Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

  • Creation de tournoi - joueur de badminton mardi 8 septembre 2015 a 14:33
    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer comment je fais pour inscrire notre tournoi sur Badist ?
    Merci
    Cordialement
    Gisèle MAURIN
    ESF FALAISE
    • Accès Saison 2014-2015 - joueur de badminton mardi 8 septembre 2015 a 13:25
      Bonjour,
      J'essaye de sortir les résultats de mes joueurs pour la saison 2014-2015 pour une AG, mais il n'y a plus d'accès? Quand pensez-vous les réintégrer ou ne seront-ils plus disponible ?
      Merci par avance
    • Mutation joueur sur badiste - joueur de badminton mardi 8 septembre 2015 a 13:20
      Bonjour,

      Nous avons un joueur muté qui vient d'être muté chez nous.
      Il essaie de changer son profil badiste pour pouvoir s'affilier à notre club mais il apparait le message suivant:
      "Le numéro de licence donné correspoond à un joueur qui existe déjà. S'il ne s'agit pas d'une erreur, pour obtenir un nom d'utilisateur/mot de passe pour ce joueur, vous devez contacter vos responsables clubs."

      Je suis une des responsables du club, qu'est ce que je dois faire concrètement?

      Merci et bonne journée
    • bad loisir - emmanuel lundi 7 septembre 2015 a 19:16
      bonjour. Ma femme et moi souhaitons de temps à autre ( 2 fois par mois) faire du badminton mais sans licence et donc obligation à l'année. Existe-t-il une formule de location de terrain à l'heure ? merci de votre retour.
    • Bug suite nouveau classement - joueur de badminton lundi 7 septembre 2015 a 12:02
      Bonjour
      Je viens d'essayer de passer un joueur de mon club en "responsable club", et je ne peux pas valider le changement à cause du classement.
      En effet il est D9/D8/D8 et, dans le formulaire, les classements doivent être de la forme NC, D4, D2, B3, A1, T50...
      Comment faire?
      Florent
    • Mise à jour badiste - german lundi 7 septembre 2015 a 11:11
      Dorénavant, quel est le jour de mise à jour des résultats dans badiste ?
      • Re: Mise à jour badiste - joueur de badminton lundi 7 septembre 2015 a 13:19
        Tous les jours
        • Re: Mise à jour badiste - joueur de badminton mardi 8 septembre 2015 a 12:03
          Bonjour,

          Nous avons un joueur muté qui vient d'être muté chez nous.
          Il essaie de changer son profil badiste pour pouvoir s'affilier à notre club mais il apparait le message suivant:
          "Le numéro de licence donné correspoond à un joueur qui existe déjà. S'il ne s'agit pas d'une erreur, pour obtenir un nom d'utilisateur/mot de passe pour ce joueur, vous devez contacter vos responsables clubs."

          Je suis une des responsables du club, qu'est ce que je dois faire concrètement?

          Merci et bonne journée
    • import de listes, ms d'erreur - joueur de badminton samedi 5 septembre 2015 a 11:22
      Bj
      Je n'arrive pas a importer ma liste de joueurs.
      réponse de Badiste:" erreur, manque la colonne prénon"
      alors qu'elle y est dans mon copier/coller!!!
      Merçi
    • Classement - Jean Aimery vendredi 4 septembre 2015 a 16:29
      Bonjour,

      Quand aura lieu la mise à jour des nouveaux des classements (N,R,D,P) sur le site ?

      Merci,

      J.A.
    • Erreur de mise en ligne d'un tournoi - joueur de badminton mardi 1 septembre 2015 a 20:11
      Bonjour,
      Je suis nouvelle gestionnaire des mises en ligne de tournois pour mon club (Union Saint Bruno) et j'ai rencontré un soucis
      technique pour la mise en ligne du tournois des vendanges. En créant le tournois après avoir validé, j'ai fait "retour" sur la page de création 3 fois pour modifier des informations et ça a créé le tournoi en 4 fois.
      J'aimerais savoir si vous aviez la possibilité de supprimer 3 de ces tournois : ceux pour lesquels j'ai restreint l'accès uniquement aux membres de mon club et ai fixé la date d'inscription à hier pour éviter que des gens s'y inscrivent (mais pour le coup il reste quand même 3 tournois des vendanges parasites en ligne).
      En vous remerciant.
    • TRophée national de la Ville de Sète - joueur de badminton lundi 31 aout 2015 a 22:50
      Bonjour,

      Le Trophée est autorisé depuis plusieurs semaines sur Poona. Je n'arrive pas à le trouver sur la liste des tournois autorisés et à l'importer sur la liste des tournois sélectionnés choisis par le Club.

      Merci de votre aide
      Stéphane
    • Nouvelle saison - joueur de badminton dimanche 30 aout 2015 a 12:32
      Bonjour,
      Je ne parviens pas à trouver le lien pour désactiver les comptes des joueurs inscrits l'année dernière pour ensuite leur en créer de nouveaux cette année au fur et à mesure des imports via poona. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plait ?
      Merci
    • inscription - cigaloune dimanche 30 aout 2015 a 10:04
      bonjour je souhaiterais savoir quel jour se déroule les inscription pour l'année 2015 2016. Merci
    • Recherche volants - bad57 jeudi 27 aout 2015 a 18:19
      Bonjour !!
      Je n'arrive pas à me décider quel marque de volant acheter pour les compétitions ?
      MERCI
    • Surclassement - Amandine K jeudi 27 aout 2015 a 18:13
      Bonjour,
      j'aimerai savoir si lorsque que l'on est classé P1 on peut se surclasser en D9 car peu de tournoi sont dispo en P.
      Merci
    • accès résultats tournois - Pypa dimanche 16 aout 2015 a 13:40
      Bonjour, merci pour votre site qui est tres clair et ergonomique

      Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de lien vers les resultats d'un tournoi quand on se trouve sur sa page descriptive (par exemple http://badiste.fr/tournoi-badminton/18eme-tournoi-national-de-st-jacques-3816.html ). Je trouve que ca serait pratique que cette page puisse avoir des liens vers les differents resultats ( http://badiste.fr/resultat-tournoi/18eme-tournoi-national-de-st-jacques-2014-60209.html )

      merci!
    • président BCVE - sylvain dubois vendredi 14 aout 2015 a 17:26
      Comment puis je faire pour changer l'adresse de messagerie et le responsable du club.
      Merci
    • Règle changement de volant en match - Michel jeudi 13 aout 2015 a 11:24
      Bonjour,

      je me demandais quelle était la règle concernant le changement de volant en cours de match : est-ce que cela doit se faire d'un commun accord ? Autrement dit, l'adversaire peut-il refuser de changer de volant ?
      Je ne trouve pas la réponse dans la règle officielle de la ffbad ?

      Merci !
      • Re: Règle changement de volant en match - joueur de badminton jeudi 3 septembre 2015 a 11:52
        on peu changer de volant:

        soit d'un commun accord si celui ci est "fatigué"
        (un volant non cassé, ne peut être changer sans l'accord des 2 parties)

        soit si une plume est cassée car il ne répond plus au volant officiel de la compét (même si l'adverssaire n'est pas d'accord)
    • classement. - joueur de badminton dimanche 9 aout 2015 a 19:40
      Bonjour, j'ai fait débuter une jeune joueuse Léa Baati-Ibarburu du club du BACD, elle a joué 17maths et en gagne10 et totalise la moyenne de 2.35 (ancien classement virtuelle D4 benjamine)
      sur le nouveau classement elle est NC avec 0 point.
      DONC ma question est pourquoi?
      merci
    • Un stage n'est pas un tournoi - joueur de badminton samedi 8 aout 2015 a 19:35
      Pourquoi les stages apparaissent dans la "liste des tournois" alors que les tournois n'apparaissent pas dans la "liste des stages" ?

      L'idéal serait que chacun apparaissent dans leur liste respective sans être affiché dans l'autre liste, non ?
      • Re: Un stage n'est pas un tournoi - joueur de badminton dimanche 9 aout 2015 a 11:26
        Bonjour, c'est pour que les stages soient plus visibles.
        Pour l'instant il n'y en a pas trop donc ce n'est pas gênant.
        • Re: Un stage n'est pas un tournoi - joueur de badminton dimanche 9 aout 2015 a 12:21
          C'est pas génant ? C'est un avis tout à fait personnel.

          Pour l'instant, s'il n'y en a pas trop, il est inutile d'avoir créer "liste de stage".
          Faire les deux (mettre les stages avec les tournois et mettre une "liste de stage"), c'est incohérent quand on y réfléchit bien
    • resultat tournoi des chartrons - joueur de badminton vendredi 7 aout 2015 a 22:29
      Pas sympa même pas une réponse, bonne continuation
    • resultat tournoi des chartrons - joueur de badminton vendredi 17 juillet 2015 a 21:57
      Bonsoir les resultats du tournoi des chartrons en gironde de fin juin ne sont toujours pas mis el ligne, es ce normal? Merci d avance
    • Nouvel arrivant - Arpa Phane mardi 14 juillet 2015 a 20:35
      Bonjour,
      Comment jouer et prendre part aux rdv (entraînements, tournois) ? Je suis nouvel arrivant en Région Parisienne, installé à Arpajon (91). Mon intérêt pour le Badminton m'est venu de Montréal (Qc) où j'ai séjourné ces dernières années.
      Merci pour vos informations.
      Stéphane, d'Arpajon (91)
      • Re: Nouvel arrivant - Mickaël jeudi 16 juillet 2015 a 19:14
        Bonjour,

        Je suis joueur au club d'Egly, limitrophe d'Arpajon. Nous sommes un club convivial avec un petit niveau compétitif, très sympa pour débuter et progresser dans le badminton le tout dans la bonne humeur.
        Je te propose de venir tester un lundi ou un mercredi à partir de 20 heures 15 au gymnase Jean Chevance d'Egly (au bord de la RN20), et oui même pendant les vacances^^.

        Mickaël.
    • re:problème pour la mise à jour des résultats - Mathieu Lagriffoul mercredi 8 juillet 2015 a 20:09
      J'ai un problème sur Poona pour le classement hebdomadaire actuel. Sur poona on m'affiche (ré-évaluation le 25/08/2013),j'ai remarqué pour la saison 2013/2014 ils ont changé le coefficient des tournois pour tous les mettre à jour et c'a augmenté mes points de la saison. Pour la saison 2014/2015, vont-ils rechangé le coefficient des tournois en cours (par exemple 2013/2014 tournoi de villeneuve sur lot le coeff pour la victoire en tournoi est de 1 (nc) puis ça a changé elle est passée à 4.30 j'ai obtenu 2.30 un gagné et deux perdu (1/4 de finale). Certains ont leur classement à jour d'autre non ? est ce normal?
    • RSS - accents non interprêtés - joueur de badminton mardi 7 juillet 2015 a 09:48
      Bonjour à tous,

      Suis-je le seul à rencontrer des problèmes avec les accents du flux RSS?

      Tous les tournois comportant des accents dans leur titre ne sont pas affichés dans le tableau généré avec le script dispo ici:
      http://badiste.fr/rss/avance.html

      Je pense avoir tout essayé mais je suis preneur si vous avez la moindre solution à proposer...

      J'ai remarqué que la source (liste des tournois) est encodée en iso-8859-15
      Ma page php j'ai tenté de l'adapter mais en vain...
      En UTF8, pareil, même problème...

