton mercredi 16 avril 2014 a 08:19
          Bonjour,
          il y a un bug sur le lien "ajouter des convocation" pour le tournoi de la mayenne" des 19/20 avril. Il me renvoie sur une page d'erreur "badiste.free.fr" erreur interne du serveur :
          http://badiste.free.fr/upload.php?t=2&uppass=%3EOfHtXMWkSON5EVL%2BuJBwRL8YIgJZIctnz0nJbcZItlCKkiCARruwP9dusEbsStYX%2Bl3ZNjJVuLDM5vitwBBv0A%3D%3D
          A+
          Florent
          • Re: Bug - joueur de badminton mercredi 16 avril 2014 a 09:11
            Bonjour, oui pour des raisons de coût, les documents tournois sont hébergés sur un serveur gratuit qui a parfois quelques ratés mais en principe il revient vite.
        • point - catherine dimanche 13 avril 2014 a 20:44
          svp peux t on me dire pourquoi les moyenne montés sur badiste sont différentes que sur poona
        • résultats intercomités à niort le 6 avril 2014 - Margaux samedi 12 avril 2014 a 18:08
          Bonjour,
          je voudrais savoir quand les résultas du tournoi intercomités de Niort du 6 avril 2014 seront en ligne. Merci
        • liste tournois (sans les stages !) - joueur de badminton jeudi 27 mars 2014 a 10:04
          Comment afficher la liste des tournois SANS les stages (qui ne sont pas des tournois !) ???
          • Re: liste tournois (sans les stages !) - joueur de badminton jeudi 27 mars 2014 a 11:30
            Les stages sont volontairement affichés avec les tournois.
            En quoi est-ce un problème ?
            Sportivement,
            • Re: liste tournois (sans les stages !) - joueur de badminton jeudi 27 mars 2014 a 13:54
              Bonjour tous les deux, bien que cela ne me gêne pas dans ma recherche de tournois, à partir du moment où tu as spécifiquement un onglet stages dans Les tournois, pourquoi mettre ceux-ci dans la liste des tournois, alors qu'ils sont déjà listés ailleurs.

              Sportivement.

              Clément.
              • Re: liste tournois (sans les stages !) - joueur de badminton jeudi 27 mars 2014 a 13:58
                C'est plus simple d'avoir tout sur la même page pour les joueurs.

                Mais pour ceux qui veulent comparer les stages c'est plus pratique de n'afficher que les stages.
                • Re: liste tournois (sans les stages !) - joueur de badminton mardi 1 avril 2014 a 00:24
                  Salut !

                  Les stages n'intéressent pas tout le monde, au même titre que les tournois à plus d'une certaine distance ou réservés à certaines catégories !

                  Cela dit, le fait que les stages apparaissent en gras permet de les ignorer assez facilement ;)

                  ++
                  Kev
        • inscription - clecle mardi 25 mars 2014 a 20:37
          Nous avons oubllié de nous inscrire pour un tournoi.
          Serait-il possible de se mettre sur une liste d'attente, il y a toujours des WO...
          Merci de nous dire comment on peut faire
        • PROBLEME RESULTAT TOURNOI LA ROCHELLE - joueur de badminton lundi 24 mars 2014 a 23:10
          Bonjour

          Je voulais signaler un problème sur les résultats du tournoi de La ROCHELLE du 15.02.2014 en effet ils sont comptabilisés 2 FOIS!!!! merci de régulariser cette erreur!!
          Cdt
          Nicolas
        • Prendre des cours - Marina SENNES dimanche 23 mars 2014 a 20:48
          Bonjour,

          Je fais partie du club de Badminton de Bruges; j'ai commencé ce sport en 2013. Je souhaite néanmoins progresser et donc prendre des cours.
          Est-il possible d'en avoir dans le cadre du club ?
          Si non, pouvez-vous m'orienter vers un professeur ?

          D'avance, je vous remercie pour votre réponse et vous adresse de cordiales salutations.

          Mme Sennès.
        • entraineur actif - joueur de badminton mercredi 19 mars 2014 a 18:25
          Bonjour,
          j'ai consulté la liste des entraineurs dans les Landes (40) et j'ai constaté que je ne suis pas déclaré "actif", pourtant je suis bien déclaré comme encadrant sur poona.(j'ai même été déclaré salarié mais je suis bénévole).
          A qui demande-t-on de rectifier ?
        • Affiche tournoi - joueur de badminton mercredi 19 mars 2014 a 13:44
          Bonjour,

          Est il possible de faire apparaître notre affiche du tournoi sur la page du tournoi ?

          Florent Badminton club poitiers 86

          http://badiste.fr/tournoi-badminton/24eme-tournoi-national-du-badminton-club-poitiers-3311.html
        • Problème résultat compétition - joueur de badminton mercredi 19 mars 2014 a 08:16
          Bonjours,

          Mes résultats pour une compétition ( Tournoi Simple Séniors et Double Vétérans de La ROCHELLE le 15-02-2014 ) sont affiché en double..

          Je ne sais pas pourquoi, hier tout allais bien.
        • affichage tournoi - moi mardi 18 mars 2014 a 07:18
          Bonjour.

          Un tournoi n'apparaît pas sur votre site, celui de Bonneval. Il s'est déroulé le week-end du 8-9 mars.

          Les résultats sont bien validés sur poona depuis plusieurs jours et affichés sur tout les autres sites permettant de prendre connaissance de son classement.

          Est-ce normal?

          Moi.
        • Blocage des tableaux - joueur de badminton lundi 17 mars 2014 a 09:22
          Bonjour,
          Est-il possible d'interdire aux joueurs de s'inscrire en simple sur un tournoi de double? (en bloquant la case par exemple) en effet certains ne lisent pas l'intitulé du tournoi et s'inscrivent n'importe comment :-)
        • scores marque en double - flo despouey dimanche 16 mars 2014 a 08:00
          Bjr dans un cjd les scores sont marque deux fois donc tout est faux
          Va t il etre misa jour?
          Mrrci et bonne journee
          Cdr
        • interclubs D5 - bad vendredi 14 mars 2014 a 22:43
          bonjour
          que se passe-t-il à la fin des rencontres interclubs de D5 quand on est 1er ? y-a-t-il des phases finales ? comment monter en D4 ?
        • est-il possible de faire des tournois sans passer par son club? - elixir31 jeudi 13 mars 2014 a 01:37
          Bonjour, je suis licenciée depuis septembre 2013 a usc badminton et je n'arrive pas a m'inscrire a des tournois régionaux et étant donné que les places sont limitées he ne suis pas retenue et j'aimerais savoir si il est possible de s'inscrire a d'autres tournois sans passer par mon club. De pmus j'ai essayé de passer par le site badiste pour m'inscrire mais je n'ai pas le mot de passe de mon club et n'arrive pas a les contacter que faire? Merci
        • Prise en compte 3e week end de Janvier pour classement fev + axe amélioration - joueur de badminton mardi 4 mars 2014 a 15:37
          Bonjour,

          Petite question au niveau de la prise en compte du 3ème week-end de janvier pour le classement de fevrier :
          J'ai fait une compet ( Vendôme : http://badiste.fr/resultat-tournoi/6eme-tournoi-simple-double-et-mixte-a-vendome-58496.html ) le 18 et 19 janvier 2014.

          Etant donné que c'est le week-end où s'arrete la prise en compte de resultat pour le classement de fevrier, est ce que la compet compte pour après fevrier ou pour avant ?
          Sur l'appli FFBAD je vois le resultat de la compet pour fevrier 2015 donc : après
          Sur votre site je ne les vois pas pour fevrier2015 donc : avant.

          Dans le même registre, petite proposition d'un axe d'amélioration de votre site : séparer les résultat d'interclub en fonction de la date --> façon badmania.
          Bien plus pratique pour voir sa progression dans le temps et pour savoir combien de matchs sont pris en compte pour les classements virtuel ( si ça peut être affiché, c'est pratique aussi ca ! )

          Thanks

          X.
        • Liste des partenaires lors d'un tournoi - joueur de badminton mardi 4 mars 2014 a 13:47
          Salut !

          En tant que responsable club, je fais face à un problème récurrent : certains joueurs sont cités comme partenaire mais ne s'inscrivent pas (c'est souvent un oubli)

          Est-ce que ce serait possible, pour un tournoi donné, de récupérer la liste des joueurs de son club qui sont dans ce cas ?
          Ca me permettrait de les contacter directement pour vérifier qu'ils pensent bien à s'inscrire.

          Merci !
          Kevin
        • Probleme comptabilisation résultat 8ieme - Thierry ZENNARO lundi 3 mars 2014 a 15:51
          Bonjour,
          Nous sommes parvenus en demi-finale du tournoi A2Cmieux de Grenade et notre 8ieme de finale a été comptabilisé comme défaite.
          Comment résoudre le problème ?
        • Tournoi de Passy du 15/02 - Maxence Vidal lundi 3 mars 2014 a 10:22
          Bonjour, je vous informe que les résultats de ce tournoi ont été rentrés 2 fois
        • abandon - joueur de badminton dimanche 2 mars 2014 a 23:36
          bonjour

          je voulais savoir si les defaite par abandon compte dans le classement
          si on gagne 21-13 13-6 et on abandonne
          malheuresement fracture du nez

          merci pour l info
          nico
          • Re: abandon - joueur de badminton lundi 3 mars 2014 a 07:47
            http://badiste.fr/classement-badminton-francais
            • Re: abandon - joueur de badminton mardi 4 mars 2014 a 10:26
              Je mets un bémol au règlement écrit dans badiste car dans mon club, des amis ont abandonné en cours de match et leurs adversaires ont gagné des points qd meme(inscrit dans leurs feuilles badiste) et eux ont perdu des points suite à leur défaite.

              D'ailleurs comment vas tu ?? J’étais présent à Challes je coachais sur le terrain à coté du tien !!! C t assez impressionant sur le coup
        • doublon de match - flo dimanche 2 mars 2014 a 09:58
          Bjr des match sont marquer en double
        • erreur distance tournoi des pruneaux (Agen) - joueur de badminton mercredi 26 fevrier 2014 a 18:15
          Bonjour,
          Comme beaucoup d'utilisateurs je dois filtrer l'affichage des tournois par le critère de distance et je viens de comprendre pourquoi le 11ème tournoi des pruneaux du club d'Agen n'apparaissait pas dans ma liste de tournois. L'adresse indiquée est la bonne mais pas les coordonnées GPS qui donnent une distance à vol d'oiseau de +/- 5.000 km de Bordeaux... (COJC Boé, 47550 Boé, France, GPS : -1.03333, 15.3833 soit 5340km à vol d'oiseau !)
          La date limite d'inscription étant très proche voire dépassée pour certains clubs, ils auront perdu quelques inscrits à mon avis. Dommage
          Je ne sais pas d'où provient cette erreur, je doute que la personne qui a créé le tournoi ait dû donner les coordonnées GPS elle-même (erreur google?).
          Est il possible de corriger cette erreur ? et permettre d'en éviter d'autres pour les créateurs de tournoi ?
          Merci pour le site Badiste en tout cas, continuez comme çà !
          Sportivement,
          Benoît
        • Partenaire Dmx d3/d4 (ou même nc) we du 14 juillet val de bad 3 (77) - Jean-Lou lundi 24 fevrier 2014 a 22:06
          Hello les badistes,
          Je cherche une partenaire pour faire le tournoi de Bailly-romainvilliers.
          Je suis d4, je cherche donc une badiste d4 ou d3 ou encore nc.
          Pour info 3 jours 3 tableaux.
          Sinon je joue a noisiel.
          Bon bad !
          jl
        • Soucis d'enregistrement de resultat lors d'un tournoi. - joueur de badminton lundi 24 fevrier 2014 a 14:36
          Bonjour, lors d'un tournoi à La Rochelle le samedi 15 février 2014, Cédric Guillet contre lequel j'ai perdu, a semble-t-il noté par abandon alors que je n'ai pas abandonné, j'ai perdu le match en son terme à savoir 21 à 10 au premier set et 21 à 19 au deuxième. Comment dois-je faire pour régulariser cette méprise ? Merci.
          • Re: Soucis d'enregistrement de resultat lors d'un tournoi. - joueur de badminton lundi 24 fevrier 2014 a 22:42
            Il faut contacter le JA de la compétition et/ou le club organisateur qui doit conserver les feuilles de rencontre toutefois soyez toujours vigilant à ce qui est marqué (je ne pense pas que votre adversaire avait de mauvaises intentions).
            • Re: Soucis d'enregistrement de resultat lors d'un tournoi. - joueur de badminton mardi 25 fevrier 2014 a 13:58
              Bonjour Clément Lopez, merci pour votre réponse, je n'incrimine personne, je ne dis pas que l'adversaire ait eu la moindre mauvaise intention à mon égard, je dis juste qu'il y a eu méprise dans le résultat de ce match et que j'aimerai que ce litige soit régularisé au plus vite. Ne connaissant pas le Juge Arbitre de ce tournoi, je vais tâcher de prendre contact avec le club organisateur pour régulariser la situation. Mickaël Bergeon.
        • Suppression tournoi national RUSH SUR YON 2014 - joueur de badminton dimanche 23 fevrier 2014 a 21:52
          Suite à un problème de logistique le tournoi du BCRY ne pourra avoir lieu. Merci de le supprimer du site.
          Sportivement
          Jérémy BRIOT, président du BCRY
        • Changement de photo - joueur de badminton jeudi 20 fevrier 2014 a 15:57
          Bonjour,
          Je n'arrive pas à changer ma photo, quand je fais le changement, elle s'affiche bien sur mon profil, mais quand on va sur la page de mes résultats, c'est encore l'ancienne qui est affichée (depuis un moment). Si quelqu'un a une solution ... ;)
        • Problème de calcul de classement - Julien Houllier jeudi 20 fevrier 2014 a 13:23
          Bonjour,

