Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

  • Re: Responsable Club - Thierry DETCHEBERRY jeudi 20 octobre 2022 a 19:04
    responsable et président du club de Pomerol (33)
    J'ai bien un compte perso avec Identifiant et mot de passe que vous m'avez confirmé par mail mais à partir duquel je ne peux logiquement pas présenter notre prochain tournoi.
    je ne sais plus si c'est l'identifiant ou le mot de passe qui est : ****
    Je n'arrive plus à me connecter pour pouvoir présenter notre prochain tournoi seniors. Mon mail (*******y@****.fr).
    Vous serait-il possible de me communiquer ceux-ci ?
    Avec tous mes remerciements
    Bien cordialement

    edit : message modifié pour supprimer les infos trop personnelles
    • Re: Responsable Club - joueur de badminton vendredi 21 octobre 2022 a 10:25
      Bonjour Thierry,

      Le problème vient probablement d'une confusion entre deux comptes. Tu as en effet créé deux comptes à ton nom, dont l'un est avec les droits de "joueur" et l'autre avec des droits de "Responsable club" :
      http://www.badiste.fr/list_joueurs/lvp33-1901.html

      Je te suggère de supprimer le compte inutile pour n'en garder qu'un seul, que tu feras passer au grade de "Responsable Club". N'importe quel autre "Responsable Club" peut modifier tes comptes pour réaliser cette opération (et peut également créer la page du tournoi, etc.).

      Ton problème est-il résolu ?

      Cordialement,

      edit : contact établi par téléphone, n'hésite pas à répondre ici s'il reste encore un quelconque problème
  • Re: accès compte club - Bruno samedi 17 septembre 2022 a 16:19
    Suite à un changement de bureau, nous avons perdu tous les accès à Badiste.
    Comment procéder ?
    Merci
    • Re: accès compte club - joueur de badminton vendredi 21 octobre 2022 a 10:18
      Bonjour,

      Peut-être peux-tu me communiquer ton nom, ton numéro de licence, ton club, la ville, etc. afin que je te retrouve ?
      Je pourrai alors peut-être retrouver les comptes valides et te dépanner.

      Cordialement,

      ps : il serait plus pratique d'ouvrir un nouveau fil de discussion plutôt que de répondre dans un très vieux message
  • root0 - joueur de badminton samedi 3 septembre 2022 a 17:18
    • une assoc non affiliée ffcbad peut elle jouer en NC ? - joueur de badminton samedi 24 septembre 2022 a 19:42
      Bonjour,

      Question Bête, une association de Badminton non Affiliée a la FFCBAD peut elle participer aux tournois en NC ?

      Merci.
      • Re: une assoc non affiliée ffcbad peut elle jouer en NC ? - joueur de badminton samedi 24 septembre 2022 a 22:45
        Bonsoir,

        A priori, ce n'est pas une association qui participe à un tournoi, ce sont des joueurs. Je suppose par ailleurs que NC signifie Non Classé ?

        Bref, des joueurs sans licence Ffbad ne peuvent pas (à ma connaissance) participer à des tournois organisés dans le cadre de la Fédération. Non classé ne change rien à tout ça.

        Mais si un joueur fait à la fois partie d'une association non affiliée et qu'il a une licence Ffbad à titre individuel, il peut participer (puisqu'il a une licence).

        Cela répond-il à la question ?
    • Changement de bureau - joueur de badminton samedi 3 septembre 2022 a 17:18
      Bonjour, le bureau de mon club a changé et j'ai repris la présidence. Les responsables ne sont pas à jour sur badiste et je n'ai pas la main dessus. Comment faire pour devenir responsable sur badiste ? J'en ai en particulier besoin pour créer notre tournoi.
      Merci.
      • Re: Changement de bureau - joueur de badminton dimanche 4 septembre 2022 a 18:23
        Que ta volonté soit faite !
        :-)

        NB : pense néanmoins à modifier (puisque maintenant tu le peux) le statut des autres joueurs, si par exemple tu veux que certains deviennent eux aussi "Responsables Club", ou si au contraire tu veux que d'autres redeviennent uniquement des "Joueurs"
  • root0 - joueur de badminton mercredi 7 septembre 2022 a 11:51
    • Accès compte club Nort Athletic Club (NAC44) - Antoine GUERON mercredi 7 septembre 2022 a 11:51
      Bonjour,

      Je suis le nouveau président du club du NAC BADMINTON et je n'arrive pas à me connecter au compte du club pour effectuer des modifications (changement du site internet notamment).
      Lorsque je souhaite réinitialiser le mot de passe, cela m'indique qu'il n'y a pas de compte connu.

      Identifiant : BenjaminNAC
      Mail : presidentnacbad44@gmail.com

      Merci pour votre aide.
      Sportivement,
      Antoine Guéron
      • Re: Accès compte club Nort Athletic Club (NAC44) - joueur de badminton jeudi 8 septembre 2022 a 19:39
        Bonjour,

        Tu as rédigé ton message sans être connecté à un compte (ton nom n'est pas en caractères gras), ce qui ne permet pas de s'assurer qu'il s'agit bien de toi. Par ailleurs, il n'existe pas de compte pour un club, mais seulement des comptes individuels.

        Sinon, un rapide passage sur la liste de comptes de ton club :
        http://www.badiste.fr/list_joueurs/nac44-844.html
        permet de voir qu'il existe deux comptes à ton nom, ce qui n'est pas normal. C'est peut-être là que se trouve la confusion à laquelle tu t'es retrouvé confronté.

        Je te suggère donc de demander à l'autre "Responsable club" (Benjamin A.) de se connecter puis de modifier les comptes pour :
        1. Supprimer ton compte qui n'est pas associé à un numéro de licence
        2. Modifier ton "vrai" compte pour le faire passer en "Responsable Club"

        Tu pourras alors à ton tour, en plus de lui, assurer la gestion de ton club pour ce qui concerne badiste.fr

        Ton problème est résolu ?
  • root0 - joueur de badminton samedi 10 septembre 2022 a 19:57
    • impossible de changer de responsable club sur le site - joueur de badminton samedi 10 septembre 2022 a 19:57
      bonjour

      Notre responsable club Cédric L. a quitté le club et nous n'arrivons pas à declarer un nouveau responsable le formulaire nous laisse le nuero de licence en rouge lors que sur le site poona elle est valide. Pouvez vous m'aider?
      Club Badminiton entente toulon la seyne responsable souhaité Muncy Pascal
      Merci
      • Re: impossible de changer de responsable club sur le site - joueur de badminton dimanche 11 septembre 2022 a 11:37
        Bonjour,

        Une rapide recherche donne les responsables actuels, qui peuvent changer les comptes des autres et faire passer le tien en "Responsable Club" :
        http://www.badiste.fr/club/best83-105.html
        Il s'agit (sauf erreur de ma part), du président et du secrétaire du club.
        C'est à eux qu'il faut demander de modifier ta fonction vis-à-vis du site badiste.fr

        Pour le faire, ils doivent se connecter avec leur compte, aller dans le menu "Mon club" puis dans la liste "Les joueurs sur badiste". Ensuite à gauche de ton nom, ils doivent cliquer sur le petit crayon jaune qui permet d'éditer ton profil et de te faire passer "Responsable Club".


        Ton problème est-il résolu ?
        • Re: impossible de changer de responsable club sur le site - joueur de badminton vendredi 21 octobre 2022 a 10:42
          bonjour
          non le probleme n'est pas résolu le president et le secr
          • Re: impossible de changer de responsable club sur le site - joueur de badminton vendredi 21 octobre 2022 a 10:43
            secretaire n'utilisent pas leur compte badiste et n'ont aucune connaissance d'un mot de passe !!
            quelle solution s'offre à nous pour reprendre la main sur la gestion du compte du club sur badiste ?
            Merci
            • Re: impossible de changer de responsable club sur le site - joueur de badminton vendredi 21 octobre 2022 a 11:05
              Bonjour,

              Le président et le secrétaire ont bien des comptes qui ont donc été créés à un moment donné. Malheureusement ces comptes ne sont pas renseignés (adresses, mails, numéro de téléphone) et il est donc impossible de les joindre.

              Malheureusement également, je n'ai pas trouvé ton nom dans les "officiels" de ton club et je ne peux donc pas de mon propre chef décider que tu prennes seul la main sur les comptes de ton club.

              Il nous reste encore (heureusement) quelques possibilités :
              à qui est le numéro 06 ****** 52 qui apparait comme contact de votre club ?
              et qui répond à l'adresse mail du club b*******laseyn*@gmail.com ?
              Je pourrai alors peut-être le joindre et essayer de démêler la situation.

              Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton mardi 13 septembre 2022 a 17:23
    • Archiduc - Bruno mardi 13 septembre 2022 a 17:23
      Bonjour, le club du BCN24 n'a plus d'identifiant qui permettrait d'inscrire de nouveaux joueurs sur badiste.
      Par ailleurs, le formulaire "Demande de création de responsable club sur badiste" s'entête à réponde "Aucun joueur avec ce numéro de licence n'est encore affilié à la FFBaD cette saison !", ce qui est malheureusement faux ...
      Existe-il une procédure "externe" ?
      • Re: Archiduc - joueur de badminton mardi 13 septembre 2022 a 20:03
        Bonjour,

        Le président, le trésorier et le secrétaire du club viennent de passer "Responsable Club" :
        http://www.badiste.fr/list_joueurs/bcn24-1033.html
        S'ils se connectent avec leur compte, ils peuvent modifier/supprimer les comptes des membres du club. Cela permettrait par exemple de modifier le compte de l'ancien responsable qui ne semble plus être licencié.
        Ils peuvent également accéder aux paramètres du club et lire/modifier le mot de passe du club qui est indispensable pour créer un nouveau compte (pour un nouveau joueur dans le club, par exemple un joueur muté, ce que je crois être ton cas).

        Ton problème est-il résolu ?
        • Re: Archiduc - Bruno jeudi 15 septembre 2022 a 23:13
          Bonjour Jérôme et merci de ton retour,
          Il m'est malheureusement impossible de créer un nouveau compte car il en existe déjà un dans mon ancien club. Et je ne peux plus accéder à ce compte ...
          Voilà voilà :(
          • Re: Archiduc - joueur de badminton vendredi 16 septembre 2022 a 00:20
            Quel était ton ancien club ?
            Car comme tu es inscrit en "Anonyme" auprès de la Ffbad, je ne peux pas te retrouver avec ton simple numéro de licence.
            Mais si tu es moins chatouilleux sur tes données personnelles (nom, prénom, club), je peux probablement t'aider...