      Merci d'avance pour votre aide,
      Mike
      • Re: RSS - accents non interprêtés - joueur de badminton lundi 13 juillet 2015 a 08:04
        Bonjour, je m'auto réponds suite à l'aide d'un ami développeur:

        La fonction htmlentities() qui convertis les caractères spéciaux pour pouvoir être affichés, utilise le caracter set par défaut du serveur. La version par défaut a changé à partir de PHP 5.6.
        J'ai donc forcé d'utiliser le caracter set ISO-8859-1 avec la ligne

        $resultat[$i-1][] = htmlentities($tmp2[1], ENT_COMPAT|ENT_HTML401, "ISO8859-1");


        Ceci dans le fichier « badiste-rss.php »
        • Re: RSS - accents non interprêtés - joueur de badminton mardi 14 juillet 2015 a 15:16
          Bonjour, je m'auto réponds à nouveau cette fois-ci concernant les champs autres que les titres (date de publication, catégorie, classe et club organisateur)

          Il faut faire quelques modifications si vous ne les voyez pas apparaitre (dans le fichier badiste-rss.php)







          preg_match('/Le (\d+) (.+) \d\d\d\d .+club : (.+)[.]'
          . ' catégorie : (.*). tableaux : (.*)[.]'
          . ' date limite d\'inscription/',

          Et


          $MOIS = array("janvier" => "jan.",
          "février" => "fév.",
          "mars" => "mars",
          "avril" => "avr.",
          "mai" => "mai",
          "juin" => "juin",
          "juillet" => "juil.",
          "août" => "août",
          "septembre" => "sept.",
          "octobre" => "oct.",
          "novembre" => "nov.",
          "décembre" => "déc.");
    • Problème affichage classement - Hugo Granjon cad2 mardi 30 juin 2015 a 11:00
      Bonjour,
      Je voudrais signaler un problème sur l'affichage de mon score en SH. Ma moyenne est encore de 0.68 sur le classement des cadets Loire alors qu'elle a progressée depuis ainsi que dans la rubrique "plus d'info"
      Merci
    • Inscription sur Badiste - Nathan2003 lundi 29 juin 2015 a 18:28
      Bonjour,
      Je n'ai malheureusement pas créé mon compte BADISTE seul et je ne peut donc pas m'inscrire avec mon identifiant et mon mot de passe car j'ignore totalement ces deux dernières informations... Pensez-vous qu'il serait judicieux d'en parler au responsable du club?
      Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à me les communiquer sur ce forum.
      Sportivement
      Nathan 2003
    • manque de resultats - joueur de badminton dimanche 28 juin 2015 a 22:03
      Bonjour, les résultats sont mis à jour à quelle fréquence ? En effet, il me manque les résultats des dernieres journées d'interclub.
    • quels raquette me faut il ? - ted-teddyg jeudi 25 juin 2015 a 19:25
      bonjours, je joue plutôt en amortie et fond de cours mais je ne smatch pas bien quels raquette me faut-il ?
    • Mise à jour moyenne sur Badiste - GERMAN mercredi 24 juin 2015 a 21:08
      Bonjour,

      Depuis deux semaines au moins certaines moyennes n'évoluent pas alors que sur POONA elles ont évolué en fonction des derniers tournois. A quand la prochaine mise à jour de badiste ?
    • nouveaux classements - joueur de badminton mardi 23 juin 2015 a 06:19
      bonjour, j'aurai voulu savoir si vous savez quand badiste mettra en place les nouveaux classement et si on aura encore accès aux anciens a la rentrée?
      cordialement.
    • Calcul du nombre de match - joueur de badminton mardi 23 juin 2015 a 00:08
      Bonsoir,

      En me livrant à quelques statistiques, j'ai constaté des trucs bizarres que j'ai du mal à m'expliquer.
      Je regarde les résultats et nombre de match de SGB 01 (01)
      - probablement un problème dans Poona mais tous les matches sont comptabilisés en double pour chaque joueur pour le tournoi de Prévessin (6/6/2015)
      - les matches et résultats du TDJ de Trévoux (13/04/2015) sont bien affectés aux joueurs y ayant participé mais dans la page qui affiche les tournois du département (01) ce tournoi est marqué avec 0 matches et dans la page des résultats du club, ce tournoi n’apparaît pas. (probablement mal renseigné dans Poona également ?)
      - même en prenant en compte ces 2 anomalies, le total de matches affectés au club si on regarde la page récapitulative des clubs du département, ne correspond pas au total calculé à partir de la pages des résultats du club.
      • Re: Calcul du nombre de match - joueur de badminton mardi 23 juin 2015 a 09:59
        Avant les matchs étaient stockés sur 18 mois dans une base.
        Maintenant ils sont stockés dans une base par année.
        Il y a donc des modifs à faire.
      • Re: Calcul du nombre de match - joueur de badminton mardi 23 juin 2015 a 08:40
        Oops, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous car mon commentaire à propos du TDJ est erroné: il n'y a pas de match comptabilisés pour celui de 2015, j'ai confondu avec 2014.

        Les seuls points restants seraient donc un tournoi comptabilisé en double et une différence entre le total de match sur la page des clubs du département vs. le total calculé sur la page résultats du club.
    • Problème d'affichage - Nathan2003 mercredi 17 juin 2015 a 16:54
      Bonjour, je n'arrive pas à visionner lorsque je vais sur un compte badiste, le nombre de matchs joués, le pourcentage de matchs gagnés etc.. Pouvez-vous m'aider svp
      • Re: Problème d'affichage - Nathan2003 lundi 29 juin 2015 a 18:24
        2ème appel pour mon problème d'affichage:
        Est-ce que ce phénomène(pourcentage de victoires, graphique des victoires, précision sur le nombre de joueurs d'un club, de leurs principales catégories ainsi que de leur sexe) est, tout comme moi, remplacé par de simples croix ce produit également sur votre appareil???
        Sportivement
        Nathan 2003
    • renseignement - MARIE mardi 16 juin 2015 a 07:28
      Bonjour

      Je recherche un club sans date limite d'inscription pour pratiquer en amateur mais suis sans partenaire
    • manque une competition - flop lundi 15 juin 2015 a 09:14
      bjr manque une compétition départemental fait le 7 juin a union st Bruno a bordeaux
    • tournoi - valérie samedi 13 juin 2015 a 13:50
      Bonjour,

      nous souhaitons organiser notre tout premier tournoi pour la saisons 2015/2016. nous souhaitons faire participer nos jeunes, à savoir de 8 à 16 ans filles et garçons. nous terminons cette saison avec 12 jeunes.
      quelles équipes seraient intéressées pr ce tournoi de jeunes et moins jeunes. nous sommes de reims.
      dans l'attente, à bientôt
    • INCOHERENCE CLASSEMENT HEBDOMADAIRE /CLASSIQUE PUIS CHANGEMENT SANS RAISON - joueur de badminton lundi 8 juin 2015 a 11:58
      en avril 2015, en simulation de classement hebdomadaire, j'étais à D9 en DD alors que le classement classique indiquait NC pour l'actuel et le virtuel : il y a avait une incohérence il me semble. Puis brutalement, 2 mois après, sans avoir fait de matches (car WO), le classement hebdomadaire est retombé à P2 et le classement classique est NC ! j'ai du mal à comprendre pourquoi ces changements et incohérence.
      Qui peut me répondre. Merci
    • Problème résultats - joueur de badminton mercredi 3 juin 2015 a 09:21
      Les résultats du Tournoi National ONEA 2015 ne sont pas complètement à jour, il manque les séries NC...

      Cela va-t-il être mis à jour ?

      Même problème sur POONA, badmania...
    • Refus d'inscription à un tournoi via inscription badiste - joueur de badminton lundi 1 juin 2015 a 13:08
      Bonjour

      À ce jour, j'organise le tournoi de Choisy le Roi les 20 et 21 juin.
      Dans le règlement j'ai précisé qu'il n'y aura que les convocations papiers qui seront prises en compte.

      J'ai à ce jour des utilisateurs du site qui ne comprennent pas pourquoi leur inscription n'a pas été prise en compte sachant qu'ils se sont inscrits sur le tournoi via badiste (sans envoyer la feuille d'inscription).
      Pour retirer toute incomprehension, serait-il possible de prévoir une évolution afin de pouvoir laisser la possibilité à l'organisateur de bloquer les inscriptions via badiste (par exemple, si on ne renseigne pas de date limite d'inscription badiste => pas de possibilité de s'inscrire via badiste).

      Cordialement
      • Re: Refus d'inscription à un tournoi via inscription badiste - joueur de badminton lundi 1 juin 2015 a 13:36
        Bonjour,

        Vous ne comprenez pas le principe du site : les clubs qui utilisent ce site doivent envoyer les inscriptions ensuite et c'est bien indiqué partout et ils reçoivent un mail à la date limite d'inscription.
        Si vous n'avez pas reçu la feuille papier, vous les renvoyez vers leurs responsables clubs.

        Les clubs qui utilisent le site ne souhaitent pas bloquer les inscriptions pour un tournoi en particulier et ce n'est pas à l'organisateur de décider comment ils doivent gérer les inscriptions de leurs joueurs au tournoi.
        Par exemple les clubs qui ont 4 salles différentes ou des joueurs qui viennent irrégulièrement devraient afficher des feuilles papiers partout et les recopier ensuite, etc.
        De plus le problème serait le même avec une feuille papier posée dans une salle et non envoyée ensuite.

        Sportivement,
    • Comment s'inscrire sans l'adresse du club - Beatrice lundi 1 juin 2015 a 06:36
      Bonjour,

      Comment peut-on s'inscrire sans passer par le club s'il vous plaît ? En effet, mon club ne veut pas s'inscrire sur le site (j'ai tenté de faire une inscription mais ils ne m'ont jamais transmis le mot de passe. Ils m'ont dit de faire par département. C'est ce que je fais actuellement.) mais j'aimerai bien pouvoir trier les tournois par distance. Hors cela m'est impossible car il prend en compte Paris.comment faire s'il vous plaît?

      Dans l'attente de vous lire,

      Bien sportivement,

      Béatrice
      • Re: Comment s'inscrire sans l'adresse du club - joueur de badminton lundi 1 juin 2015 a 07:59
        Bonjour,
        Insistez auprès de votre club, je ne vois pas ce que ça leur coûte que vous ayez un compte sans vous inscrire à des tournois.
        Au pire demandez à votre club d'être responsable club sur badiste pour créer les tournois de votre club sur le site, vous aurez un compte.
        Il n'y a pas de compte "hors club" pour l'instant.
        Sportivement,
    • Recherche joueur et joueuse pour equipe en N3 - joueur de badminton vendredi 29 mai 2015 a 16:31
      Salut,
      Le club d'isle (proche Limoges) recherche joueur et/ou joueuse pour integrer l'equipe de national 3 fraichement promu. Niveau privilegie T5 evidemment mais des joueurs B ou bon C seront les bienvenu.
      Club plutot base sur la convivialite, si interresse ou besoin d'info:

      voici mon mail:

      yoyoadb@yahoo.fr

      Au plaisir,

      Johan
    • comment modifier l'adresse mail du responsable ? - joueur de badminton mercredi 27 mai 2015 a 23:55
      Bonjour,

      je suis le nouveau responsable du club de Pomerol, je dispose d'un compte responsable club, je n'arrive pas à changer l'adresse mail de l'ancien responsable pour la mienne. de plus, il s'affiche devant mon nom "RESP" ... je n'arrive pas à le supprimer, enfin, je le supprime, après déconnexion - reconnexion rien ne change ... comment faire ? merci à vous pour votre aide. Thierry DETCHEBERRY.
    • probleme visualisation d un tournoi - joueur de badminton samedi 23 mai 2015 a 21:14
      bonjour

      le joueur jean michel durand n'arrive pas a voir le tournoi "coupe de savoie"
      dans la liste des tournois
      que faut il faire??

      merci
      nicolas
    • re:problème pour la mise à jour des résultats - Mathieu Lagriffoul samedi 23 mai 2015 a 09:32
      Vous pouvez supprimer la saison 2013/2014 sur badiste dans mes résultats et garder la saison en cours 2014/2015, sur poona il y a pas de problème. J'ai un tournoi dans peu de temps début juin ? svp ?
    • Les fous du volant Golfech - Mathieu Lagriffoul jeudi 14 mai 2015 a 09:29
      Je voulais savoir pourquoi avez vous ajouté tous les matchs de la saison dernière (2013/2014) alors qu'on est en fin de saison (2014/2015), refaites le ménage et effacez la saison 2013/2014 de mon profil alors que les autres n'ont pas de problème.
    • Problèmes de remontées de résultats - joueur de badminton lundi 11 mai 2015 a 06:35
      Bonjour,
      Certains tournois ne sont pas remontés sur badiste et bien sur Poona, pouvez vous vérifier la base svp. Merci
    • tournoi davignon - joueur de badminton mardi 5 mai 2015 a 17:11
      je recherche une femme pour le tournoi mixte davignon le 27 et 28 juin si quelquun est dispo vener me voir merci davance
    • Supprimer compétition - joueur de badminton lundi 4 mai 2015 a 23:24
      Une compétition est annulée (http://badiste.fr/tournoi-badminton/tdj-7-3959.html)
      Comment la supprimer de Badiste ? (je n'ai pas trouvé)
    • ERREUR sortie poule TOURNOI - joueur de badminton lundi 4 mai 2015 a 18:43
      Salut, un juge arbitre a commis une erreur en faisant sortir de poule un joueur avec qui j'était à égalité de matchs gagnés mais que j'avais gagné en confrontation directe.
      Il s'en est aperçu le lendemain ! Quels sont mes recours ? Pas grand chose j'imagine mais je suis tellement dégouté !
    • insciption tournoi sans club - adrito jeudi 30 avril 2015 a 12:34
      Bonjour,

      Je ne suis à présent plus affilié à un club après 1 ans d'arret, est-il possible de participer aux tournois?

      merci par avance

      adrien
      • Re: insciption tournoi sans club - Stephane vendredi 1 mai 2015 a 18:41
        Bonjour,

        A mon avis, il faut être licencié donc forcement avoir un club.

