Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Demande de feature : date de création d'une inscription - joueur de badminton lundi 21 novembre 2011 a 10:45
    • Re: Demande de feature : date de création d'une inscription - joueur de badminton lundi 21 novembre 2011 a 22:09
      Ta remarque est pertinente, cependant je ne pense pas que l'Île de France soit prête à utiliser Badiste pour valider des inscriptions auprès du club organisateur. Je l'utilise au sein du club de Cergy afin de gérer plus efficacement les inscriptions de mes joueurs, mais elles se concluent toujours pas l'envoie d'un courrier accompagné du chèque. Ça ne m'étonne pas que les clubs franciliens envoient plusieurs feuilles, vu que même en s'y prenant trois mois en avance on essuie des refus assez régulièrement !

      En fait, ce que j'aimerais c'est que les inscriptions ne repassent pas à l'état "new" lorsqu'il s'agit juste d'une correction sur les séries : beaucoup de mes joueurs mettent leur classement plutôt que la série qu'ils veulent, et lorsque je repasse derrière pour corriger cela change la date d'inscription.
      A ce moment là, ce serait peut être plus pertinent de ne pas modifier la date si c'est le responsable club qui change l'inscription ? Je n'ai malheureusement pas le recul "organisateur de tournoi sur badiste", je n'arrive pas à jauger à quel point cela impacterait (fausserait ?) les inscriptions via badiste...

Répondre à ce message :