            Edit : je t'ai retrouvé quand même ! :-)
            Donc j'ai également retrouvé ton ancien club, et j'ai vu que tu étais "Responsable Club" avec ton ancien club.
            Veux-tu que je supprime ton ancien compte pour que tu puisses en créer un nouveau ?
            • Re: Archiduc - Bruno vendredi 16 septembre 2022 a 09:07
              Oui avec plaisir !
              • Re: Archiduc - joueur de badminton vendredi 16 septembre 2022 a 09:40
                Que ta volonté soit faite !

                Ton ancien compte vient d'être supprimé. Tu peux dorénavant créer un compte dans ton nouveau club.
                Pour des raisons de fonctionnement interne, ton nouveau compte ne peut pas avoir les mêmes identifiants que l'ancien (car un ancien compte n'est jamais totalement supprimé mais seulement rendu inaccessible).

                Tous tes problèmes sont réglés ?
                • Re: Archiduc - joueur de badminton vendredi 16 septembre 2022 a 11:02
                  Merci Jérôme,
                  Problème réglé, nouveau compte créé
                  Tout marche parfaitement :)
  • root0 - joueur de badminton mercredi 14 septembre 2022 a 15:42
    • Joueur non visible - Marc ALLE mercredi 14 septembre 2022 a 15:42
      Bonjour
      Je suis licencié 525842 au SMUC13 mais je me trouve pas sur badiste ??
      • Re: Joueur non visible - joueur de badminton jeudi 15 septembre 2022 a 01:33
        Bonsoir,

        Si mes recherches sont exactes, tu viens d'être muté d'un autre club.
        Je ne suis pas administrateur du site badiste.fr, mais il est possible qu'un petit délai soit nécessaire pour que la liaison avec Poona soit faite.

        Merci de renvoyer un message dans le forum si la situation perdure la semaine prochaine.

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton samedi 17 septembre 2022 a 16:40
    • Changement de bureau - Bruno samedi 17 septembre 2022 a 16:40
      Bonjour

      Suite à changement de bureau, les identifiants du club sont introuvable.
      Merci pour votre aide.

      Club : Savigny Le Temple (77)
      06 99 07 38
      • Re: Changement de bureau - joueur de badminton samedi 17 septembre 2022 a 16:48
        Bonjour Bruno,

        Les responsables actuels sont :
        http://www.badiste.fr/list_joueurs/asps77-562.html
        Et je suppose que tu l'un d'entre eux ?
        Chaque responsable peut éditer le profil de son club et y lire par exemple le mot de passe du club, indispensable pour créer un nouveau compte (car cela évite que n'importe qui d'extérieur au club ne puisse créer un compte).
        Chaque responsable peut également modifier le type de compte des membres du club, comme par exemple pour faire passer un compte de "Joueur" à "Responsable Club".

        Le problème est résolu ?
        • Re: Changement de bureau - Bruno samedi 17 septembre 2022 a 19:52
          Merci pour le retour aussi rapide.
          Résolu ... pas vraiment, je n'arrive pas à me connecter avec mon compte.
          Oublié aussi.
          Je suis bien l'un des 3 dirigeants ...
          • Re: Changement de bureau - joueur de badminton samedi 17 septembre 2022 a 19:55
            Décidément tu as de la chance : je viens regarder les messages exactement quand tu les écris :-)
            Je peux éventuellement te dépanner, mais je crois que les chiffres que tu as indiqués dans un précédent message ne suffisent pas à former un numéro de téléphone ...

            Edit : Ah ben oui, puisque ce sont ceux de la licence !!
            Et sinon, le problème a été réglé.
            Voilà ...
  • root0 - joueur de badminton mardi 20 septembre 2022 a 16:01
    • pourquoi je ne me retrouve pas sur BADISTE - thierry douard mardi 20 septembre 2022 a 16:01
      Bonjour

      a chaque fois que je me cherche sur BADISTE je ne retrouve pas
      THIERRY DOUARD LICENCE 00035162 V7 j'ai ma licences depuis 1996.
      Merci de votre retour
      • Re: pourquoi je ne me retrouve pas sur BADISTE - joueur de badminton mardi 20 septembre 2022 a 16:41
        Bonjour,

        Je ne suis pas administrateur du site et ne peut donc pas influer sur son comportement.
        Il semblerait néanmoins que le moteur de recherche des joueurs ne fonctionne plus en ce début d'année pour les joueurs, mais il continue de fonctionner pour les clubs.
        Le lien avec la base de données Poona ne semble pas non plus à 100% car certains joueurs ne semblent pas avoir renouvelé leur licence en ce début d'année (alors qu'ils l'ont fait).
        Bref, je peux te proposer le lien suivant sur lequel tu constateras que ton club existe :
        http://www.badiste.fr/joueurs-club/esga69-580.html?cat=&saison=2021
        mais que la liste des joueurs est vide pour la saison en cours !
        Je ne sais pas pourquoi.
        Peut-être faut-il attendre un petit délai pour une mise à jour ?

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton lundi 26 septembre 2022 a 12:37
    • Supprimer ancien compte - joueur de badminton lundi 26 septembre 2022 a 12:37
      Bonjour,

      Je n'arrive pas à me créer un nouveau compte badiste car un compte existe déjà à mon nom (probablement dans un autre club).
      je n'arrive pas nom plus à me connecter à cet ancien compte (erreur identifiants).

      Serait-il possible de supprimer mon ancien compte de votre côté afin que je puisse en créer un nouveau avec mon club actuel.

      Je suis Théophane Diart, numéro de licence 06764052

      En vous remerciant

      Cordialement

      théophane
      • Re: Supprimer ancien compte - joueur de badminton mardi 27 septembre 2022 a 00:42
        Bonsoir Théophane (hé mais je te connais toi !),

        Après plusieurs recherches j'ai retrouvé ton ancien compte (qui date du BCD quand même) et il a été supprimé.
        Tu peux donc dorénavant créer un nouveau compte dans ton nouveau club.
        Attention cependant : pour des raisons de fonctionnement interne au site badiste.fr, ton ancien compte n'a pas été réellement supprimé mais seulement rendu inaccessible. Ton nouveau compte ne devra donc pas avoir les mêmes identifiant et mot de passe qu'auparavant.

        Ton problème est-il résolu ?
  • root0 - joueur de badminton jeudi 29 septembre 2022 a 23:43
    • Supprimer un compte - Serge Faure brac jeudi 29 septembre 2022 a 23:43
      Je n'arrive pas à supprimer mon compte
  • root0 - joueur de badminton mardi 4 octobre 2022 a 15:17
  • root0 - joueur de badminton mercredi 5 octobre 2022 a 10:34
  • root0 - joueur de badminton jeudi 6 octobre 2022 a 23:03
    • Compte badiste - Aurelien cahen jeudi 6 octobre 2022 a 23:03
      Bonjour,

      Je n'arrive pas à me créer un nouveau compte badiste car un compte existe déjà à mon nom (probablement dans mon ancien club).
      je n'arrive pas nom plus à me connecter à cet ancien compte (compte supprimé).

      Serait-il possible de supprimer mon ancien compte de votre côté afin que je puisse en créer un nouveau avec mon club actuel.

      Aurélien Cahen, numéro de licence 07150450

      En vous remerciant

      Cordialement

      Aurélien.
      • Re: Compte badiste - joueur de badminton vendredi 7 octobre 2022 a 00:21
        Abracadabra !
        Ton ancien compte a été supprimé comme par magie.
        Enfin ... plus exactement il a été rendu invisible et cela te permet donc de créer un nouveau compte dans ton nouveau club.
        Il te faudra juste faire attention à ne pas utiliser le même identifiant.

        Ton problème est-il résolu ?
  • root0 - joueur de badminton mardi 11 octobre 2022 a 11:28
    • infos inscrption - joueur de badminton mardi 11 octobre 2022 a 11:28
      bonjour, je me suis inscrit sur badiste et au niveau de mes classements, je n'ai que des ? Est-ce normal .
      De plus si je veux choisir un partenaire, il ne parait pas dans la liste des joueurs.
      • Re: infos inscrption - joueur de badminton mardi 11 octobre 2022 a 16:34
        Bonjour,

        Si ton compte vient d'être créé, il faut peut-être attendre une semaine pour que la liaison soit faite avec la base de données Poona ?
        Il semblerait néanmoins que la liaison Poona/badiste.fr ne soit pas tout à fait correcte en ce moment (hélas).

        Quel joueur voulais-tu sélectionner (nom, club, n° de licence) pour que je puisse tester de mon côté ?

        Cordialement,
        • Re: infos inscrption - joueur de badminton mercredi 12 octobre 2022 a 15:04
          j'ai compris qu'il fallait que les joueurs s'inscrivent sur badiste.fr pour qu'ils puissent apparaitre dans la liste des joueurs. Par contre tout les joueurs inscrit ont un point d'intérrogation au niveau des classement.

          Cordialement
          • Re: infos inscrption - joueur de badminton mercredi 12 octobre 2022 a 15:25
            Bonjour,

            Il n'est normalement pas nécessaire qu'un joueur ait un compte badiste.fr pour que tu puisses le sélectionner.
            Mais cela ne répond pas à ma question précédente : quel joueur voulais-tu sélectionner et que tu ne trouves pas ? Veux-tu que j'essaie de mon côté pour vérifier ?

            Cordialement,
            • Re: infos inscrption - joueur de badminton mercredi 12 octobre 2022 a 17:13
              par exemple baptiste schmitt N° 07265238
              • Re: infos inscrption - joueur de badminton jeudi 13 octobre 2022 a 02:42
                Bonsoir,

                En effet ce joueur en particulier n'est pas dans la liste proposée par défaut.
                Il te faut donc choisir l'option "Mon partenaire ne figure pas dans la liste des joueurs de son club (ou son club n'existe pas). Il doit être créé"
                Ensuite tu remplis les champs correctement et ça devrait fonctionner.

                Ton problème est-il résolu ?
  • root0 - joueur de badminton mercredi 12 octobre 2022 a 14:41
    • Comment retrouver le mot de passe du club - Alain mercredi 12 octobre 2022 a 14:41
      Nous voudrions avoir le mot de passe du club. Impossible de le retrouver.
      La Saint Louis de Gonzague 87000 Limoges
      • Re: Comment retrouver le mot de passe du club - joueur de badminton mercredi 12 octobre 2022 a 15:29
        Bonjour Alain,

        En vérifiant les joueurs possédant un compte dans le club, on s'aperçoit que :
        http://www.badiste.fr/list_joueurs/slg87-1190.html
        Seul un joueur (prénommé Alain) possède un compte et il est "Responsable Club".
        Est-ce toi ?
        Si oui, il te suffit de te connecter avec ton compte, d'aller dans le menu "Mon club" pour y voir le profil du club et le mot de passe.
        Sinon, seul le responsable en question peut faire cette manipulation.