        Amicalement.
        • Re: insciption tournoi sans club - Manolo samedi 2 mai 2015 a 10:12
          Tu peux demander une licence auprès du comité départemental si jamais tu n'as pas de club
      • Re: insciption tournoi sans club - Manolo jeudi 30 avril 2015 a 14:32
        Pas être nécessairement en club mais il faut une licence FFBaD pour participer aux tournois.
    • question - sophie S14 mardi 28 avril 2015 a 12:52
      Bonjour, (AMATRICE )Depuis 4 ans.
      faut-il s'inscrire au club.POUR VENIR JOUER AVEC 1 ENFANT DE 12 ANS.
      Le gymnase est il ouvert, pour se sport, plusieurs fois par semaine.
      merci de bien vouloir me faire passer les horaires et jours d'ouverture
      Merci
    • joueur veteran mais apparait senior sur badiste - cat samedi 25 avril 2015 a 11:31
      bonjour,
      je souhaiterais inscrire un de nos jeune veteran (veteran 1 sur poona) a un tournoi mais badiste le considere senior
      comment faire ?
    • Message de profil - joueur de badminton lundi 20 avril 2015 a 11:21
      Stéphane tu te moques pour ce message mis sur mon profil
      va bientôt rattraper Lin Dan ?
      J'aimerai mais c'est juste un rêve pour moi
      Merci pour ce message sympa
    • problème importation liste - joueur de badminton vendredi 17 avril 2015 a 08:34
      bonjour,
      j'ai récupéré sur poona la liste nom, prenom mail,....,et lorsque je l'importe sur badiste, j'ai un message qui me dit "manque colonne prenom"..
      Que faire, docteur???
    • Top inscription au tournoi par club - joueur de badminton jeudi 16 avril 2015 a 06:50
      Bonjour,

      je suis le webmaster de mon club et j'aurai aimé savoir s'il était possible de faire un script pour récuperer différentes stats, comme par exemple celui en page d'accueil avec les personnes faisant le plus de tournois dans notre club, etcetc ?
      Le bonheur serait d'avoir ça dans un plugin wordpress :p

      Merci de tout ce que tu fait / peux faire !
      • Re: Top inscription au tournoi par club - joueur de badminton jeudi 16 avril 2015 a 07:01
        Par exemple un script permettant également de récuperer les derniers résultats en tournois des joueurs de notre club serait très intéréssant ! (avec un ptit tri par date sur 2 mois par exemple serait un luxe ^^)
        • Re: Top inscription au tournoi par club - joueur de badminton jeudi 16 avril 2015 a 08:28
          Ça existe sur la page du club sur badiste, onglet les résultats.
          Il n'y a rien d'autre de prévu : si les gens veulent les résultats ils vont sur badiste, je ne vois pas l'intérêt d'avoir des rss pour afficher les mêmes infos sur tous les sites des clubs, autant que ça reste centralisé.
    • Outil de vérification des inscriptions - joueur de badminton mardi 14 avril 2015 a 16:38
      Salut,

      Cet outil est très pratique (ex: http://badiste.fr/verifie-inscription?id=4195)
      Petite suggestion d'amélioration : vérifier que les partenaires se sont bien inscrits tous les deux dans la même catégorie?
      Ça permettrait de voir rapidement un NC qui s'inscrit en double en NC avec un D par ex. ;)

      Merci !
      Kevin
    • Tournois à jour - joueur de badminton mardi 14 avril 2015 a 14:58
      Le problème de synchronisation de la base des tournois a été résolu : la base est à jour.
      • Re: Tournois à jour - joueur de badminton mardi 14 avril 2015 a 15:28
        Effectivement tous nos tournois sont revenus !! Il n'a plus que la page d'accueil clubs de l'Hérault.
      • Re: Tournois à jour - joueur de badminton mardi 14 avril 2015 a 15:25
        Bonjour
        Elle sera à jour demain ? Parce que pour l'instant, pour nous, c'est toujours pareil ! Merci pour ta réactivité et la rapidité et la clarté de tes réponses, et bravo à Badiste !
    • Problèmes de résultats - joueur de badminton lundi 13 avril 2015 a 20:56
      Comme je le constate, je ne suis pas le seul à qui il manque des résultats ou qui ont carrément disparu.
      Serait-il possible que les grands manitoux du site puissent nous apporter des réponses ou éventuellement rectifier les erreurs.
      Merci.
    • victoire=0 point et match suprimé - joueur de badminton dimanche 12 avril 2015 a 14:30
      Bonjours sur mon profils un match a été supprimée alors qu'il a été fait il y a moins de 6 mois, un simple contre mickael bombezin de SYB dans le 16, puis nos dernière régionale nos victoires ne comptent que 0 points que faut-il faire?
    • compet - veve vendredi 10 avril 2015 a 15:17
      bjr combien de temps faut t il sur badiste pour voir une compt de faite merci
      cdt
    • Tournoi manquant - joueur de badminton jeudi 9 avril 2015 a 18:49
      Bonjour,

      Je n'arrive pas à trouver dans mon classement les matchs joués sur ces tournois :
      - 1402524 : CDS Double et Mixte
      - 1400027 : 9 ième Tournoi du KIMBAD

      Ils sont présent sur poona, peut être un souci de mise à jour ?

      Merci !
    • Disparition résultat d'un tournoi - PEULTIER Kévin jeudi 9 avril 2015 a 10:36
      Bonjour,

      J'ai fait le tournoi de Contres (41) en date du 28/02/2015
      Depuis ce matin, les résultats de ce tournoi ont disparu sur Badiste alors qu'ils sont toujours présent sur les autres sites de classements (Poona-Badnuke ...)
      D'ou vient ce problème ?
      merci de faire le necessaire.

      Cordialement,
      • Re: Disparition résultat d'un tournoi - joueur de badminton jeudi 9 avril 2015 a 11:01
        On verra demain si le problème est toujours là après la mise à jour.
        On va encore dire que je chipote avec la langue française mais "merci de faire le nécessaire" est à réserver à vos subordonnés au travail (encore que je n'affectionne pas particulièrement cette formule) ou pour des services que vous avez payés et qui ne fonctionnent pas, ce qui n'est pas le cas de badiste. Sinon c'est assez mal poli de donner des ordres comme ça :)
        • Re: Disparition résultat d'un tournoi - PEULTIER Kévin jeudi 9 avril 2015 a 11:28
          désolé pour la mauvaise formule alors !!
          rien de désagréable dans le fond et encore moins un ordre (plutôt une inquiétude ^^)
    • Recherche joueuses à Montgeron (91) - Tom dimanche 5 avril 2015 a 10:22
      bonjour,
      Nous sommes à la recherche de joueuses pour renforcer nos équipes mixtes jeunes et adultes pour la saison 2015/2016.
      Alors si vous êtes à la recherche d'un club, contactez-nous, vous serez bien accueillie !
      mail : esm.badminton@laposte.net

      merci
    • Point 0!! - joueur de badminton dimanche 5 avril 2015 a 00:26
      Bonjour à tous quelqu'un aurait-il une véritable explication pour le fait de ne pas avoir les points comptabiliser lors de victoires?une vraie réponse pas de reportez vous à la question précédente merci d'avance fabien BRC17
      • Re: Point 0!! - donnier-valentin lundi 6 avril 2015 a 11:07
        oui FABIEN je suis comme toi , on fait des corrections ,mais on remet la mème chose avec les mèmes erreurs
        victoire surC4C4 pour moi en DH avec 0 points de nouveau....alors que pour mon cas , c'est la moyenne au 5 avril qui comptait pour les france veterans V4 pour les tableaux finaux !!!!
      • Re: Point 0!! - joueur de badminton dimanche 5 avril 2015 a 08:56
        Voilà une vraie réponse : je viens de voir que poona n'affiche plus les matchs pré-validés (et donc non encore validés officiellement pour je ne ne sais quelle raison et avec 0 points).
        badiste ne les affiche plus non plus donc le problème est réglé.
        • Re: Point 0!! - Mickaël mercredi 8 avril 2015 a 14:16
          Bonjour à tous,


          Voici la réponse du 07/04/2015 que j'ai reçu via la Fédération, sachant que ma question portait sur les victoires à 0 point :


          Un membre du Support Technique a répondu à votre ticket avec la réponse suivante :


          Bonjour Mickaël,

          Suite à des problèmes de calcul, certains matchs avaient un vainqueur mais celui-ci ne gagnait pas de points. Ce bug est corrigé et tout devrait rentrer dans l'ordre cette semaine.

          Salutations sportives


          Cordialement



          Fédération Française de Badminton,
          L'équipe Support Technique
    • Récupération participations des joueurs d'un club - joueur de badminton samedi 4 avril 2015 a 11:47
      Bonjour,

      Il me semble que l'on peut récupérer la participation de tous les joueurs d'un même club à des tournois inscrits sur Badistes. Je n'arrive pas à retrouver à quel endroit !
      J'ai une autre question : lorsque je récupère ces informations, comment puis-je savoir si le joueur a bien joué ? ou s'il était sur Liste d'Attente ?
      Par avance merci

      Olivier
      • Re: Récupération participations des joueurs d'un club - joueur de badminton samedi 4 avril 2015 a 13:12
        Sur la page d'accueil des responsables club, il y a un lien avec toutes les inscriptions de la saison.
        Pour savoir si le joueur a bien joué, il n'y a pas de moyen automatique car pas de lien entre les tournois ouverts sur badiste et les résultats : il faut regarder sur la page du club, onglet "les résultats"
    • inscription sur un tournoi - joueur de badminton jeudi 2 avril 2015 a 23:27
      bonjour j essaye d inscrire mon fils sur un tournoi et cela me met : vous n avez pas la permission d accéder à cette page" ???
      merci
      cordialement
    • Problème d'affichage sur un joueur identifié comme "Anonyme" - joueur de badminton jeudi 2 avril 2015 a 13:40
      Bonjour,

      J'ai un problème d'affichage concernant le joueur DEPARDIEU Mathieu, n° licence : 512990 du Club de Bayonne.
      En effet j'ai beau essayer de le renommer rien n'y fait il apparaît en "inconnu anonyme" pouvez-vous changer ça et renseigner son Nom et Prénom svp?
      Si pas possible est-il possible de supprimer son compte et d'en recréer un à zéro?