          En janvier j'etais NC, avec un classement virtuel D4/D3/D4. Lors du changement de classement début février je suis passé étrangement D4/D4/D4, sans comprendre mais bon j'ai pu faire un tournoi D4 en DH, et d'un coup depuis aujourd'hui ou hier me voici sur Poona, D4/D3/D4, alors même que votre site continue d'afficher D4.

          Y a t il eu un souci dans les calculs ?

          Merci
          • Re: Problème de calcul de classement - joueur de badminton jeudi 20 fevrier 2014 a 13:57
            Encore une fois les classements affichés pour le joueur viennent de poona.
            Seules les moyennes sont recalculés sur les pages des joueurs.
            Il suffit d'attendre demain que la mise à jour depuis poona se fasse et vous serez aussi D3 sur badiste.
            Pour savoir pourquoi il y a eu un reclassement de D4 à D3, il faut demander à poona (surement un tournoi qui n'avait pas été validé à temps) mais est-ce vraiment important de le savoir ?
            • Re: Problème de calcul de classement - Julien Houllier jeudi 20 fevrier 2014 a 15:50
              Merci pour votre réponse,
              Non pas si important, juste embêtant de prévenir les tournois pour lesquels je m’étais inscrits en tant que D4.
        • Classement calculé sur + d'1 an ? - joueur de badminton mardi 18 fevrier 2014 a 17:51
          Bonjour,

          J'ai l'impression que le classement prend en compte actuellement tout les matchs depuis fevrier 2013 ( des matchs même plus vieux que ça sont affiché mais je ne pense pas qu'ils soient pris en compte ).

          Mais pour le classement virtuel de Sept. 2014, seul les matchs depuis Sept.2013 seront pris en compte non ?

          Lors du soucis qu'il y a eu ce week end, avec beaucoup moins de matchs d'affiché ( le plus vieux datait de début février ), j'avais l'impression que c'était la vrai valeur du classement virtuel de Sept.2014 d'affiché ...

          Je me trompe ?!

          Sportivement,

          Xavier
          • Re: Classement calculé sur + d'1 an ? - joueur de badminton mardi 18 fevrier 2014 a 19:27
            Je ne comprends pas la question.
            • Re: Classement calculé sur + d'1 an ? - joueur de badminton mercredi 19 fevrier 2014 a 12:52
              Je suis pas sur d'avoir bien compris ce que j'ai écris non plus en fait :p

              Pour faire simple, le classement virtuel de Septembre 2014 prend en compte quel matchs ?

              J'ai l'impression que la ligne "virtuel" prend en compte les classement depuis fevrier 2013...
              • Re: Classement calculé sur + d'1 an ? - joueur de badminton mercredi 19 fevrier 2014 a 13:00
                Le classement virtuel prend 1 an de matchs et doit être le même que celui affiché sur poona.
                Les moyennes dans le menu mon club "les joueurs sur poona" sont celles données par poona.
                En cliquant sur la fiche du joueur on a celles calculées par badiste.
                En principe elles sont identiques :)
                • Re: Classement calculé sur + d'1 an ? - joueur de badminton mercredi 19 fevrier 2014 a 14:20
                  Pour le moment c'est ce que je pensais.

                  Ce week end, tout les matchs qui datait d'avant septembre 2013 n'étaient plus affiché sur votre site ( ils sont revenu depuis ^^). Du coup, les valeurs de classement virtuel pour septembre 2014 devaient correspondre non ?
                  Parce que ce n'était pas le cas, virtuellement j'avais 4,15 ( en gros ) en simple contre virtuellement 3,65 actuellement. Idem en DH etc ..
        • Salle de badminton Hagondange et environ - Christel lundi 17 fevrier 2014 a 13:56
          Bonjour à tous,
          Ma fille de 17 ans passe l'épreuve de badminton au bac courant juin.
          Elle est licenciée au club d'athlétisme d'Amnéville. Afin de gagner un maximum de points pour le bac, à l'épreuve de badminton, elle souhaiterait s'entraîner une à deux fois par semaine, avec son papa ou toute autre personne dans une salle près d'Hagondange.
          Connaitriez-vous des salles dans la région où elle pourrait perfectionner son jeu ?
          Merci pour vos réponses.

          Christel
        • Problèmes moyennes - Sophie dimanche 16 fevrier 2014 a 17:11
          Y a t'il une mise à jours des moyennes où est ce tout simplement un petit problème et tout va revenir dans l'ordre ?
        • Probleme site Badiste - nicolas dimanche 16 fevrier 2014 a 08:38
          Il y a un problème sur les fiches de chaque joueur dans le détail des tournois. On ne voit pas tous les matchs. Les matchs d'interclubs sont bien présents mais pas les résultats de tournois.
        • probleme de classement - Quentin samedi 15 fevrier 2014 a 17:24
          Bonjour j'ai un souci sur mon classement, j'ai fait un tournoi et les matchs sont comptés deux fois

          merci d'avance : 06842773
        • photo - florian jeudi 13 fevrier 2014 a 10:17
          comment mettre une photo merci d avance
        • Exportation de la liste des inscriptions aux tournois d'un club - joueur de badminton mercredi 12 fevrier 2014 a 15:26
          Salut SUN,

          Une petite question, serait-il possible de remanier le fichier CSV quand on exporte la liste de toutes les inscriptions des joueurs de notre club.
          Car les informations avec qu'ils ont joué et où, n'est pas important pour déterminer la dette des personnes dans mon cas.
          Merci.
          • Re: Exportation de la liste des inscriptions aux tournois d'un club - joueur de badminton mercredi 12 fevrier 2014 a 15:39
            Ces infos sont là pour d'une part que tu puisses ne pas compter certains tournois offerts par le club ou autre et que quand tu montres ça au joueur si besoin il sache de quoi tu parles.
            Comme c'est un CSV quand tu importe sous excel ça doit être faisable de supprimer des colonnes.
            • Re: Exportation de la liste des inscriptions aux tournois d'un club - joueur de badminton mercredi 12 fevrier 2014 a 16:02
              Ma question c'est pas la modification après l'import du fichier, mais que la forme du fichier qu'on télécharge soit déjà modifié pour correspondre à un truc plus pratique à traiter car là avec les différents partenaires, les dates tournois, les tournois, pour traiter ensuite c'est assez lourd car faut supprimer beaucoup de lignes. Et donc limite tout retaper c'est plus rapide.
              Dans mon idée, un fichier avec le récaputalif de tous les tournois de chaque personnes c'est très bien, mais faudrait la même version plus "épuré" avec le nom et prénom, la catégorie et le cout de ses tournois.
        • désincription d'un tournoi - manu mercredi 12 fevrier 2014 a 10:38
          bonjour,

          afin de comprendre le fonctionnement de badiste, une personne m'a fait une démonstration pour inscrire un joueur sur un tournoi, mais malheureusement une mauvaise manipe a fait que je me retrouve sur ce tournoi inscrit en simple, et je voudrais annuler cette inscription, comment faire SVP, merci d'avance.
        • Résultats non posté - joueur de badminton mardi 11 fevrier 2014 a 20:32
          Les résultats du tournoi de morières les avignons dans le 84 n'ont pas été posté alors qu'il a été joué il y a 1 mois. Est-ce normal ?
        • pb photo - joueur de badminton vendredi 7 fevrier 2014 a 22:00
          bonsoir

          j'ai toujours une probleme sur ma photo. je la change dans la section profil la nouvelle apparait bien mais sur ma page c'est toujours l ancienne qui apparait
          • Re: pb photo - joueur de badminton dimanche 9 fevrier 2014 a 13:18
            Moi aussi, sur l'ordi ou j'ai changé la première fois ma photo. Mais si je regarde mon profil badiste sur un autre ordi, ma photo à bien changé .... Bizarre !!!
            • Re: pb photo - joueur de badminton lundi 10 fevrier 2014 a 11:02
              Pareil ! Quand je fais le changement de photo, rien n'est modifié sur ma page, si quelqu'un pourrait nous éclairer ça serait cool :)
              • Re: pb photo - joueur de badminton lundi 10 fevrier 2014 a 11:07
                Si ça fonctionne sur un autre ordi ce n'est pas lié à badiste...
                Menu du navigateur => vider le cache.
                Ou essayer de recharger sur la page (control-R sur la plupart des navigateurs).
        • erreur de nombre de match - ricciardi stephane BCC mercredi 5 fevrier 2014 a 23:02
          je viens de voir que j'ai une défaite en simple en plus et une défaite en double en plus .Deux matchs que je ne peux pas avoir fais vu le total des matchs inscrit sur Badiste effectue .Bug informatique ? ou erreur humaine de manip ?
        • Anciens résultats - joueur de badminton lundi 3 fevrier 2014 a 21:47
          Bonjour,
          Est-il possible de retrouver ses résultats détaillés des années précédentes ou sont-ils définitivement perdus?
          Merci,
          Roland
        • inscription - yves pronnier lundi 3 fevrier 2014 a 11:36
          bonjour, je désirerai m inscrire sur badiste afin de pouvoir m enregistrer moi même sur les tournoi sans passer par mon club.
          Vous demandez un numéro de code que mon club n a pas.
          que dois je faire ???
          voici mes coordonnées
          yves pronnier
          yves.pronnier@yahoo.fr
          club : BACO
          badminton club de Oullins 69
          • Re: inscription - joueur de badminton lundi 3 fevrier 2014 a 11:43
            Bonjour,

            Le nom du responsable sur badiste est indiqué sur la page club :
            http://badiste.fr/club/baco-69-160.html
            Merci de voir avec votre club.
            Beaucoup de tournois refusent les inscriptions des particuliers donc il vaut mieux vous arranger avec votre club.