        Cela résout-il ton problème ?
  • root0 - joueur de badminton samedi 15 octobre 2022 a 07:55
    • Réinitialisation mot de passe inopérante - dmg83 samedi 15 octobre 2022 a 07:55
      Bonjour
      Je ne reçois pas le mail de réinitialisation du mot de passe. (Non, il n'y a rien dans les courriers indésirables)
      J'ai envoyé un mail à l'admin mais l'adresse mail indiquée sur le site qui m'est revenu en erreur.
      Comment faire pour réinitialiser mon mot de passe, svp ?
      Cordialement.
      • Re: Réinitialisation mot de passe inopérante - joueur de badminton samedi 15 octobre 2022 a 10:04
        Bonjour,

        Si tu donnes ici des informations précises (ton nom, ton numéro de licence, ton club, ta ville, ...) je peux peut-être t'aider à trouver les "Responsables Club" de ton club qui peuvent modifier ton compte (dont le mot de passe).
        Si tu sais déjà qui ils sont, tu peux leur demander directement.

        Ton problème est-il résolu ?
        • Re: Réinitialisation mot de passe inopérante - dmg83 samedi 15 octobre 2022 a 11:26
          Merci pour cette solution de contournement.

          Mais cela ne résout pas le dysfonctionnement de la page dédiée à la réinitialisation du mot de passe.

          Donc, non mon problème n'est pas résolu.
          • Re: Réinitialisation mot de passe inopérante - joueur de badminton samedi 15 octobre 2022 a 14:12
            Alors désolé, je ne peux personnellement pas faire mieux.
            Je ne suis pas administrateur du site, mais seulement modérateur dans le forum.
            Il te reste une chance si un administrateur voit ton message et se penche sur ton problème particulier.
            Si la solution de contournement te permet d'utiliser le site, tu peux toujours me signaler au moins quel est ton club afin que j'identifie les responsables du club ...
            Cordialement,
            • Re: Réinitialisation mot de passe inopérante - dmg83 samedi 15 octobre 2022 a 19:04
              Il est regrettable que même l'adresse email de l'administrateur ne fonctionne pas, ni qu'un modérateur soit en mesure de le contacter.
              Je vous remercie pour votre proposition, mais j'ai déjà contacté les responsables de mon club.
              Tout cela est bien inutilement chronophage.
              Merci encore pour votre aide.
  • root0 - joueur de badminton lundi 17 octobre 2022 a 18:57
    • la liste des joueurs d un club sur poona n est pas a jour - joueur de badminton lundi 17 octobre 2022 a 18:57
      Bonjour
      je suis le secretaire du club de roquefort les pins, ASVR. et mes nouveaux joueurs de cette année 2022 ne peuvent pas s inscrire dans badiste, car ils ne sont pas vu par badiste alors qu ils sont bien visible sur poona. Exemple Jules Pattin.

      merci de voir pourquoi

      jean-luc Burvelle
  • root0 - joueur de badminton samedi 22 octobre 2022 a 11:31
  • root0 - joueur de badminton samedi 22 octobre 2022 a 11:33
  • root0 - joueur de badminton samedi 22 octobre 2022 a 16:51
    • comment retrouver ses idenfiants - fabienne SALESSES samedi 22 octobre 2022 a 16:51
      Bonjour,
      j'ai créé mon compte sur le siteet j'ai oublié de noter mes idenfiants et mot de passe. est-ce possible de les retrouver ?
      licence 07262647
      Merci par avance
      • Re: comment retrouver ses idenfiants - joueur de badminton dimanche 23 octobre 2022 a 19:42
        Bonjour,

        Tu peux éventuellement demander à l'un des "responsables club" de ton club de modifier ton mot de passe et ton identifiant (ils ont accès à tous les comptes du club).

        Cordialement,

        ps : contact établi avec Fabienne et problème résolu :-)
  • root0 - joueur de badminton lundi 24 octobre 2022 a 14:13
    • PROBLEME DE CONNEXION - Régine PERIN lundi 24 octobre 2022 a 14:13
      Bonjour, nous avons changé de trésorier et les identifiants et mot de passe laissé ne fonctionnent pas. Comment faire pour réactualiser tout ça pour le club merci
      • Re: PROBLEME DE CONNEXION - joueur de badminton lundi 24 octobre 2022 a 17:45
        Bonjour,

        Quel est le club ? Quelle est la ville ou à défaut le département ?

        Cordialement,
        • Re: PROBLEME DE CONNEXION - joueur de badminton mardi 25 octobre 2022 a 12:52
          J'ai finalement réussi à te retrouver (du moins je pense) dans un club du Var.
          Mais impossible de te joindre par téléphone (répondeur).
          Qui répond au téléphone 06 ***** 21 qui est le numéro donné par le club sur Myffbad ?
          Est-ce que je peux tenter ce numéro pour vous aider à trouver une solution ?

          Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton lundi 31 octobre 2022 a 12:17
    • Impossible de créer son compte- licence introuvable - Estelle Linossier lundi 31 octobre 2022 a 12:17
      Bonjour,
      J'essaie de me connecter mais je suis bloquée à la deuxième étape, le site ne reconnaît pas mon numéro de licence : 07458262

      Pourriez-vous regarder s'il vous plaît ?

      Je vous remercie d'avance !
      Bien cordialement,
      Estelle Linossier
      • Re: Impossible de créer son compte- licence introuvable - joueur de badminton lundi 31 octobre 2022 a 16:04
        Bonjour Estelle,

        J'ai effectivement eu la même erreur en essayant de créer un compte à ta place.
        Je suppose (je ne suis pas administrateur du site) que la synchronisation avec la base de données Poona de la fédération n'est pas encore effective.
        Peut-être ta prise de licence est-elle très récente ?
        Je te suggère de réessayer la semaine prochaine, puis d'envoyer un nouveau message dans le forum si cela ne fonctionne toujours pas.

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton mercredi 2 novembre 2022 a 09:02
    • Import Joueur - joueur de badminton mercredi 2 novembre 2022 a 09:02
      Bonjour, J'ai fait un import de nos joueurs de Poona sur badiste. Malgré tout cela, je ne vois l'ensemble de nos joueurs sur badiste...Comment puis je faire?
      • Re: Import Joueur - joueur de badminton mercredi 2 novembre 2022 a 11:24
        Bonjour,

        Depuis le début de la saison il semble y avoir de nombreux problèmes de liaison entre badiste.fr et la base de données Poona.
        N'étant pas administrateur, je ne peux pas savoir si ce que je viens d'écrire est vrai ou pas, ni ce qu'il faut y faire : je ne fais que des suppositions.
        Combien de joueurs manquent à l'appel ?
        Peux-tu donner l'exemple d'un joueur (nom, numéro de licence) pour lequel l'import ne fonctionne pas ?

        Les joueurs qui veulent avoir un compte badiste.fr peuvent néanmoins en créer un "à la main", à condition que tu leur donnes le mot de passe du club (c'est à ça qu'il sert).

        Bon courage et tiens-nous au courant,
  • root0 - joueur de badminton jeudi 3 novembre 2022 a 11:27
    • mise à jour - Vincent CASSARD jeudi 3 novembre 2022 a 11:27
      Bonjour,
      La liste des joueurs licenciés n'est pas mise à jour seuls 5 licenciés indiqués.
      • Re: mise à jour - joueur de badminton jeudi 3 novembre 2022 a 12:17
        Bonjour,

        Oui hélas, et c'est pire dans mon club !
        Il semble (je ne suis pas administrateur du site) qu'il y ait des problèmes de synchronisation entre badiste.fr et la base de données Poona.

        Il faudrait qu'un admin du site se penche sur ce problème récurrent.

        Cordialement,
        • Re: mise à jour - A69 jeudi 10 novembre 2022 a 16:21
          Bonjour, toujours personne pour se pencher sur ce problème ? je voudrais pouvoir m'inscrire à un tournoi mais badiste ne me trouve toujours pas. Pourtant j’apparais bien sur badmania par exemple qui utilise probablement la même interface poona non?
  • root0 - joueur de badminton mardi 8 novembre 2022 a 08:18
    • Accès club - Sébastien mardi 8 novembre 2022 a 08:18
      Bonjour,
      Président du club "volant des Costières [30-Gard] depuis sa création. régulièrement licencié à FFBaD sous le N° 00351751, je n'arrive pas à créer un accès ou me connecter à notre compte "Badiste", afin de permettre au joueurs et joueuses de notre club de s'inscrire en compétition.
      Pourriez vous me venir en aide ?

      Bien à vous,

      Sébastien
      • Re: Accès club - joueur de badminton mardi 8 novembre 2022 a 20:38
        Bonjour Sébastien,

        Il te manque probablement le mot de passe du club pour créer ton profil sur badiste.fr
        Le numéro de téléphone 06 *** 32, disponible sur myffbad pour joindre ton club, est-il le tien ? Puis-je te joindre à ce numéro pour essayer de démêler la situation ?

        Cordialment,
  • root0 - joueur de badminton lundi 14 novembre 2022 a 11:12
    • problème d'import Poona - joueur de badminton lundi 14 novembre 2022 a 11:12
      Bonjour,
      Lorsque je tente d'importer des joueurs depuis Poona un message d'erreur apparaît me disant qu'il manque la colonne prénom dans la liste importée...
      Pourtant celle-ci est bel et bien présente dans la liste ...
      Pouvez-vous me donner une piste pour résoudre ce problème ?
      Bien cordialement
      Vincent Boute
      Pour FDVA 01
      • Re: problème d'import Poona - joueur de badminton lundi 14 novembre 2022 a 16:56
        Bonjour Vincent,

        Les imports de joueurs sont des échanges de base de données. Même si je ne suis pas administrateur du site, je sais que ce type d'échange génère souvent des problèmes, surtout lorsque le format des deux bases de données est différent.

        Voici quelques pistes à explorer, qui ont souvent été satisfaisantes pour certains autres responsables-club dans le passé :
        1. Vérifier l'accentuation (prénom ou bien prenom ?) car les anglo-saxons n'ont pas d'accent. À vérifier aussi bien pour les entêtes de colonnes et que pour le contenu ...
        2. Vérifier tous les caractères spécifiques à la lange française
        3. Vérifier les majuscules et minuscules
        4. Vérifier quel est le séparateur utilisé (espace ? virgule ? point-virgule ? tabulation ?)
        5. Vérifier que les données se retrouvent bien dans les colonnes correspondantes (pas le prénom dans le colonne adresse par exemple)

        Pour tout ça le mieux c'est souvent d'aller voir directement dans le fichier .csv obtenu, avec un éditeur de texte, pour savoir comment l'import est précisément réalisé.
        Je crois me souvenir par exemple qu'une colonne s'appelait "Nom d'usage" au lieu de "nom", ce qui perturbait évidemment l'import.