      Merci d'avance, bonne fin de journée
      Sportivement

      Guillaume
    • Victoire à 0 point - Phil1308 mardi 31 mars 2015 a 19:02
      Bonjour, je constate qu'une de mes victoires en DH (sur B4/C1), lors d'un Inertclubs N3 du 21/02/2014, est comptabilisée à O pt.
      Comment est-ce possible ?
      Merci d'avance pour votre retour.
      • Re: Victoire à 0 point - joueur de badminton jeudi 2 avril 2015 a 12:58
        Bonjour, je joue à un niveau plus modeste, cependant mes 2 victoires en SH lors du même week-end sont également comptabilisés 0pt... Le mystère reste entier... Je ne doute pas du fait que certains badistes pourront nous éclairer.
        • Re: Victoire à 0 point - joueur de badminton jeudi 2 avril 2015 a 13:11
          Re,
          A priori les résultats de cette journée sont toujours en cours de validation donc pas encore comptabilisés...
          Si quelqu'un peut confirmer cette information, cela serait sympa...
          Belle journée
    • Vidéos de badminton classées par tournois - Pierre lundi 30 mars 2015 a 12:32
      Bonjour les amis badiste,

      Si ça vous intéresse, un ami badiste vient de créer un site de vidéos de badminton ou il référence tous les matchs des tournois internationaux dès leur arrivée sur le net. C'est vraiment bien foutu, je vous laisser jeter un petit coup d'oeil : www.badmintontube.com

      Pierre.
    • RESULTATS RENTRES CORRECTEMENT..... MAIS PAS LES POINTS DE LA VICTOIRE - DONNIER-VALENTIN JEAN-CLAUDE lundi 30 mars 2015 a 10:17
      bonjour ,
      mon dernier DH avec CHABALIER CHARLY en interclub - vainqueur sur C4.C4 est validé, mais les points ( 18 ) n'apparaissent pas... la couleur verte de leur double C4.C4 non plus !!!!
      j'ai besoin de ses points car je dois faire le FRANCE VETERAN et la moyenne est calculée avant le 5 avril !!!!
      merci de voir de votre coté
      JEAN-CLAUDE
    • Suppression tournoi - joueur de badminton vendredi 27 mars 2015 a 20:02
      Bonjour et tout d'abord, merci de la praticité de votre site.
      Je viens de créer un tournoi s'intitulant Qui Paire gagne 2015 et je ne sais pas comment je m'y suis pris mais j'ai créé 2 fois le tournoi.
      Pourriez vous supprimer l'un des deux tournois avant qu'il n'y ait des inscrits.
      D'avance merci.
      Stéphane CLERBOUT.
    • création tournoi - joueur de badminton vendredi 27 mars 2015 a 16:04
      bonjour
      j'ai récemment crée le 5 ème TOURNOIS DES FUTURS JETS ET AILES ANCIENNES DU TOAC mais il n'est pas encore listé dans la liste des tournois y as t'il un délai pour qu'il y apparaisse

      merci pour votre réponse
    • résultats tournois affichés WO - joueur de badminton lundi 23 mars 2015 a 01:00
      Bonjour j'ai remarqué que l'on m'avait ajouter des matchs en mixte avec en résultat 3 WO hors je n'étais pas inscrit à ce tournois. Donc ma question est la suivante: Que puis-je faire pour retirer ces résultats?
    • match barré 0 points - youyou dimanche 22 mars 2015 a 07:48
      Bonjour, je constate que mon premier match apparaît comme barré sur badnet et avec 0 points sur badiste alors que j'ai gagné. Que cela signifie t'il?
    • Saisie tournoi, comment on fait ? - joueur de badminton vendredi 20 mars 2015 a 19:00
      Bonjour

      Je suis vice-président du Montpellier Badminton Club et j'aimerai savoir comment on fait pour saisir un tournoi que l'on organise afin qu'il puisse apparaître dans le calendrier "Badiste".

      Merci

      Sylvain Causse
    • référence tournois - alexia koudougris mardi 17 mars 2015 a 13:24
      Bonjour
      Je suis licenciée depuis 2009 et l'ensemble de mes participations aux tournois a été supprimé. Est-ce possible de remettre mes tournois sur mon profil ?
    • tournoi d ares du 31 janvier - joueur de badminton lundi 16 mars 2015 a 21:47
      Bonsoir, toujours pas de point rentrés sur badiste alors que les résultats sont mis depuis un moment.
      pensez vous que cela sera fait bientôt?
      Merci d'avance
    • changement de classement de février - joueur de badminton mardi 10 mars 2015 a 12:07
      Bonjour,
      Serait-il possible de mettre à jour le tableau récapitulatif des classements virtuels aux prochaines échéances sur les fiches badiste ? J'entends par là passer de fev15/sept15 à sept15/fev16.
      Je sais qu'en fev16 on aura (normalement...) les nouveaux classements. Mais ça serait quand même pratique, entre autre pour les gens en phase de progression et qui jouent beaucoup, de voir où ils en seraient arrivé avec les anciens classements. (surtout que pour ces gens là, les nouveaux classements vont être sacrément différents :)
      Merci
    • remontée de résulats - joueur de badminton mardi 10 mars 2015 a 06:35
      Bonjour, sur le joueur Anthony BEGOT (6494600)les rencontres d' interclubs départemental D1 remontent sur Poona à des dates différentes à l'intérieur d'une même compétition or, sur badiste, il n' y a qu'une seule date de prise en compte, savez vous pourquoi ?
    • bonjour - joueur de badminton lundi 9 mars 2015 a 12:33
      bonjour a tous je recherche un partenaire hommes pour le doubles hommes en nc a pierrelatte(26)le 30 et 31 mai tournoi super car a chaque tableaux il y aura des consolantes alors si quelquun est interesser me contacter
    • vente raquette arcsaber 11 - joueur de badminton dimanche 8 mars 2015 a 18:20
      Bonsoir, je vends une raquette yonex arcsaber 11 comme neuve, servit que 3 ou 4 fois, achetee 166, 90, je l'a vends 120 euro. Bonne continuation à toute et à tous.

      mail: vdlp33810@yahoo.fr
    • tournoi d ares - joueur de badminton vendredi 6 mars 2015 a 12:44
      Bonjour , le tournoi d ares est bien mis sur badiste, mais aucun point de nos matchs en double'sont comptabilises. Est ce normal?

      merci davance
    • photo - flo vendredi 6 mars 2015 a 10:18
      comment mettre une photo sur badiste merci d une reponse
    • tournoi d ares du 31 janvier - joueur de badminton samedi 28 fevrier 2015 a 09:24
      Bonjour, pourquoi les resultats du tournoi d ares du 31 janvier ne sont toujours pas pris en compte? Ceux du 14 février non plu pour le tournoi de martignas? Est ce que une erreur? Est que c est normal que cela prenne autant de temps? En attente de vos reponses bonne continuation
    • être jeune officiel - béatrice bouquillon jeudi 19 fevrier 2015 a 08:10
      Bonjour, mon fils est en 3ème et et jeune officiel arbitrage au sein de son AS.
      Il va au lycée en septembre prochain, mais ils ne font pas le badminton.
      Mon fils souhaiterait continuer pour son plaisir "l'arbitrage" mais je ne pas quoi faire pour.
      Merci pour vos réponses.
      BB
    • téléchargement fichier pdf - joueur de badminton mardi 17 fevrier 2015 a 14:42
      Bonjour,

      Je n'arrive pas à télécharger un fichier pdf (moins de 2 Mo) pour une annonce de tournoi. J'ai réduit le document au max..... Comment faire ?
      Merci de votre retour.
      Salutations sportives.
    • Mot de passe - Sébastien Lamazou vendredi 13 fevrier 2015 a 15:42
      Bonjour à vous,
      Voici mon problème, je suis le secrétaire du TBC ( Thiviers Badminton Club 24 ) et j'aimerais m'identifier sur le site Badiste mais ceci est impossible car je ne connais pas le mot de passe du club. Il a du être perdu lors du changement de bureau de notre club. Pourriez vous me le faire parvenir à l'adresse mail suivante ( seblamazou@orange.fr ) ou alors me donner la possibilité d'en choisir un nouveau ? Merci d'avance.
      Veuillez recevoir Monsieur ou Madame mes salutations distinguées.
      M Lamazou Sébastien Secrétaire du Thiviers Badminton Club 24
    • Résultats des CdF des comités - joueur de badminton jeudi 12 fevrier 2015 a 11:41
      Pourquoi les résultats de la journée des "championnats de France des comités" sont-ils associés, dans les titres et tableaux de synthèse, à un club de chaque département au lieu d'être associés à l'équipe du département ?
      par exemple: http://badiste.fr/resultat-tournoi/cdf-des-comites-j1-honneur-poule-1-62639.html
      • Re: Résultats des CdF des comités - joueur de badminton jeudi 12 fevrier 2015 a 14:42
        Bonjour,
        A la base le tableau a été conçu pour les interclubs, le cas des championnats intercomité n'a pas été pris en considération.
        Il y a donc une modification à faire.
        Sportivement,
    • dde renseignement tournois La GARRIGA Espagne - chrys dimanche 8 fevrier 2015 a 20:34
      recherche chez l'habitant tout prés de LA GARRIGA Espagne, 2 chambres (2 ado badistes et 2 mamans accompagnantes) pour loger à prix raisonnable le temps du wend tournoi du v 13 au dim 15 mars. échange sur le sujet à chrysbrun@hotmail.fr
    • Mot de passe - Rodolphe mardi 3 fevrier 2015 a 12:55
      Bonjour,
      Je n'ai pas de mot de passe pour me rendre sur le site Badiste. je suis le président du Badminton Club de Langres et je n'ai aucune trace d'un mot de passe.
      Merci de me répondre. Sportivement.
      • Re: Mot de passe - joueur de badminton mardi 3 fevrier 2015 a 14:25
        Bonjour, c'est indiqué sur la page de contact :

        Pour définir un nouveau responsable club sur badiste, merci de contacter le responsable actuel de votre club.
        Si votre club est sans responsable ou que celui-ci est injoignable, refaire une demande d'accès.
        http://badiste.fr/demande-club.php
    • mot de passe de mon club inconnu - Tanguy samedi 31 janvier 2015 a 09:07
      Bonjour. J'aurais aimé m'inscrire à des tournois mais mon club n'arrive pas à me fournir un mot de passe qui fonctionne. Comment faire ?
    • changement de reszponsable de badiste - milou dimanche 25 janvier 2015 a 12:37
      Bonjour j'étais responsable de club sur badiste mais il y a eu du changement comment faire pour effectuer les changements .Merci d'avance
    • Forfait - manon pernot samedi 24 janvier 2015 a 11:18
      Comment fait on pour déclarer forfait?
    • Vends plusieurs raquettes - joueur de badminton vendredi 23 janvier 2015 a 15:28
      Bonjour,

      Je propose plusieurs raquettes qui pourrait intéresser du monde :

      - Wilson K Factor (Tension : 10 kg ; grip éponge jaune en bon état ; 85-89 grammes ; Medium) ---> 30 euros

      - Babolat F2G (Tension : 10 kg ; grip éponge jaune en bon état ; 85 grammes) ---> 20 euros

      Vendu car pas adapter à mon style de jeu. Très bonne affaire à saisir.

      Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas.
    • Doublons erreur de saisie - joueur de badminton mercredi 21 janvier 2015 a 07:50
      Bonjour,
      Tournoi de Mérignac du 17/1 mes matchs de mixte contre les paires de BCC et BSL ont été saisis 2 fois. Merci de rectifier. Valérie Grelier
    • Matches manquants - WURTZ Florian lundi 19 janvier 2015 a 16:11
      Bonjour, je viens de m’apercevoir qu'un de mes matches manque dans mes resultats.
      Le matche manquant est un double homme que j'ai gagné avec Jérémy Claye contre Romain Dieudonné et un de ces partenaires de l'équipe de sens durant les interclubs du 89 qui ont eu lieu à Tonerre. Je voulais savoir si, c'était normal ou si il y eu un probleme ?
    • Importation joueurs - joueur de badminton vendredi 16 janvier 2015 a 19:15
      Bonjour

      Malgré une importation au format CSV de tout mes joueurs de club dans votre logiciel pas de message d'erreurs affichés mais pas non plus de joueurs dans les menus déroulants dans le formulaire d'inscription tournois hormis 8 petits veinards qui apparaissent mais pas les joueurs désirés pour le tournoi de Ramonville

      Dommage pour moi!!!!

