Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Congé maternité - joueur de badminton dimanche 8 avril 2018 a 10:06
    • Re: Congé maternité - joueur de badminton lundi 9 avril 2018 a 08:43
      • Re: Congé maternité - joueur de badminton lundi 9 avril 2018 a 11:26
        • Re: Congé maternité - joueur de badminton mercredi 11 avril 2018 a 10:17
          • Re: Congé maternité - joueur de badminton mardi 17 avril 2018 a 21:26
            • Re: Congé maternité - joueur de badminton mercredi 30 mai 2018 a 10:31
              Bonjour,

              Merci pour l'info, actuellement j'ai débuté mon 5ème mois et je peux encore jouer.
              Je fais mon dernier tournoi ce WE (championnat national de badminton de la FCD) et ensuite repos niveau compétitions même si je peux encore aller jouer aux entrainements tranquillement mais c'est vrai que lorsqu'on essaie de grimper en niveau et donc qu'on essaie de jouer sur les catégorie un peu au dessus pour s'améliorer, s'il faut recommencer du bas c'est pas motivant ! Surtout qu'avec le congé mat, et après l'accouchement il faut attendre au minimum 1 mois avant de reprendre si on est en forme. Puis si on allaite ben on peut pas jouer sinon bébé va pleurer en plein match mdr !!!! Donc ça complique.
              Ca me rend nostalgique, je reprendrais sûrement que d'ici janvier 2019 !

              En tout cas, encore merci pour l'info

              Manon

Répondre à ce message :