Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Joueurs n'apparaissant pas sur la liste pour isncription - joueur de badminton mercredi 14 mars 2018 a 12:23
    • Re: Joueurs n'apparaissant pas sur la liste pour isncription - joueur de badminton mercredi 14 mars 2018 a 13:25
      • Re: Joueurs n'apparaissant pas sur la liste pour isncription - joueur de badminton mercredi 14 mars 2018 a 16:00
        Merci pour les précisions.
        Comme te l'a répondu Marc avant moi (merci à lui), cette joueuse n'a aucun compte sur le site badiste.fr. Elle ne peut donc pas (et toi non plus) utiliser toutes les possibilités du site comme par exemple les inscriptions en tournoi ou en stage.

        Elle apparaît dans la liste des joueurs du club (Mon club \ Les joueurs sur poona) car elle est inscrite à la fédération. Il est donc possible par exemple de voir ses résultats (ce sont des informations publiques mises à la disposition du site par la fédération), son classement, son numéro de licence, etc.

        Elle n'est pas dans la liste des joueurs du club inscrits sur le site (Mon club \ Les joueurs sur badiste) car aucun compte (identifiant + mot de passe) ne lui a été créé. Comme tu es responsable du club, tu as la possibilité de gérer les comptes des membres de ton club (créer des comptes, réinitialiser des mots de passe, etc.). L'usage est plutôt qu'un joueur crée son propre compte avec l'accord d'un responsable du club (pour éviter que n'importe qui puisse prétendre appartenir à n'importe quel club) et qu'il choisisse ainsi son mot de passe.
        Dès qu'elle aura un compte, elle pourra s'inscrire dans des stages ou des tournois (et toi-même tu pourras l'inscrire) et elle pourra également figurer dans la liste des joueurs disponibles en double lors d'une inscription.

        Problème résolu ?

Répondre à ce message :