      Merenda
    • doublon de joueur - joueur de badminton vendredi 16 janvier 2015 a 15:39
      Je suis responsable du site pour mon club (USB33) et je viens de constater qu'une de mes joueuses apparait deux fois (avec le même nom, même prénom et même numéro de licence) dans la liste des joueurs de mon club. Les informations sur les tournois de cette joueuse sont différentes selon que l'on regarde les deux profil....Comment cela est-il possible ?
    • Problème match rentrée trop de fois - FranckT mercredi 14 janvier 2015 a 19:49
      Bonjours il y a deux mois j'ai fais un tournoi sois 1 match gagné 1 perdu et il m'on rentrée 3 fois la victoire et 3 fois la défaite idem sur poona . Ma question cela va t'il etre modifié d'ici la mise à jour des classements? Et une fois des résultats validé sur poona peuvent ils etre encore modifiés?
    • Suppression du tournoi intitulé "erreur" - joueur de badminton mercredi 14 janvier 2015 a 09:05
      Bonjour,
      Julien LESBEGUERIES du club de "Toulouse Mirail" a créé par inadvertance le tournoi de Bayonne pour que ses joueurs puivent s'inscrire.
      Je lui ai demandé de le supprimer car je ne voulais pas qu'il apparaisse maintenant il me reste certains documents à récupérer!
      Est ce qu'il serait possible de supprimer ce tournoi maintenant noté en "erreur" au 23 juillet car il n'y arrive pas ?
      Merci d'avance, bonne journée
    • erreur résultat - badaboom mardi 13 janvier 2015 a 10:04
      Bonjour,
      nous avons fait un tournoi en DH ce week end et les résultats sont en ligne, mais poona n'a compté les points que pour mon coéquipier, comme si je n'avait pas joué. De plus certains matches n'ont pas été comptés. Faut il seulement attendre que le problème se corrige ou il faut contacter quelqu'un?
    • modification de tournoi - joueur de badminton mercredi 7 janvier 2015 a 08:34
      bonjour
      Notre tournoi a été mis en ligne par erreur en avance
      Pas obtenu encore l'aurosiation
      je souhaiterai annuler la mise en ligne sur badiste
      comment faire
    • ajouter la feuille d'inscription - joueur de badminton dimanche 4 janvier 2015 a 14:19
      Bonjour

      je voulais annoncer le tournoi de mon club sur le site et je me suis aperçue que cela avait déja été fait par quelqu'un qui n'est pas de mon club
      La n'est pas le soucis, le problème c'est que la feuille d'inscription n'a pas été mis en ligne et je ne sais pas comment faire pour la mettre en ligne

      Merci de votre réponse
      Laetitia
    • Desinscription - Mael peters lundi 29 decembre 2014 a 20:34
      J'aimerai me desinscrire du tournoi de civaux à côté de poitier,je suis en minime.cordialement
    • Demande d'ajout d'un tournoi. - Tropée Jean-Marc mardi 23 decembre 2014 a 14:50
      Bonjour,

      Comment est-il possible de procéder pour diffuser un tournoi sur votre site ?

      Merci.

      Joyeux Noël.

      Jean-Marc.
    • Comment marche les interclubs ? - Salamalicoum lundi 22 decembre 2014 a 13:10
      Bonjour, j'aimerai savoir comment marche les interclubs? Merci
    • Problème pour créer un compte personnel - Kindy dimanche 21 decembre 2014 a 16:45
      Bonjour,
      Le président du club refuse de nous communiquer le mot de passe qui permet de créer, pour chaque licencié, son compte individuel et pouvoir ainsi procéder à leur inscription aux différents tournois.
      Comment pouvons-nous procéder ?
    • MÀJ tableau "Les joueurs sur Poona" - joueur de badminton dimanche 21 decembre 2014 a 09:21
      Bonjour,

      Les points affichés pour chaque joueur dans le tableau "Les joueurs sur Poona" ne correspondent pas à ceux individuels présents dans poona et sur la fiche de chacun.
      La fréquence de MàJ est-elle différente ? Je pensais que les données venaient de la même base...

      Merci

      Marc
      • Re: MÀJ tableau - joueur de badminton vendredi 26 decembre 2014 a 15:39
        Les valeurs sur la fiche sont calculés par badiste.
        S'il y a des tournois promobad, les valeurs sont fausses, ça sera corrigés prochainement.
    • plaquette tournoi - joueur de badminton mardi 16 decembre 2014 a 13:39
      impossible de mettre en ligne la plaquette du tournoi !!!
      • Re: plaquette tournoi - joueur de badminton vendredi 26 decembre 2014 a 15:36
        Le serveur qui héberge les plaquettes peut etre indisponible : il faut réessayer.
        Sinon la plaquette peut être trop grosse, il y a une taille limite indiquée.
    • comment ouvrir un compte pour un comité départemental? - Laetitia vendredi 12 decembre 2014 a 14:08
      Bonjour,
      je souhaite poster un tournoi sur votre site pour le comité 92 mais je ne suis pas dans la liste, il n'y a que les clubs. Pouvez-vous m'ajouter?
      Laetitia
    • affichage des vieux matchs - tortue mercredi 10 decembre 2014 a 10:40
      bonjour jusqu'a quelle date les matchs apparaissent sur badiste ? du style j'ai fais 4 matchs perdus en 2012 en simple et de meme pour d'autre année 2013 en mixte ect... nous pouvons les voir sur la page badiste de quand à quand ?
    • match et classement - Clément lundi 8 decembre 2014 a 16:36
      Bonjour,

      Nous somme trois de mon club à avoir jouer a domicile le 27 novembre dernier et nos match non pas été pris en compte, a qui dois je en parler ? faut il passienter ? ou es un oubli ?

      les matchs sont pris en compte sur icmanager mais pas sur badiste .

      merci
    • Inscriptions closes ? - Romain vendredi 5 decembre 2014 a 15:40
      Bonjour,
      je suis à la recherche d'un club de badminton, en ce moment pour deux personnes. J'ai essayé de vous joindre par mail et par téléphone ( qui n'est plus attribué ), afin de savoir si les inscriptions pour le loisir sont clôturées ou non.
      Pour ma part je suis débutant ( joueur occasionnel mais motivé) et la deuxième personne à pratiqué le badminton pendant 5 ans en compétition.

      Voilà dans l'attente d'une réponse cordialement, Romain ELVIRO
    • Inscriptions closes ? - Romain vendredi 5 decembre 2014 a 15:40
      Bonjour,
      je suis à la recherche d'un club de badminton, en ce moment pour deux personnes. J'ai essayé de vous joindre par mail et par téléphone ( qui n'est plus attribué ), afin de savoir si les inscriptions pour le loisir sont clôturées ou non.
      Pour ma part je suis débutant ( joueur occasionnel mais motivé) et la deuxième personne à pratiqué le badminton pendant 5 ans en compétition.

      Voilà dans l'attente d'une réponse cordialement, Romain ELVIRO
    • Paris Téléthon 2014-Vendredi 05/12/13 18H à 00H à Alice Milliat-Bad et Escrime - joueur de badminton mercredi 3 decembre 2014 a 22:58
      La section Badminton de l'ASPTT Paris organise cette année l'événement Téléthon 2014 en coopération avec la section Escrime de l'ASPTT.

      Droit d'entrée 10 Euros par personne (prix conseillé, mais libre à vous de faire le don de votre choix !). Déduction d'impôt possible.
      Lieu: Gymnase Alice Milliat 11 ter rue Alésia Paris 14 M°Alésia
      Quand: Vendredi 05 décembre de 18h à Minuit

      Au programme:
      - Badminton: jeu libre. Prêt de raquette (quantité limité donc si vous en avez apportez les !)
      - Pour l'escrime: Démonstration, découverte (prêt de matériel) et animations sur 2 pistes. Escrimes valides et handisport.

      Comme chaque année cette manifestation est ouverte à tous.

      Venez découvrir ou re-découvrir le Badminton et/ou l'escrime tout en faisant une bonne action: l'intégralité de la recette sera reversée à l'A.F.M au profit du (Téléthon).

      N'hésitez pas à venir avec des amis et à en parler autour de vous !

      P.S : Pas de jeu libre le vendredi 05 décembre à Alice Milliat en raison du Téléthon.
    • création de tournoi - joueur de badminton mercredi 3 decembre 2014 a 20:16
      Bonjour,

      je suis bien inscrite comme responsable de mon club sur badiste mais je n'ai pas accès au menu 'créer un tournoi', pourquoi?
    • Match par équipe - Règles Double Homme - Takin mercredi 3 decembre 2014 a 12:29
      Bonjour à tous
      J'ai une question concernant les matchs par équipe.
      Nous avions 8 rencontres hier dont :
      DH1 : Nous (D3)(D4) vs Eux (D3)(D3)
      DH2 : Nous (NC)(NC) vs Eux (D1)(D4)
      Quelqu'un sait c'est cela est autorisé dans le DOUBLE HOMME 2 ?
      Merci pour vos réponse, à bientôt !!!
      • Re: Match par équipe - Règles Double Homme - joueur de badminton mercredi 3 decembre 2014 a 18:06
        Logiquement non puisque la moyenne des classements du DH2 se situe entre D2 et D3 (D2.5 en quelque sorte) alors que celle du DH1 est strictement égale à D3, toutefois si votre équipe doit poser réclamation consultez bien le règlement avant au besoin consultez la commission référente.
    • erreur inscription club - joueur de badminton lundi 1 decembre 2014 a 15:54
      bonjour,
      j'aimerais signaler une chose, j'ai voulu m inscrire avec ma fille marie-charlotte grollier sur un tournoi (je suis christine grollier) et lorsque je recherche son classement elle est bien au club de ligugé et lorsque je veux l'inscrire au tournoi elle est sur le club d'usc chauvigny alors que c'est la 2eme année qu'on est à ligugé. nous nous sommes inscrites sur le tournoi du comité de la vienne du 4 janvier 2015. merci de bien vouloir faire le nécessaire
      cordialement
    • Nouveau classement - Jack dimanche 30 novembre 2014 a 11:15
      Personnellement je ne comprends rien au futur classement qui interviendra en septembre 2015. Auriez vous des éclaircissements à ce sujet ?
    • Enregistrement feuille de tous les inscrits - joueur de badminton vendredi 28 novembre 2014 a 20:27
      Bonjour,

      Quand je souhaite modifie la feuille d'inscription à un tournoi des joueurs de mon club en faisant :
      Personnaliser la liste
      Trier par ordre alphabétique
      Télécharger

      à partir de ce moment là, la feuille s'afficher correctement, mais il est impossible de l'enregistrer. Alors que la feuille "normale" s'enregistre sans problème.

      D'où cela peut-il venir ?

      Sportivement,

      Simon
    • gp la méde - joueur de badminton jeudi 27 novembre 2014 a 14:10
      pour info le gp mixte de pélissane semble étre annulé a cause de dégat survenue au gymnase et doit étre remplacé par un gp mixte a la méde mais il n'apparait pas dans votre liste de tournoi. comment faire pour pouvoir s'y inscrire. mreci;
    • inscription - joueur de badminton mercredi 26 novembre 2014 a 08:13
      Bonjour,

      j'aurai souhaiter m'inscrire en simple pour un tournois. Comme c'est ma première inscription, quelqu'un peut-il m'expliquer comment remplir le formulaire ? Car je ne sais pas quoi mettre dans la catégorie Double.

      Merci d'avance pour la/les réponse(s).
    • Match pré validé non comptabilisé dans le classement - joueur de badminton vendredi 21 novembre 2014 a 22:55
      Bonsoir,

      La semaine dernière j'ai remporté le tournoi de chatelet-en-brie et dans le classement actuel il y est marqué : match pré validé, non comptabilisé dans le classement. Je ne connais pas très bien le système, mais le tournoi auquel j'ai participé était autorisé par LIFB77. Les résultats ne seront donc pas comptabilisés ? Pourquoi se fait-ce ?

      Bonne soirée,
      Cordialement,
      Nicolas Almela
    • bonjour - joueur de badminton lundi 17 novembre 2014 a 14:08
      un joeur D4,D3,D4 ne peut pas joué en D4 interclubs 'D3' ? Quelqun peut il me le confirmer svp Merci
    • a quel age peut on inscrire un enfant - christelle dimanche 16 novembre 2014 a 13:57
      Bonjour, j aimerai savoir si un enfant de 10ans peut etre inscrit dans un club de badminton sur casteljaloux car j ai vu que sur casteljaliux ils les prennent a partir de 13ans ?
      Merci de vos reponses
      Cordialement
      Christelle
    • Inscription d'un benjamin en tournoi senior - joueur de badminton dimanche 16 novembre 2014 a 11:26
      Bonjour,
      depuis cette saison, certains tournois autorisent l'inscription de joueurs benjamins sur des tournois seniors.
      Mais j'ai l'impression que Badiste ne le permet pas.
      Est-ce que ce paramétrage se situe au niveau de Badiste ou au niveau de chaque tournoi ?
      Merci pour vos réponses.
    • Flux RSS - joueur de badminton samedi 15 novembre 2014 a 10:30
      Bonjour
      Je suis le nouvel admin du site d'Apt, je souhaite changer l'affichage des tournois.
      cette formule http://badiste.fr/rss.php?dep=04,06,13,30,34,83,84&categorie=tout_sauf_jeune&date=6 devrait m'afficher les tournois des départements concernés.
      Sur Badiste cela est correct mais sur le site il ne m'affiche pas le département 84
      • Re: Flux RSS - joueur de badminton dimanche 16 novembre 2014 a 15:39
        J'ai réussi en allongeant la liste d'affichage, mais y a t-il un moyen de faire qu'ils s'affichent par ordre de date
      • Re: Flux RSS - joueur de badminton samedi 15 novembre 2014 a 18:26
        Il n'y a pas de raison que ça renvoit quelque chose de différent sur le site : le problème doit être ailleurs.
    • Mr - Philippe HUgel samedi 15 novembre 2014 a 00:10
      Bonjour,
      J’ai le plaisir de vous convier à notre 2ème badminthon, vendredi 5 décembre à partir de 18h00 à Achenheim et jusqu’à samedi 18h00, 24 heures de badminton (loisir) en continu, pour le plaisir de soutenir le téléthon !
      Entre minuit et 8h00 du matin, une boisson offerte !
      Toutes les infos sur : http://badminthon.monsite-orange.fr/
      @ bientôt !