            Sportivement,
            • Re: inscription - cool vendredi 14 fevrier 2014 a 21:53
              ok mercie
            • Re: inscription - yves pronnier lundi 3 fevrier 2014 a 17:15
              oui je comprend bien mais ce que je veux c est pouvoir me connecter et m inscrire sur badiste afin de pouvoir m enregistrer sur les tournois qui acceptent que je le fasse en tant que tel
              donc je demande juste un accès a votre site, chose qui simplifiera les inscriptions
              merci
              • Re: inscription - joueur de badminton mardi 4 fevrier 2014 a 12:31
                Demandez à vos responsables clubs pour avoir un compte, chaque club est responsable de ses joueurs sur le site.
        • Changement de classement - Martin Biger vendredi 31 janvier 2014 a 14:20
          Bonjour à tous, voilà je suis censé avoir 18.00 de moyenne depuis le 26 janvier sur badnet or sur Poona je suis toujours à 16.46 encore aujourd'hui. J'ai remarqué que des résultats d'interclubs datant du 27 janvier n'était plus comptabilisés sur badnet mais étaient toujours compter sur Poona. Je voulais savoir si au 1er février une mise à jour effacerait mon interclub datant de plus d'1 an et me permettrait de passer B4 ou non selon vous ? Merci beaucoup
        • Mise à jour du classement - joueur de badminton mercredi 29 janvier 2014 a 19:11
          Salut, je viens de voir que mes résultats du tournoi que j'ai fait le weekend dernier viennent d'êtres inscrits sur badiste, ce qui change mon classement virtuel. Or, le tournoi a été fait après la date butoir dite par la ffbad concernant le changement de classement au 1er fevrier.
          Quelqu'un aurait une réponse ?
        • téléchargement - joueur de badminton mercredi 29 janvier 2014 a 09:08
          bonjour, j'essaie de télécharger les convocations pour le tournoi et voilà le message :
          Erreur : extension non valide : TXT

          Comment dois-je faire pour réussir à mettre le fichier des convocs
          Merci
          Nathy SCAB ARES
        • probleme de "classement" ? - joueur de badminton mardi 28 janvier 2014 a 14:17
          Bonjour je viens tout juste de m'inscrire au tournoi chnteclerc du 29 mars (mon premier tournoi depuis bien longtemps...) enfin bref je me suis trompe a l'inscription...au lieu de non classe d- je crois il y a ecrit 371...pouvez vous (administrateur) corriger ce probleme car je n'y ai plus acces...merci
        • y'as rien là - joueur de badminton lundi 27 janvier 2014 a 18:17
          Vitrolles affiche son tournoi sur Badiste, mais refuse les inscriptions par la feuille Badiste!!!!y'as rien là!!!!
          • Re: y'as rien là - joueur de badminton vendredi 7 fevrier 2014 a 14:17
            Retrouver les informations concernant le tournoi de Vitrolles sur Badiste est juste du fait que la plupart des gens regardent sur ce site pour être au courant des tournois.
            Si le club avait envoyé par mail (par exemple), aux clubs dont il a le mail, les informations concernant le tournoi, certains se seraient plaint de ne pas avoir été informé de la publication des documents.
            Enfin, les tournois ne sont pas forcément mis en ligne par les clubs organisateurs, n'importe qui peut le faire, donc si ce n'était pas le club de Vitrolles qui l'avait fait, un autre club s'en serait chargé !!!
            • Re: y'as rien là - joueur de badminton vendredi 7 fevrier 2014 a 14:38
              La question c'est surtout de savoir pourquoi refuser les inscriptions au format badiste.
              J'ai demandé au club mais on ne m'a pas répondu.

              Ensuite il y a une question de formulation : le minimum serait de s'excuser de ne pas accepter les inscriptions au format "badiste" (pourquoi des guillemets ?) et de dire pourquoi on ne les prend car ça donne du travail en plus à tous les responsables clubs qui ont du en tout recopier 175 inscriptions à la main.

              Le format des inscriptions badiste a évolué suite aux remarques de certaines instances et il y a possibilité d'ajouter du texte libre, de trier par ordre alphabétique ou d'exporter au format CSV.
              Je ne vois pas ce qu'apporte votre feuille en plus. Il n'y a aucune information supplémentaire et la logique serait plutôt que vous vous adaptiez au format fourni.
          • Re: y'as rien là - joueur de badminton lundi 27 janvier 2014 a 22:34
            Je leur demande pourquoi.
        • Moyenne virtuelle de février en baisse ? - Christophe Hugues vendredi 24 janvier 2014 a 10:26
          Bonjour,

          J'ai remarqué que ma moyenne de montée virtuelle du 1er février 2014 (5,19) est inférieure à ma moyenne de montée actuelle (5,83), alors que d'ici le 1er février je n'ai qu'une défaite (qui date de fin janvier 2013) qui ne sera plus prise en compte.
          Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance
        • interclub - joueur de badminton vendredi 24 janvier 2014 a 09:48
          bonjour,

          je voulais savoir si un module pour les créé les interclubs dans les tournois serait possible ?

          merci
          • Re: interclub - joueur de badminton vendredi 24 janvier 2014 a 10:04
            Bonjour, c'est à dire ?
            • Re: interclub - joueur de badminton vendredi 24 janvier 2014 a 21:15
              lorsque qu on importe de poona un interclub on se retrouve en configuration tournoi
              il faudrait que l on puisse inscrire une liste de joueurs selon les equipes et ne pas remplir tous les champs propre aux tournois
              • Re: interclub - joueur de badminton samedi 25 janvier 2014 a 00:48
                Un module pour gérer les interclubs n'est pas prévu.
                Oui si on utilise badiste juste pour s'inscrire à un évenement, il y a quelques champs par forcement utiles.
        • Problème profil - joueur de badminton lundi 20 janvier 2014 a 15:28
          Bonjour,
          Voila à ce jour j'ai toujours un probleme avec mon profil.Au niveau du nom et prénom je suis toujours en anonyme, inconnu alors que mon responsable de club a fait le nécessaire pour rendre mon profil ok.
          Ce qui est fait car sur poona ou quand je me cherche je me trouve via mon numéro de licence mais sur mon profil enregistré toujours la même chose qui cloche.
          Pouvez vous supprimer mon profil pour que j'en refasse un avec mes informations qui s'affichent bien s'il vous plait?
          Par avance merci.
        • mise à jour - pierrot lundi 20 janvier 2014 a 13:35
          Bonjour,
          mon dernier match qui date de début janvier ne figure toujours pas dans ma fiche et en regardant un peu ceux des copains je vois que leurs matchs de janvier ne figurent pas non plus, tous les matchs s’arrêtent en 2013 ! est-ce normal ? merci
        • Problème - Sophie lundi 20 janvier 2014 a 10:54
          Si je m'inscrit aujourd'hui pour un tournois NC le 9 février. Est ce que je pourrais quand même le faire sachant que je passe d4 au 1er février ?
          • Re: Problème - Terence Mahé mardi 21 janvier 2014 a 18:54
            Bonjour,

            Il faut voir la date du tirage au sort. Je ne sais plus si celui-ci a lieu une ou deux semaines avant. Si c'est avant le premier février, pas de soucis tu pourras le faire en NC !
          • Re: Problème - joueur de badminton lundi 20 janvier 2014 a 11:01
            Ça dépend quand les organisateurs font les tableaux.
            Si c'est après le 1er février : non.
            Voir avec eux.
        • Age - Jack jeudi 16 janvier 2014 a 19:59
          Bonjour,
          Etait-il utile de faire figurer sur la fiche joueur son âge ? Certains(nes) s'en fichent complètement. D'autres pas !
          • Re: Age - joueur de badminton jeudi 16 janvier 2014 a 23:38
            Bonjour, ça a été rajouté après que la fédé l'a mis sur son application mobile.
            Comme ça fait déjà 2 mails que je reçois, je l'enlève mais vous savez comment faire pour le voir...
        • création de tournoi en double .. sans le savoir - joueur de badminton jeudi 16 janvier 2014 a 19:42
          Bonjour.
          Je suis en charge, pour l'Union Saint Bruno de Bordeaux d'assurer le suivi et la gestion des dates de tournois sur Badiste. J'ai vu dans la messagerie qu'un tournoi était organisé à Montélimar le 22 février. Comme je n'ai pas trouvé ce tournoi sur le site, j'ai créé ce tournoi. JE viens de recevoir une question de la part du club qui me dit (et qui me donne le lien vers la page en question) que le tournoi existe déjà. Après vérification, de mon coté, quand je consulte la liste des tournois, et quelle que soit le mode de sélection, je ne vois que celui que j'ai créé et pas celui mis en ligne par le club.??? une mauvaise manip de ma part ? Un pb ?... c'est la première fois que je constate cela. PS : lorsque j'ai créé le tournoi, contrairement à ce qui m'est déjà arrivé, je n'ai eu aucun message m'informant qu'un tournoi existait déjà pour ce club...
          Cordialement
          Pierre-Louis
        • interclub - erwann13 jeudi 16 janvier 2014 a 19:08
          Bonjour,
          les derniers résultats pris en compte pour le classement de février seront ceux joués avant ce dimanche au soir. Il me reste un seul match a gagner pour monter d'un classement et je joue un match d'interclub vendredi. Sera t-il pris en compte pour le changement de classement de février?
          merci
          • Re: interclub - joueur de badminton jeudi 16 janvier 2014 a 23:46
            Bonjour, Peu probable que l'info soit remonté à poona si vite, il faut demander au responsable des interclubs de votre département quand il les envoit.
        • TOURNOIS ISSY NOVEMBRE 2013 - badeuse jeudi 16 janvier 2014 a 14:13
          Bonjour
          est-ce normal que sur badiste les résultats du tournois d issy les moulineaux n apparaissent plus??
          merci
        • Mauvaise catégorie de ref - joueur de badminton jeudi 16 janvier 2014 a 14:09
          Bonjour, "le Tournoi des Minots du 13" as été créer avec une mauvaise cathégorie d'inscription possible, "sénior" au lieu de "jeune".
          J'ai pris contact avec le comité du 13, et ils me dise:"qu'ils non pas d'administrateur sur le site Badiste", donc ils ne peuvent modifié.
          Pouvez-vous modifié la fiche afin qu'elle corresponde aux catégories a inscrire.
          Merci
          JF
        • probleme moyennes - Sophie jeudi 16 janvier 2014 a 01:23
          Est-ce normal que mes matchs remportés à un proxi NC ne compte que 0,2 points dans ma moyenne, alors que c'est censé être 4 points ?
          • Re: probleme moyennes - joueur de badminton jeudi 16 janvier 2014 a 09:20
            C'est une rencontre promobad : les points sont ne comptent qu'a hauteur de 5%
            • Re: probleme moyennes - Sophie jeudi 16 janvier 2014 a 13:15
              Pourtant l'intitulé de la compet était bien "proxi nc", dans ces cas là j'aurais rien fait, ça ne rapporte rien du tout ^^
        • probleme numéro de licence - joueur de badminton mercredi 15 janvier 2014 a 16:18
          Bonjour,
          Voila je me suis trompé sur mon numéro de licence en oubliant le 0 devant mon numéro ce qui me donne un profil qui n'est pas à jour à savoir nom et prénom manquants.
          Comment puis-je faire pour saisir mon numéro de licence correctement et de ce fait avoir un profil correspondant à mes informations.
          Par avance merci.
        • recherche entraineur badminton - bastien monique lundi 13 janvier 2014 a 15:34
          je suis la présidente du club de badminton de ROUVROY, nous avons une école de badminton ouvert de 9 à 16 ans, l'entrainement se déroule une fois par semaine le vendredi de 17h30 à 19h.
          Nous sommes à la recherche d'un entraîneur pour continuer à assurer cet entraînement si possible titulaire d'un BE1 ou BE2
        • Moyennes - Sophie dimanche 12 janvier 2014 a 15:24
          Bonjour,
          Ma moyenne a baissé, surement un problème venant du site. Quand est-ce qu'il sera remis à la normal ?

