Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

  • Re: question de classement - joueur de badminton lundi 5 septembre 2011 a 21:36
    pardon pour la question j'ai vu qu'elle a été posé precedemment et j'ai donc ma réponse.Bonne soirée à tous
  • Classements au 01/09/2011 - joueur de badminton vendredi 2 septembre 2011 a 17:22
    Bonjour
    Comment expliquer les classements erronés affichés actuellement sur Badiste, alors que sur Poona ils sont actualisés correctement, suite au changement du 01/09 ?
    Merci d'avance
    Stéphane Jouannetaud - SYB16
    • Re: Classements au 01/09/2011 - joueur de badminton vendredi 2 septembre 2011 a 17:45
      Bonjour,

      En fait il y a 2 moyennes sur poona pour chaque joueur :
      Une qui figure dans le classement par semaine (je n'y ai pas accès).
      Une qui est actuellement celle de 2010/2011 et qui est fausse (je ne sais pas pourquoi).
      La moyenne de 2011/2012 est correcte et je vais afficher celle-ci.
      Par contre pour l'historique joueur ça va être faux.
  • tournoi de ligugé du 9 octobre 2011 - joueur de badminton mercredi 31 aout 2011 a 11:15
    Je recherche un partenaire de mixte et une partenaire de double dame en D
    merci d'avance
    maéva rochais BCP 86
  • nouvelle inscription au club de badminton de villepreux - jegou martin sabine samedi 27 aout 2011 a 09:03
    comment faire pour s'inscrire les papier a fournir la cotitatios
  • mot de passe du club - guillaume mercredi 24 aout 2011 a 00:33
    Bonjour,je souhaite m'inscrire sur badiste et je voulais savoir si il y avait un moyen de connaitre le mot de passe de mon club sans passer par ma présidente qui elle seule le connait, c'est à dire par vous.

    sportivement, un futur badiste :p
  • inscription pour nouveau club - milou dimanche 14 aout 2011 a 10:44
    Bonjour je vous envoie ce mail pour savoir comment inscrire un nouveau club tout juste fondé en juillet. Car dans ce nouveau club certains joueurs sont deja inscrits sur badiste mais dans un club anterieur.
  • renseignements - amandine escourbiac mardi 9 aout 2011 a 09:37
    bonjour
    J'arrive sur Muret et je souhaite continuer à faire du bad pour le plaisir sans forcément faire de tournoi.
    Cela est-il possible sur Muret? quels sont les jours et les horaires des séances?
    Merci
  • classement club departement - francky22 mardi 9 aout 2011 a 00:02
    Bonjour,
    Vous effectuez un classement des clubs dans un département par exemple mais qu'elles sont vos critères retenues et les points attribués pour un club ?
    Merci pour votre travail et votre réponse.
    Sportivement.
    • Re: classement club departement - joueur de badminton mardi 9 aout 2011 a 09:07
      Bonjour,

      Le calcul des points est expliqué sur le lien à la fin de la page ("Explications sur les différentes colonnes") :
      http://badiste.fr/badminton/detail-statistiques-club

      "Total de la moyenne de montée de tous les joueurs dans toute les disciplines (simple, double, mixte)."

      Sportivement,
      • Re: classement club departement - Jon33 mardi 9 aout 2011 a 13:43
        Bonjour Stéphane,

        Nous vous avons envoyé des mails concernant la suppression de données personnelles sur EMAIL mais nous n'avons pas eu de réponses. Pourriez-vous regarder votre boite mail ? Par avance, merci.
        • Re: classement club departement - joueur de badminton mardi 9 aout 2011 a 18:47
          Bonjour,

          Pouvez-vous renvoyer le mail, normalement je reponds toujours.

          Sportivement,
          • Re: classement club departement - Jon33 mardi 9 aout 2011 a 19:41
            Re Stéphane,

            Je viens de vous le renvoyer à l'instant avec en objet : "Suppression des données personnelles"

            Si vous pouvez me confirmer la bonne réception,

            Merci.
            • Re: classement club departement - joueur de badminton mercredi 10 aout 2011 a 09:30
              Je n'ai rien recu, pouvez vous indiquer votre numero de licence ici, j'editerai le message apres.
              • Re: classement club departement - Jon33 mercredi 10 aout 2011 a 11:20
                Bonjour Stéphane,

                Je n'ai malheureusement plus ce numéro, je viens de vous envoyer un mail de l'adresse mail de ma compagne car apparemment vous recevez correctement ses messages. L'objet est "Jon33 - Suppression des données"

                Si vous pouvez me confirmer svp
                Merci.
  • Modification du statut joueur vers celui de dirigeant - joueur de badminton dimanche 7 aout 2011 a 13:06
    Bonjour,

    Je me suis inscrit sur le site en tant que joueur, seulement nous avons décidé avec les dirigeants de mon club que je gérerai les inscriptions aux tournois sur badiste .
    Comment puis-je faire pour modifier mon statut et de devenir ainsi dirigeant sur le site ?

    Sportivement,

    Lucas
  • Logiciel pour tableaux - Eric DOUCHET dimanche 31 juillet 2011 a 23:30
    Bonjour,

    En naviguant vos actualités et je trouve l'article où il y a des jolis tableaux (cf : http://badiste.fr/news/de-jolis-tableaux-13.html)

    Pourriez-vous me donner le logiciel qui permet de créer des tableaux en complétant des joueurs, des scores, ... Car je suis webmaster du site de CFSBA (Commission Fédérale des Sourds de Badminton : www.badminton-sourds.fr) ?

    Merci d'avance pour votre aide bien préciseuse

    Cordialement
  • changement de photo - joueur de badminton vendredi 22 juillet 2011 a 10:49
    Bonjour,
    Je souhaite changer la photo de mon porofil badiste mais un message m'indique que je ne suis pas autorisé ?
    cdt,
  • Tournoi imaginaire - joueur de badminton lundi 18 juillet 2011 a 01:09
    Bonjour,

    étant chargé des inscriptions de mon club, j'ai voulu tester votre site. J'ai donc créé un tournoi fictif afin de voir l'évolution pour moi et pour les joueurs de mon club, j'en suis globalement satisfait. Cependant, je souhaiterais effacer le tournoi fictif que j'ai créé et je ne trouve la solution.
    Merci d'avance et félicitations pour votre travail.
    • Re: Tournoi imaginaire - joueur de badminton lundi 18 juillet 2011 a 01:40
      Bonjour et bienvenue sur badiste,

      Effectivement seuls les admin peuvent supprimer un tournoi.
      Pour la saison suivante je vais rajouter une option pour supprimer les tournois vide qu'on a créé si j'ai le temps.

