Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Index du forum

  • Re: Nouveaux classements - joueur de badminton mardi 28 avril 2020 a 11:15
    • Re: Nouveaux classements - joueur de badminton mardi 28 avril 2020 a 17:05
      • Re: Nouveaux classements - joueur de badminton mercredi 29 avril 2020 a 01:01
        • Re: Nouveaux classements - joueur de badminton mercredi 29 avril 2020 a 12:35
          • Re: Nouveaux classements - joueur de badminton vendredi 1 mai 2020 a 04:52
            • Re: Nouveaux classements - joueur de badminton vendredi 1 mai 2020 a 11:31
              Aïe !

              1. "rétroactif" ? J'espère que c'est une erreur de ta part et que tes informations sont fausses (je n'ai pas vu ça en première lecture du règlement). Il n'y aurait rien de pire que de changer les modes de calcul avec effet rétroactif. Tu joues, tu as des points, et la saison suivante on t'annonce que tu ne les a plus mais que ton voisin en conserve beaucoup.
              Ça me fait penser aux gamins dans les cours d'école : quand le meneur charismatique du groupe perd, il change les règles pour pouvoir affirmer qu'il a encore gagné :-)

              2. L'équité hommes-femmes n'est pas réglée puisqu'une paire de mixte obtient les mêmes points mais pas les mêmes classements. Tant qu'on calculera en points (et il me semble difficile de calculer autrement), tout le reste ne sera que du bidouillage. Ce sont les calculs qui posent problème, pas les classements !

              3. Merci de confirmer l'existence des abus. C'est justement quand un règlement est obscur que les plus combinards se lancent dans des man½uvres tordues. Un règlement simple et clair éviterait ces injustices, ainsi que les contraintes qui en découlent (le fameux x16) et qui génèrent des problèmes pénibles (interdire à des joueurs honnêtes de jouer ensemble, troubler les compétitions jeunes et vétérans de façon inutile, ...).

              Je te sens optimiste et plein d'espoir pour cette nouvelle saison et ces modifications de règlement.
              Je ne le suis hélas plus depuis plusieurs saisons : c'est beau d'être jeune :-)

Répondre à ce message :