          Merci, Sophie !
          • Re: Moyennes - joueur de badminton lundi 13 janvier 2014 a 14:13
            Petit problème de base de données hier mais c'est rentré dans l'ordre.
            • Re: Moyennes - joueur de badminton lundi 13 janvier 2014 a 16:08
              Bonjour, non Stéphane, ce n'ets aps totalement résolu, j'ai encore des problèmes sur les profils de quelques joueurs de mon club (j'en ai au moins remarqué 1)
              • Re: Moyennes - joueur de badminton lundi 13 janvier 2014 a 16:21
                Et le tournoi est sur poona ?
                Tu as une référence ?
                • Re: Moyennes - joueur de badminton mardi 14 janvier 2014 a 03:04
                  Merci pour la réponse Stéphane. Oui, le tournoi était bien sur Poona mais je viens de vérifier à l'instant, les matchs qui manquaient cet après-midi apparaissent désormais.
                • Re: Moyennes - joueur de badminton lundi 13 janvier 2014 a 21:46
                  Bonjour moi aussi j'ai encore des problèmes avec des tournois , avec qui je dois voir ça ?
          • Re: Moyennes - joueur de badminton dimanche 12 janvier 2014 a 22:06
            Gros gros bug du site :)
          • Re: Moyennes - Manu dimanche 12 janvier 2014 a 18:06
            Le site officiel pour les classements c'est http://poona.ffbad.org/page.php, badiste s'appuie sur leur base de données.
            Il y a juste du y avoir un problème lors de la récupération de cette base.
          • Re: Moyennes - joueur de badminton dimanche 12 janvier 2014 a 15:34
            Idem, des tournois ont disparu !!!
            Du coup, les moyennes baissent ou montent selon les matchs qui on été enlevés...
            Je pense que cela peut-être du à une mise à jour du site.

            J'espère que tout sera rentré dans l'ordre avant le changement de classement du 1er février !
            • Re: Moyennes - joueur de badminton dimanche 12 janvier 2014 a 19:41
              moi j'ai du contacter le support de la ffbad pour qu il remette un tournoi qui avait disparu de poona et ma moyenne avait baisser
              le mien et de voir avec la fédé
        • Passage de NC à D4 le jour d'un tournoi (1er février): possible de jouer en NC? - joueur de badminton mercredi 8 janvier 2014 a 16:56
          Bonjour
          Voila actuellement je suis NC mais virtuellement D4, avec passage dans cette catégorie officiellement le 1er février.
          Il se trouve que je m'inscrits à un tournoi qui a justement lieu le 1er février (Mèze).
          Donc puis-je encore jouer dans la catégorie NC le jour du tournoi ou bien n'ai-je pa
        • Accès à Badiste - Sylvain ROINGEAU mardi 7 janvier 2014 a 23:36
          J'ai une licence Codep et je ne peux pas m'inscrire sur Badiste. Le codep n'est pas dans la liste des clubs.
          Merci
        • Profil - joueur de badminton dimanche 5 janvier 2014 a 14:55
          Bonjour,
          Je n'arrive pas a changer ma photo de profil ou retourner en pingouin.
        • scores - despouey florian vendredi 3 janvier 2014 a 08:58
          Je trouve que le site est pas trop a jour. Compet interclub........manque des scores.....cdt
          • Re: scores - joueur de badminton vendredi 3 janvier 2014 a 20:09
            bonsoir
            encore une fois, la mise à jour des scores, classement, enregistrement des victoires/défaites ... ne dépend pas du webmaster de ce site mais du site de la fédé
            http://badiste.fr/forum : "Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions. "

            Rappelons aussi et encore:
            - que ce site est gratuit, le webmaster et les modérateurs sont bénévoles, il a été crée et est amélioré pour le plaisir des badistes,
            - que son utilité est immense pour les clubs et leurs responsables, ainsi que pour les joueurs
            - ... et que si vous n'en êtes pas satisfait, vous pouvez tout simplement éviter de l'utiliser.
            Encore une fois merci Stéphane pour ce boulot énorme.
        • inscription - patrick jeudi 26 decembre 2013 a 21:54
          bonjour, pour s'inscrire en double homme les 2 joueurs doivent ils faire une inscription ou 1 seul suffit
          • Re: inscription - joueur de badminton dimanche 29 decembre 2013 a 03:47
            Chacun suit la procédure de son propre club, si c'est badiste pour les deux, alors deux inscriptions :)
        • Résultat du tournoi senior du volant de l'Isle non pris en compte (16/11/2013) - joueur de badminton dimanche 22 decembre 2013 a 21:03
          Bonjour,
          Enfaîte pour vous dire que dans ce tournoi que j'ai jouer en double D- où mon coéquipier et moi-même avons jouer le match de la consolante et que nous avons gagner sur une paire de D4, l'arbitre qui nous avait bien dit que le résultat serait quand même sur badiste mais aujourd'hui toujours rien pourtant quelques membres de mon club ayant pratiquer ce tournoi eux aussi ont,eux, les résultats de leur tableau consolante sur badiste...
        • inscription tournois - joueur de badminton jeudi 19 decembre 2013 a 17:04
          bonjour
          je souhaite inscrire des personnes a un tournois mais lorsque je clique sur mon club tout le monde n y ai pas,alors que nous sommes en fédé
          comment faire pour retrouver ses nom dans la liste de mon club pour les inscrire a un tournois?
          merci d avance
          • Re: inscription tournois - joueur de badminton lundi 30 decembre 2013 a 15:57
            menu les joueurs, créer un joueur.
            (Accessible seulement pour les responsables clubs)
          • Re: inscription tournois - Benjamin Gesse samedi 21 decembre 2013 a 10:18
            Bonjour,

            Il existe en tant que joueur de la fédération mais s'ils ne sont pas inscrits sur badiste, tu dois les créer. Pour cela, fait "ajouter une inscription" et c'est le troisième choix.

            Bonne journée.
        • Prise en compte des résultats - joueur de badminton lundi 16 decembre 2013 a 17:34
          Bonjour,

          Ma partenaire de mixte est proche du D4 (mais pas encore virtuel). Je voulais savoir si les résultats qu'elle fera en janvier 2014 seront pris en compte pour le mouvement de février 2014 c'est à dire est ce qu'elle peut être D4 en février 2014 si elle fait de bons résultats en janvier 2014.

          Je vous remercie.
        • érreures d'enregistrement - le diguerher alan lundi 16 decembre 2013 a 13:09
          bonjour,je constate qu'un doublon a été enregistré en simple le 13.10.2013 contre julien pétillon et en double contre emilien pinsard et Jérôme pinsard.
          un autre double en doublon aussi m'a été attribué or il s'agit de mon frère dany qui a joué contre julien pétillon et sylvain foll.
          merci de faire au mieux et bonne fête de fin d'année
        • disparition de tournoi - mick samedi 14 decembre 2013 a 09:52
          Bonjour
          j'ai participé à un tournoi au printemps à yenne(73) et il a disparu des tableaux. Quelqu'un peut me dire pourquoi?
          merci à vous
          • Re: disparition de tournoi - joueur de badminton samedi 14 decembre 2013 a 13:53
            oui jai vu ca aussi
            • Re: disparition de tournoi - mick mardi 17 decembre 2013 a 09:58
              personne n'a d'explications?
              et j'ai 3 victoires en nc sur 9 matchs ça me fait que 0.67 de moyenne? pas 1?
              • Re: disparition de tournoi - joueur de badminton mardi 17 decembre 2013 a 16:31
                tes points sont additionné selon tes victoires et diviser par 12 tant que tu n'a pas atteint 12 matchs dans une catégorie si tu a dépasser 12 il faut tout diviser par ton nombre total de match (défaites comprises)
              • Re: disparition de tournoi - joueur de badminton mardi 17 decembre 2013 a 10:04
                Certains tournois peuvent être invalidés pour diverses raisons, voir avec les organisateurs de ce tournoi ou les juges arbitres.

                Pour ta moyenne, ben comme on ne connait ni ton nom, ni ton numéro de licence on ne peut pas t'aider.
        • annulation detournoi sur badiste - joueur de badminton dimanche 8 decembre 2013 a 20:03
          Bonjour,

          Suite à de nombreuses blessures de joueurs inscrits, nous nous voyons obligés d'annuler le tournoi Promobad de l'adour du 14 décembre 2013.
          Pouvez vous faire le nécessaire et le faire apparaitre annulé.
          Merci
        • Nuit du Bad Telethon/ASPTT 2013 (Paris 14e) - Vendredi 06/12/13 - joueur de badminton jeudi 5 decembre 2013 a 10:54
          Hello, pour info la section Badminton de l'ASPTT Paris organise comme chaque année une manifestation ouverte à tous. Venez découvrir ou re-découvrir le Badminton tout en faisant une bonne action: l'intégralité de la recette sera reversée à l'A.F.M Téléthon.

          N'hésitez pas à venir avec des amis pour partager avec nous ces 12 heures non stop (et pas d'excuse si vous n'avez pas de raquette car l'ASPTT prête le matériel aux plus démunis !!).

          Participation conseillée: 10 Euros (libre à vous de faire le don de votre choix !)
          Où: Gymnase Alice Milliat 11 ter rue Alésia Paris 14 (Métro 4/6, Bus 52 ou RER
          Quand: Du vendredi 06 décembre 18h au samedi 07 décembre 06h. Entrée ouverte pendant toute la durée de l'événement.

          Comment s'y rendre : Bus n°62 : Station René Côty | Métro 4 : Alésia | Métro 6 : Saint-Jacques | RER : Denfert-Rochereau

          Evenement Facebook: https://www.facebook.com/events/608995832490791/
        • impression - joueur de badminton lundi 2 decembre 2013 a 18:59
          Bonjour,
          Est-il possible d'imprimer par exemple: "tableaux des tournois sélectionné par mon club" tel qu'a l'écran (avec même configuration, couleurs mise en page, etc...)
          Merci
        • Joueurs inconnus - joueur de badminton lundi 2 decembre 2013 a 18:04
          Bonjour,
          J'ai modifié les caractéristiques sur poona (données publique = oui) des joueurs nommés inconnus sur poona depuis plusieurs semaines, mais ça ne change rien sur Badiste.....
          A+
          Florent
          • Re: Joueurs inconnus - joueur de badminton lundi 2 decembre 2013 a 22:09
            Bonjour, j'ai regardé avec un de vos joueurs au hasard et dans la base poona, le champs est toujours indiqué donné publique "non".
            Il faut donc voir avec poona.
        • points en double mixte - joueur de badminton dimanche 1 decembre 2013 a 19:14
          bonjour
          ayant participer à un promobad, je m'interroge sur la façon dont se sont comtabilisés les points de victoire.
          En effet, en catégorie NC contre NC, nous avons eu 3 victoires mais il n'y a qu'un seul + à chaque fois, alors qu'en simple ou double homme NC on en récolte 2.
          Autre chose que je ne comprends pas, une victoire dans ces doubles mixte ne nous a ramèné que 0,02 point, contrairement au simple ou double homme qui rapport 0,33!

