Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: cotes de tournoi - joueur de badminton samedi 20 mai 2017 a 13:11
    • Re: cotes de tournoi - joueur de badminton samedi 20 mai 2017 a 17:58
      • Re: cotes de tournoi - joueur de badminton dimanche 21 mai 2017 a 14:02
        Merci pour la mauvaise foi, il n'y en avait pas :-)
        Par contre je dois reconnaître qu'il y avait plusieurs erreurs, et je m'en excuse auprès de tous ceux qui ont lu mon message.
        Après avoir fait quelques recherches complémentaires, voici de que j'ai trouvé :

        1ère erreur : Le règlement a changé en octobre 2016 et ne fait plus référence aux "N meilleurs Français" comme auparavant mais utilise un coefficient fixe. C'est pas pour ça que c'est beaucoup plus clair. Je ne comprends personnellement toujours pas comment on calcule 80% d'un tableau de 11 joueurs par exemple.

        2ème erreur : il existe un simulateur (merci Jean-Luc) que je ne connaissais pas. J'avais eu l'honnêteté d'écrire ... "à ma connaissance". Je n'ai pas testé ce simulateur.

        Ben en fait c'est tout pour mes erreurs ?
        Car le classement n'est toujours pas le reflet du niveau réel des joueurs, j'en suis une preuve vivante. Et l'énoOOorme majorité des joueurs (et des organisateurs) est incapable de calculer quoi que ce soit à l'issue d'un tournoi (c'est pour ça que je parle d'opacité). Le mode de calcul n'est pas simple et reste incompréhensible pour la plupart des gens. J'avais personnellement abandonné l'idée de calculer quoi que ce soit et c'est peut-être pour ça que je n'avais pas vu le changement d'octobre dernier ? Cette dernière excuse foireuse peut être lue comme étant de mauvaise foi :-)))
        Cordialement,

Répondre à ce message :