        Est-ce que cela t'a permis de résoudre ton problème ?

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton mardi 15 novembre 2022 a 23:33
    • Liste joueurs vide pour cette saison 2022-2023 - jmripart@gmail.com mardi 15 novembre 2022 a 23:33
      Bonjour
      Ces dernières années, en allant sur :
      https://www.badiste.fr/joueurs-club.php/alc-bad-1353.html
      j'obtenais la liste des licenciés de mon club.
      Pour cette saison 2022-2023, la liste des joueurs est vide !
      Merci de m'informer de ce qui se passe.
      Cordialement
      Jean-Marc, joueur V8 de l'ALC Longvic Badminton depuis sa création (1999)
      • Re: Liste joueurs vide pour cette saison 2022-2023 - joueur de badminton mercredi 16 novembre 2022 a 15:43
        Bonjour,

        Comme je l'ai déjà écrit dans le forum, je suppose qu'il existe un problème de liaison entre la base de données Poona (la base de données officielle de la fédération) et le site badiste.fr

        Je ne suis hélas pas administrateur du site, et seul un administrateur pourrait te répondre avec exactitude. Il faudrait qu'un administrateur se penche sur le problème, voire qu'il arrive à le résoudre.

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton jeudi 24 novembre 2022 a 14:51
    • réinscrir un joueur sur badiste - joueur de badminton jeudi 24 novembre 2022 a 14:51
      Bonjours,je voudrai réinscrire un joueur sur badiste car il a perdu son identifiant et son code. Mais à chaque fois il me met se joueur existe déja. Comment pouvons nous faire pour pouvoir le réinscrire. Son nom est Aspa joachim
      • Re: réinscrir un joueur sur badiste - joueur de badminton jeudi 24 novembre 2022 a 17:25
        Bonjour,
        J'ai contacté Joachim directement et il m'a dit qu'il avait retrouvé son mot de passe.
        Le problème est donc résolu je suppose ?
        • Re: réinscrir un joueur sur badiste - joueur de badminton jeudi 24 novembre 2022 a 17:59
          j'ai essaye avec le code et cela ne marche.En faite au début il fonctionnait mais çà correspondait à un jeune en catégorie benjamin qu'il a inscrit avec son identifiant. Je l'ai supprimer mais quand je veux le réiscrire cela me met que joachim existe. Pouvez vous le recontacter en lui donnant son nouveau identifiant et code. Merci
          • Re: réinscrir un joueur sur badiste - joueur de badminton jeudi 24 novembre 2022 a 20:19
            Bonsoir,
            J'ai de nouveau contacté Joachim et je lui ai attribué un nouveau mot de passe.
            Je lui ai également conseillé de modifier son profil pour personnaliser son mot de passe (que je ne suis pas censé connaître).
            Le problème est-il enfin résolu ? :-)
  • root0 - joueur de badminton lundi 28 novembre 2022 a 11:24
    • Demande d'accès Badiste - Jérôme DUFFOURG lundi 28 novembre 2022 a 11:24
      Bonjour,
      Je suis le responsable d'un nouveau club de badminton affilié le 12/09/22 à Ger (64).
      Je souhaiterai m'inscrire sur badiste, mais mon club n'est pas référencé.
      Il est bien indiqué que pour s'inscrire, il faut utiliser poona et ajouter un email de contact.
      Ce que j'ai renseigné mais je n'ai rien.
      Merci de votre aide.
      • Re: Demande d'accès Badiste - joueur de badminton lundi 28 novembre 2022 a 12:24
        Bonjour,

        Quel est le nom de ton club ?
        Une recherche sur ton nom dans myffbad.fr ne donne rien : es-tu inscrit en "Anonyme" auprès de la fédération ?
        Pour le moment, je ne trouve pas ton club dans badiste.fr, ce qui est peut-être le signe d'une mauvaise liaison entre Poona (base de données de la fédération) et badiste.fr

        Cordialement,
        • Re: Demande d'accès Badiste - JEROME DUFFOURG mardi 29 novembre 2022 a 10:54
          Bonjour Jérôme,
          Merci pour la réponse.
          Mon club est : Ger Badminton (NAQU.64.22.720) à Ger dans le 64).
          Je ne sais pas ce que signifie "anonyme" ? Il me semblait que j'avais bien fait les choses pour affilier mon club auprès de la fédération.
          Merci encore de l'aide.
          • Re: Demande d'accès Badiste - joueur de badminton mercredi 30 novembre 2022 a 03:03
            Bonsoir,

            Explications pour "anonyme" :
            Lors d'une prise de licence auprès de la fédération, un joueur doit choisir s'il accepte ou non que son nom doit diffusé, ainsi que ses résultats. S'il refuse, il apparaît comme "anonyme" dans la plupart des listes de Poona (la base de données officielle de la fédération) et des applications ou sites Web qui utilise cette base de données. Par exemple dans ce club :
            http://www.badiste.fr/list_joueurs/aspttp64-130.html
            tu peux constater que de nombreux joueurs sont "anonymes" pour badiste.fr
            Lors d'une recherche sur le nom, il est alors impossible de retrouver le joueur car son nom n'apparaît pas dans les listes.
            Lorsque je cherche ton nom sur myffbad.fr (le site de la fédération, qui utilise donc lui aussi la base de données Poona), je ne te trouve pas. C'est pourquoi je me demande si tu n'es pas inscrit en "anonyme".
            Si tu es dirigeant de club, tu as la possibilité de changer cette situation en allant cocher (ou décocher) un truc quelque part dans Poona (toi ou le/la secrétaire du club), puisque ce sont les dirigeants qui entrent les licences informatiquement (et donc qui cochent ou décochent cette case pour chacun de leurs licenciés).

            Par ailleurs, je constate (comme beaucoup d'autres) de gros problèmes de liaison cette saison entre la base de données Poona et le site badiste.fr
            N'étant pas administrateur du site, je ne peux rien y faire.
            Pour que je puisse t'aider, il faudrait déjà que tu ne sois plus "anonyme", ce qui me paraît (opinion très personnelle) relativement logique si tu es dirigeant du club. Si tu n'es pas "anonyme", il existe un petit problème au niveau de la fédération car je ne te trouve pas sur myffbad.fr non plus.

            Est-ce plus clair ?

            Cordialement,
            • Re: Demande d'accès Badiste - Jérôme DUFFOURG mercredi 30 novembre 2022 a 09:29
              Bonjour,
              Merci pour ces explications.
              Je vais regarder de mon côté sur mon Poona, si je trouve quelque chose à cocher ou décocher pour "sortir du côté obscur".
              Sinon, j'enverrai des messages au niveau de la fédérations.
              Merci et bonne journée.
              P.S. : un message à 3 h du matin, encore bravo.
              • Re: Demande d'accès Badiste - joueur de badminton mercredi 30 novembre 2022 a 13:40
                Bonjour,

                J'ai finalement réussi à trouver ton club sur myffbad.fr :
                https://www.myffbad.fr/club/3720

                Mais le problème c'est qu'il n'y a aucun joueur dans le club (lorsque je clique sur le bouton "Joueurs de ce club").
                Je suppose que tous les joueurs ont été inscrits en "anonyme", ce qui ne facilite pas les choses :-)
                Si tu arrives à modifier ton statut sur Poona, reviens ici écrire un message pour qu'on essaie ensemble de trouver une solution.

                Cordialement,
                • Re: Demande d'accès Badiste - JEROME DUFFOURG mercredi 30 novembre 2022 a 18:42
                  Bonsoir,
                  Je viens de modifier ma fiche joueur sur Poona en validant une autorisation de diffusion de mes données.
                  Est-ce que cela est bon ?
                  Merci de ton aide.
                  • Re: Demande d'accès Badiste - joueur de badminton mercredi 30 novembre 2022 a 19:00
                    Bonsoir,

                    Il y a un délai (normalement environ 48h) pour que les modifications soit validées sur Poona et répercutées dans badiste.fr
                    Parfois la mise à jour sur badiste.fr peut prendre plus de temps (une synchronisation par semaine peut-être ?) : je n'en sais rien car je ne suis pas administrateur.

                    Pour le moment dans Poona (en utilisant myffbad.fr) tu n'es toujours pas visible. Dès que tu le seras, on pourra voir s'il est possible de faire également quelque chose dans badiste.fr

                    Affaire à suivre ... :-)
  • root0 - joueur de badminton lundi 28 novembre 2022 a 20:03
  • root0 - joueur de badminton jeudi 8 decembre 2022 a 18:31
    • Changement de nom - joueur de badminton jeudi 8 decembre 2022 a 18:31
      Bonjour,

      Comment dois-je procéder s'il vous plaît si je veux changer mon nom de famille sur Badiste? La demande a été faite via mon club auprès de la FFbad, et cela a bien été pris en compte, mais pas sur Badiste.

      Je vous remercie par avance pour votre réponse.
      • Re: Changement de nom - joueur de badminton jeudi 8 decembre 2022 a 21:22
        Bonjour Mathilde,

        Normalement, si le changement a été fait sur la base de données de la fédération, il devrait être répercuté automatiquement sur badiste.fr d'ici quelques jours.
        Mais il semblerait que la liaison avec la base de données Poona pose quelques problèmes cette saison : seul un administrateur du site pourra y remédier.
        J'ai essayé de modifier ton nom "à la main" et cela à l'air de fonctionner. Reste à voir si ça va se maintenir lors de la prochaine synchronisation avec Poona :-)

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton samedi 17 decembre 2022 a 14:22
    • MDP club - Koum samedi 17 decembre 2022 a 14:22
      Bonjour, avant j'étais inscrit sur badiste avec le club GBC05, je viens de reprendre le bad et j'ai changé de club pour le ALC44 mais dans ce club, les nouveaux responsables n'utilisent pas Badiste et ne connaissent pas le MDP club (alors qu'il apparait comme club référencé sur le site), comment je peux faire car j'aime bien Badiste?
      • Re: MDP club - joueur de badminton samedi 17 decembre 2022 a 14:39
        Bonjour,

        Moi aussi j'aime bien badiste.fr :-)

        Ton club utilise badiste.fr, puisqu'il y a un responsable et plusieurs comptes :
        http://www.badiste.fr/list_joueurs/alc44-515.html

        Il faut que tu te crées un compte dans le club et que tu demandes le mot de passe au responsable.
        S'il n'est plus dans le club (ça arrive), reviens répondre ici dans le forum.
        Si tu n'as pas peur, tu peux également donner ton nom, ton prénom, ton numéro de licence pour que je puisse t'aider mieux.