      Philippe Hugel
      Pour le BAC : Badminton Achenheim Club (loisir)
    • je souhaite mettre sur Badiste notre tournoi ? - joueur de badminton vendredi 14 novembre 2014 a 20:57
      je souhaite mettre sur Badiste notre tournoi ?
      quel procédure appliquer
      merci
    • modification données tournoi - joueur de badminton jeudi 13 novembre 2014 a 10:01
      En créant le tournoi BADàDAX V, je me suis aperçu qu'il était indiqué qu'il était ouvert à la ctégorie élite, ce qui n'est pas le cas. Pouvez vous m'indiquer comment faire la modification ou si vous pouvez le faire. Merci
    • TDJ APT - joueur de badminton mercredi 12 novembre 2014 a 23:10
      Bonjour, les résultats du TDJ d Apt du 9 11 dernier sont notés et comptabilisés 2 fois sur le compte des joueurs... pourriez vous rectifier cette erreur ou m indiquer comment le faire?
      Merci et bonne soirée
    • Feuille d'inscription au format ods - joueur de badminton lundi 10 novembre 2014 a 21:24
      Bonjour,
      serait il possible de charger de fichier au format ods pour une feuille d'inscription de tournoi.
      Merci
      Fabrice
    • bug accents sur les liens google maps - joueur de badminton mardi 4 novembre 2014 a 10:43
      Bonjour,

      Quand je clique sur le lien googlemaps dans la liste des tournois pour voir l'itinéraire, les caractères accentués posent des problèmes. Ils font un blanc une foire arrivé sur gmaps, ce qui l'empêche en général de trouver l'adresse.
      On peut le voir par exemple sur le tournoi d'Ivry.
    • Recherche V6 - joueur de badminton vendredi 31 octobre 2014 a 09:06
      Bonjour
      Je suis à la recherche d'une partenaire V6 pour le CFV. Je décide donc de faire une recherche en sélectionnant V6 dans la case classement mais cela ne va que jusqu'à V5 .
      Donc les V6/V7 n'apparaissent pas dans les recherches ??
      Cordialement
      Rita
    • licence - fred souillot lundi 27 octobre 2014 a 17:13
      bonjour, je n'arrive pas à avoir mon numéro de licence :-(
    • Erreurs TDA de hyeres du 21/09/14 - joueur de badminton dimanche 26 octobre 2014 a 18:47
      Il y a une erreur sur le classement de Nicolas Nourissat il est classé C3 mais il est rentré en Nc sur les résultats . J'ai envoyé un mail à la JA mais pas de changement . Que faire ?
    • Du badminton dimanche à 14h en direct sur L'Equipe 21 - RoS jeudi 23 octobre 2014 a 14:46
      Bonjour,
      Nous diffusons dimanche les finales des Internationaux de France de badminton sur notre antenne. Rendez-vous ce dimanche dès 14h sur L'Equipe 21.
      Nous comptons sur vous pour relayer l'information .
      Merci

      Romain
    • Joueurs mutés et MAJ compte badiste - joueur de badminton jeudi 23 octobre 2014 a 12:36
      Bonjour ,

      J'ai changé de club. Je suis donc joueur muté. J'avais deja un compte badiste depuis des annees. Lorsque je veux me connecter a mon compte il me dit que mon compte a ete desactive et que je dois rentrer le mot de passe du club.
      J'ai demande a mon club et rentre le mot de passe club ainsi que mon pseudo et mon ancien mot de passe. Mais çà ne marche pas...
      Ma question est: quand on change de club (joeur muté) on ne peut pas se reservir de son compte badiste? il faut en creer un nouveau? ou y a t il un autre probleme? Merci.
    • erreur de résultat de tournoi - Pascal Lafaye mercredi 22 octobre 2014 a 18:03
      Les resultats du tournoi d'automne de Brive 2014 sont les résultats de 2013. Qui peut corriger l'erreur?
    • problème d'identification - joueur de badminton mercredi 22 octobre 2014 a 11:26
      Bonjour,

      J'aimerai savoir comment changer mon nom sur Badiste. Je suis toujours identifiée comme Inconnu Anonyme partout !!!! J'aimerai pouvoir inscrire mon véritable nom. Ce qui est étrange c'est que quand je tape mon nom dans la recherche des joueurs, je tombe bien sur la page qui me correspond. Mais lorsque je m'identifie avec mon compte, je reste Inconnu Anonyme ! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un sait quoi faire ?
      • Re: problème d'identification - joueur de badminton mercredi 22 octobre 2014 a 20:17
        J'ai ajouté un update auto sur les noms.
        • Re: problème d'identification - Michel thaï vendredi 31 octobre 2014 a 00:51
          Bonjour,
          Je me permets de vous adresse ce mail, afin de vous demander si c'est possible d'obtenir mon mot de passe pour accéder sur mon compte badiste.
          Mon nom THAÏ , mon prénom Michel et mon numéro de licence 06832735.
          Vous pouvez me répondre par mail , mon adresse mail de didiertram@yahoo.fr.
          Merci
    • date inscription tournoi - joueur de badminton mercredi 22 octobre 2014 a 00:04
      Peut-on modifier la date limite d'inscription pour les joueurs de notre club à un tournoi (l'avancer de 15 jours par exemple)?
    • inscription tournoi - Thomes mardi 21 octobre 2014 a 18:47
      Bonsoir,

      je voudrais savoir s'il est possible de s'inscrire à un tournoi mais je n'ai pas encore ma licence donc pas encore de numéro. Mon président m'a dit qu'elle était en cours de validation.
      Normalement il faut combien de temps pour la recevoir un peu près ?

      Merci d'avance
    • tournoi - joueur de badminton samedi 18 octobre 2014 a 15:00
      Bonjour,
      Quelqu un pourrais me dire comment faut il faire pour faire une demande d organisation de tournoi sur Poona??
    • Probléme d'enregistrement de plaquette tournoi - joueur de badminton vendredi 17 octobre 2014 a 19:50
      Bonjour,

      Est il possible de bénéficier d'une extension pptx pour pouvoir apposer notre plaquette du tournoi ?

      Merci

      david Graciet, club de Villejuif
    • photo - flo vendredi 17 octobre 2014 a 11:57
      comment mettre une photo sur son profil merci d avance
      • Re: photo - joueur de badminton jeudi 23 octobre 2014 a 12:05
        Allons, un peu de recherche et en trois clics, on y arrive... Allez sur votre profil.
    • inconnu anonyme - hamour dominique mercredi 15 octobre 2014 a 14:57
      Bonjour pourquoi certains joueurs de club sont repris avec le terme "inconnu anonyme" avec pourtant un numéro de licence, preuve de leur enregistrement à la
      ffbad .le club est A.M.B Ligue d'AQUITAINE .
      Merci pour la réponse.
      HAMOUR Dominique.
      • Re: inconnu anonyme - joueur de badminton mardi 21 octobre 2014 a 22:23
        Parce que leurs dirigeant de club les ont inscrit en cochant la case “données privées” lors de leur inscription via poona : ils sont invisibles partout, y compris sur le site de la fédération.
        • Re: inconnu anonyme - joueur de badminton mercredi 22 octobre 2014 a 12:04
          Je suis moi-même Inconnu Anonyme et je n'ai pourtant jamais demandé à l'être. Que puis-je faire pour ne pas le rester ?
          Parce que pour m'inscrire sur les tournois c'est compliqué si il n'y a pas mon nom.
          • Re: inconnu anonyme - David EON lundi 27 octobre 2014 a 13:55
            pareil pour moi

            si quelqu'un a la solution, je suis preneur
    • Impossible d'importé la liste des joueurs du club - joueur de badminton mercredi 15 octobre 2014 a 13:11
      Bonjour,

      Quand je veux importer la liste le site m'écris "erreur il manque le prénom"
      alors qu'il et bien présent!

      Comment faire?
      crdl
    • Joueur du club introuvable - joueur de badminton mardi 14 octobre 2014 a 07:46
      Bonjour,je ne trouve pas mon joueur dans la liste des joueurs de mon club, alors qu'il est déjà inscrit sur badiste et sur poona.
      je le retrouve en faisant une recherche joueur mais pas dans la liste des inscriptions.
      merci de votre réponse.
      Eric Maynard, Sablons
    • Tournoi et distances - joueur de badminton dimanche 12 octobre 2014 a 12:40
      Bonjour,
      Je n'arrive pas à afficher la liste des tournois en filtrant à "<50km".
      Quand je le fais, ça affiche les tournois près de Bordeaux, alors que je suis à Nice.
      Une idée d'où ça peut venir?
      Par avance merci.

      Bonne journée
    • Définir des Responsables Club - Bruno QUAIRAULT jeudi 9 octobre 2014 a 19:48
      Bonjour,

      Certains des joueurs de notre club (Badminton Club du Pays de Ste Hermine) nous sollicitent pour pouvoir s'inscrire en ligne aux tournois.
      Il n'y a aucun responsable club de défini, et par conséquent, aucun code pour permettre aux joueurs l'inscription aux tournois.
      Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour définir les responsables.

      Merci d'avance.

      Bruno QUAIRAULT
      Vice-Président du BCPH
    • NON INSCRIPTION DU CLUB SUR LE SITE - hamour dominique mercredi 8 octobre 2014 a 18:48
      J'aimerai savoir quelle est la démarche pour que le club apparaise sur le site badiste dans la rubrique club de notre ligue d'aquitaine.Celà se fait-il automatiquement quand le club est inscrit et affilié à la ffbab,ou devons nous l'inscrire;celà se faisait automatiquement les années précédentes.Etant nouveau dans le bureau pourriez vous éclairer ma lanterne, merci.
      D.H
    • Thèmes - joueur de badminton mardi 7 octobre 2014 a 10:13
      Bonjours,

      Comment créer un thèmes au couleur de mon club?
    • comment faire un changement de statut - joueur de badminton samedi 4 octobre 2014 a 10:46
      bonjour,
      je souhaiterai changé le responsable du club sur badiste.
      de plus aurai voulu savoir comment inscrire les joueur sur badiste. le joueur peut t'il inscrire lui même ou faut t'il que ca soit le responsable.
      merci
      freddy brodut
      • Re: comment faire un changement de statut - joueur de badminton samedi 4 octobre 2014 a 22:03
        Changer le responsable : editer le profil du joueur, menu mon club, les joueurs sur badiste.
        Ou faire une nouvelle demande de création club.
        Pour l'inscription, donner le mot de passe du club ou faire un import (menu mon club)
    • licence - joueur de badminton samedi 4 octobre 2014 a 10:09
      bonjour. j'attend mon n) de licence, j'effectue régulièrement des tournois.
      a ce jour pas de N)
      bonne réception
      franck beaudout
      papiers licence remis il y a 10 jours au club
    • demande numéro de licence - joueur de badminton vendredi 3 octobre 2014 a 16:20
      Bonjour, comment faire pour obtenir un numéro de licence pour jouer en tournoi? J'ai effectuer les papiers qu'il fallait dans mon club... Ils m'ont donné un mot de passe à utiliser sur le site badiste pour obtenir mon numéro de licence sur ce site... mais je n'ai toujours pas de num de licence? J'ai essayé de me renseigner auprès de mon club mais aucune réponse... je ne sais plus quoi faire... je dois vite donner ce num de licence pour m'inscrire dans un tournoi.. aidez moi svp!!! Merci d'avance pour vos réponses!
    • annuler un tournoi en doublon - joueur de badminton jeudi 2 octobre 2014 a 15:18
      j'ai mis notre tournoi sur badiste avant qu'il soit déclaré sur Poona et maintenant il y a un doublon. je voudrais éliminer un des 2
    • Modification nom de famille joueur - Guy-Reviller Rodolphe mercredi 1 octobre 2014 a 12:49
      Bonjour,
      Mon profil est enregistré sous le nom Rodolphe Guy Reuiller, pouvez-vous modifier par Rodolphe Guy-Reviller svp.
      D'avance merci.
      Cordialement.
    • inscription sur le site - hamour dominique mardi 30 septembre 2014 a 09:39
      je ne comprends pas pourquoi le club n'est pas repris sur le site badiste ,alors que par le passé cela se faisait régulièrerment d'une saison sur l'autre.
      Merci de me donner des précisions là dessus.
      D.H
    • tournoi - joueur de badminton lundi 29 septembre 2014 a 18:51
      bonjour

      je n'avait pas vu que le tournoi de sillingy etait deja créé

      merci de supprimé celui que je viens de mettre
    • Impossible de voir le tournoi d'Aillant du 1er novembre - joueur de badminton samedi 27 septembre 2014 a 23:59
      Bonjour,

      Quand je suis connecté sous mon nom et que je consulte les tournois dans un rayon de 100 km autour de chez moi, je ne trouve pas celui d'Aillant alors que je vois d'autres tournois déjà annoncés. Est-ce un bug ?
      A noter que je trouve ce tournoi lorsque je suis déconnecté et que je recherche tous les tournois de France (rayon de 500 km)...

