Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: changement de president JPA thuir (66) - joueur de badminton samedi 15 juin 2019 a 13:06
    • Re: changement de president JPA thuir (66) - Jules dimanche 16 juin 2019 a 14:31
      • Re: changement de president JPA thuir (66) - joueur de badminton dimanche 16 juin 2019 a 18:01
        Badnet gratuit ?
        La bonne blague. C'est gratuit pour tous ceux qui ont payé, c'est ça ?

        Quant à affirmer que Badnet permet des inscriptions fermes et définitives c'est un mensonge : ça ne le permet que pour les tournois qui utilisent le logiciel en question. On comprend mieux pourquoi le promoteur du logiciel cherche à s'imposer partout. Pour les tournois auxquels j'ai participé ça fait ... moins de 30% des clubs qui l'ont utilisé.
        Ouf ! Heureusement que je n'ai pas utilisé badnet car sinon mes inscriptions n'auraient pas été prises en compte :-)
        Badnet rend des services, c'est indéniable. Mais c'est trop cher pour moi. Je ne l'utilise que lorsque je ne peux pas faire autrement.

        Spam et publicité : j'étais déjà au courant.
        Avec des messages comme celui auquel je réponds, on s'approche du mensonge (volontaire ? par méconnaissance de badiste.fr ?)

        Pas cordialement,

        Jérôme DELIGAND,
        qui n'est pas anonyme du tout

Répondre à ce message :