Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Fonctionnalité : notification email avant date échéance inscription - joueur de badminton lundi 8 avril 2019 a 18:04
    • Re: Fonctionnalité : notification email avant date échéance inscription - joueur de badminton mardi 9 avril 2019 a 16:52
      • Re: Fonctionnalité : notification email avant date échéance inscription - joueur de badminton mardi 9 avril 2019 a 17:17
        Bonsoir,

        Ok je comprends mieux ta demande, et je comprends bien l'intérêt.
        Comme je ne suis pas développeur, il est malheureusement évident que je ne peux pas la satisfaire :-)

        Je te suggère néanmoins la démarche suivante, à cause des contraintes récurrentes sur les tournois :
        1. Beaucoup de tournois font le plein avant la date limite, et donc une inscription tardive risque de n'être pas acceptée (ça vient d'arriver à tous les joueurs de mon club malgré un envoi plus d'un mois avant la date limite, et plus de deux mois avant le tournoi !)
        2. Dès l'apparition d'un tournoi dans la liste en France, tu as un petit logo "New" qui figure sur le nom du tournoi (en jaune à la fin du nom). Cela te permet de rapidement voir les nouveautés (même si ta liste est triée, surtout si ta liste est triée). Un passage rapide sur le site une fois par semaine te suffit pour voir les éventuelles nouveautés.
        3. Tu regardes si le nouveau tournoi t'intéresse et tu demandes à ton responsable club de le sélectionner.
        4. Tu t'inscris au plus vite, sans attendre la semaine avant la limite.
        5. Tu demandes à ton responsable d'envoyer une première feuille d'inscription le plus vite possible pour t'assurer de participer au tournoi choisi.

        Je sais bien que cela ne correspond pas du tout à ta demande, mais il me semble difficile d'y répondre dans l'état actuel des choses (la fédération voulant se diriger vers une fermeture du site, ça ne donne pas envie d'y apporter de grands bouleversements).
        Ta seule obligation sera de passer une fois par semaine sur le site, pendant quelques secondes, pour voir si un nouveau tournoi est apparu dans ta liste perso (< 100 km + seniors) : un petit rappel sur ton portable pour t'y faire penser ?

        Désolé de ne pouvoir faire mieux ... Cela peut-il améliorer ton expérience du site ?

        Cordialement,

Répondre à ce message :