      Sportivement,
    • Re: Tournoi imaginaire - joueur de badminton lundi 18 juillet 2011 a 01:13
      Re,
      ayant lu les différentes questions posées sur le forum et la réponse que vous avez déjà donné, il s'agit du tournoi Les Volants de CErgy LVC dans le VAl d'Oise.
      Vous remerciant par avance.
  • Louveciennes recherche son entraineur - badcoach dimanche 17 juillet 2011 a 13:29
    Bonjour,
    Le club de Louveciennes (yvelines) recherche un entraineur pour les horaires suivants :

    Jeunes (minines / cadets) le mardi de 18h30 à 20h30
    Juniors le vendredi de 19H à 20H
    Adultes le vendredi de 20h à 22h

    contact: badcoach@wanadoo.fr
  • Odile SCHOLLAERT - Henry SCHOLAERT samedi 9 juillet 2011 a 16:36
    Bonjour,

    Pouvez vous contacter la joueuse Odile SCHOLLAERT et lui demander de me contacter à l'adresse suivante : henry.scholaert@free.fr ( cela concerne sa généalogie )

    Merci
    Cordialement
    Henry Scholaert
  • cherche terrain - tom lundi 4 juillet 2011 a 19:10
    bonjour a tous,

    juste une petite question à qui voudrait bien me répondre ^^ je cherche eventuellement un terrain disponible gratuitement ou non pour jouer un peu au sport favori de ce forum. est ce que quelqu'un saurait ou je dois me renseigner? d'avance merci
  • Commencement de tournoi - Shaïma Amraoui mercredi 15 juin 2011 a 15:44
    Quand est-ce que je pourrais commençais des tournois? Je vais assitée a mon premier tournoi Flash mais celui si ne serre-t-il qu'a s'amusé ou aussi a s'entrennais J'aurais besoin d'une réponse avant le

    18/06/2011 à cette adresse e-mail

    shaima62@live.fr

    Merci.
  • tarification - sabrina dupont mardi 14 juin 2011 a 16:51
    bonjour, je souhaiterais faire du badminton pour me tenir en forme je n'en ais jamais fait sauf au college et a la plage ? quel est le prix de la saison en club.
  • probleme de televersement... pdf pour le 1er embrun-bad - joueur de badminton vendredi 10 juin 2011 a 12:55
    bonjour,
    je souhaiterai uploader la plaquette de notre tournoi (l'embrun-bad, pour montrer à quel point notre tournoi il est bien), sous forme pdf de 1,31 Mo (donc moins de 2), mais au bout de quelques temps y'a erreur système...
    J'ai essayé plusieurs fois depuis hier mais ça marche pas...
    Comment faire?
    Lionel
  • Paiement des tournois - joueur de badminton jeudi 9 juin 2011 a 16:34
    Salut Sun,

    Je suis triste de ne plus utiliser Badiste depuis que je suis parti de Talence pour l'AS Bourg La Reine 92... mais j'ai un peu poussé l'idée au club et il se pourrait qu'ils y viennent aussi rapidement.
    Une question m'a été posée cependant car c'est un problème que l'on a en interne dans le club : est-il possible pour un dirigeant du club de noter sur chaque inscription à un tournoi si le joueur a bien payé son inscription ?
    Si oui, peut-on le faire même après cloture du tournoi (on peut accepter les paiements "différés" des joueurs au club) ? Et peut-on aussi sortir un listing pour son club des joueurs / inscriptions qui n'ont pas été payées ?

    Je pense que si ces fonctionnalités sont disponibles sur Badiste, je n'aurais pas trop de mal à convaincre mes nouveaux collègues de passer sur ce super outil !

    Merci pour tout ton travail,
    Clément LABORIE
  • Vend sac Carlton Thermo bag 20 - GREFFIER Thomas mercredi 8 juin 2011 a 15:16
    Bonjour a tous,
    Je vend le sac Carlton Thermo bag 20 neuf pour 35 euros.
    Il est composé de 3 grandes poches et 2 petites poches latérales ainsi que de 2 hanses pour le porter comme un sac à dos.
    Pour comparaison à BAD.fr il est à 39 euros et Lardesports à 48.95 euros.
    Si vous êtres interessé faite moi signe.
    GREFFIER Thomas
  • changement d'inscription. - joueur de badminton mardi 7 juin 2011 a 11:56
    Mon partenaire de double ne poura pas faire le tournoi d'antibes.
    j'ai trouver un nouveau partenaire. Comment effectuer un changement?
  • AJOUT D'UN JOUEUR DANS UN CLUB POUR UNE INSCRIPTION TOURNOI - joueur de badminton mercredi 25 mai 2011 a 17:37
    Bonjour Stéphane,
    Je veux inscrire un joueur à un tournoi.
    Son partenaire ne figure pas dans la liste des joueurs de son club.
    Je dois donc le créer.
    Seul problème c'est que dans la rubrique catégorie les séniors et les vétérans n'apparaissent pas. Il y a le choix entre les jeunes ou les jeunes.
    Il doit y avoir un bug.
    Les autres fois je n'avais pas eu de problème.
    Corinne
  • Photos Badiste - joueur de badminton lundi 11 avril 2011 a 08:49
    Bonjour,

    Je suis surement une truffe mais serait-il possible de nous indiquer comment on ajoute une photo de profil ?

    Merci bien !
    • Re: Photos Badiste - joueur de badminton lundi 11 avril 2011 a 09:01
      Bonjour,

      Arg oui j'ai oublie de mettre le lien pour modifier la photo !
      A ma decharge il faisait super beau et j'etais presse de terminer cette modif.
      Je vais le rajouter ce soir.
      En attendant pour y acceder directement, il faut recopier le nombre qui apparait dans l'url de "mes tournois" a la fin de:
      badiste.fr/upload-photo?id=

      Ex: badiste.fr/joueur/stephane-levant-242.html
      Je peux changer ma photo en faisant: badiste.fr/upload-photo?id=242

      Ca sera corrige ce soir, merci d'avoir signale le probleme !
      • Re: Photos Badiste - joueur de badminton lundi 11 avril 2011 a 09:14
        Ok pas de soucis, le système ne fonctionne pas pour moi mais c'est pas grave c'est pas non plus l'urgence ultime que de mettre sa photo sur badiste, tant qu'on peut utiliser le reste ^^
        • Re: Photos Badiste - joueur de badminton lundi 11 avril 2011 a 09:22
          Effectivement ca vient d'un problème de droit: pour l'instant seul les responsables clubs peuvent modifier les photos, ca sera corrige ce soir.
          • Re: Photos Badiste - joueur de badminton lundi 11 avril 2011 a 11:58
            Et voila c'est modifié !
            • Re: Photos Badiste - joueur de badminton lundi 11 avril 2011 a 16:45
              Balaise ! Par contre 5Mo ça risque pas de te faire chier pour l'affichage et le serveur à long terme ?

              Sinon j'ai remarqué que dans les raccourcis lié à "Mon Club" dans le menu de gauche, il n'y avait pas "Résultats" comme catégorie, mais bon c'est juste une suggestion.
              • Re: Photos Badiste - joueur de badminton lundi 11 avril 2011 a 17:01
                La photo est redimensionnée.
                La photo originale est stockée (ou cas ou je change de format d'image) mais elle n'est jamais affichée.

                Effectivement, je n'ai pas mis toutes les pages du club dans le menu, je trouvais que ca faisait trop mais du coup on me fait souvent la remarque.
  • Dates de clôture des inscriptions - joueur de badminton jeudi 7 avril 2011 a 11:48
    Salut Sun.
    J'espère que tout va bien malgré l'été qui revient (on sait que les pingouins n'en raffolent pas ;-).
    Je viens vers toi concernant un problème de dates limites des inscriptions que l'on a rencontré avec notre tournoi.
    Nous avons mis une date limite pour badiste au 3 février afin de contraindre les talençais à s'inscrire par mail. Mais du coup beaucoup de joueurs d'autres clubs n'ont pas compris pourquoi les inscriptions étaient closes, leurs clubs n'ayant pas changer cette date très avancée.
    Ne serait-il pas possible, puisque que la date réelle de limite est spécifiée, que ce soit celle-ci qui soit mise par défaut pour les clubs en date limite pour badiste.
    En espérant avoir été clair.
    A+

    Fabien.
    • Re: Dates de clôture des inscriptions - joueur de badminton jeudi 7 avril 2011 a 14:47
      Salut,

      Je n'ai rien compris à ta dernière question.
      Il est possible de définir une date limite pour chaque club !
      C'est ce qu'il fallait faire pour talence au lieu de définir une date avancée pour tout le monde.
      Pourquoi contraindre les talençais à s'inscrire par mail ?