          Si quelqu'un pouvez m'expliquer, merci d'avance
          est ce que ça ne vient pas du fait qu'il s'agit d'un Promobad?
          • Re: points en double mixte - joueur de badminton lundi 2 decembre 2013 a 15:48
            Issu du règlement promobad sur le site de la ffbad :

            Le système de classement actuel étant maintenu pendant une saison, les victoires en PromoBad rapporteront 5 % des points que rapporterait la même victoire en tournoi.
            Exemple : une victoire, en tournoi, contre un A3 vaut 216 points ; la même victoire dans une rencontre ne vaut que 0,05 x 216 = 10,8 points.
        • Jouer à Tours ou alentours - Sébastien samedi 30 novembre 2013 a 21:21
          Bonjour,
          mon amie et moi souhaiterions jouer l'un contre l'autre une à deux fois par semaine à Tours ou alentours. si possible, un club qui autoriserait la location de terrain à l'heure, le cas échéant une souscription annuelle (qui autoriserait une inscription tardive).
          J'ai bien vu la liste des clubs pour le 37, mais ne connaissant pas les services qu'ils proposent,j'aurai besoin de l'avis éclairé d'un membre de ce forum :-)
        • Stage - Piet Z. samedi 30 novembre 2013 a 19:07
          Bonjour ,
          je voudrais savoir a quel heure debute le stage de demain 1 dec. 2013 ??
        • categorie - joueur de badminton samedi 30 novembre 2013 a 09:24
          bonjour,
          je voudrais savoir la difference entre benjamins A et B?
          c'est l'age ou le classement qui determine?
          merci
          • Re: categorie - joueur de badminton lundi 2 decembre 2013 a 22:26
            Si vous parlez des topA et topB qui sont fait sur certains tournois jeunes, c'est le nomnbre de points au classement FFBaD qui compte.
        • Impression tel qu'a l'écran - joueur de badminton mercredi 27 novembre 2013 a 18:34
          Bonjour,
          Est-il possible d'imprimer par exemple: "tableaux des tournois sélectionné par mon club" tel qu'a l'écran (avec même configuration, couleurs mise en page, etc...)
          Merci
        • partenaire pour le mixte pour le tournoi de tremblay en france - joueur de badminton mercredi 27 novembre 2013 a 08:51
          bonjour, je recherche une partenaire pour le tournoi de tremblay en france qui se déroulera le 29 et 30 mars 2014 dans la catégorie NC.
          s'il y a des intéressées, faites signe
          bonne journée
        • Où jouer au badminton (amateur) ???? - Seb.C mardi 26 novembre 2013 a 21:47
          Bonjour,

          Etant nouveau dans la région, je ne connais pas encore convenablement les alentours. Je suis du coté Ouest de Toulon et je désirerai trouver des lieux pour jouer au badminton.

          Mon but premier est de pouvoir louer (réserver) un ou des terrains pour une durée déterminer afin de pouvoir jouer au badminton entre amis. Il n'est pas impossible par la suite que je m'inscrive en club mais ce n'est pas encore a l'ordre du jour.

          Je sollicite donc votre aide pour me renseigner.

          Je vous remercie d'avance !
        • responsables club - joueur de badminton mardi 26 novembre 2013 a 15:03
          bonjour, est-il possible d'avoir plusieurs responsable club ?
        • Badminton et emploi - joueur de badminton mardi 26 novembre 2013 a 12:45
          Bonjour Stéphane,
          Je te propose une idée :
          Placer un onglet dans la catégorie " les joueurs" qui s'intitulerait " demande d'emploi" ou les badistes qui souhaitent travailler dans le monde du bad pourraient déposer leur demandes d'emploi + CV et lettre de motivation.
          Placer un onglet dans la catégorie "Les clubs" qui s'intitulerait " Offre d'emploi" ou les clubs pourraient déposer leurs offres d'emploi. Nous n'avons pas, que je sache, ce lien entre demandeurs d'emploi et employeur dans le monde du Bad. pour l'avoir vécu dans mon club, il est difficile de faire passer l'info pour un club mais surtout pour des badistes d'annoncer leur intention de vouloir travailler comme entraineur par exemple. Pole Emploi, pour nous, n'a pas été pertinent dans notre recherche de personne à embaucher.Je pense que cela serait un bon moyen pour dévelloper le Bad que d'avoir ce lien sur un site, quel qu'il soit, et surtout, que ce type de lien faciliterait grandement la mise en relation des différents protagonistes.
          Qu'en penses tu ?
          Jean-Paul ESTEVES
          BCB24
        • Responsable club - joueur de badminton lundi 25 novembre 2013 a 18:01
          Je suis le nouveau responsable club sur Badiste pour le Copep 84, mais je suis aussi celui de AptBC, comment faire pour pouvoir etre identifier sur les 2 avec 1 seul N° de licence ???? comment mettre son logo club sur la page d'accueil de son club??
          • Re: Responsable club - joueur de badminton lundi 25 novembre 2013 a 23:32
            Il faut créer deux comptes, un sans numéro de licence.
            Les logos sont ceux de poona.
            • Re: Responsable club - joueur de badminton mardi 26 novembre 2013 a 20:09
              Bon, en gros le Codep 84 as perdu les identifiants de son compte, et il n'y as plus personne pour répondre a l'adresse mail initiale.
              Donc j'ai 2 solutions (a mon avis!!!)
              Soit vous m'envoyer directement les anciens identifiants a mon adresse mail:etsf.mathieu@wanadoo.fr,
              soit je re-créer un compte, sans N° de licence, vous suprimer le compte actuel pour ne pas faire doublette, et vous rattacher tous les tournois créer précédament a ce nouveau compte
              Vous en pensez quoi??
              il faut vraiment que l'on ce sorte de cette impasse, on tourne en rond, et je dois faire en sorte que tous les clubs du 84 adhére rapidement a votre site.
              Merci
              • Re: Responsable club - joueur de badminton mardi 26 novembre 2013 a 22:59
                Pourquoi vous voulez créer un compte codep84 ?
                Vous pouvez parfaitement créer les tournois du codep84 avec votre compte responsable club de AptBC.

                Ensuite l'adresse mail du codep peut être changé via poona et prendra effet sur badiste sous 48h.
                Il y a quand même quelqu'un qui a un accès poona au codep non ?
        • Supprimer un tournoi ? - joueur de badminton vendredi 22 novembre 2013 a 19:29
          Bonjour,
          Je voudrais supprimer un tournoi que j'ai créer sur Badiste
          Comment puis je faire ?
          Merci
        • Joueurs Anonyme Inconnu - joueur de badminton lundi 11 novembre 2013 a 15:38
          Bonjour,
          J'ai un joueur qui s'est inscrit sur Badiste et qui est Annonyme Inconnu car ses données n'étaient pas publique sur Poona. J'ai changé cela il y a quelques jours mais ça n'a rien changer sur Badiste pour le moment. Est-ce qu'il faut encore attendre ou y a t'il autre chose à faire ?
          Merci d'avance,
          Florent BCP86
        • toujours pas de résultats rentrés sur badiste pour les jeunes du club d'ambès - joueur de badminton mercredi 6 novembre 2013 a 20:11
          bonsoir

          les résultats des jeunes du clubs d'ambès pour leur premier cjd de la saison à guîtres pour le district est et talence pour le départemental.....ne sont toujours pas rentrés sur badiste ...est ce normal? et vont ils être rentrés bientôt sur badiste? merci d'avnace
        • erreur de résultats et de jonathan marty - joueur de badminton mercredi 6 novembre 2013 a 20:02
          bonjour je me prénomme jonathan marty licencié à vdlp ( ambès) 06747023, et mes résultats sur badiste pour le tournoi de saint bruno du 1 er novembre etc apparaissent sur la page d'un autre jonathan marty licencié à bcmj33 (martignas sur jalles) 06775904, ....
          le 1er jour je jouais en double avec vincent lobreau du S.A.M.
          le 2 ème jour en simple d- en poule contre thomas guillot et pierre bonnefous
          et le 3 ème jour en mixte avec sabrina vignuales

          pouvez rectifier cette erreur merci d'avance
        • Ms - Karen mercredi 6 novembre 2013 a 19:48
          Are there any ladies only clubs near pezenas?
        • Evolution moyenne - keyrius mercredi 6 novembre 2013 a 17:42
          Bonjour à tous
          Etant nouveau dans le monde du bad, J'aurai voulu savoir si les informations moyenne Simple, moyenne Double, moyenne Mixte et moyenne générale affichées en face de notre nom sur badiste s'ajustent a chaques résultats de tournoi donc en temps réel ou bien que le 1er septembre et le 1er février.
          Dans l'attente de vous lire
          Merci
        • Design du site - Fabien mercredi 6 novembre 2013 a 13:14
          Bonjour,

          tout d'abord félicitation pour ce site qui est pour tout le monde, très utile !
          Il m'est également précieux lros de tournoi pour calculer ma moyenne, directement avec mon téléphone.
          Seulement voilà, le site n'est pas adapté au téléphone mobile.
          Une seul feuille css permettrai de faire du "responsible design" (permettant d'adapté le site à la plateforme utilisée)

          Serait-il possible d'y remédiez ?

          Merci d'avance
          • Re: Design du site - joueur de badminton jeudi 7 novembre 2013 a 09:17
            Bonjour,

            C'est prévu de faire un style pour les téléphone mais je n'ai pas le temps de m'en occuper.
            • Re: Design du site - joueur de badminton mercredi 13 novembre 2013 a 14:50
              Trop cool.

              Personne pourrait t'aider ?
              • Re: Design du site - joueur de badminton mercredi 13 novembre 2013 a 15:05
                Ce n'est pas compliqué à faire, il faut juste avoir le temps.
                Et non personne ne dev sur le site en ce moment.
                Perso j'ai plein de trucs à faire avant, notamment en plus de d'habitude préparer des entraînements et un rapport pour faire moniteur de bad (jamais vu une asso proposer une formation aussi lourde juste pour être bénévole et la formation suivante te permet d'être animateur badminton et non entraîneur, la vaste blague) et faire le site des France jeunes 2014 (qu'on devait organiser à Antibes mais qui finalement se retrouve à Cannes).
        • enregistre photos - larbi jaa mercredi 6 novembre 2013 a 09:57
          bj, impossible d enregistre ma photos .page blanche
        • Document à mettre en ligne - joueur de badminton lundi 4 novembre 2013 a 22:38
          Je voudrais pouvoir mettre en ligne des documents Open Source, notamment de tableau au format .ods
        • Création partenaire double/mixte : Vous êtes déjà inscrit à ce tournoi. - joueur de badminton dimanche 3 novembre 2013 a 00:01
          Bonjour,

          j'ai essayé de créer un partenaire qui n'a pas encore été enregistré sur poona ;
          la page de création de partenaire pour le tournoi continue de me mettre le message "Vous êtes déjà inscrit à ce tournoi." alors que la personne n'apparait pas dans les inscriptions.

          Merci

          Anthony
        • Mentionner les licenciés des clubs d'un CODEP ou d'une Ligue - Gilbert Vallez samedi 2 novembre 2013 a 11:32
          Bonjour,

          Je vois que vous faites apparaître les ligues et les CODEP dans la rubrique "les clubs", mais n'y figurent que les informations générales, et les personnes qui sont directement licenciées auprès de ces instances sans être licenciées dans un club.

          Serait-il possible de faire apparaître l'ensemble des licenciés des clubs d'un CODEP ou d'une Ligue ?

          Ceci permettrait en effet aux responsables CODEP ou Ligue de prendre les inscriptions aux compétitions qu'ils organisent directement, comme les trophées départementaux (ou régionaux) jeunes ou les championnats départementaux ou régionaux, mais aussi d'accéder rapidement aux résultats de l'ensemble des joueurs d'une catégorie en vue par exemple de procéder à des sélections.