      Merci pour votre réponse.
    • Cour de badminton à Pont l'abbé d'arnoult - Sabrina C jeudi 25 septembre 2014 a 12:20
      Bonjour, je suis aller hier soir m'entraîner au cour de badminton à Pont l'abbé d'arnoult et je pense avoir fait tomber ma bague dans les vestiaires si jamais quelqu'un la retrouver, merci de me le faire savoir.
      Bonne journée
    • TOURNOIS USB 8 NOV - joueur de badminton mercredi 24 septembre 2014 a 19:17
      Bonjour, j'ai une petite question
      j'aimerais m'inscrire en ddame A avec Alexia LO YONG PING au tournoi des vendanges mais elle n'est pas encore inscrite cette année, elle s'occupe de remplir le dossier cette semaine..
      du coup, je n'ai pas pu m'inscrire en ddame, comment faire?
      autre petite question je me suis inscrite en simple dame A mais si le tableau n'est pas ouvert j'aimerais m'inscrire dans ma catégorie en B est-ce possible?
      merci de vos retours
      sportivement
      cindy 06 24 03 69 04
    • Photo: Visibilité - joueur de badminton mardi 23 septembre 2014 a 14:27
      Bonjour,

      Qu'elle es tla visibilité des photos qu'on peu ajouter au profil d'un joueur?
      Est-ce qu'on peut la reduire au membres du club?

      Merci d'avance pour votre reponse

      Renaud
    • URGENT RECHERCHE JOUEUR D - Hyass lundi 22 septembre 2014 a 20:11
      Bonjour,

      Le club de Sarcelles (val d'oise) recherche un joueur classé D3 minimum pour faire le championnat en départemental 3.
      Le but étant de faire remonter le club dès la saison 2014-2015.
      Challenge vraiment intéressant vu le niveau du reste de l&#8217;équipe.
      Avantage très intéressant;
      merci de me contacter dès que possible au 06 76 95 56 68
    • Tournois du 18 octobre. - joueur de badminton vendredi 19 septembre 2014 a 08:25
      Bon à touts les badistes,

      Je souhaiterai faire la compétition du 18 et/ou 19 octobre 2014 à Château-Renault mais, je n'est, à l'heure actuelle, aucun partenaire de jeu. Ma question est : peut-on quand même s'inscrire au tournois ou faut-il en trouver un d'office avant la compétition ?

      Merci pour vos réponses.
      Valentin
    • GP pas en ligne - joueur de badminton mercredi 17 septembre 2014 a 18:46
      Bonjour,
      j'ai créer un tournoi (Codep 84, GP jeunes du 9 novembre 2014)
      et je ne le retrouve pas dans la liste des tournoi sur Badiste!!!!
      merci de le faire apparaitre ou de m'indiquer la marche a suivre
      JF
    • Modification liste inscrit club - joueur de badminton mercredi 17 septembre 2014 a 14:39
      Bonjour,
      Je souhaiterai savoir comment modifier le PDF de la liste des inscrits pour un tournoi. En effet, nous mettons en place plusieurs envois, de ce fait, lors du second envoi, nous aimerions effacer l'ensemble des joueurs étant présents lors du premier envoi afin de ne pas les inscrire 2 fois.
      Merci d'avance,
      Cordialement
    • renseignement - philippe poggioli lundi 15 septembre 2014 a 13:16
      Bonjour,
      Je viens de déménager sur Chalon et j'aimerais savoir quand commence la saison 2014-2015 pour pouvoir dans un premier tant vous rencontrez et m'inscrire. Je pratique le bad depuis 10 ans en loisir. J'ai regardé sur le site, il y a bien les horaires mais pas la date d'ouverture!!! je passerais ce soir au gymnase du lycée Mathias à 19h30 en espérant vous rencontrez. Si vous pouviez me contacter si jamais la saison n'était pas commencée, merci
      Philippe
    • MAJ suite - joueur de badminton jeudi 11 septembre 2014 a 17:11
      Bonjour,
      Je suis réinscrit depuis le 19/08 et il n'y a aucune maj depuis juin
      Problême ?
    • PB IMPORT LISTE JOUEURS - joueur de badminton mardi 9 septembre 2014 a 19:48
      Bonjour,
      après la création du fichier CSV pour importer les joueurs du club sur badiste, j'ai toujours le meme message d'erreur qu'il manque la colonne prenom
      la colonne prenom est bien présente j'ai essayer plusieurs fois
      Merci pour votre aide
      Cordialement
      • Re: PB IMPORT LISTE JOUEURS - joueur de badminton mardi 9 septembre 2014 a 22:57
        Merci de suivre la procédure indiquée.
        La première ligne doit ressembler à ça :

        identifiant;sexe;civilite;nom;prenom;dateNaissance;adresseCourrier-pointRemise;adresseCourrier-localisation;adresseCourrier-adresse;adresseCourrier-distribution;adresseCourrier-codePostal;adresseCourrier-ville;adresseCourrier-cedex;adresseCourrier-pays;mailContact;telContact;licence;typeLicence
    • Importer un tournoi de poona - joueur de badminton mardi 9 septembre 2014 a 13:37
      Bonjour,

      Comment créer un tournoi en l'important de poona?
      Lorsque je selectionne le choix, la liste affichée est vide.
      Or j'ai verifié sur poona que le tournoi cherché est bien autorisé (Poisy dans le 74)

      Merci de votre aide

      Cordialement

      Renaud BARILLERE
    • Rencontre amicale "Badminton loisir" - joueur de badminton lundi 8 septembre 2014 a 09:15
      Bonjour.
      Nous recherchons une équipe "Badminton Loisirs" afin de faire une rencontre amicale et sommes prêt à vous accueillir dans notre salle omnisport de Sailly-lez-Lannoy les lundis et vendredis de 20h30 à 22h00.
      - 5 terrains peuvent être installés.
      Si vous êtes intéressés, c'est avec plaisir que nous vous attendons.
      Pot de l'amitié pour clôturer cette rencontre.
      Peut-être à bientôt.
      Le responsable de la section Badminton.
      Bernard.
    • impossibilité de créer un deuxième responsable club - joueur de badminton dimanche 7 septembre 2014 a 19:47
      Bonjour,
      J'ai voulu créer un deuxième responsable club pour le badminton club guérétois (23) mais il est indiqué que ce joueur (licence 6733124) est licencié dans un autre club... Or il fait bien partie de notre club.
      Merci !
      • Re: impossibilité de créer un deuxième responsable club - joueur de badminton dimanche 7 septembre 2014 a 20:14
        parce que ce joueur n'est pas encore licencié au club cette saison (le site n'a pas encore accès à la base 2014-1015, donc personne n'est licencié).
        En attendant : menu "mon club", "les joueurs sur badiste", cliquer à coté du crayon sur le nom du joueur pour modifier son profil.
    • Urgent cherche joueur pour R1 pour Chatelbadminton - Helene Lacour samedi 6 septembre 2014 a 15:10
      Cherche 2 joueurs hommes pour jouer en R1 à Châtel-Guyon
    • MAJ - joueur de badminton samedi 6 septembre 2014 a 12:32
      Bonjour,
      Quand Badiste fait il une mise a jour suivant Poona ??
      Merci
      • Re: MAJ - joueur de badminton dimanche 7 septembre 2014 a 20:16
        Dès que possible...
        De toute façon les mises à jour des classements ne se font que quand les joueurs sont ré-inscrits.
        • Re: MAJ - Mat' lundi 8 septembre 2014 a 17:43
          Ce qui est dommage, c'est que les infos arrivent sur Badiste bien après Badnet
          • Re: MAJ - joueur de badminton lundi 8 septembre 2014 a 21:31
            le site n'a pas encore accès à la base 2014-2015 et j'attends une réponse de la fédération.
            Sinon la mise à jour avec la base poona est quotidienne...
    • recherche animateur de badminton urgent - MJC La Bouvardiere vendredi 5 septembre 2014 a 16:13
      URGENT CHERCHE ANIMATEUR BADMINTON
      Mercredi 20h/22h et vendredi 17h30/22h à partir du 17 septembre 2014
      MJC La Bouvardière av Alain Gerbault 44800 Saint-Herblain
      Contacter Mme Le Métayer 0228252641 envoyer cv direction.bouvardiere@wanadoo.fr
    • probleme historique - arno godme jeudi 4 septembre 2014 a 16:20
      bonjour je suis inscrit au club as2b de bouzy et quand je veux suivre mon historique je suis inconnu.
      quand on regarde les matchs d'un joueur aurelien dauvergne on le trouve mais qui fait des matchs avec un frederic dauphin qui savere inconnu à notre club.
      merci de faire le necessaire pour remettre tout dans l'ordre car actuellement je suis non classé du coup
    • localisation tournois - Jean-Chrsitophe Clerc mercredi 3 septembre 2014 a 18:37
      Bonjour
      D'habitude lorsque je recherche un tournoi,le site prends Boulogne billancourt par défaut comme lieu géographique référent (ce qui est parfait puisque j'habite à côté). Hors depuis aujourd'hui, il prend comme point référent une ville du 51. Donc je ne peux plus voir les tournois qui sont à 50kms autour de chez moi.
      Une ID ?......merci :=)
      • Re: localisation tournois - joueur de badminton mercredi 24 septembre 2014 a 11:12
        Problème résolue ! En changeant mon adresse avec le code postal.
        • Re: localisation tournois - Michèle mardi 10 mars 2015 a 07:51
          Même problème... depuis que j'ai changé de Box... Il nous localise dans le 84 au lieu du 93... J'ai vu que quelqu'un avait corrigé le pb en mettant à jour le code postal de son adresse. De mon coté, je me connecte dans identifiant, n'étant pas responsable de club.
      • Re: localisation tournois - joueur de badminton mercredi 24 septembre 2014 a 10:58
        Même problème ! Quelqu'un passant par là peut t'il donner une solution pour corriger le problème ?
      • Re: localisation tournois - joueur de badminton jeudi 4 septembre 2014 a 15:31
        Pareil pour moi c'est une ville dans le 59 qui est prise et non la ville de mon club ...
    • Adresse de contact - joueur de badminton mercredi 3 septembre 2014 a 13:09
      Bonjour, félicitations pour ce site. Petite question, les adresses de contact des clubs ne sont pas toujours celles sur Poona. Avons-nous la possibilité de faire une extraction de ces adresses pour une mailling-list?
      • Re: Adresse de contact - joueur de badminton mercredi 3 septembre 2014 a 13:53
        Bonjour, les adresses de contact des clubs sont les même que sur poona : elles sont automatiquement mise à jour depuis poona.