      @+
  • Mobilisation sportive ! - ahmeslits mercredi 6 avril 2011 a 15:34
    Bonjour,
    Au cours de notre deuxième année d'études à l'IUT de Saint-Dié-des-Vosges, nous sommes amenés à créer un projet tutoré. Nous avons choisi d'organiser un évènement sportif qui se déroulerait sur une journée, au profit d'une association de lutte contre le cancer. L'intégralité des recettes de cette journée seraient reversées à cette association.
    Nous comptons sur votre présence, et celle de vos proches, pour ne pas sombrer dans l'inaction.
    Cet évènement sera ouvert à tous.
    Afin d'organiser au mieux cette journée, nous vous demandons de bien vouloir répondre à ce questionnaire, et de le transmettre à toutes les personnes de votre entourage susceptibles pouvant envisager de venir à cette grande réunion.
    En vous remerciant,
    L'équipe organisatrice


    Voici le lien : http://bit.ly/fKVMkT

    Eventuellement je vous annoncerai lorsque le lieu, la date et les informations importantes seront précises.
  • Tournoi imaginaire - Sylvain CHARDON mardi 5 avril 2011 a 23:28
    Bonjour, je suis le père de Floxel CHARDON, poussin ayant la licence n° 06584767 à l'ASJ La Chaussée-St-Victor (41) et je suis surpris de voir dans son historique de compétitions qu'il aurait participé le 12-03-2011 à un tournoi (SSJ ND2 à Morée) où il aurait gagné et perdu un match, alors qu'il n'y a jamais mis les pieds... Merci de donner vos sources et de me dire, le cas échéant, qui contacter pour rectifier cette erreur. Merci
  • Pour imprimer les tableaux des tournois - Aurélie mercredi 30 mars 2011 a 15:20
    Bonjour,

    Pour afficher dans mon club, j'aimerai imprimer le tableau reprenant les tournois sélectionnés par le club. Mais en téléchargeant la page, la version imprimable n'a plus les couleurs et conserve des infos au dessus du tableau rendant le tout assez peu lisible... Y'a t-il un moyen de modifier ça ? Si on pouvait facilement récupérer le tableau pour l'imprimer, ça permettrait de faire des mises à jour régulières de notre affichage et faciliterait l'accès à ces infos pour nos joueurs.
    Merci !!

    Aurélie
    • Re: Pour imprimer les tableaux des tournois - joueur de badminton mercredi 30 mars 2011 a 15:45
      Bonjour,

      L'absence de couleur dans la version imprimable est volontaire.
      Si vous tenez aux couleurs (c'est effectivement plus joli avec), pourquoi ne pas imprimer directement la page ?
      Sinon il est possible de télécharger le tableau et de l'ouvrir dans excel pour l'imprimer avec excel.
  • petite question - joueur de badminton jeudi 10 mars 2011 a 07:39
    Bonjour amis badiste, j'ai une question à poser .pourriez vous me dire comment fait on pour signaler une erreur sur les résultats. Jai un tournoi de l'an passé qui saffiche une deuxieme fois et un tournoi qui s'affiche deux fois .
    Je n'ai déja pas beaucoup de points mais la cela me fait drolement chuter.
    Merci à vous tous amis badistes.FRANCK de la Gironde
  • J'apprécie - jack mardi 1 mars 2011 a 20:04
    J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir, en cliquant sur l'intitulé d'un tournoi, obtenir le déroulé de tous les résultats par catégories. L'ancien site de la FFBA le faisait mais l'a supprimé depuis Poona...
    Bien également pour le calcul des résultats "fictifs" à venir, ce qui permet aux joueurs préoccupés par leur moyenne d'anticiper leurs résultats...
    • Re: J'apprécie - Olivier BRUNI dimanche 6 mars 2011 a 05:58
      Bravo tout ça c'est super.
      La présentation des tournois en arborescence, c'est très bien.
    • Re: J'apprécie - joueur de badminton mercredi 2 mars 2011 a 18:09
      Oui, félicitations pour la présentation des résultats des tournois, ça devient carrément pratique !!
      • Re: J'apprécie - Stephan Galleras mercredi 6 avril 2011 a 18:16
        Vraiment sympa tout ca !!
        Par contre, dans la simulation de classement, comment rentre-t-on une défaite?
        Et oui, tout le monde ne fait pas que gagner :)
        • Re: J'apprécie - joueur de badminton mercredi 6 avril 2011 a 18:46
          Pareil que pour une victoire:
          dans la case "Défaites simple" il suffit d'entrer les classements de vos adversaires, ex: "D1 D4 D4"
    • Partenaire de double existant sur Badiste mais pas dans la liste de choix part. - joueur de badminton vendredi 25 fevrier 2011 a 08:19
      Bonjour,

      Je suis du CBN (Nice) et je dois jouer en double avec J.Gueniffey du SOBAD 31. Lors de l'inscription au tournoi Bad de Nice je trouve bien son club dans la liste mais un seul joueur apparaît dans le menu déroulant. Est-il nécessaire qu'il crée son identifiant afin que je puisse l'ajouter ? Merci d'avance
    • Normal ou bug informatique? - joueur de badminton mercredi 16 fevrier 2011 a 19:07
      Bonjour, je viens de m'apercevoir que les résultats du tournoi de Saint André de Cubzac, du 5 Février 2010 viennent d'être réédités sur mes résultats en date du 6 Février 2011??
      Je comprends pas!
      • Re: Normal ou bug informatique? - joueur de badminton mercredi 16 fevrier 2011 a 19:15
        Bonjour,

        Je ne comprends pas la question, merci d'être plus précis.
        • Re: Normal ou bug informatique? - joueur de badminton mercredi 16 fevrier 2011 a 19:18
          Je voulais pourquoi ces résultats apparaissent 2 fois avec 2 dates différentes (1 an d'intervalle en 2010 et 2011) alors que je n'ai pas participé au tournoi en 2011.
          • Re: Normal ou bug informatique? - joueur de badminton mercredi 16 fevrier 2011 a 21:28
            Il fallait deviner le problème :)
            Ce n'est pas un bug de badiste, il a du y avoir un problème quelque part lors de l'envoi des résultats de ce tournoi: les matchs de l'année dernière ont été réenvoyés avec les nouveaux.
            Je te conseille de contacter poona ou la fédération à ce sujet car il s'agit d'une erreur.

            Pour info, les matchs sont stockés sur ponna avec une date.
            Les evenements ont aussi une date et c'est la date de l'evenement qui est affichée sur badiste : 05-02-2011.
            Les autres sites (qui affichent les matchs dans n'importe quel ordre) utilisent la date du match 06-02-2010 et du coup n'affichent pas ce match car il est trop ancien.
            Par contre pour le calcul des points, c'est la date du match qui compte.

            Sportivement,
    • Mail de fin d'inscription - joueur de badminton lundi 14 fevrier 2011 a 11:33
      Depuis notre inscription sur le site, je ne reçois aucun mail à la date limite d'inscription. Quel est le problème ?
      • Re: Mail de fin d'inscription - joueur de badminton lundi 14 fevrier 2011 a 17:05
        Bonjour,

        J'ai eu le temps de regarder.
        Il y avait effectivement un comportement bizarre : lors de la fin des inscriptions pour un tournoi sélectionné par le club, aucun mail n'était envoyé.
        J'ai relancé les mails pour les tournois des 15 derniers jours et le problème est maintenant corrigé, merci de l'avoir signalé !