          Bien cordialement,
          Gilbert Vallez
          Président du CODEP 82
        • Tournois de toreille - joueur de badminton vendredi 1 novembre 2013 a 11:55
          salut je cherche une partenaire de mixte C pour le tournois je laisse mon numero pour me joindre 06 66 93 23 24
        • resultat du tournoi de talence - joueur de badminton mercredi 30 octobre 2013 a 21:00
          Toujours pas de resultat sur badiste pour le tournoi de talence du debut de saison et aussi pour le premier cjd des jeunes du district est et departemwntal,vont ils etre rentres merci davance et bonne continuation
        • Tournoi de Bayonnes 9, 10 et 11 mai 2013 - joueur de badminton mercredi 30 octobre 2013 a 18:41
          il semblerait que les résultats du tournoi de Bayonnes aient été effacés ? Certains joueurs ont ils participé et le cas échéant rencontrent ils le même problème?
          Cordialement.
          Matthieu ROUVE
        • Changement de responsable du club - stéphane PILLET mardi 29 octobre 2013 a 23:27
          Bonsoir, je constate que les responsables indiqués sur le site concernant notre club BADMINTON ASSOCIATION LOISIRS (BAL CISSE) dans le 86 ne sont plus d'actualité et doivent être remplacés par
          Emmanuel CHARTON, Président
          Stéphane PILLET, Trésorier
          Sandrine CABALLERO, Sécrétaire
          Merci de bien vouloir procéder à ces modifications

          Stéphane PILLET, balcisse86@gmail.com
        • upload photo - joueur de badminton lundi 21 octobre 2013 a 22:00
          bonjour

          j essaye de changer ma photo mais apres l upload j ai une page blanche


          merci de vos rep
          nico
        • EFB - Olivier BRUNI jeudi 17 octobre 2013 a 15:27
          Bonjour,
          Sur Poona, l'ASPTT badminton Paris a une étoile. Par contre sur badiste le club a 2 étoiles. Où est le problème ???
          Merci
          Sportivement
          Olivier
          • Re: EFB - joueur de badminton vendredi 18 octobre 2013 a 00:20
            Bien vu !
            C'est parce que le critère a changé cette saison, il faut maintenant 200 points pour avoir la 2e étoile contre 180 la saison passée.
            C'est corrigé.
        • Petit bug pour l'envoi d'inscriptions - joueur de badminton mercredi 16 octobre 2013 a 14:05
          Salut Stéphane,
          Il y a un petit bug quand on fait "personnaliser la liste" : les apostrophes sont décorées, ex "Info utile : il y a des paires encore incomplètes, j\'envoie la version finale demain"
        • inscription de nouveau joueurs - joueur de badminton mardi 15 octobre 2013 a 17:32
          bonjour
          je suis la vice presidente du volant pomerolais et inscrite dernierement par toi comme responsable club(avec joel bertrandias le president)
          dans le club il y a des nouveaux joueurs non inscrits sur badiste et qui souhaiteraient le faire.or il ne peuvent pas le faire car le mot de passe club(pomerol) ne fonctionne pas;Est ce normal?faut il le changer puisque l ancien responsable club ne fait plus partie du club?peux tu toi creer un nouveau code club ou doit on le faire nous meme et comment?
          pour l instant j arrive a creer sur badiste les nouveaux joueurs mais cela serait plus simple si chacun le faisait pour soi meme
          sportivement
          isabelle MARTIN
          le volant pomerolais
          • Re: inscription de nouveau joueurs - joueur de badminton mercredi 16 octobre 2013 a 00:17
            Menu mon club, profil du club.
            Il y a le mot de passe.
          • : inscription de nouveau joueurs - Rémi LANSKI mardi 15 octobre 2013 a 19:07
            Bonjour.Je voudrai inscrire mon fils Rémi, 13 ans, pour la saison 2013/2014.
            Il pratique déjà a l école 2 heures par semaine.Il est très motivé.
            Si les inscriptions sont complètes,pouvez vous nous informer si une place se libère
            Nous vous remercions de votre dévouement
            Patrick Lanski
            Mail patricklanski@yahoo.fr.
            • Re: : inscription de nouveau joueurs - joueur de badminton dimanche 3 novembre 2013 a 23:32
              bonjour
              desole de repondre si tard je n avais pas vu que vous aviez envoye ce message sur le forum de badiste
              c est avec joie que nous pourrions recevoir votre fils au club pour qu il vienne s essayer au bad avec notre autres jeunes les entrainements ont lieu le mercredi de 17h30 a 19h15 le vendredi c est plutôt du jeu libre
              pour l instant nous nous entrainons a la salle de condat a Libourne(avenue du port du roy)
              alors peut etre a mercredi
        • Personnalisation du Thème - joueur de badminton mardi 15 octobre 2013 a 14:34
          Salut les modérateurs,
          Petite question:
          Serait-il envisageable que les "responsables clubs" puissent créer un thème pour personnaliser l'affichage du site pour l'ensemble des joueurs du club?
          ex: pouvoir personnaliser l'apparence aux couleurs de son club...

          Merci d'avance pour la réponse et bonne continuation.
          Ronan
        • Licenciés manquants - joueur de badminton samedi 12 octobre 2013 a 12:27
          Bonjour,

          sur la page badiste de mon club, il manque une partie des licenciés de mon "dernier paquet" de licences.

          Certains sont affichés, d'autres non, ils sont pourtant bien dans Poona :

          http://badiste.fr/joueurs-club/osmlbad-1260.html

          Merci d'avance.
          • Re: Licenciés manquants - joueur de badminton samedi 12 octobre 2013 a 18:43
            Est-ce qu'il ne manque pas leur adresse mail ? ou bien est-ce que celle-ci n'est pas dans un mauvais champs ?

            ça m'est arrivé avec pas mal de licencié chez nous ; voir le rapport de l'import s'ils ont bien été enregistrés.

            Nous on a plus dans "joueurs sur badistes" que dans "joueurs sur poona" ; le temps de la màj / du crawl de poona sûrement.
        • Tableau ? - joueur de badminton mercredi 9 octobre 2013 a 18:50
          Bonjour, je suis nouveau dans la compétition et je ne comprends pas bien comment fonctionne un certain point. J'aimerai que l'on m'explique l'avantage qu'il y a a payer pour deux tableaux lors d'une compet, et surtout en quoi ça consiste et si il ya moyen de s'inscire dans ce cas pour une compétition dans deux catégories différentes merci
          • Re: Tableau ? - joueur de badminton mercredi 9 octobre 2013 a 20:30
            Bonsoir Arthur, il n'y a aucun avantage à payer deux ou trois tableaux simplement de jouer plus, le coût/tableau est évidemment plus faible lorsque tu t'inscris à plusieurs tableaux.

            On s'inscrit généralement à plusieurs tableaux sur des gros déplacements sur un week-end entier ou sur un tournoi très fréquenté pour jouer un minimum de matches.

            Tu ne pourras t'inscrire en simple qu'en NC par contre en Double Hommes ou Mixtes si tu joues avec une personne classée tu seras en catégorie D ou D-

            Bonne soirée
        • Comment vérifier ou modifier les adresses internet - joueur de badminton mardi 8 octobre 2013 a 07:04
          Comment vérifier ou modifier les adresses internet (joueurs-club-dirigeant)
          Merci d'avance
          Denis MEZIERES
        • Classement - Vales Emelyne lundi 7 octobre 2013 a 23:39
          Bonjour,
          Avant la mise a jour de septembre, j'étais D3-D3-D3 et virtuel D2. Alors je me demande pourquoi mon classement est resté le même et ne s'est pas mis a jour.
          de plus, je suis junior 2 avec surclassement simple, mais celui-ci n'est pas renseigner sur ma page badiste.
          Merci de me renseigner, Sportivement, Emelyne.
        • Référencement - joueur de badminton dimanche 6 octobre 2013 a 11:52
          Bonjour,
          Je suis Sylvie Bertrand, Présidente de Monaco Badminton. Pouvez-vous me confirmer que mon club est bien référencé sur Badiste car je ne retrouve pas les codes d'accès.
          Avec mes remerciements
          pour information, notre adresse mail est : monaco.bad@gmail.com
        • Club existant mais sans responsable sur badiste.fr - Ludovic dimanche 6 octobre 2013 a 09:56
          Bonjour,

          Je suis le secrétaire général de l'ESC, et je remarque que le club est référencé, mais qu'aucun responsable n'est désigné. Cela est un peu compliqué pour obtenir le mot de passe du club.

          Quelle serait la procédure à suivre afin de redorer la visibilité de notre club sur ce site?
        • futures classements virtuels - joueur de badminton mercredi 2 octobre 2013 a 11:08
          Bonjour,
          Sur la fiche de joueur, à quel moment se fait le passage des lignes "classements virtuels" vers la demi-saison suivante ? J'entends par là : quand est-ce que "virt sept 2013 / virt fev 2014" passera en "virt fev 2014 / virt sept 2014" (car si je ne me trompe pas, la partie virt sept 2013 ne sert plus depuis le changement de classement de début septembre) ?
          Merci d'avance pour l'info !
        • Modifier ville referente recheche de tournois - Simon Boutet mercredi 2 octobre 2013 a 09:50
          bonjour, je n'ai pas trouvé comment modfier la ville referente a vol d'oiseau pour la recherch des tournois dans l'onglet " tournois " " liste des tournois ". Comment faire ?

          Merci.
        • Desinscription - joueur de badminton mardi 1 octobre 2013 a 12:49
          Comment ce des inscrire d'un tournoi sur badiste?
        • Tournoi non pris en compte - Toumaichai dimanche 29 septembre 2013 a 10:02
          Salut à tous
          J'ai fait un tournoi en idf le 22-23 juin dernier mais aucun résultat n'a été publié...J'ai envoyé un mail à l'organisateur qui ne répond pas. Que puis-je faire?
        • Importation tournoi - joueur de badminton mercredi 25 septembre 2013 a 18:29
          Bonjour j'ai importer de poona sur badiste 3 tournois du 74 et 73 qui n’était pas référencé vu qu l'on se sert de badiste pour les inscriptions aux tournois.
          Cela ne pose pas de probleme ?

          merci
          nico du bcc73
        • S'AMUSER , PARTAGER , JOUER - jean-louis spadotto mercredi 25 septembre 2013 a 17:18
          Voici des critères simple que je connaissais jusqu'à mon départ il y a 4ans .
          Véritable changement.En toute franchise , bonjour peut-être un jour oui un jour non , les NC vous etes considéré les dernières roues de la charrette , alors que certain jouent un niveau D4, D3 sans aucun problème .
          Depuis mon jeune âge j'ai appris à etre tres observateur et notre capitaine à surement beaucoup trop de choses à s'occuper des détails de groupes ou de critiques .
          Gérer un club de presque 200 licenciés ok mais un peu de savoir vivre devant un sport qui apporte beaucoup de maitrise.
          Possible que notre fédération soit informée un jour de notre système
          j-louis Sp.
        • Plusisueurs listes club - joueur de badminton mardi 24 septembre 2013 a 14:41
          Bonjour,

          est-il possible de créer plusieurs listes club ?

          L'idée pour nous serait de présenter "facilement" une liste de tournois jeunes séparées des tournois adultes sur notre site.

          "facielement" parce qu'n voudrait éviter de passer par les flux RSS (cf http://badiste.fr/rss/avance.html) mais passer plus par une liste facilement éditable comme la liste des tournois du club.

          Merci,

          Anthony
        • Tournoi D'Herblay le 2/3 novembre 2013 - Stéphane mardi 24 septembre 2013 a 13:27
          Bonjour,

          Un petit message pour vous informer que le club d'Herblay organisera un tournoi qui se déroulera le 2/3 novembre 2013. La date limite d'inscription est fixée au 15 octobre. Le n° d'autorisation est le suivant: 13.LIFB.95/Ti.F.JSV/002

          Celui-ci est ouvert aux catégories Sénior NC, V1/2, V3/4, V5/6, Benjamins, Minimes, Cadets.

          Est il donc possible de l'afficher sur le site afin qu'un maximum de personne puisse être informer?

          Merci par avance.

          Badmicalement
          • Re: Tournoi D'Herblay le 2/3 novembre 2013 - joueur de badminton mardi 24 septembre 2013 a 14:29
            Oui tout à fait il y a une armée de bénévoles prêts à créer tous les tournois de toute la France sur le site et à les mettre à jour si besoin !
            D'ailleurs vous en faites maintenant parti :)
            Il suffit de vous inscrire sur le site et créer votre tournoi.

            Sportivement,
        • tournoi en double le 29/9/13 - slp chaulnes badminton lundi 23 septembre 2013 a 18:18
          SLP Chaulnes Badminton vous convie à son tournoi de badminton en double .

