Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton samedi 27 juin 2009 a 14:20
    • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton lundi 29 juin 2009 a 10:44
      • Re: Améliorations pour la rentrée ! - joueur de badminton lundi 29 juin 2009 a 12:34
        Salut

        Les clubs n'utilisent pas tous badiste.fr de la même façon ce qui est source de malentendus.
        Du point de vue des joueurs : je pense que c'est à chaque responsable de club, d'informer les joueurs de son propre club sur le mode de fonctionnement adopté par le club. Ce qui permet aux joueurs raleurs de comprendre que s'inscrire le site ne donne pas l'assurance d'être pris aux tournois .
        Du point de vue des organisateurs : certains enregistrent les inscriptions qu'ils voient sur le site sans prendre en compte le fait que chaque joueur peut modifier son inscription jusqu'à la date limite propre à chaque club, et sans attendre la feuille d'inscription vérifiée par le responsable.

        J'en profite pour remercier Stéphane pour cet excellent site qui m'a simplifié les inscriptions aux 1480 tableaux qui j'ai eu à gérer cette année... tu as ma reconnaissance éternelle ...
        Sand.

Répondre à ce message :