        Sportivement,
    • modification de résultat - joueur de badminton mercredi 9 fevrier 2011 a 20:36
      bonjour stéphane,

      Juste une petite rectification concernant des résultats

      Tournoi des chartrons Carole Lauga et David Druelles Vainqueur en DMX D+
      Championnat de gironde Véteran + Double homme Sylvain Coustaud David Druelles vainqueur

      Merci d'avance pour les rectifications*

      david druelles
    • Badiste SUPER - Olivier BRUNI dimanche 6 fevrier 2011 a 20:38
      Bonsoir Stéphane,
      Félicitations pour ton site « badiste », ton action participe au développement du badminton en rendant plus convivial les données de notre chère fédération qui est toujours en retard d’une guerre !!!
      Si tu as l’intention de continuer à le développer, je pense que tu peux t’orienter sur les jeunes dont le nombre ne cesse de croitre. Pour ma part, m’occupant spécialement de ces derniers au sein de mon club, j’ai besoin essentiellement :
      1) D’avoir une connaissance des autres clubs qui ont également des jeunes, pour par exemple : les contacter éventuellement pour faire une rencontre officielle ou officieuse, suivre leur progression etc.
      2) Avoir un classement permanent « jeunes » de mon club d’accès facile pour eux.
      Pour se faire, si tu pouvais sur la page Informations club rajouter un onglet « Jeunes » ça serait parfait.
      Bonne soirée.
      Olivier BRUNI - ACBB
      • Re: Badiste SUPER - joueur de badminton dimanche 6 fevrier 2011 a 20:54
        Salut,

        Merci pour tes remarques.
        La fédération aussi est très orienté vers les jeunes.

        Il y a déjà le nombre de jeunes d'affiché sur la page des clubs:
        http://badiste.fr/liste-club-badminton/06-alpes-maritime.html
        A quoi penses-tu précisément ?

        On peut également trier par catégorie la page "Les joueurs", ce qui affiche les jeunes en premier:
        http://badiste.fr/joueurs-club/bca-327.html?c93=3&u93=0&page93=1#table93
        Si je comprends bien, tu voudrais la même chose que "les joueurs" mais avec uniquement les jeunes ?

        Sportivement,
        • Re: Badiste SUPER - Olivier BRUNI mardi 8 fevrier 2011 a 10:19
          Exact, c'est la même chose que "les joueurs" mais uniquement les jeunes.
          Sportivement
          • Re: Badiste SUPER - Olivier BRUNI samedi 25 juin 2011 a 11:10
            Bonjour Stéphane,
            Est ce que je t'ai convaincu de l'intérêt pour nos jeunes d'avoir un accés facile pour connaître leur classement dans leur club dans leur catégorie uniquement ?
            Bon WE
            • Re: Badiste SUPER - joueur de badminton lundi 27 juin 2011 a 12:17
              Lu,

              Je n'ai pas encore commencé les modifs pour la saison prochaine.

              @+
              • Re: Badiste SUPER - Olivier BRUNI lundi 27 juin 2011 a 23:09
                Pas de problème, je te remercie à l'avance pour ta collaboration.
                Les gamins seront contents de suivre leur classement au sein de leur club.
                Bonnes vacances
    • présidente du volant club toulousain de badminton - daurensan sylvie dimanche 6 fevrier 2011 a 20:18
      Bonsoir

      Je me réveille un peu tard mais je voulais savoir s'il serait encore possible d'inscrire une paire B en double homme à votre tournoi du 19/20 février 2011. Nous sommes à la recherche de compétition.
      Mon fils Paul cadet n° licence 00443095 du VCT classement B4 et Lalanne Théo 00526220 de l'US Colomiers classement C2.

      Merci pour votre réponse

      SAlutations sportives
    • demande de renseignements - Frederic L. samedi 29 janvier 2011 a 10:33
      Je souhaite connaître les modalités pour une propable inscription dans votre club.
      J'ai été licencié 2 ans il y a une dizaine d'années et je souhaite rejouer.
      Je suis de Saint Romain de Colbosc.
      Quels sont les jours et horaires d'entrainement.
      Merci.
      Cordialement.
      Mon adresse email fredsully@hotmail.fr
    • cordage - So Bad jeudi 20 janvier 2011 a 00:16
      Bonjour,

      j'ai ma petite entreprise de cordage dans la marne.
      So Bad vous propose différents cordages à de très bon prix.
      Vous pouvez visiter mon site internet ==> www.so-bad.fr/cordages.html
      Je corde sur Reims et Chalons en Champagne et j'offre des délais très court ainsi qu'une excellente qualité de pose de cordage.
      Je peux aussi me déplacer lors de vos créneaux d'entrainement pour corder suivant le nombre de raquettes à faire.

      Sportivement Tommy de So Bad
      • Re: cordage - joueur de badminton jeudi 20 janvier 2011 a 09:18
        Salut,

        J'aime bien la présentation mais le site est très minimaliste et ne fait pas très pro.

        Vu que c'est une entreprise locale, pourquoi ne pas ajouter une petite carte pour qu'on situe où c'est ou mettre les départements/régions concernés.
        Le titre des pages est trop court et il y a trop peu de texte pour un référencement efficace.

        On ne sait pas exactement quel est le but du site, par exemple tu ne mets pas en avant le fait que tu cordes comme un pro, que les tarifs sont bas, que tu peux donner des conseils sur les cordages, tension, etc.
        La page d'accueil est vide alors qu'on devrait avoir tout dessus: début des news, adresse, tarifs, etc.

        Pourquoi ne pas mettre une photo du magasin et/ou du personnel du magasin ?
        Sur la page contact, on ne sait même pas qui on appelle au téléphone alors que les gens doivent te connaitre.

        Niveau design, il faut que les menus changent de couleur quand la souris passe dessus.
        Je ne suis pas super fan du jaune mais c'est un avis perso.

        "micro entreprise" ca n'est pas très flatteur.
        "le site sera mis à jour régulièrement" ca se lit "un jour si j'ai le temps".
        Il est préférable de mettre "le site est actualise tous les jours" ou une formule du genre.

        Je ne vois pas l'intérêt de la section "jeux".
        Pourquoi pas une section "partenariat club" par exemple.
        Ou une section "personnalisation" avec des dessins que tu fais sur les cordages (il y a un créneau à exploiter pour ça).
        Sinon il vaut mieux mettre peu de sections que des trucs qui ne servent a rien et donnent l'impression que tu essaies de meubler.

        Sportivement,
    • Le week end du 23 est il compri dans le classement arrété de fevrier ? - Diez lundi 17 janvier 2011 a 20:01
      Les tournois qui ont lieux ce week end la seront il pris en compte pour le classement de fevrier ? ou ca sera pour celui de septembre ?
    • erreur de résultats - Guillaume Hebert vendredi 14 janvier 2011 a 18:58
      Bonjour je voulais savoir si il était possible de changer le résultat d'un match érroné déja enregistré sur notre fiche badiste ?

      bonne journée !
      • Re: erreur de résultats - joueur de badminton vendredi 14 janvier 2011 a 19:04
        Bonjour,

        Il faut demander a la FFBA.
        badiste ne fait qu'utiliser sa base de résultat.

        Sportivement,
        • Re: erreur de résultats - vince lundi 24 janvier 2011 a 12:22
          surtout que les résultats sont enregistrés pendant le tournoi sur le logiciel il faut verifier les résultats lors de l'affichage ^^
    • Président du club de badminton de La Verpillière (LVB38) - BELLUARD Herve samedi 8 janvier 2011 a 09:35
      Bonjour,
      une des mes adhérentes loisirs (G. R.)ne souhaite pas apparaitre dans un site internet quelconque. Elle a saisi son nom dans google et est tombée sur votre site.
      Merci de la supprimer de vos fichier afin de respecter sa vie privée.

