Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Ajout Responsable Club pour créer tournoi - joueur de badminton jeudi 27 decembre 2018 a 18:29
    Bonsoir,

    En tant que responsable sur badiste.fr, tu peux quasiment tout faire dans ton club. Tu peux notamment changer le statut de chacun des comptes. Voici ce que je te suggère :
    1. Tu te connectes avec le compte "Responsable Club" que tu as créé auparavant. Je crois qu'il se nomme RESP ARMIEL Kevin
    2. Tu vas sur la liste des comptes de ton club, et tu modifies le compte de ARMIEL Kevin pour le faire passer de simple joueur à responsable du club : te voilà désormais responsable !
    3. Tu te déconnectes du compte RESP ARMIEL Kevin et tu te reconnectes avec le compte ARMIEL Kevin
    4. Comme tu es désormais responsable, tu peux supprimer le compte RESP ARMIEL Kevin qui est inutile

    Mon conseil : il serait judicieux d'avoir un deuxième responsable dans le club (président ? trésorier ? secrétaire ?) afin de pouvoir récupérer ton compte le jour où par exemple tu aurais un souci (mot de passe oublié, joueur muté, etc.)

    La suite dans un prochain message (création d'un tournoi).

    Problème de comptes réglé ?

    Cordialement,

Répondre à ce message :