        Non, il n'est pas possible de récupérer toutes les adresses des clubs pour une mailing-list et ce n'est pas prévu dans le futur.
        Je pense que la fédération serait contre et elle aurait raison : trop de possibilité de spam.
        • Re: Adresse de contact - Bérengère DURAND vendredi 17 avril 2015 a 09:01
          Bonjour,

          Je me permet de répondre à ce message car la réponse est erronée.

          En effet après vérification l'adresse de messagerie de mon responsable de club est bonne sur le site de poona, depuis son inscription.
          Alors que sur badiste, l'information est fausse.

          Comment doit-on procéder pour rétablir ce paramètre?

          Merci pour votre retour
          • Re: Adresse de contact - joueur de badminton vendredi 17 avril 2015 a 09:57
            Je viens de vérifier directement dans la base poona : il est indiqué michel.fl...@yahoo.fr
            Comme sur badiste (http://badiste.fr/club-badminton/l-essa-s-du-volant-2059.html), qui utilise la base poona.
            Du coup je ne comprends pas la question
            • Re: Adresse de contact - Bérengère DURAND vendredi 17 avril 2015 a 20:54
              Si tu regardes bien il manque un chiffre à l'adresse mail.
              Ce chiffre est présent sur poona et pas sur badiste.

              D'où ma question

              Merci pour tes infos
              • Re: Adresse de contact - joueur de badminton vendredi 17 avril 2015 a 23:48
                Aucun chiffre ni sur poona ni sur badiste :
                michel.fleury@...
                • Re: Adresse de contact - Bérengère DURAND samedi 18 avril 2015 a 07:07
                  Ma responsable de club m'a envoyé une impression écran indiquant michel.fleury2@... qui est intégré sur l'extranet de poona.
                  Voilà pourquoi je pense que mon responsable ne reçoit pas les mails de validation.
                  Nous avons inscrit le club et au final ne pouvons pas utiliser le site car nous ne recevons rien sur cette adresse mail erronée.

                  Merci pour votre aide.
                  • Re: Adresse de contact - joueur de badminton samedi 18 avril 2015 a 08:38
                    Il suffit d'aller sur ffbad.org cliquer sur la carte et rechercher un club pour voir l'email.

                    J'ai modifié l'email de votre compte, utilisez la fonction mot de passe perdu et vous aurez un compte responsable club.
    • Récupération classement - Poussemousse mardi 2 septembre 2014 a 23:35
      Bonjour,

      Super site et super boulot, continuez comme cela.

      Depuis l'année dernière j'utilise votre site pour récupérer club par club les noms et classement de tous les licenciés pour faire un import direct dans Excel et gérer toutes les feuilles de match du club (de nos équipes de championnat département) de cette façon avec création automatique des listes de joueurs.
      Apparemment il n'est plus ou pas encore possible de le faire pour cette nouvelle saison, est-ce normal ou pas ?
      Par exemple pour mon club j'utilisais le lien suivant :
      http://badiste.fr/rechercher-joueur-badminton?todo=search&nom=&prenom=&licence=&genre=0&classement=0&categorie=0&ligue=7&ville=vern-sur-seiche&sigle=&lim=500&Submit=Rechercher

      Aujourd'hui la recherche ne renvoie plus rien.

      Question subsidiaire, serait-il possible d'avoir d'un coup tous les licenciés du département avec le nom de club pour chacun d'eux ?

      Merci de votre réponse,
      pousse.mousse@laposte.net
      • Re: Récupération classement - joueur de badminton mercredi 3 septembre 2014 a 09:16
        Bonjour,

        Ce lien affiche les joueurs inscrits sur poona en 2014-2015, il faudra donc attendre que les joueurs se réinscrivent à leur club.
        De plus je n'ai pas encore accès à la base 2014-2015 donc pour l'instant c'est complètement vide :)

        Pour avoir les joueurs de tout le département, essayez le menu "les tops".

        Sportivement,
    • OUBLI - CLAUSI CLAUDIE mardi 2 septembre 2014 a 08:45
      Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas donné mon adresse mail pour la réponse: clfayolle@numericable.fr
      Merci
    • RENSEIGNEMENTS - CLAUSI CLAUDIE mardi 2 septembre 2014 a 08:42
      Bonjour,
      J'ai préinscrit mon fils Enzo âgé de 12 ans et nous voudrions venir à l'entrainement,le problème c'est que je ne comprend pas la grille des jours et horaires sur le site.
      Pourriez vous me faire savoir les jours et horaires d'entrainement ainsi que le gymnase?
      Merci par avance.
      Bonne journée. Cordialement
      • Re: RENSEIGNEMENTS - joueur de badminton mardi 2 septembre 2014 a 13:57
        Bonjour,

        badiste est un site national sur le badminton, pas le site d'un club.
        Il faut vous renseigner auprès de votre club.

        Sportivement,
    • renseignement horaires et reprise - Breul Pierre dimanche 31 aout 2014 a 18:30
      Bonjour,

      je serai intéressé pour venir jouer au Badminton aux Martres et souhaiterais donc savoir quand sera la reprise et quels sont les horaires pour cette année.

      merci pour votre réponse

      Pierre
    • Demande infos - david samedi 30 aout 2014 a 17:30
      Bonjour,

      Je souhaiterai connaitre les horaires d'entrainements loisir adulte.
      Merci de bien vouloir me répondre à l'adresse suivante: partyfun76@hotmail.fr

      Par avance merci,
      David.
    • Essai accent éà - joueur de badminton samedi 30 aout 2014 a 09:57
      ça fonctionne !
    • En cas de probleme avec le site - joueur de badminton vendredi 29 aout 2014 a 09:29
      Effacer les cookies et le cache

      Il y a un probleme avec les accents (surement du au changement de version des logiciels sur le serveur), je regarderai ce week-end.
    • Nouvelle saison - joueur de badminton mercredi 27 aout 2014 a 12:19
      Bonjour

      Juste pour savoir si les comptes des joueurs inscrit restent actif ou s'il faut qu'ils se réinscrivent ?
      Merci
      Nicolas
      • Re: Nouvelle saison - joueur de badminton mercredi 27 aout 2014 a 13:46
        Ils restent actifs.
        Il est recommandé de désactiver tous les comptes en début de saison via le lien sur la page d'accueil (Il s'affiche pour les responsables clubs uniquement).
    • Création tournoi - joueur de badminton dimanche 24 aout 2014 a 14:18
      Bonjour,

      Comment faire pour créer un tournoi sur badiste et mettre les différents documents ?
      Merci d'avance :)

      Adrien
      • Re: Création tournoi - joueur de badminton mercredi 27 aout 2014 a 13:45
        Menu tournoi, créer un tournoi.
        Pour avoir un compte responsable si l'ancien est parti, faire une demande de création de club.
      • importer liste de joueurs - joueur de badminton dimanche 24 aout 2014 a 12:19
        j'essaye d'importer une liste de joueurs depuis poona, après avoir validé, j'ai un message d'erreur indiquant qu'il manque la colonne prénom, alors qu'elle semble y être.
        Pouvez-vous m'éclaircir sur la procédure d'import de joueur
        merci par avance
        • Re: importer liste de joueurs - joueur de badminton mercredi 27 aout 2014 a 13:44
          merci de lire la doc sur la page d'import :

          Copier/coller ici la liste créée au format CSV (ouvrir le fichier avec le blocnote ou un éditeur de texte) sur poona.ffbad.org via les menus :
          Acteurs du sport/
          Joueurs/
          Export de listes/ ou liste avancée des joueurs/

          Cocher au moins les informations (vous pouvez aussi donner l'adresse et le numéro de téléphone):
          sexe nom prenom
          adresseCourrier-codePostal adresseCourrier-ville adresseCourrier-pays
          licence categorie classSimple classDouble classMixte
          emailPerso emailPro

          Attention : Laissez la ligne d'entête du fichier.
          Les joueurs sans email ne sont pas insérés dans la base.
          Les joueurs déjà existants ne sont pas modifiés, vous pouvez donc importer la liste de tous les joueurs
          de votre club à chaque fois.
      • Recherche entraineur Wissous (91) - NicolasL samedi 23 aout 2014 a 17:04
        Bonjour,

        L'association Sport & bien Etre de Wissous recherche un entraineur pour la saison 2014-2015.
        Les entrainement auraient lieu le Lundi de 20h15 à 22h15, pour un public confirmés/compétiteurs (classements NC-C3).

        Merci d'avance,
        Sportivement,
        Le bureau ASBE.
      • Création de tournois - Denis 21 mardi 19 aout 2014 a 11:06
        Bjr,

        Je démarre sur le site et j'ai une interrogation sur la création des tournois.
        exemple, je reçois le tournoi départemental par courrier je le crée sur Badiste car le club organisateur ne le fait pas, celui-ci est visible par les autres clubs du département ou uniquement par les joueurs de mon club pour les inscriptions ?
        D'autre part c'est le premier qui inscrit sur Badiste le tournoi qui prends la main ?

        Merci pour vos précisions, avant de me lancer.

        Sportivement
      • inscription du tournoi - joueur de badminton vendredi 15 aout 2014 a 14:22
        Bonjour,
        Je suis tout nouveau élu président de mon club et je ne sais pas comment inscrire mon tournoi sur badiste, pouvez vous éclairer ma lanterne svp, merci.
        Sportivement, Sandy Lactoix du club de bad de Yenne.
        • Re: inscription du tournoi - joueur de badminton mercredi 27 aout 2014 a 13:41
          Il faut un compte responsable club.
          Faites une demande de création de club, ça va en recréer un.
          • Re: inscription du tournoi - Sandy Lacroix lundi 1 septembre 2014 a 09:28
            Je suis tout nouveau président du club de Yenne et je souhaite inscrire mon tournoi sur votre site.
            Merci.
            Sportivement Sandy
            • Re: inscription du tournoi - joueur de badminton mercredi 3 septembre 2014 a 13:04
              J'ai trouvé pour créer un compte responsable club mais on me dit que mon numéro de licence correspond à un joueur qui ne joue pas à Yenne, c'est à dire mon club et en vérifiant plusieurs fois, mon numéro de licence est bon, y a t-il un problème sur votre site, que dois je faire?
            • Re: inscription du tournoi - joueur de badminton mercredi 3 septembre 2014 a 12:45
              Dites moi comment je dois procéder pour faire une demande de création de club, à qui et où je dois la demander?
              merci.
              Sandy
      • Informations inscriptions - joueur de badminton samedi 9 aout 2014 a 18:02
        Bonjour!

        Sur les fiches d'inscription sont souvent demandées des informations à propos d'un responsable. Pour le "tournoi des chats" il y a même un grand cadre avec bordure rouge "Coordonées de votre club", où il faut indiquer la ligue, le sigle, le nom du club, mais il faut aussi indiquer un nom de responsable avec téléphone, adresse et e-mail.

        Je ne sais pas quoi mettre, il n'y a personne qui joue ce rôle dans mon club.
        Qu'en pensez-vous?
      • Je n'arrive plus a voir ou en ai mon classement - sandy dimanche 3 aout 2014 a 16:18
        Bonjour, j'aimerai savoir comment retrouvé mon classement ! je m'explique, j'ai été blessé en fin de saison 2012-2013, je n'ai donc pas été licencié durant la saison 2013-2014, or mon nom et mon numéro de licence a totalement disparu de tous les sites ...! Même sur Poona et avec mon ancien numéro de licence, je n'ai plus accès a mon profil ! Comment faire pour retrouvé un apperc u ? Y a t-il une solution ou faut-il que j'attends d'être a nouveau licencié ?
      • Re: Petite question - Moi je jeudi 7 aout 2014 a 01:02
        Et n oubli pas ton maillot
      • Re: coupe des Yvelines - Valérie dimanche 10 aout 2014 a 14:53
        Bonjour.Cela est très long tout de même alors que des tournois beaucoup plus récents ont déjà leurs résultats.Mais bon je vais patienter.
      • Re: Vend raquette YONEX NANOSPEED 4500 - Nicolas mercredi 17 septembre 2014 a 09:48
        Bonjour,

        Est ce que la raquette est tjs en vente ?
        Si oui je serais très intéressé.
        Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : nicocins@gmail.com

        Cdt,

        Nicolas
      Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023