      Mon adresse mail est bellucle@orange.fr

      D'avance merci
      • Re: Président du club de badminton de La Verpillière (LVB38) - joueur de badminton samedi 8 janvier 2011 a 11:23
        Bonjour,

        Elle est remplacée par "Anonyme inconnu".

        Sportivement,
        • Re: Président du club de badminton de La Verpillière (LVB38) - Gaga lundi 31 janvier 2011 a 14:34
          bonjour
          je fais suite a la demande d hervé Belluard du 08.01.11 ou il vous demandait dde me supprimer de votre site internet et ceci n a pas été fait malgré votre confirmation. Pourriez vs retirer mon nom de tous vos site ainsi que vos discussion me concernant sur ce forum afin de respecter ma vie privée.
          Cdt,
          • Re: Président du club de badminton de La Verpillière (LVB38) - joueur de badminton lundi 31 janvier 2011 a 15:29
            Bonjour,

            C'est faux votre nom a été supprimé.
            Le seul endroit où il était présent était dans le post de votre ami au dessus.

            Si vous trouvez votre nom quelque part ici, je serais curieux de savoir où.

            Cordialement,
            • Re: Président du club de badminton de La Verpillière (LVB38) - Gaga lundi 31 janvier 2011 a 16:14
              Re,

              je vous fais un copier coller du lien exact ou se trouve cette information:
              www.databad.com/ficheclub.php?Joueur=Brigitte+BROCHOT&Sigle=LVB+38

              C est sur le site databad.com , sur l'onglet senior, se trouve toujours mon nom + prenom

              Je vous remercie pour votre comprehension,

              Bonne journée,
              • Re: Président du club de badminton de La Verpillière (LVB38) - Lady GAGA vendredi 4 fevrier 2011 a 15:56
                Super maintenant tout le monde connait votre nom et prénom :)
                Pour l'anonymat c'est plutot raté.

                Ce que je ne comprends pas c'est qu'en participant à des compétitions accessibles au public ou les résultats sont affichés dans les gymnases pour le public, vous acceptez d'apparaitre publiquement.
                Vous demandez également lors des tournois que votre nom soit retiré de l'affichage ?

                Je ne vois pas l'atteinte à la vie privée dans le fait de voir son nom apparaitre alors qu'on participe à des évènements publics. Les tournois ne sont pas privés avec des vigiles à l'entrée.
                Il n'y a pas d'autres renseignements que le nom et le prénom. pas de photo, pas de dates de naissance, de caractéristique physique,... rien.

                J'ai du mal à comprendre la démarche.
                • Re: Président du club de badminton de La Verpillière (LVB38) - joueur de badminton vendredi 4 fevrier 2011 a 17:02
                  Je pense que c'est le nom et le prénom de quelqu'un d'autre qu'elle a utilisé pour faire sa recherche

                  Effectivement pour les joueurs qui participent à une compétition on a le droit d'afficher les résultats de la compétition.
                  Pour les joueurs loisirs, je ne sais pas.

                  J'ai eu beaucoup de mails de gens qui m'ont demandé de supprimer leurs info.
                  Je ne cherche pas à comprendre et j'efface.
                  • Re: Président du club de badminton de La Verpillière (LVB38) - Gaga lundi 7 fevrier 2011 a 19:49
                    bonjour,

                    Juste pour vous remercier de m'avoir retiré et juste pour information je ne fais pas partie des tournois.
                    En fait c'etait sur un autre site que j'etais referencé. C est mon president qui croyait qu il fallait passer par votre forum.
                    Bien Cordialement,
              • Re: Président du club de badminton de La Verpillière (LVB38) - joueur de badminton lundi 31 janvier 2011 a 17:20
                Bonjour,

                badiste n'a rien à voir avec databad.
                Vous devez contacter ce site directement.

                Cordialement,
            • Re: Président du club de badminton de La Verpillière (LVB38) - Gaga lundi 31 janvier 2011 a 16:05
              bonjour,
              je m excuse mais je le retrouve toujours, quand je tape sur google ou autre moteur de recherche, sur le site ci dessous en copier coller:
              Badminton : La Verpilliere Badminton (LVB 38) sur Databad
              ROUTENS Gaëlle-06508117: F: Sen: NC: NC: NC: 0: 0: 0: 0: 0: 0: 13: TISSERAND Carine: M: 06586134: F: Sen: D3: D3: D4: 1.16: 3.5: 1: 6437: 3073: 6936: 14: USO Vincent-06729182: H: Sen: NC: NC: NC: 0: 0: 0: 0: 0: 0: 15: YORILLO Betty

              www.databad.com/ficheclub.php?Joueur=Brigitte+BROCHOT&Sigle=LVB+38 · Page en cache
    • recherche tournoi dans le 66 - thdo33 mardi 4 janvier 2011 a 19:50
      bonsoir

      quelqu'un peut il me dire si les clubs du dép 66 organise des tournois pour les jeunes poussins? si oui lesquels et à quelles dates?
      Merci
    • Badminton aux USA - joueur de badminton mardi 4 janvier 2011 a 11:16
      Salut tout le monde,

      Je voudrais avoir quelques renseignements, est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de jouer aux USA en étant licencié dans un club français?
      Est-ce que les points sont conservés?! ou même cumulés en cas de gain?

      Merci, à bientôt!
      • Re: Badminton aux USA - joueur de badminton jeudi 6 janvier 2011 a 10:35
        pour les modalités d'inscriptions aux US, aucune idée.

        pour la prise en compte des résultats, tout dépend à quel niveau tu joues:
        - si tu participes à tournoi international (comptabilisé par la BWF) tu obtiens des points, mais ça ne concerne que l'élite du bad français.
        - si tu participes à un simple tournoi de club à l'étranger, ce n'est pas pris en compte par la fédé française.
        - si tu pars à l'étranger pour une longue période (échange universitaire par exemple) et que tu ne veux pas perdre ton classement, ta ligue régionale doit pouvoir 'geler' ton classement pendant un an.

        pour info certains clubs frontaliers inscrivent parfois leurs joueurs en Belgique, Suisse, Allemagne, Italie... mais c'est juste pour le fun (genre sortie de fin d'année).
    • recherche urgente LYDIE BRIVAIN, infirmière - hélène mardi 28 decembre 2010 a 18:00
      je recherche lydie brivain, qui était avec moi à l école d infirmière à chateaubriant, promo 90-93, pour venir feter les 40 ans de coco. elle fait du badminton ainsi que son mari regis. si vous la connaissez, merci de lui transmettre ce message, c est urgentissime. mes coordonnées sont
      romathis2@aol.com
      merci
    • Modification ou suppression de joueurs - joueur de badminton lundi 27 decembre 2010 a 13:18
      Bonjour,

      Lorsque je me rends sur l'onglet "les joueurs" puis "sur badiste" afin d'obtenir la liste des joueurs inscrits, je m'aperçois qu'il est possible de modifier voire supprimer certains joueurs alors qu'ils ne dépendent pas de notre club. Nous pouvons modifier son classement, nom, prénom...Pour ma part, je trouve cela embêtant de savoir qu'on a possibilité de modifier mes données.
      Serait-il possible de corriger ce problème?

      Sportivement
      • Re: Modification ou suppression de joueurs - joueur de badminton lundi 27 decembre 2010 a 17:30
        Bonjour,

        Seuls les responsables clubs peuvent faire ça et il ne peuvent modifier que les joueurs qui n'ont pas de login/password, c'est à dire ceux qui sont créés par d'autres joueurs comme partenaire de double.

        Des mon retour de vacances, je vais vérifier s'il n'y a pas un autre paramètre, comme "un responsable ne peut modifier que des partenaires crées par un joueur de son club" et en ajouter un si c'est maintenant approprié.

        Pour info, toutes les modifications sont loguées et un l'auteur de toute modification sur le site est identifié.

