Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: incohérences nouveau classement? - joueur de badminton jeudi 21 avril 2016 a 15:21
    Bonjour,
    Tu n'es (hélas) pas le seul à avoir remarqué de nombreuses incohérences dans les nouveaux classements. Une des pires choses (à mon goût) c'est l'opacité totale :
    - avant un tournoi tu n'as aucune idée du nombres de points que tu vas pouvoir gagner
    - à la fin du tournoi, aucune personne présente (joueurs, organisateur, JA) ne sait quoi que ce soit sur le nombre de points gagnés par chacun. Il faudra attendre le calcul fait par la fédé
    - en cas d'erreur de la fédé (qui n'est pas infaillible) tu n'as aucun moyen de vérifier quoi que ce soit car tu n'as pas accès aux données du calcul (ratios, le fameux coefficient du tournoi)

    Et pour compléter tes exemples persos, je connais un joueur de mon département qui a perdu des points pour avoir gagné en interclub contre des joueurs plus faibles. S'il avait perdu il aurait gardé ses points, mais comme il a gagné (0,8 points) et qu'il n'a pas encore 8 résultats dans l'année il a chuté de ... 18 points environ ! Ca incite à la victoire ...

Répondre à ce message :