Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Modification d'un tournoi - joueur de badminton mercredi 17 avril 2019 a 17:12
    Bonjour,

    Il n'est pas anormal que quelqu'un d'autre crée le tournoi si ton club ne l'a pas fait : le site sert à organiser les inscriptions, donc je suppose que la personne qui a créé la page en avait besoin (pour seulement deux joueurs si j'ai bien vu).

    Par contre il n'a pas été très habile en indiquant le mauvais club comme organisateur. Personne ne peut modifier l'information à part lui. Personne ne peut supprimer la page non plus (et c'est normal). Et en plus (toujours si j'ai bien vu), la personne qui a créé la page n'est même pas licenciée dans le club en question. Bref, c'est mal parti pour que cette page soit corrigée (AMHA).

    Une (mauvaise ?) possibilité c'est que tu crées une deuxième page pour le même tournoi, avec les bonnes informations : les joueurs voulant s'inscrire verront deux fois le même nom de tournoi, à la même date, et auront probablement des hésitations. Tu pourras indiquer sur TA page que c'est la bonne, en spécifiant toutes les informations qui sont erronées sur l'autre page.

    Problème résolu ?

Répondre à ce message :