        Sportivement,
    • moyenne montée février - olivier maury mardi 14 decembre 2010 a 11:27
      Bonjour, la moyenne de montée de février est identique à la moyenne actuelle (un petit bug ?)
      • Re: moyenne montée février - joueur de badminton mardi 14 decembre 2010 a 12:01
        Bonjour,
        Non je ne pense pas, la moyenne actuelle sera identique a celle de février s'il n'y a aucun match entre le 14/12/2009 et le dernier week-end de janvier 2009 (non inclus si ma mémoire est bonne).
        Tu as un exemple d'une fiche joueur qui pose problème ?
        • Re: moyenne montée février - olivier maury mardi 14 decembre 2010 a 19:10
          Pour thomas maury
          • Re: moyenne montée février - joueur de badminton mardi 14 decembre 2010 a 20:35
            Il n'y a pas d'erreur.
            Dans le règlement du classement des joueurs ici:

            http://www.ffba.org/medias/pdf/Guide_2010-2011/GDB-03/GUI32_COM_ReglementClassement.pdf

            Il est dit que le classement s'arrête au 3e week-end de janvier inclus.

            Le classement du 1er février 2011 compte les matchs du dernier week-end de janvier 2010.
            Sinon ça voudrait dire que les matchs du dernier week-end de janvier ne comptent qu'une seule fois: pour la moyenne de septembre 2010, ce qui ne serait pas très logique !
            Par contre je ne retrouve plus l'endroit ou j'avais lu ça, peut-être sur la liste de diffusion frbad.

            Pour résumé, le classement dit du 1er février 2011 de la fédération est en fait celui du 17 janvier 2011.
    • Mise à jour DNS - joueur de badminton mercredi 1 decembre 2010 a 17:53
      Une mise à jour a été faite suite à un problème avec le DNS (En gros ce qui permet de retrouver le site "badiste.fr" sur internet) qui a fait que des mails sont partis en retard.
      Tout est rentré dans l'ordre.
    • Nouveau point de rencontre sur le net pour les joueurs vétérans de badminton - Badminton Veteranos lundi 29 novembre 2010 a 00:35
      Dans le blog badmintonveteranos.blogspot.es vous pouvez trouver des informations sur des tournois de badminton pour joueurs vétérans.
      Si vous organisez un tournoi de ce genre, faites nous parvenir l´information du tournoi et ça nous fera plaisir de le publiciter dans le blog.

      badvetesp@gmail.com

      ****************************************************************************
      Acaba de nacer el blog badmintonveteranos.blogspot.es que pretende ser un punto de encuentro para todos los adeptos del bádminton que ya peinan canas, con la pretensión de ser un escaparate para todos aquellos torneos y actividades de bádminton especialmente dirigidos al colectivo de veteran@s.

      Así pues, si organizais un torneo de bádminton para veteranos en cualquier rincón del mundo hacednos llegar la convocatoria del mismo y desde el blog intentaremos darle la mayor publicidad posible.

      Un saludo.

      badvetesp@gmail.com
      ******************************************************************************
    • SEBASTIEN BAUDRU - KARINE jeudi 25 novembre 2010 a 19:07
      BONJOUR
      JE RECHERCHE SEBASTIEN BAUDRU QUI SERAIT NE EN DECEMBRE 1970 A PAU. SI C EST LUI QUI FAIT PARTI DU CLUB JE LAISSE MES COORDONNEES guillen.karine@neuf.fr merci
    • Problème de géolocalisation - Tidus79 jeudi 18 novembre 2010 a 20:21
      Juste pour dire que quand je ne me connecte pas et que j'accède à la page des tournois, la ville considérée est Bordeaux alors que je suis à Rennes...
      • Re: Problème de géolocalisation - joueur de badminton vendredi 19 novembre 2010 a 00:05
        C'est depuis le changement d'hebergeur, la geolocalisation ne fonctionne plus.
        Je vais m'y pencher dès que je trouve le temps mais comme ça ne concerne que les utilisateurs non connectés, ce n'est pas prioritaire.
    • Changer la date limite d'inscription pour un tournoi - joueur de badminton jeudi 11 novembre 2010 a 21:16
      Il y a une erreur sur la date limite du 1er trophée de la ville de Sete, c'est le 31 décembre et non le 09 décembre.
      Comment changer cette date?
      Merci
      • Re: Changer la date limite d'inscription pour un tournoi - joueur de badminton jeudi 11 novembre 2010 a 22:35
        Bonjour,

        - la date limite réelle indiqué sur badiste est le 19 décembre car c'est celle qui a été donné lors de la demande de tournoi sur poona.
        - votre responsable club sur badiste (Pascal Tailleur) peut modifier le tournoi.
        - il faut laisser une date limite sur badiste antérieure à la date réelle pour que les responsables clubs puissent vous envoyer les inscriptions à temps.

        Cdlt,
    • ACCES A LISTE DES TOURNOIS - corinne dimanche 7 novembre 2010 a 17:56
      Bonjour,

      Depuis le changement d'hébergeur, je ne peux plus accéder aux tournois par "les tournois" puis "liste des tournois".
      Le message suivant s'affiche :
      Le site Web ne peut pas afficher la page
      HTTP 500
      Causes les plus probables :
      •Le site Web est en cours de maintenance.
      •Le site Web présente une erreur de programmation.

      Essayez la chose suivante :
      Actualisez la page.

      Aller à la page précédente.

      Par "calendrier" çà va.

      Corinne
      • Re: ACCES A LISTE DES TOURNOIS - joueur de badminton dimanche 7 novembre 2010 a 18:20
        Bien vu, c'est la géolocalisation qui est cassé et le nouvel hébergeur n'aime pas.
        Le problème ne se posait que pour les utilisateurs non connectés ce qui fait que je ne l'ai pas vu.
        C'est corrigé, merci de l'avoir signalé.
    • Cherche raquette Yonex - Emeline BRULE samedi 6 novembre 2010 a 22:26
      Bonjour, je souhaiterai acheter une raquette sortie il y a quelques années, si quelqu'un est vendeur cela m’intéresse : c'est la YONEX MUSCLE POWER 28 CONTROL.
      Merci par avance.

      Contact : brule_emeline@yahoo.fr
    • Supprimer un tournoi créé par erreur - joueur de badminton mercredi 3 novembre 2010 a 23:55
      Bonjour, comment fait-on pour supprimer un tournoi créé par erreur? Merci.
    • probleme d'inscription - Seb Girard mercredi 3 novembre 2010 a 15:28
      bonjour , il y a un probleme avec la BDD poona depuis plusieurs jours , il n'est pas possible de s'inscrire ou de consulter ou recherches des joueurs car la "bdd poona est indisponible" . A -t on une date de remise en service de tout cela?

      merci et beau boulot pour ce site Stéphane!

      Seb
      • Re: probleme d'inscription - joueur de badminton mercredi 3 novembre 2010 a 17:01
        Salut,

        Je vais regarder.
        Il est toujours possible de s'inscrire si on ne met pas son numero de licence.
        De toute facon le site va bientot changer d'hebergeur et ca devrait aller mieux.

        Sportivement,
    • cherche raquette - tutu88 lundi 1 novembre 2010 a 14:52
      bonjour,
      je rechercher des raquettes de badminton de la marques carlton, type aeroblade ou fireblade neuf ou d'occasion. Me contacter AU 0676276966
      ou par mail q.tuaillon@laposte.net

      merci
    • Club de Saint-Priest cherche entraineur - Sylvain B mardi 26 octobre 2010 a 16:31
      Bonjour à tous,

      Notre entraineur ne peut plus assurer l'entrainement des compétiteurs cette année.
      Nous cherchons donc un entraineur pour le crénau du Lundi soir de 20h00 à 22h00 à St Priest (à 10 min de Lyon).
      Le groupe est composé d'une vingtaine de personnes très motivées dont le niveau va de NC à C1.
      Nous ne chercons pas forcément un entraineur avec un BE mais quelqu'un de suffisamment expérimenté pour nous faire progresser et corriger nos défauts techniques.