          Participation de 15 euros par équipe comprenant apéritif + barbecue
          (ou 5 euros sans repas)

          Rdv au gymnase de Chaulnes à partir de 9h30
          (début des matchs à 10h ),

          ------------------------------------------------------------------
          Inscription avant le mercredi 25 septembre
          (règlement par chèque à l’ordre de SLP Chaulnes à envoyer à : Sébastien Dufossé – 12 rue de Lihons – 80320 Puzeaux)

          Renseignements : badchaulnes@orange.fr

          NOM et PRENOM des joueurs par équipe : _________________________________________
          _________________________________________

          Participation + repas : 15 euros par équipe ;

          Repas sans participation au tournoi : 6 euros
        • responsable club - joueur de badminton dimanche 22 septembre 2013 a 07:54
          bonjour
          je fais partie du club du volant pomerolais et aussi du bureau en tant que vice presidente
          cette année il y a un nouveau president et je viens de voir que nous n avons plus de representant club (donc si j ai bien compris impossible de s inscrire sur des tournois sans ce representant....)
          j ai essaye de créer ce representant mais je n ai pas réussi
          pouvez vous le faire a ma place ou me donner la procedure pour le faire?
          merci d avance
          sportivement
          PS: le nouveau president est joêl bertrandias
        • changement de club - même pseudo personnel - joueur de badminton vendredi 20 septembre 2013 a 11:30
          bonjour,

          j'ai changé de club, et je veux continuer à utiliser badiste.
          j'ai les codes du nouveau club, mais je ne peux pas réutiliser mon pseudo du compte précédent, il m'est indiquer comme déjà pris. Et c'est bien le mien, car si je lui demande de m'envoyer mon mot de passe avec mon pseudo et mon adresse mail, je reçois dans ma boite mon mot de passe.

          vu que mon précédent compte est relié à mon ancien club, pouvez-vous effacer ce compte, que je puisse reprendre ce même pseudo pour mon nouveau club. Ou alors autoriser le transfert dans ces cas là.

          merci, @+ nico
          • Re: changement de club - même pseudo personnel - joueur de badminton vendredi 20 septembre 2013 a 11:40
            Pour l'instant c'est comme ça, demandez à votre ancien responsable club s'il le temps de faire qq chose.
            • Re: changement de club - même pseudo personnel - joueur de badminton dimanche 22 septembre 2013 a 19:23
              bonsoir,

              après plusieurs échange mails avec mon ancien club de poitiers, on a enfin trouver la solution à mon problème : effacer mon numéro de licence, changer le pseudo du compte de mon ancien club et effacer ce compte par mon ancien club.

              ensuite, je crée un nouveau compte, avec mon premier pseudo (que je voulais garder, c'est plus pratique) et je rajoute mon numéro de licence.

              du coup, il reste un compte (mon premier, si vous suivez toujours !) qui ne sert à rien, que mon ancien club a effacé, mais qui existe toujours, car je peux me connecter avec. je pense que badiste peut l'effacer, non ?
              • Re: changement de club - même pseudo personnel - joueur de badminton dimanche 22 septembre 2013 a 19:26
                Si votre ancien club a supprimé ce compte (ça fait passer le joueur à "ancien joueur"), vous ne devriez pas pouvoir vous connecter avec.
                Les comptes des "anciens joueurs" sont conservés pendant une saison, cela permet aux clubs d'avoir accès aux inscriptions tournois de la saison passée.
            • Re: changement de club - même pseudo personnel - joueur de badminton vendredi 20 septembre 2013 a 20:50
              merci
        • historique 5 ans - joueur de badminton jeudi 19 septembre 2013 a 14:57
          Bonjour,
          J'aimais bien voir l'historique sur 5 ans, c'était même une des raisons qui m'a fait utiliser badiste à la place de badnuke (ça et le fait de voir les résultats d'un tournoi avec l'arbre et tout).
          C'est sûr qu'on ne peut pas refuser une demande de la fédé, mais ne serait-il pas possible de mettre une option sur le site pour que cela soit affiché ou non ? Avec l'option désactivée par défaut pour ceux qui n'ont pas de compte je suppose.
          • Re: historique 5 ans - joueur de badminton jeudi 19 septembre 2013 a 15:12
            Bonjour,
            Les sites externes comme badiste n'auront plus accès à la base poona des saisons précédentes.
            Je n'ai pas tous les détails, demandez directement à la fédération si le sujet vous intéresse.
        • numéro de licence égaré... - Laurianne mercredi 18 septembre 2013 a 12:39
          Bonjour,

          J'ai égaré ma carte de licence avec mon numéro de licence... or j'ai besoin de mon numéro pour m'inscrire à un tournoi...
          Y a-t-il un moyen de le retrouver?
          par avance merci!
        • inscrire un tournoi - arcadian mercredi 18 septembre 2013 a 10:03
          Comment puis je inscrire un tournoi?
        • distance tournois - joueur de badminton dimanche 15 septembre 2013 a 19:34
          Bonjour,
          je viens de m'inscrire sur le site et j'ai rentré mon adresse mais lorsque je recherche les tournois par distance cela ne marche pas.
          Exemple je suis inscris pour le tournoi des fontaines qui ce situe à 82km de chez moi et la recherche par distance m'indique qu'il est a 459km pourtant j'ai bien mis mon adresse!!
          Quelqu'un a une idée? du pour quoi?
          merci
        • affichage résultats - joueur de badminton vendredi 13 septembre 2013 a 18:20
          Bonjour,

          lorsque je clique sur mes résultats, il apparaît un message indiquant que j'ai demandé à ce que mes résultats ne soient pas affichés. Or, je n'ai jamais fait cette demande. Que s'est-il passé ?
          Merci
          Natacha
        • Import de joueurs - vérification - joueur de badminton jeudi 12 septembre 2013 a 12:10
          Bonjour,

          j'ai réalisé l'import d'une partie des joueurs de mon club.
          Au début, il y avait un problème avec la colonne "sex" qui était signalée manquante alors que bien dans le fichier.

          Ensuite, il manquait le numéro de licence ; comme je ne les ai pas pour l'instant, j'ai créé une colonne vide "licence".

          A l'import, il m'a été mentionné tous les comptes déjà existant ; mais rien au sujet des nouveaux comptes.

          Y a t'il un moyen de vérifier qu ia été créé? quand je regarde dans les joueurs de la saison 2013, je n'ai que des joueurs qu iexistaient avant cet import.

          Anthony
        • Suppression tournoi - joueur de badminton mercredi 11 septembre 2013 a 09:12
          Bonjour,
          comment supprimer un tournoi crée par erreur?
          Merci.
          Cordialement
        • Création de thème pour badiste - joueur de badminton mardi 10 septembre 2013 a 22:03
          Bonjour,

          est-ce qu'il y a un tuto pour créer un thème pour badiste?
          ou s'agit-il d'une simple feuille de style CSS ?

          On l'envoie quand elle est finie?

          Merci
        • Agenda google calendar - joueur de badminton lundi 9 septembre 2013 a 23:52
          Salut Sun,

          Tu crois qui serais possible de rajouter un bouton qui créerait un événement sur le calendrier google pour les tournois ou on s'inscrit ?
          • Re: Agenda google calendar - joueur de badminton mardi 10 septembre 2013 a 19:30
            Salut, oui j'ai ajouté un bouton c'était prévu mais dans la longue liste des améliorations...
            • Re: Agenda google calendar - joueur de badminton vendredi 13 septembre 2013 a 23:37
              Nickel ! Merci !
              Pour aller un peu plus loin, une automatisation du rajout de l’événement n'est pas possible ? Genre, on s'inscrit à un tournois et paf il se rajoute sur le calendrier ?
            • Re: Agenda google calendar - joueur de badminton mercredi 11 septembre 2013 a 11:58
              Bonjour,

              Super idée. Merci
              Par contre, est ce qu'il y a un moyen que dans l’événement on ait la liste de tous les calendriers ? Je pense notamment à l'utilisation d'un calendrier club et non perso.
              En revenant sur l'événement créé, on peut modifier le calendrier mais pas dès la création. C'est juste pour gagner encore en efficacité.

              Merci
              • Re: Agenda google calendar - joueur de badminton mercredi 11 septembre 2013 a 12:04
                Bonjour,

                Je ne comprends pas la question.
                • Re: Agenda google calendar - joueur de badminton vendredi 13 septembre 2013 a 14:13
                  Ok je vais essayer de préciser :)

                  Lorsque que l'on clique sur le bouton d'ajout d'un événement dans un google calendar depuis badiste, on arrive sur une page google qui permet d'éditer/valider l'événement. Sur cette page, il est possible de choisir le calendrier dans lequel on souhaite que l'événement soit enregistré.

                  Lorsque l'on possède plusieurs calendriers (ex : perso, boulot, club de bad pour les adhérents), seul le calendrier "de base" apparaît et non tous nos calendrier.

                  Si on valide l'événement et que l'on revient l'éditer alors là tous les calendriers sont disponibles dans l'édition et il est possible de déplacer l'événement vers par exemple un calendrier club.

                  Est-ce-qu'il n'y aurait pas un paramètre à ajouter pour que la liste de tous les calendriers apparaissent dès la 1ère validation ? Cela éviterait de retourner éditer l'événement.

                  J'ai un peu fouillé mais pas trouvé d'option dans l'éditeur de bouton de google :-(
        • Changement de responsable de club - zorlechti lundi 9 septembre 2013 a 17:02
          Bonjour, je suis du club de Saint-Gratien (ASSGBAD). Notre soucis est qu'il y a un responsable pour notre club sur Badiste mais qui est parti du club depuis longtemps et nous ne connaissons pas le mot de passe qu'il a choisi. Est il possible de changer cela ?

          Merci d'avance
          Eric MARTEEL
        • Page Facebook, Recherche Partenaire Badminton, Sud Ouest - joueur de badminton dimanche 8 septembre 2013 a 21:17
          Salut les Badistes =)
          La page facebook Recherche Partenaire Badminton, Sud Ouest (lien ci-dessous) à pour but la recherche de partenaire pour faire du double. Il vous suffit de poster un statut sur cette page en précisant quel est votre classement, pour quel tournoi vous recherchez un partenaire, si c'est pour du double homme, dame ou mixte, la date du tournoi et pour jouer dans quelle catégorie.
          Le système ne peut fonctionner si personne ne connait la page, donc partagez là au maximum de badistes !!! On compte sur vous et BONNE SAISON 2013/2014 !!!

          https://www.facebook.com/pages/Recherche-Partenaire-Badminton-Sud-Ouest/435431483241559?ref=hl
        • Statistiques club de la saison précédente - joueur de badminton dimanche 8 septembre 2013 a 16:32
          Bonjour,

          Y'a t'il une possibilité de récupérer les stats de la saison 2012/2013 svp ? nous en aurions besoin pour un dossier et vos outils (graphiques etc ...) sont appropriés à notre demande.
          j'ai bien cette page :
          http://badiste.fr/club-badminton/club-castelroussin-badminton-515.html
          mais c'est pour la saison en cours.

          Merci

          JYR
        • création de tournoi : choisir les tableaux ouverts - joueur de badminton dimanche 8 septembre 2013 a 09:41
          Hello,

          Régulièrement, on a des joueurs qui s'inscrivent en simple à un tournoi de doubles sur badiste. Est-ce qu'il serait possible, lors de la création du tournoi, de pouvoir sélectionner quelles disciplines sont ouvertes (simple, double, mixte), et par la suite de n'afficher que celles-ci dans le formulaire d'inscription ?

          Bonne rentrée à l'équipe :)
        • Trophée de la Ville de Sete 11 et 12 janvier 2014 - joueur de badminton jeudi 5 septembre 2013 a 22:23
          Ce tournoi qui est maintenant autorisé depuis plus de 15 jours ne fiigure pas sur la liste des tournois à importer. Pouvez-vous me dire pourquoi.