        Problème résolu ?
  • root0 - joueur de badminton lundi 19 decembre 2022 a 18:52
    • Compte bloqué - joueur de badminton lundi 19 decembre 2022 a 18:52
      Bonjour,

      Je n’arrive pas à me créer mon compte badiste. Lorsque je met valider mon numéro de licence et mot de passe sont affichés en rouge voir photo ci-joint.
      ( https://image.noelshack.com/fichiers/2022/51/1/1671472229-badiste.jpg )

      Est ce que le problème pourrait venir du fait que j’ai déjà créé un compte badiste il y a environ 3 ans avec mon ancien club ?

      Le problème est aussi que lorsque j’essai de récupérer cet ancien compte il est noté adresse mail inconnue ou joueur inconnu.

      Mon ancien club : BLV38 ; Nouveau club : BACLY ; Licence : 07300346 ; Prénom NOM : Elisa GILLET

      Quelle est la solution ?

      Merci
      Bonne journée

      Cordialement

      Elisa Gillet
      • Re: Compte bloqué - joueur de badminton lundi 19 decembre 2022 a 19:16
        Bonjour Clément,

        Elisa a effectivement un compte sur son ancien club :
        http://www.badiste.fr/list_joueurs/blv38-1468.html
        ce qui explique peut-être qu'elle n'arrive pas à créer un nouveau compte.
        Cet ancien compte n'a pas renseigné d'adresse mail, ce qui explique peut-être également le message "adresse mail inconnue".

        Est-ce que je lui supprime l'ancien compte ?
        Normalement, ce sont les responsables de l'ancien club qui doivent le faire.

        Cordialement,
        • Re: Compte bloqué - joueur de badminton mardi 20 decembre 2022 a 19:45
          Bonjour Jérôme,

          Oui si c'est possible de lui supprimer son ancien. Dans tous les cas il est inutilisable.

          Merci d'avance

          Cordialement,
          • Re: Compte bloqué - joueur de badminton mardi 20 decembre 2022 a 21:32
            Voilà !
            Son ancien compte est supprimé.
            J'espère que cela va débloquer la situation.
            Merci de réessayer de créer un compte dans son nouveau club et d'écrire dans le forum pour nous tenir au courant.
            Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton jeudi 22 decembre 2022 a 13:25
    • responsable club - Benoît LEDUC jeudi 22 decembre 2022 a 13:25
      Bonjour,
      nous avons repris la charge du bureau voici quelques années.
      Notre club est inscrit sur badiste mais nous n'avons pas accès.
      comment pouvons nous faire ?
      Bonne journée
      • Re: responsable club - joueur de badminton jeudi 22 decembre 2022 a 15:17
        Bonjour,

        Pour commencer à pouvoir t'aider, il faudrait indiquer quel est le club concerné (et son sigle si possible).
        Par la suite, je pourrais peut-être (selon les configurations) donner un accès aux membres du bureau (président, secrétaire, trésorier).
        Tous les renseignements me faciliteront la tâche (nom, prénom, n° de licence, département, etc.).

        Cordialement,
        • Re: responsable club - Benoît LEDUC vendredi 23 decembre 2022 a 14:08
          benoit leduc
          06993999
          Badmin'tonic
          BT85
          st gilles croix de vie
          Vendée
          Pays de la loire
          • Re: responsable club - joueur de badminton vendredi 23 decembre 2022 a 15:00
            Bonjour,

            Et voilà ! Le club possède désormais un "responsable club" :
            http://www.badiste.fr/list_joueurs/bt85-1049.html
            Les autres membres du bureau n'ayant pas encore créé de compte, je ne peux pas les rendre "responsable club".
            La nouvelle responsable (vis-à-vis du site) a désormais toutes les clés pour régler vos problèmes.

            Voici ce que je vous conseille :
            1. Elle se connecte à son compte.
            2. Elle va dans le profil du club pour y voir le mot de passe du club. Ce mot de passe est nécessaire pour créer de nouveaux comptes.
            3. Elle vous diffuse ce mot de passe, afin que chacun des membres du club puisse créer un compte (s'il n'en a pas déjà un).
            4. Elle modifie les comptes des membres du bureau pour les transformer en "responsable club".
            5. Chacun des "responsable club" peut accéder au profil du club, aux comptes des membres, à la création de tournois, aux modifications nécessaires, etc.

            Est-ce que vos problèmes sont réglés ?
  • root0 - joueur de badminton jeudi 29 decembre 2022 a 21:55
    • Mme - Carina Maycock jeudi 29 decembre 2022 a 21:55
      Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte badiste.fr. Pouvez vous réinitialiser mon compte Carina Maycock de ASBC83 carina_ungermann@hotmail.com puisque je voudrais m'inscrire à une compétition. En vous remerciant.
      Bonne fêtes
      Cordialement Carina
      • Re: Mme - joueur de badminton jeudi 29 decembre 2022 a 23:17
        Bonjour Carina,

        Comme tu peux le constater ici :
        http://www.badiste.fr/list_joueurs/asbc83-3808.html
        tu n'as pas (ou plus) de compte sur badiste.fr, ce qui explique que tu n'arrives plus à te connecter !
        Peut-être qu'un ou une responsable l'a effacé par erreur ?

        Il te faut contacter l'un des responsables (voir le lien plus haut où les responsables sont visibles) pour avoir une explication, et éventuellement recréer un compte avec le mot de passe du club.

        Ton problème est-il résolu ?
        • Re: Mme - Carina Maycock mardi 3 janvier 2023 a 12:11
          Bonjour, non en essayant de recréer un compte, je reçois le message que le numéro de licence existe déjà pour un joueur et he ne peux donc pas créer le compte avec le mot de passe du club.
          • Re: Mme - joueur de badminton mardi 3 janvier 2023 a 14:00
            Bonjour,

            Ton ancien compte était bien dans le même club ?
            Est-ce que tu sais qui l'a supprimé ?

            Cordialement,
            • Re: Mme - Carina Maycock mardi 3 janvier 2023 a 18:27
              Je penses que j'avais un compte quand j'étais au club du Luc. Je ne me souviens pas si j'ai refais un compte avec Carcès ASBC83.
              • Re: Mme - joueur de badminton mardi 3 janvier 2023 a 19:07
                Après plusieurs recherches, j'ai retrouvé ton ancien club (BCL83) dans lequel tu avais un compte : c'est pour cela probablement que tu ne pouvais pas en créer un dans ton nouveau club.

                J'ai supprimé ton ancien compte (ancien club). Peux-tu réessayer à nouveau de créer un compte dans ton nouveau club ?

                Merci de me dire si cela a fonctionné.

                Cordialement,
                • Re: Mme - joueur de badminton mardi 3 janvier 2023 a 19:29
                  Bonsoir Jérôme
                  Je te remercie!! Cela a bien marché et j'ai réussi à m'inscrire.
                  Merci beaucoup pour ton aide.
                  Bonne soirée
                  Carina
  • root0 - joueur de badminton jeudi 5 janvier 2023 a 11:28
    • Recherche entraineur pour cours particuliers - Nina jeudi 5 janvier 2023 a 11:28
      bonjour,

      nous sommes un couple sur Chaville et jouons souvent en loisir au badminton à Jouy en Josas. Nous recherchons un entraineur pour nous corriger et nous aider à nous améliorer sur les gestes, déplacements sur le terrain. Merci de me contacter si par email : nina270375@yahoo.fr
      Nous pouvons louer un terrain à la cour Rolland à Jouy en Josas le weekend ou fin de journée dans la semaine. Nina.
  • root0 - joueur de badminton dimanche 8 janvier 2023 a 20:46
    • Les tops 100 - Alan bertolla dimanche 8 janvier 2023 a 20:46
      Bonjour, pourquoi les tops 100 ne sont plus accessibles, comme ça l'était avant avec les catégories, les régions, et les départements ?
      • Re: Les tops 100 - Thibault vendredi 27 janvier 2023 a 13:31
        Bonjour,
        Vous pouvez consulter les top 100 en filtrant par catégorie et par région sur le site Myffbad à l'adresse suivante : https://myffbad.fr/recherche/les-tops

        Bien cordialement,
        Thibault https://www.etoilebad.fr/
      • Re: Les tops 100 - joueur de badminton dimanche 8 janvier 2023 a 23:26
        Bonsoir,

        Le site n'est plus administré par son créateur historique. Certaines fonctionnalités ne semblent plus être accessibles, comme par exemple le top 100.
        Il faudrait qu'un administrateur se penche sur le problème pour éventuellement y remédier.

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton dimanche 8 janvier 2023 a 20:52
    • Les tops 100 - Alan bertolla dimanche 8 janvier 2023 a 20:52
      Bonjour, pourquoi les tops 100 ne sont plus accessibles, comme ça l'était avant avec les catégories, les régions, et les départements ?
      • Re: Les tops 100 - joueur de badminton dimanche 8 janvier 2023 a 23:26
        (Même réponse)

        Bonsoir,

        Le site n'est plus administré par son créateur historique. Certaines fonctionnalités ne semblent plus être accessibles, comme par exemple le top 100.
        Il faudrait qu'un administrateur se penche sur le problème pour éventuellement y remédier.

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton lundi 9 janvier 2023 a 20:43
    • Les tops 100 - Alan bertolla lundi 9 janvier 2023 a 20:43
      Bonjour, pourquoi les tops 100 ne sont plus accessibles, comme ça l'était avant avec les catégories, les régions, et les départements ?
  • root0 - joueur de badminton mardi 10 janvier 2023 a 16:13
    • erreur de club - joueur de badminton mardi 10 janvier 2023 a 16:14
      Bonjour,
      Sur la compétition CRJO4 du 04 et 05 février, nous nous sommes trompé de club dans la fiche de description.
      Ce n'est pas le KIMBAD mais BADJEUNE83 qu'il fallait indiquer en tant que club organisateur.
      Pouvez vous me faire la modification rapidement svp.
      Merci d'avance.
      JF
      • Re: erreur de club - joueur de badminton mercredi 11 janvier 2023 a 00:30
        Bonsoir,

        Il s'agit de cette compétition ?
        http://www.badiste.fr/tournoi-badminton/crjo4-14498.html

        Si oui, elle est déjà correctement renseignée il me semble.

        Cordialement,
        • Re: erreur de club - joueur de badminton mercredi 11 janvier 2023 a 00:36
          Après quelques recherches, j'ai vu que tu avais créé une deuxième compétition du même nom et à la même date. Je suppose qu'il s'agit de celle sur laquelle tu t'es trompée ?

          Tu aurais pu la modifier seulement en cliquant tout en haut de la page de la compétition sur "modifier", et en changeant le club organisateur.
          Il est désormais impossible de supprimer cette compétition (que tu as par ailleurs verrouillée pour que personne ne s'y inscrive je suppose). Mais, astuce classique, tu peux encore la modifier et changer la date pour y mettre une année antérieure, ce qui fait que cette compétition n'apparaîtra plus dans la liste pour cette année.