      Si vous êtes intéressé ou que vous connaissez un entraineur disponible, merci de me contacter sur bacstpriest69@hotmail.fr

      A bientot,

      Sylvain
    • Liste "les joueurs sur badiste"... comment l'alimenter ? - joueur de badminton lundi 25 octobre 2010 a 22:36
      Bonjour,

      4 joueurs font actuellement partie des « joueurs sur badiste » dans la base de données de mon club (je peux donc les inscrire à n’importe quel tournoi). Or, comment faire pour ajouter de nouveaux noms à cette liste ? En effet, en utilisant « créer un nouveau joueur », un message m’est renvoyé indiquant que « Le numéro de licence donné correspond à un joueur qui existe déjà », ce qui est exact… dans la liste des « joueurs » (…transférée de Poona) mais pas dans celle des « joueurs sur badiste »…

      Quelle est donc la méthodologie à suivre pour alimenter la liste des « jours sur badiste » à partir de celle des « joueurs » disponible ?

      (...en espérant avoir été clair) ; merci d’avance.

      Sportivement
      • Re: Liste "les joueurs sur badiste"... comment l'alimenter ? - joueur de badminton lundi 25 octobre 2010 a 23:17
        Bonjour,

        Si ce message est affiché, c'est que le joueur existe déjà sur badiste.
        Pour le vérifier, il suffit de taper son numéro de licence dans la case "Rechercher..." à coté du menu.

        Le problème se pose pour les joueurs qui ont muté.
        Il y a une synchronisation depuis poona qui supprime périodiquement sur badiste les joueurs qui ont muté (dernière mise à jour aujourd'hui).
        Mais il existe encore des joueurs non licenciés qui existent sur badiste dans leur ancien club.
        Si c'est urgent, il faut que le joueur en question demande à son ancien responsable club (ou a un admin/moderateur) de supprimer son compte.
    • INSCRIPTIONS JOUEURS - joueur de badminton samedi 23 octobre 2010 a 15:34
      Bonjour,
      J'ai un problème ne n'ai plus la liste des joueurs du club ASCPA et je n'arrive pas à inscrire de nouveaux joueurs.
      Françoise ARAMENDY
      • Re: INSCRIPTIONS JOUEURS - joueur de badminton samedi 23 octobre 2010 a 19:15
        Bonjour,

        Quelle est l'erreur exactement ?

        Sportivement,
        • Re: INSCRIPTIONS JOUEURS - joueur de badminton lundi 25 octobre 2010 a 11:55
          Pour inscrire des joueurs au tournoi jeunes et vétérans de Sablon je n'ai que Séverine qui s'affiche et qui ne fera pas le tournoi, et je ne peux pas inscrire d'autres joueurs.
          • Re: INSCRIPTIONS JOUEURS - joueur de badminton lundi 25 octobre 2010 a 14:10
            Pour creer un joueur, menu "Les joueurs", sous-menu "Creer un joueur"

            Si le sous-menu ne s'affiche pas (ca arrive avec de vielles version d'internet explorer), il faut utiliser le theme PDA qui affiche tous les menus :
            badiste.fr/?thm=sobre
    • Volant à led ? - joueur de badminton vendredi 22 octobre 2010 a 10:36
      Elle est pour quand notre première session ? :-)
      • Re: Volant à led ? - joueur de badminton vendredi 22 octobre 2010 a 11:17
        Je les amènerai pour le tournoi d'AIX :D
        Par contre vu que le volant est un peu plus lourd, je me demande si ce n'est pas dangereux pour la raquette de frapper comme une mule dedans.
        Genre un gros smash de Régis et paf la raquette.
        Par précaution, je vais en prendre une vielle :)
    • changement de club - joueur de badminton mercredi 20 octobre 2010 a 10:53
      bonjour, je suis actuellement au club de Gradignan et quand j'entre mes identifiants je tombe sur Talence que j'ai quitté il y a quelques années, pourriez-vous corriger ce bug s'il vous plait ?
      • Re: changement de club - joueur de badminton mercredi 20 octobre 2010 a 11:08
        La question est tres souvent posee, je vais faire une FAQ si ca continue :)

        Il y a une mise a jour qui se contente de supprimer les comptes des gens qui ont mutes.
        Mais aucun mutation automatique car beaucoup de responsables clubs veulent pouvoir controler eux-meme qui s'inscrit sur badiste.
        Donc ton compte talencais est supprime et il faut que tu vois avec tes responsables clubs de gradignan pour creer ton nouveau compte.
    • Félicitation - joueur de badminton vendredi 15 octobre 2010 a 17:40
      Bonjour,

      Je souhaitais vous féliciter pour votre site!
      C'est un travail énorme et bien fait!
    • Inscriptions tournoi et mot de passe club - joueur de badminton vendredi 8 octobre 2010 a 09:20
      Bonjour,
      Nous sommes plusieus joueurs du club à vouloir s'inscrire à un tournoi qui ne prend les inscriptions que par Badiste. En tant que responsable de club, puis-je inscrire d'autres joueurs de mon club à des tournois? si oui comment?
      Si les joueurs doivent s'inscrire eux-même, doivent-ils utiliser un mot de passe club? Comment obtenir ce mot de passe qui j'imagine est différent du mot de passe du responsable? En vous remerciant par avance.
      Sportivement
      • Re: Inscriptions tournoi et mot de passe club - joueur de badminton vendredi 8 octobre 2010 a 09:43
        Bonjour,

        Oui en tant que responsable vous pouvez inscrire des joueurs de votre club.
        Il suffit de faire "Ajouter une inscription" sur la page du tournoi.
        Dans ce cas vous devez creer les joueurs de votre club avant (menu "Les joueurs", "Creer un joueur") ou importer des joueurs via poona (menu "Mon club") car pour l'instant tous les joueurs de la saison 2010-2011 ne sont pas sur badiste.

        Mais le plus simple c'est de laisser les joueurs s'inscrire:
        Le mot du passe du club est accessible (et modifiable) via le menu "Mon club", "Profil du club"

        Sportivement,
        • Re: Inscriptions tournoi et mot de passe club - joueur de badminton vendredi 8 octobre 2010 a 21:29
          Merci de vos renseignements, cependant dans le menu "les joueurs" je ne vois pas d'onglet "creer un joueur", par contre quand dans le menu "mon club" je clique sur "les joueurs", j'ai bien une importation des joueurs de mon club, mais je ne peux pas ensuite les inscrire, comment faire?