          Merci d'avance
          Stéphane
        • recevoir un mail quand un nouveau tournoi est publié - joueur de badminton mercredi 4 septembre 2013 a 10:33
          Bonjour,

          Je n'ai pas trouvé la fonctionnalité suivante : s'abonner aux nouveaux tournois publiés sur badiste pour recevoir un mail à chaque fois (il faudrait pouvoir utiliser les mêmes filtres que dans la page "Liste des tournois", ou au moins le filtre sur la distance).
          Personnellement, cela me serait vraiment utile ; et je suppose que je ne suis pas le seul dans ce cas. Qu'en pensez-vous ?
        • Classement - joueur de badminton lundi 2 septembre 2013 a 19:50
          je ne peux pas inscrire mon classement SD+DD+DMX dans mon profil
        • Modifications possible sur le site - joueur de badminton lundi 2 septembre 2013 a 18:30
          Bonjour.

          Serait-il possible de rajouter une case pour les tableaux jouables (SH, Mx, ...) dans la page d'inscription des tournois (et si possible ne pas pouvoir s'inscrire dans un tableau qui n'existe pas).

          Et ensuite rajouter un filtre sur la page tournoi avec les tableaux.
          Exemple, si je veux faire un tableau simple homme dans la catégorie séniors en D, voir que les tournois qui me propose cela.

          Lors de l'inscription sur un tournoi, le descriptif n'est pas toujours clair et les documents officiels ne sont pas forcements mis en ligne de suite par les créateurs du tournoi. Cela éviterai de chercher longtemps et de se tromper.

          En espérant avoir été clair.

          Salutation.
          • Re: Modifications possible sur le site - joueur de badminton lundi 2 septembre 2013 a 20:56
            Bonjour,

            Cette information n'est presque jamais présente dans la base poona.
            Il faudrait que ce soit les responsables des tournois qui les créent sur le site, ce qui n'est pas toujours le cas.
            Ça rendrait la saisie d'un tournoi beaucoup plus longue et ça générerait potentiellement plein d'erreurs.
            Et il y a plein de cas particulier à gérer, ex:
            tournoi jeune (simple) + vétéran (double) qui font qu'on est obligé de saisir les tableaux 1 par 1 en donnant un classement ou une catégorie.

            Pour chaque tableau on aurait à choisir :
            [SH|DH|SD|DD|Mx] [minibad|poussin|...|veteran7] [tout|NC|D4|D3...T5|autre] [texte libre]
            ex:
            SH poussin top A
            SH poussin top B
            SH minime classé
            DH D1/D2/D3
            SD A1/A2/T50
            etc.
            Ceci est fastidieux et surtout n'est possible que si c'est les organisateurs qui créent le tournoi.

            Sportivement,
        • Distance - joueur de badminton lundi 2 septembre 2013 a 15:42
          pour le calcul de distance comment mettre sa ville personnelle de départ ?
        • Desinscription tournois - joueur de badminton mardi 27 aout 2013 a 10:26
          Bonjour,
          je souhaite commencer à utiliser votre site pour la gestion des inscriptions des joueurs de mon club aux tournois. Mais je souhaiterai savoir s'il y a moyen de recevoir des notifications par mail lorsqu'un joueur de mon club se désinscrit ou fait une modification de son inscription sur un tournoi ?
          Merci d'avance
          Stéphane
          • Re: Desinscription tournois - joueur de badminton mardi 27 aout 2013 a 10:36
            Bonjour,
            Non ce n'est pas prévu, pourquoi voulez-vous être notifié quand un joueur modifie son inscription ?
            Une fois passé la date limite d'inscription, les joueurs ne peuvent pas modifier leur inscription (seuls les responsables clubs peuvent le faire).
            Sportivement,
            • Re: Desinscription tournois - joueur de badminton mardi 27 aout 2013 a 10:41
              Actuellement, pour les joueurs classés D, il faut souvent envoyé très tot les inscriptions ce qui nécessite de faire plusieurs courrier. Donc je regarde à certaines dates les inscriptions pour envoyer le paiement.
              Et si un joueur se désinscrit ensuite sans me prévenir (ce qui est déjà arrivé), il reste inscrit alors qu'il n'est plus disponible. Et il faut aussi que je fasse le delta entre ce que j'ai envoyé et les inscriptions.
              Lorsque j'ai une vingtaine de joueurs inscrit sur un tournoi, ce n'est pas pratique.
              Avec la notification, j'ai moins besoin de faire ce delta, je suis au courant tout de suite qu'un joueur a modifié son inscription. Il y a moins de source d'erreur.
              • Re: Desinscription tournois - joueur de badminton mardi 27 aout 2013 a 10:54
                Recevoir plein de mails n'est pas super pratique comme système pour les responsables clubs.

                Beaucoup de clubs préfèrent avancer la date limite d'inscription pour leur club (et donc pour tous les joueurs).

                Sinon il faut créer un deuxième tournoi "tableau D" sur badiste car actuellement il n'est pas prévu d'avoir des dates limites d'inscription en fonction des tableaux.

                Je vais regarder si je peux rapidement afficher un historique des inscriptions.
        • erreur inscription - joueur de badminton vendredi 23 aout 2013 a 08:51
          depuis hier, le site m'indique un message d'erreur alors que j'essaie d'inscrire un joueur.
          "Erreur dans les données reçues.
          La base de données est peut-être momentanement indisponible.
          Veuillez réessayer ultérieurement."

          Est ce moi ou le site qui bug ?
        • mon classement a changé et est inférieur a la réalité - joueur de badminton mercredi 21 aout 2013 a 16:44
          pouvez vous remédier a cela , merci : eric siety n license: 06745793
        • responsable club - joueur de badminton lundi 19 aout 2013 a 16:10
          Bonjour,
          mon club,le BCC73, est inscrit sur le site mais aucun responsable n'a été attribué...
          Comment pallier à ce pb pour pourvoir utiliser toutes les fonctionnalités (et notamment la création de tournois)?
          Peut-on attribuer plusieurs responsables?
          Merci!
          Céd
          • Re: responsable club - joueur de badminton lundi 19 aout 2013 a 16:20
            Bonjour,
            Il suffit de s'inscrire en tant que responsable club avec le mot de passe.
            Oui un responsable peut nommer d'autres responsables c'est indiqué sur le site.
            • Re: responsable club - joueur de badminton mercredi 21 aout 2013 a 12:28
              Salut!
              C'est exactement ce que j'ai fait mais apparemment mon club reste sous le statu "sans responsable"...
              C'est ce qu'il me dit quand je clic sur:"club" puis info "badiste et tournoi"...
              No comprendo
              • Re: responsable club - joueur de badminton mercredi 21 aout 2013 a 14:12
                Parce que tu t'es inscris en tant que "joueur" et non responsable club.
                J'ai modifié, deconnexion/reconnexion et c'est bon.
        • Utilisation sur smartphone - badiste31 mercredi 14 aout 2013 a 18:25
          Bonjour,
          Est-il possible de faire une version mobile ou encore mieux une application ?
          En effet, le site n'est pas ideal sur mobile...
          Je pense notamment au fait que la barre (bleue a gauche) reste fixe dès lors qu'on zoome, l'ecran devient donc petit. Or, le zoom est obligatoire si on veut arriver à utiliser le site.
          • Re: Utilisation sur smartphone - joueur de badminton mercredi 14 aout 2013 a 18:54
            Utilisez un autre thème et ça ira mieux !
            • Re: Utilisation sur smartphone - badiste31 jeudi 15 aout 2013 a 14:59
              Merci pour cette reponse tres constructive.
              • Re: Utilisation sur smartphone - joueur de badminton dimanche 18 aout 2013 a 10:08
                Comme expliqué précédemment dans le forum, l'application ne peut être faite pour des histoires de droit, la fédé se réserve l'exclusivité pour ainsi dire..
                Donc la seule solution pour une utilisation optimale sur smartphone, c'est de changer de thème.. le thème pingouin par exemple, la barre qui vous gêne se trouve en haut, et le problème est résolu.
                • Re: Utilisation sur smartphone - joueur de badminton lundi 26 aout 2013 a 20:31
                  Je souhaite rappeler comme ça en passant que le webmaster et créateur de badiste.fr est bénévole, non rémunéré, que ce site est une merveille gratuite, offerte gracieusement à tous les clubs et tous les badistes ... à bon entendeur ...
        • recherche partenaire - Ricardo mercredi 7 aout 2013 a 14:09
          Bonjour,

          je représente une école de français sur Montpellier.
          J'ai un étudiant suisse de 21 ans qui recherche un partenaire de badminton pour jouer avec lui. Il sera sur Montpellier jusqu'à la fin du mois d'octobre.
          Vous pouvez le contacter au 0077 405 8004

          Je vous remercie pour lui,
        • Tournois vétérans : attention aux abus de langage - Thierry BRUNEL lundi 5 aout 2013 a 16:56
          Bonjour,
          Compétiteur vétéran moi-même et joueur impliqué dans le développement des compétitions vétérans en général, je consulte souvent la liste des tournois BADISTE et souhaiterais attirer votre attention et celle des organisateurs de tournois sur la multiplication des intitulés erronés.
          En effet, dans cette liste apparaissent de nombreux tournois vétérans (si on se réfère aux colonnes Catégorie et Classement), alors que la plupart du temps, il s'agit en réalité de tournois seniors !
          --> ex. Chambourcy, Chauny, Parigné... etc.
          1) Seuls les organisateurs de tournois ouvrant réellement un ou plusieurs tableaux vétérans, devraient faire figurer "Vét" dans la colonne Catégorie.
          2) Pour plus de précision, ne pourrait-on pas compléter l'intitulé de la colonne Classement par "Tableaux ouverts" ? (Vétéran n'étant pas un classement, mais une catégorie d'âge).


          De même que pour certains jeunes surclassés, tous les compétiteurs vétérans savent bien qu'ils peuvent jouer en seniors ; inutile donc de le spécifier.
          En revanche, une plus grande rigueur dans la rédaction des annonces faciliterait l'exploitation du tableau aux quelque 10000 compétiteurs vétérans français potentiels, et ferait gagner en lisibilité lors d'une recherche.
          Qu'en pensez-vous ? Merci à tous.
          TB
          • Re: Tournois vétérans : attention aux abus de langage - joueur de badminton lundi 12 aout 2013 a 10:59
            Bonjour,
            C'est une très bonne remarque.
            Peut-être que refaire l'interface de saisie des tournois permettrait un peu moins d’imprécision mais je n'ai malheureusement pas le temps pour ça.
            Il faut donc compter sur les organisateurs de tournoi pour être plus vigilant.
            Sportivement,
        • Création tournoi - joueur de badminton jeudi 1 aout 2013 a 13:10
          Je n'arrive pas à modifier le tournoi que j'ai enregistré.
          16 novembre, tournoi par équipe de tremblay
          Cordialement
        • Re: recherche club - joueur de badminton lundi 12 aout 2013 a 10:53
          http://badiste.fr/club-badminton/badminton-paris-18eme-147.html
        • Re: Bug sur résultat tournoi de Razac - joueur de badminton lundi 12 aout 2013 a 10:52
          Bonjour,

          Oui c'est un bug connu, merci de l'avoir signalé.

          Sportivement,
        • Re: À quand l'application "badiste" ? - joueur de badminton jeudi 5 septembre 2013 a 08:01
          Merci
        • Re: erreur de résultats - William VAUTIER mardi 26 novembre 2013 a 16:48
          Il y a un résultat inversé sur Championnats départementaux 76 en simple homme C entre William VAUTIER et Johann DELAPORTE. Il y a eu victoire de William VAUTIER 21/15 21/15 en match de poule.

          Merci d'avance. Sportivement.
          • Re: erreur de résultats - joueur de badminton mardi 26 novembre 2013 a 16:50
            Il y a un lien sur la page du forum :

            Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.
            • erreur de résultats - William VAUTIER lundi 16 decembre 2013 a 12:05
              Alors, depuis le début du problème, j'ai suivi les 2 adresses indiqués et je n'ai eu aucun succès (apparemment obsolète),
              mais on m'a redirigé vers un autre lien http://support.ffbad.com
        • Re: Mise à jour des classements poona - mathieu lagriffoul vendredi 23 mai 2014 a 17:31
          pourquoi les matchs interclubs mettent plus de temps à mettre à jour que les tournois de 2 jours.
        Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023