          Problème résolu ?
  • root0 - joueur de badminton mardi 17 janvier 2023 a 12:10
    • Probleme inscription sur badiste - joueur de badminton mardi 17 janvier 2023 a 12:10
      Bonjour

      Nous avons un joueur chez nous , Bora LOCH, numéro licence 07440634
      qui n'arrive pas à s'inscrire sur badiste (message d'erreur : "aucun joueur ne correspond à ce numéro de licence")

      que peux t on faire svp ?
      • Re: Probleme inscription sur badiste - joueur de badminton vendredi 27 janvier 2023 a 16:18
        bonjour


        non , cest un nouveau joueur
        • Re: Probleme inscription sur badiste - joueur de badminton vendredi 27 janvier 2023 a 17:45
          Bonjour,

          J'ai essayé de mon côté de créer son compte (comme si j'étais lui) et j'obtiens la même erreur.
          J'avoue ne pas savoir pourquoi cela ne fonctionne pas.

          Il faudrait demander à un administrateur du site de regarder le problème de près, mais je ne sais pas si l'un d'entre eux passera par le forum pour voir cette demande.

          Sincèrement désolé.

          Peut-être ouvrir un ticket à la Ffbad (actuelle propriétaire du site) ?
          • Re: Probleme inscription sur badiste - joueur de badminton vendredi 27 janvier 2023 a 17:54
            Alors ...

            Je viens de trouver une astuce abominable pour créer un compte à ton joueur.
            J'ai modifié un compte existant dans ton club, car une même personne semble avoir créé une dizaine de comptes à son nom, sans numéro de licence (peut-être un vieux reste d'une année antérieure).
            Bref j'en ai choisi un au hasard parmi ceux-là, j'ai modifié le nom et le numéro de licence et ça a l'air de fonctionner.

            Je te laisse tester ça, en n'oubliant pas de modifier le mot de passe du compte pour pouvoir y accéder.

            Problème résolu ?
            • Re: Probleme inscription sur badiste - joueur de badminton samedi 28 janvier 2023 a 15:29
              Bonjour Jérome

              Merci pour ton aide.
              je vais demander à mon joueur de tester, mais du coup, quel mot de passe lui a tu mis ?

              Javais en parallèle creer un ticket auprès de la ffbad, sans réponse à l'heure actuelle... En espérant que ta technique de sioux suffira.
              J'espère juste que d'autres joueurs n'auront pas ce soucis aussi..
              • Re: Probleme inscription sur badiste - joueur de badminton samedi 28 janvier 2023 a 19:32
                Bonsoir,
                Je ne peux évidemment pas révéler ici (publiquement) l'identifiant et le mot de passe.
                C'est pourquoi je te suggérais d'aller le voir dans son profil (il faut être "Responsable Club" dans badiste.fr pour ça), de le modifier et de tester le tout.
                Je peux éventuellement te contacter directement si tu renseignes ton profil en y ajoutant ton numéro de téléphone et que tu réponds à mon message dans le forum.
                Je te déconseille de faire figurer ton numéro de téléphone perso dans un forum public comme celui sur lequel nous sommes en train d'échanger. Si d'aventure tu le fais, je pourrai toujours l'effacer par la suite.
                C'est tout bon ?
                • Re: Probleme inscription sur badiste - joueur de badminton mercredi 1 fevrier 2023 a 09:31
                  Merci Jerome pour ton aide.
                  j'ai demandé à un admin badiste du club de réinit le compte de la personne, ca devrait etre OK maintenant.

                  La fédé a complètement délaisser badiste non ?

                  je suppose qu'ils poussent vers badnet (ce qui est pas bête en soit, mais qu'ils shootent complètement ce site si vrmt faut plus l'utiliser...)
      • Re: Probleme inscription sur badiste - joueur de badminton mardi 17 janvier 2023 a 16:09
        Bonjour,

        Ce joueur était-il dans un autre club auparavant ?
        Si oui lequel ?
        Il est possible qu'il ait gardé un compte dans un autre club, ce qui risque d'invalider son numéro de licence.

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton samedi 21 janvier 2023 a 20:21
    • Recherche partenaire double mixte tournoi Clermont 05/02/2023 - Léo Valéry samedi 21 janvier 2023 a 20:21
      Hello,
      Moi c'est Léo, 23 ans.
      Je recherche une partenaire pour jouer avec moi le tournoi série mixte du dimanche 5 février à Clermont-Ferrand.
      De préférence classée entre D9 et P11 (je suis P10).
      🙏🙂
  • root0 - joueur de badminton samedi 21 janvier 2023 a 22:16
    • probleme mot de passe club sur site - Tanguy PATEL samedi 21 janvier 2023 a 22:16
      bonjour,
      je n'arrive pas à me connecter au site par le mot de passe du club ça m informe que m'a licence n'est pas affilié cette saison a FFBAD.
      pourrais je avoir un contact en MP pour me solutionné.
      Secrétaire
      FCSP26
      tp.badfcsp26@laposte.net
      • Re: probleme mot de passe club sur site - joueur de badminton dimanche 22 janvier 2023 a 07:17
        Bonjour,

        Je viens d'essayer de créer un compte, comme si j'étais toi, et cela n'a posé aucun problème.
        J'ai évidemment arrêté la procédure avant la fin pour ne pas créer le compte à ta place.
        Je te suggère de bien vérifier le mot de passe du club qui n'est pas simple et peut prêter à confusion. Ton numéro de licence n'a posé aucun problème.

        Peux-tu réessayer ?

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton jeudi 26 janvier 2023 a 09:53
    • Changement de bureau - Julien Bouché jeudi 26 janvier 2023 a 09:53
      Bonjour,

      Suite à un changement de bureau, un peu précipité, durant les confinements, les accès à Badiste pour notre club (Bad'Laroc) ont été perdus. Quel est la procédure pour les récupérer ?

      D'avance merci.
      • Re: Changement de bureau - joueur de badminton jeudi 26 janvier 2023 a 18:07
        Bonsoir,

        Il est difficile de retrouver ton club sans information supplémentaire.
        Il est dans quel département ? Dans quelle ville ?
        Je pourrai ensuite très probablement vous dépanner.

        Cordialement,
        • Re: Changement de bureau - joueur de badminton lundi 30 janvier 2023 a 18:19
          Bonsoir,

          Je pense avoir retrouvé ton club :
          http://www.badiste.fr/list_joueurs/badlaroc13-3847.html

          C'est Gaëtan F. qui est actuellement responsable sur badiste.fr. En se connectant sur son compte, il peut sans problème retrouver le mot de passe du club (dans le profil) et agir sur les comptes.

          Sinon, je peux probablement aider en contactant un membre du bureau. Qui répondra au numéro de téléphone trouvé sur Poona (06******78) ?

          Le problème est-il résolu ?
  • root0 - joueur de badminton mardi 31 janvier 2023 a 19:32
    • numéro de licence non reconnu - cahier arthur mardi 31 janvier 2023 a 19:32
      Bonjour, j'essai en vain, depuis des jours de contacter l'administrateur du site car le numéro de licence de mon fils n'est pas reconnu. Pourtant en décembre j'ai réussi a me connecter et l'inscrire à un tournoi. Merci du retour, mon mail est emiliebellando@gmail.com
      • Re: numéro de licence non reconnu - joueur de badminton mardi 31 janvier 2023 a 19:58
        Bonsoir,
        Quel est le nom du joueur ? Quel est le club ? Quel est le numéro de licence ?
        Avec ces informations, je pourrai peut-être résoudre le problème (sans certitude hélas).
        Cordialement,
        • Re: numéro de licence non reconnu - joueur de badminton mercredi 1 fevrier 2023 a 12:54
          Merci, c'est cahier Arthur, à ollioules, badjeunes83. La licence c'est 07368596
          • Re: numéro de licence non reconnu - joueur de badminton mercredi 1 fevrier 2023 a 12:59
            Bonjour,

            Je viens d'essayer (comme si j'étais le joueur) et j'obtiens le même message d'erreur.
            Seul un administrateur du site pourrait résoudre ce problème qui semble arriver à plusieurs autres personnes (autres messages du forum). Et je ne suis pas administrateur (loin s'en faut).
            Espérons qu'un administrateur verra le message et se penchera sur le problème.
            Désolé.

            Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton mardi 31 janvier 2023 a 22:21
    • Inscription impossible - UST Nouveau joueur - joueur de badminton mardi 31 janvier 2023 a 22:21
      Bonjour,

      Nous avons joueur de l'UST Badminton, Liam Barbareau, qui essaye de créer un compte sur badiste et qui n'y arrive pas.
      Quand il saisit son numéro de licence "07212632" il a un message : "Aucun joueur inscrit sous cette licence cette saison"

      Merci d'avance pour votre aide
      Cordialement, Marc Morell
      • Re: Inscription impossible - UST Nouveau joueur - joueur de badminton mercredi 1 fevrier 2023 a 13:12
        Bonjour,

        Après plusieurs recherches (sur myffbad entre autres) j'ai découvert que ton joueur a été muté. J'ai également découvert qu'il avait déjà un compte sur badiste.fr dans l'un de ses anciens clubs.
        Je viens d'effacer son ancien compte et j'espère que cela suffira pour qu'il puisse se créer un compte dans son club d'adoption.
        Merci de me tenir au courant.

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton samedi 18 fevrier 2023 a 22:29
    • Veteran - joueur de badminton samedi 18 fevrier 2023 a 22:29
      Comment apparaitre vétéran sur badiste ? (Championnats régionaux veterans)
      • Re: Veteran - joueur de badminton lundi 20 fevrier 2023 a 00:20
        Bonsoir,

        C'est une bonne question : je ne sais malheureusement pas y répondre.
        Normalement cela devrait être automatique, c'est-à-dire que si quelqu'un est Vétéran (dans Poona), il l'est dans tous les sites ou logiciels qui utilisent Poona (la base de données officielle de la fédération).

        Je suppose que le lien entre Poona et badiste.fr n'est plus tout à fait correct. Seul un administrateur pourrait te répondre précisément (voire pourrait réparer l'erreur).

        Désolé,
  • root0 - joueur de badminton mercredi 22 fevrier 2023 a 17:15
    • Problème de connection - JPB mercredi 22 fevrier 2023 a 17:15
      Bonjour,
      Mon identifiant et mon mdp n'étant plus reconnus par badiste.fr depuis quelques jours, j'ai essayé de me réinscrire sur le site mais ...il indique que mon numéro de licence (07446328) n'est pas valide cette saison...!!!??
      Merci pour votre aide...
      Sportivement

      JPB
      • Re: Problème de connection - joueur de badminton jeudi 23 fevrier 2023 a 12:18
        Bonjour,

        Pour pouvoir t'aider, il faudrait donner ton club, ta ville, ton nom et ton numéro de licence.
        Si tu as déjà un compte, c'est normal que tu ne puisses pas en créer un deuxième (pour éviter les doublons).
        Par contre, il est possible de retrouver tes identifiants à l'aide des responsables de ton club (ou bien moi).

        Cordialement,
        • Re: Problème de connection - Jean-Pascal BUCLON jeudi 2 mars 2023 a 16:27
          Bonjour Jerome,
          Je te remercie pour ta réponse et te communique ci-après les réponses à tes questions :
          Mon club : Badminton Athlétic Club - 69800 Saint Priest
          Mon Numéro de licence : 07446328
          Mon nom / Prénom : BUCLON Jean-Pascal

          Badiste.fr ne reconnait plus mon identifiant, ni mon mdp... si j'essaye de me connecter via mon numéro de licence, il indique qu'il n' y a pas de licencié sous ce numéro...

          Te remerciant par avance pour ton aide,

          Sportivement.

          Jean-Pascal BUCLON
  • root0 - joueur de badminton mardi 28 fevrier 2023 a 10:05
    • Inscription impossible - Monnier Grégory mardi 28 fevrier 2023 a 10:05
      Bonjour,
      Je n'arrive pas à m'inscrire sur badiste. J'ai bien le mot de passe de mon club (BACLY69) mais au moment de mettre ma licence j'ai un message qui me dit que cette licence ne correspond à aucun joueur cette saison.

      Ma licence est : 06903865 et j'ai bien une licence et un compte actif sur FFBad.
      Pouvez-vous m'aider ?
      Merci à vous, bonne journée
      • Re: Inscription impossible - joueur de badminton mardi 28 fevrier 2023 a 16:25
        Bonjour,

        As-tu déjà créé un compte dans un autre club ?
        As-tu été muté (changement de club) ces dernières années ?
        Si oui, dans quel autre club étais-tu avec un compte badiste.fr ?

        Cordialement,
        • Re: Inscription impossible - Monnier Grégory mercredi 1 mars 2023 a 08:46
          Bonjour,

          Merci pour ta réponse. Je ne sais malheureusement plus si j'avais créé un compte badiste.
          Si oui voici l'adresse mail sûrement associée: g******1@gmail.com

          (message édité par un modérateur pour anonymer l'adresse mail)

          Je viens d'être licencié au BACLY69 en cours de saison pour 2023.
          Suite à un nombre non négligeable de déménagements, voici la liste de mes précédents club ^^ :
          AVANTi Badminton 13 2021-2022
          Badminton Paris 18eme 2019 - 2021
          Club Sportif De Clichy Badminton 2018 - 2019
          Union Sportive D'Ivry 2017 - 2018
          Sport. Club Gretz-tournan 2015 - 2017
          Ums Pontault-combault 2014 - 2015
          AS BAD 87 LIMOGES 2013 - 2014

          Merci pour ton aide,
          Cordialement
          • Re: Inscription impossible - joueur de badminton mercredi 1 mars 2023 a 16:23
            Bonjour,

            J'ai cherché parmi tes anciens clubs et je n'ai pas trouvé de compte à ton nom.
            J'ai tenté (comme si j'étais toi) de créer un compte dans ton club et j'ai eu le même message d'erreur.

            Je ne suis hélas que modérateur du forum (et non administrateur) et je ne sais pas pourquoi la création de compte ne fonctionne plus à ce jour. Je n'ai pas la possibilité (ni les capacités) de bidouiller le site et son fonctionnement.
            Seul un administrateur du site pourrait t'expliquer le problème, voire le résoudre.
            Espérons que l'un d'eux passera par là pour t'aider...

            Par contre, et c'est une astuce abominable, j'ai repéré plusieurs comptes dans ton club qui sont inutilisés (ou en doublon). Il y aurait peut-être la possibilité d'en pirater un et de te l'attribuer ? Si tes responsables-club (ceux qui t'ont fourni le mot de passe du club) sont d'accord, je peux peut-être tenter l'opération ???

            Sincèrement désolé,
            • Re: Inscription impossible - Monnier Grégory vendredi 3 mars 2023 a 10:36
              Bonjour,

              Merci beaucoup pour ton aide.
              Je vais espérer qu'un admin passe dans le coin dans ce cas. C'est compliqué d'envisager l'autre solution apparement et de toute manière, c'est quand même mieux si j'ai mon compte^^

              Merci quand même d'avoir essayer.
              • Re: Inscription impossible - joueur de badminton vendredi 3 mars 2023 a 15:04
                Bonjour,

                Je te reprécise mon offre : il s'agit de pirater un compte existant dans ton club, mais qui ne sert à rien, pour te l'attribuer. Aucun joueur n'a besoin d'avoir deux comptes, bien au contraire (et souvent l'un d'eux a été créé par erreur) : cela ne peut créer que de la confusion inutilement.
                Pire, il s'agit parfois de vieux comptes de joueurs qui n'existent plus (mutés ou autre), ou bien qui n'ont jamais servi.

                Ce compte deviendrait donc TON compte, tout comme si tu l'avais créé.
                Avec TON nom, TON numéro de licence, TON identifiant, TON mot de passe, TON classement et tout et tout. En fait tu ne te rendrais même pas compte (ha ha !) qu'il s'agit d'un compte créé par quelqu'un d'autre.
                L'astuce est bizarre mais elle a le mérite de résoudre ton problème.

                Tes responsables-club (dans badiste.fr) peuvent faire ça sans problème et mieux que moi : ils savent précisément quels sont les joueurs actifs du club et quels sont ceux qui ne devraient plus avoir de compte actif dans badiste.fr

                C'est à toi de voir, par exemple si tu as besoin d'avoir un compte rapidement.

                Cordialement,
                • Re: Inscription impossible - Monnier Grégory lundi 6 mars 2023 a 08:51
                  Bonjour,

                  Ah ok je comprends mieux l'idée.

                  J'étais bloqué car il fallait absolument passé par badiste pour s'inscrire à certains tournois.
                  En l'état je me suis organisé différemment avec mon responsable de club : Il a pu m'inscrire à ma place sur les tournois que je voulais pour cette fin de saison, sans que j'ai forcément de compte.

                  Du coup je retenterai la création de compte pour la saison prochaine.
                  Si vraiment à ce moment le problème persiste toujours, il faudra passer par cette solution.

                  Merci encore pour ton aide :)
                  Bonne journée
  • root0 - joueur de badminton samedi 11 mars 2023 a 16:00
    • Recherche Partenaire Dame pour DM au Tournoi de la Redonne - Jean-Philippe BELLOT samedi 11 mars 2023 a 16:00
      Bonjour,

      Je recherche une partenaire classée P10 à D9 pour faire le tableau Double Mixte du Tournoi de la Redonne, le 23 avril prochain sur la commune de Ensuès-la-Redonne (13820). Je suis en catégorie Vétéran 3 et classé D9 en DM.

      A bientôt sur les terrains !
      Jean-Philippe
  • root0 - joueur de badminton samedi 18 mars 2023 a 16:25
  • root0 - joueur de badminton mercredi 29 mars 2023 a 10:55
    • n° Licencié non trouvé - Yoann Malard mercredi 29 mars 2023 a 10:55
      Bonjour,
      Je souhaite créer un compte et il est demandé le n° de licence sauf que le système me dit que le n° de licence de mon fils n'existe pas.
      Pouvez-vous m'aider ?
      Merci
      Sportivement
      Yoann
      • Re: n° Licencié non trouvé - joueur de badminton mercredi 29 mars 2023 a 15:17
        Bonjour,
        Le site rencontre depuis peu des problèmes de ce genre (voir les messages précédents).
        Quel est le club de ton fis, sa ville, son numéro de licence pour que je puisse éventuellement t'aider ?
        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton jeudi 30 mars 2023 a 16:55
    • Problème d’Inscription sur le site - Sophie Gidrol jeudi 30 mars 2023 a 16:55
      Bonjour j ai reçu ma licence il y a 3 jours et impossible de m’inscrire sur le site il ne reconnaît pas mon numéro de licence. Comment faire ?merci de votre aide
      • Re: Problème d’Inscription sur le site - joueur de badminton jeudi 30 mars 2023 a 18:54
        Bonjour,
        Je peux éventuellement essayer (sans garantie de succès) de te dépanner mais il faut que tu donnes plus de précisions.
        Quel est ton club ? Ton département ?
        Quel est ton numéro de licence ?
        Cordialement,
        • Re: Problème d’Inscription sur le site - SOPHIE GIDROL vendredi 31 mars 2023 a 13:35
          Bonjour
          club saint priest 69800
          N°club aura .69.95.004
          Licence 07439071

          Merci d'avance
          cordialement
          • Re: Problème d’Inscription sur le site - joueur de badminton samedi 1 avril 2023 a 09:15
            Bonjour,
            Il semblerait que j'ai réussi à te créer un compte (avec une astuce un peu tordue). Mais il faudrait maintenant que je te fournisse les identifiants et mots de passe.
            Comment puis-je te contacter ? Est-ce que je peux contacter ton club pour avoir ton numéro de téléphone ?
            Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton vendredi 31 mars 2023 a 14:17
    • Aucun joueur ne correspond a ce numero de licence - Hedy CHAIN vendredi 31 mars 2023 a 14:17
      Bonjour,

      J'arrive pas a m'inscrire sur le site avec le message d'erreur :
      Aucun joueur ne correspond a ce numero de licence

      Ma fiche est pourtant bien à jour sur myffbad.fr : https://www.myffbad.fr/joueur/00397925

      Pourriez vous m'aider à finaliser mon inscription au plus vite afin que je puisse m'inscrire à des tournois ?

      D'avance merci.
      • Re: Aucun joueur ne correspond a ce numero de licence - joueur de badminton samedi 1 avril 2023 a 09:28
        Bonjour Hedy,

        Tu as déjà quatre comptes ouverts à ton nom sur badiste.fr :
        http://www.badiste.fr/list_joueurs/bacly69-129.html

        Il faut que tu contactes l'un des responsables de ton club pour :
        1. Faire le ménage dans tes comptes, en prenant bien soin de vérifier dans quels tournois ils sont utilisés (pour éviter qu'une pré-inscription en tournoi ne disparaisse avec le compte)
        2. Te communiquer tes identifiants et modifier ton mot de passe pour que tu puisses utiliser badiste.fr
        Voici la liste des responsables que tu peux contacter :
        http://www.badiste.fr/club/bacly69-129.html

        Ton problème est-il résolu ?

        Cordialement,
        • Re: Aucun joueur ne correspond a ce numero de licence - Hedy CHAIN mercredi 5 avril 2023 a 09:12
          Bonjour,

          Mon probleme n'est pas résolu. j'ai l'impression que tous mes comptes ont été supprimés et je ne peux toujours pas me connecter ni recréer de compte.

          Message d'erreur :
          Aucun joueur ne correspond à ce numéro de licence cette saison !

          Cordialement,
          • Re: Aucun joueur ne correspond a ce numero de licence - joueur de badminton mercredi 5 avril 2023 a 14:18
            Bonjour,

            Les quatre comptes que j'évoquais plus haut dans le fil de discussion semblent avoir été effacés. Je suppose que c'est quelqu'un de ton club (un responsable) qui a fait ça ?

            Par une astuce du tonnerre, j'ai réussi à te créer un autre compte. Malheureusement, pour des raisons évidentes de sécurité, je ne vais pas ici dans ce forum révéler publiquement ton identifiant et ton mot de passe.
            Par contre, n'importe quel responsable dans ton club (les as-tu contactés ?) peut te communiquer ton identifiant et réinitialiser ton mot de passe.

            Voici donc ce qu'il te reste à faire :
            1. Contacter un responsable de ton club (Julien ou Émilie)
            2. Lui demander d'aller sur ton compte pour y noter l'identifiant ET pour y mettre un nouveau mot de passe
            3. Te connecter sur badiste.fr avec l'identifiant et le mot de passe
            4. Aller sur ton profil et modifier le mot de passe pour qu'il te soit définitivement personnel et connu de toi seul

            Il ne faut pas essayer de créer un nouveau compte sous peine d'avoir un message d'erreur (un compte existe déjà).

            Ton problème est-il résolu ?

            Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton samedi 1 avril 2023 a 12:19
  • root0 - joueur de badminton mardi 11 avril 2023 a 17:03
  • root0 - joueur de badminton mercredi 12 avril 2023 a 14:58
    • Problème inscription - Laurène mercredi 12 avril 2023 a 14:58
      Bonjour,
      Quand je souhaite m'inscrire sur votre site, même avec mon numéro de licence, le site me dit que ce joueur n'existe pas. Pourriez vous m'aider svp?
  • root0 - joueur de badminton mercredi 12 avril 2023 a 15:00
    • Problème inscription - Laurène mercredi 12 avril 2023 a 15:00
      Bonjour,
      Quand je souhaite m'inscrire sur votre site, même avec mon numéro de licence, le site me dit que ce joueur n'existe pas. Pourriez vous m'aider svp?
      • Re: Problème inscription - joueur de badminton jeudi 13 avril 2023 a 01:31
        Bonjour Laurène,

        Le site rencontre des problèmes pour la création de compte.
        Je peux éventuellement t'aider (bien que je ne sois pas administrateur du site) mais il faut pour cela fournir plus d'infos :
        Quel est ton nom ? Ton club ? Ton numéro de licence ? etc.

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton lundi 15 mai 2023 a 19:43
    • bad en vacances - thierry DANIEL lundi 15 mai 2023 a 19:43
      bonjour
      ma femme et moi allons passer une dizaine de jours sur Cabrières , nous sommes badistes en loisir
      serait il possible que puissions venir échanger quelques volants dans votre club et si oui sur quels créneaux horaires
      par avance merci
      thierry
      tel 0681024253
      • Re: bad en vacances - joueur de badminton mardi 16 mai 2023 a 13:06
        Bonjour Thierry,
        Tu as écrit un message dans le forum général du site badiste.fr.
        Je ne suis pas certain que beaucoup de personnes vont lire ton message, et surtout qu'il aboutisse à une réponse (à part la mienne). Il faudrait qu'une personne d'un club concerné passe par ici et te réponde directement.
        Je te conseille vivement de contacter directement le club dans lequel tu souhaites jouer cet été (un club à Cabrières ?).
        Je peux éventuellement t'aider à trouver les coordonnées d'un club proche si tu précises le département (je crois qu'il existe plusieurs Cabrières en France).
        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton mercredi 14 juin 2023 a 17:02
    • Estimation de l'heure de la fin du tournois - Alizée mercredi 14 juin 2023 a 17:02
      Bonjour, connaissez vous l'heure approximative de la fin du tournois le 24juin 2023 pour les équipes mixtes ?
      • Re: Estimation de l'heure de la fin du tournois - joueur de badminton vendredi 16 juin 2023 a 08:47
        Bonjour Alizée,

        Je pense que tu as confondu le forum du site badiste.fr avec un autre forum.
        Ici c'est un forum national, où tous les badistes de France et de Navarre peuvent écrire, lire et répondre. Bref un forum très général.
        Il serait surprenant que, sans précision autre, quelqu'un tombe sur ta question, comprenne à quel tournoi tu fais allusion et connaisse la réponse.

        Néanmoins, de façon générale, seul l'organisateur du tournoi sera à même de te préciser quel échéancier il a prévu (et donc l'heure de fin approximative). Et il est quasiment certain que cette heure de fin ne sera pas respectée car il est très difficile de prévoir la durée exacte d'un match. Les compétiteurs expérimentés savent très bien qu'un tournoi peut se terminer beaucoup plus tard que prévu, surtout lorsqu'un même joueur va loin dans plusieurs tableaux en même temps.

        Cela répond-il à ta question ?

        Cordialement,
  • root0 - joueur de badminton mardi 25 juillet 2023 a 15:53
    • club badminton emmerin cherche entaîneur adulte - Karine mardi 25 juillet 2023 a 15:53
      Bonjour,
      Pour la saison 2023-2024, nous recherchons un entraîneur adulte sur les séances du lundi de 18h30 à 20h ou du vendredi de 19h30 à 21h.
      Vous pouvez nous contacter sur l'adresse contact@badminton-emmerin.fr.
      Merci !
      Sportivement vôtre,
      Le CBE
      • Re: club badminton emmerin cherche entaîneur adulte - joueur de badminton mercredi 26 juillet 2023 a 09:42
        Bonjour,

        Pour une meilleure diffusion de ton annonce, je te conseille vivement de fournir quelques précisions supplémentaires comme :
        1. La situation géographique exacte (le département, la ville, le gymnase, ...)
        2. Le niveau des joueurs et leur âge (jeunes ? adultes ? séniors ? débutants ? compétiteurs ?)
        3. Le type d'offre (bénévolat ? contrat ? licence obligatoire ?)

        Très cordialement,
  • root0 - joueur de badminton mercredi 16 aout 2023 a 15:11
    • (Demande) Licence Fédération via Comité - Cyrille mercredi 16 aout 2023 a 15:11
      Bonjour Monsieur,

      Je suis affilié au club de badminton ASPTT Bayonne.
      Avec une amie, affiliée également, nous souhaiterions participer à des tournois de la Fédération l'année à venir (septembre 2023 à août 2024, une année de licence).

      Nous avons pu nous entretenir avec Monsieur SAUTOUR.
      Il nous a parlé de deux solutions :
      Nous affilier via le Comité Départemental,
      Nous affilier via un club de la Fédération,
      Le souci est que le prix seul pour être affilié Fédération seulement, semble varier selon les clubs.
      Si nous pouvions nous affilier via votre Comité et pouvoir jouer des tournois, cela serait l'idéal.

      Dans l'attente de vous lire,
      Cordialement,

      ---
      Cyrille AUXERRE
      • Re: (Demande) Licence Fédération via Comité - joueur de badminton mercredi 16 aout 2023 a 23:47
        Bonjour Cyrille,

        Je pense que ton message n'est pas arrivé au bon endroit : ici c'est le forum général du site badiste.fr, sur lequel n'importe qui peut écrire et répondre. Il est donc impossible de comprendre à qui exactement tu voulais t'adresser.

        Si j'ai bien compris ta demande, tu fais actuellement partie d'un club non affilié à la fédération (genre Ufolep) mais tu souhaites faire l'année prochaine des compétitions fédérales ?
        C'est bien ça ?

        À qui pensais-tu écrire exactement ? À un président de Comité Départemental ? Si oui, de quel département ?

        Dans l'attente de tes réponses, je te souhaite une bonne fin de semaine :-)
        • Re: (Demande) Licence Fédération via Comité - Manon Barthélémy jeudi 17 aout 2023 a 16:44
          Bonjour,

          Je suis l'amie de Cyrille qui a posé la question précédente. Nous n'avions pas compris que cela était un forum général.
          En effet nous aimerions contacter CopaBad 64 afin de savoir comment faire pour pouvoir accéder à des tournois (alors que notre club n'est pas affilié).

          Merci pour votre réponse ! :)
          • Re: (Demande) Licence Fédération via Comité - joueur de badminton jeudi 17 aout 2023 a 22:20
            Bonsoir Manon,

            Pour faire des compétitions fédérales (tournois en particulier), il faut OBLIGATOIREMENT une licence fédérale.
            Le mieux et le plus simple c'est alors de prendre une licence dans un club affilié. Selon les clubs, la licence est plus ou moins chère.

            Elle se décompose (en simplifiant les choses) en deux morceaux :
            1. La part fédérale (reversée à la fédération) d'environ 60¤
            2. La part club (utilisée dans l'association) qui est variable selon les propositions du club (tournois prépayés, entraîneur professionnel, stages, regroupement familial, promotions éventuelles, prêts de matériel, etc.)
            Par exemple dans mon club, la licence adulte représente un total d'environ 110¤. D'autres clubs sont plus chers (150¤ à 350¤).


            Trois solutions s'offrent à vous :

            1 - Vous pouvez sans problème rester dans votre club non affilié (avec vos partenaires et amis habituels) et payer une licence dans un club affilié en supplément. N'importe quel club affilié en France vous permettra de jouer dans n'importe quel tournoi fédéral, même si vous ne mettez jamais les pieds dans votre club affilié. Je suis, par exemple, licencié en Bourgogne et je vais régulièrement faire des tournois à Toulouse ou à Lyon. Vous pouvez dans ce cas éventuellement négocier le prix de la part club en précisant que vous ne viendrez pas dans les créneaux proposés (mais ce serait dommage et la négociation sera difficile !). Vous pourriez très bien par exemple prendre une licence dans mon club sans jamais y faire une seule apparition.

            2 - Vous changez complètement de club pour aller dans un club affilié. Vous ne paierez plus que dans ce club. Vous perdez vos partenaires et amis habituels avec lesquels vous jouiez auparavant (ce serait dommage aussi).

            3 - Vous réussissez à contacter un CODEP (un comité départemental) ou un ligue (régionale) pour obtenir une licence individuelle. C'est assez rare (je ne sais même pas si ça existe encore) et peut-être moins cher (peu de part "club").

            Est-ce que cela répond à vos questions ? Voulez-vous d'autres précisions ?
Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023