          De plus dans le menu "mon club", je n'ai pas d'onglet "profil du club"!!!!
          Donc je n'ai pas accès au mot de passe du club, pourquoi?
          Merci par avance
          Sportivement
    • navigation difficile - jack samedi 2 octobre 2010 a 20:18
      L'attente après avoir cliqué est souvent interminable, notamment lorsqu'on recherche les résultats d'un joueur ou d'un tournoi. C'est dommage ! est ce que le problème va se résoudre?
      • Re: navigation difficile - joueur de badminton samedi 2 octobre 2010 a 20:43
        Bonjour,

        le site en lui-même est très rapide.
        Le problème c'est quand on accède à la base poona qui est surchargée.
        Il y a bien une solution: mettre tout en cache.
        Mais pour ça il faut changer d'hébergement.
        Actuellement le site me coûte 20 EUR / an.
        Là ca passerait à 20 par mois et il faudrait quelques heures, le temps de tout réinstaller.
        J'y réfléchis.
    • Les pinguins ne devraient pas jouer au badminton, cest un scandale - SebLePinguin vendredi 1 octobre 2010 a 10:38
      Tout est dans le titre
    • gp le 06 de dbl homme - joueur de badminton vendredi 1 octobre 2010 a 10:13
      je cherhce un partenaire de dbl en C ou B pour le gp de de dbl le 17 octobre dans le 06
    • couleur du nom en noir - joueur de badminton jeudi 30 septembre 2010 a 07:16
      Bonjour, mon nom est inscrit en noir alors que tous les autres sont en bleu. Je voudrais savoir si mon inscription a bien été prise en compte, ma partenaire a confirmé et elle est en bleu.
      • Re: couleur du nom en noir - joueur de badminton jeudi 30 septembre 2010 a 08:17
        Bonjour,
        Votre nom est en noir afin que vous puissiez rapidement voir votre inscription parmi les autres.
        Si vous vous déconnectez, vous verrez tous les noms en bleu.
        Votre inscription est bien prise en compte.
    • crayon jaune - joueur de badminton mardi 28 septembre 2010 a 07:39
      que signifie le crayon jaune dans la première colonne
    • Problème d'inscription - Yan LI lundi 27 septembre 2010 a 23:48
      Bonjour,

      J'ai eu un petit souci pour m'inscrire sur le site: après avoir renseigné mon numéro de licence, le site a bien retrouvé mon nom/prénom, etc. Par contre, les zones "classement" sont chargées en "?" et grisées. Impossible d'éditer ces zones, ni de valider le formulaire... Qu'est ce je dois faire? :-S

      Yan
      • Re: Problème d'inscription - joueur de badminton mardi 28 septembre 2010 a 00:21
        Salut,

        Bien vu, il y a effectivement un problème pour les joueurs non réinscrits sur poona car ils ont un classement ?/?/? qui est refusé.
        C'est corrigé.
        Du coup il faudra rentrer ton classement à la main.
    • CHANGEMENT DE CLUB - joueur de badminton lundi 20 septembre 2010 a 11:21
      Je suis inscrite sur badiste depuis l'année derniere. Je change de club pour cette nouvelle saison 2010/2011. Comment faire pour modifier cela sur mon profil?
      En vous remerciant,
      Sportivement,
      Nathalie
    • vol d'oiseau - joueur de badminton vendredi 17 septembre 2010 a 17:58
      Il me semble vraiment inutile d'indiquer une distance en vol d'oiseau. vaut mieux rien marquer.
      • Re: vol d'oiseau - joueur de badminton vendredi 17 septembre 2010 a 18:32
        Tout le monde ne connaît pas ses départements par coeur et même quand on les connaît, c'est beaucoup plus rapide de trier par distance.
        Forcement, ce n'est pas exact mais ça donne quand même une idée de la distance par la route.
        • Re: vol d'oiseau - joueur de badminton dimanche 19 septembre 2010 a 12:26
          salut!!
          Pourquoi ne pas chercher la distance par autoroute plutot?
          avec mappy par exemple...
          • Re: vol d'oiseau - joueur de badminton dimanche 19 septembre 2010 a 22:29
            Parce qu'il doit falloir environ 5s a mappy pour calculer la route.
            Multiplié par 200 tournois, la page s'afficherait en 15mn.
            Et encore rien ne dit qu'il soit facile de récupérer facilement les informations.

            Ou alors il faudrait stocker ce temps pour chaque utilisateur pour chaque tournoi (et lancer ca en tache de fond).
            Avec 3000 joueurs (pour l'instant) il faudrait 4 heures pour récuper les infos pour un seul tournoi.

            Enfin bref ce n'est pas top comme solution et ca n'apporte pas grand chose, surtout qu'il suffit de cliquer sur la distance pour etre automatiquement redirigé sur google maps...
            • Re: vol d'oiseau - joueur de badminton mardi 12 octobre 2010 a 00:43
              en attendant le Champ regional vet ce déroule a Gap et non a Fos . La ça commence a faire beaucoup de conneries. Entre les inscrists qui s eretrouve pas inscrit!
              Copie a revoir.
              Malgré tt chapeau bas. Beaucoup de boulot et puis l'idée genial au fond.
              • Re: vol d'oiseau - joueur de badminton mardi 12 octobre 2010 a 09:23
                Le championnat est indiqué "ATTENTION: LIEU A DEFINIR" car au moment ou la date a été saisie, le lieu n'était pas connu et par défaut ca met le lieu de la ligue de la région.
                Pour les inscriptions ratées, je ne suis pas au courant mais c'est aux responsables clubs de les envoyer à la fin, pas à badiste.
                Merci.
    • Création de tournoi - joueur de badminton lundi 13 septembre 2010 a 22:32
      Bonjour,
      Je suis responsable des inscriptions tournoi dans mon club et cette saison, j'ai décidé de passer par Badiste pour faire les inscriptions.
      Dans notre département, il y a pas beaucoup de club qui utilise Badiste alors je suis obligée de les créer un par un. Je renseigne toutes les informations demandées, je mets la plaquette et le reglement (que je récupère sur badidonk) mais l'information :"les inscriptions ne sont pas encore ouvertes" ce qui bloque les inscriptions,...je ne comprends pas ce qui ne va pas? Merci pour votre aide. Vanessa
      • Re: Création de tournoi - joueur de badminton lundi 13 septembre 2010 a 22:52
        Bonjour,

        Afin d'éviter que des joueurs s'inscrivent et que des responsables ne sachent pas ou envoyer les inscriptions, il faut impérativement remplir la case "Adresse où envoyer la feuille d'inscription"

        Donc il faut éditer le tournoi et remplir cette case (je viens de le faire).
        L'adresse (email ou postale) figure toujours sur les documents tournoi.

        Sportivement,
        • Re: Création de tournoi - joueur de badminton mercredi 15 septembre 2010 a 22:34
          Bonsoir,
          Merci pour cette précision.
          J'ai une autre question. J'ai une joueuse qui vient de muter d'un autre club, elle était déjà inscrite sous badiste mais reliée à son autre club et du coup elle n'arrive pas à s'inscrire pour être reliée à notre club. et là???
          Sportivement,
          • Re: Création de tournoi - joueur de badminton mercredi 15 septembre 2010 a 22:57
            Bonsoir,

            Une mise à jour se fait régulièrement depuis la base poona et supprime les comptes des anciens joueurs (je viens de forcer la mise à jour).

            Si elle n'existe pas encore sur poona, son compte n'a pas ete supprimé et il faut demander a un admin (moi) ou a son ancien club de supprimer son compte.

            Sportivement,
    • recherche un entraineur - joueur de badminton lundi 13 septembre 2010 a 12:34
      Bonjour, notre club est la recherche d'un entraineur pour la saison 2010/11. On se trouve dans le dep 77. Nous avons 3 equipes 1 en régional 3,1 en Dept 1 et 1 Dept 3.Vous pouvez me contacter par mail jafabrice974@gmail.com
      merci fabrice
    • Mise en place d'un système de new - joueur de badminton dimanche 12 septembre 2010 a 20:13
      Ça sera un peu plus joli comme ça :)
    • Ajout de tournois qui ne sont pas enregistrés dans badiste - joueur de badminton mercredi 8 septembre 2010 a 15:24
      Bonjour,

      Je viens de découvrir votre site qui me paraît excellent pour gérer les inscriptions de mon club aux tournois.
      Vous indiquez qu'on a la possibilité de créer les tournois reçus par courrier si ceux-ci n'existent pas encore dans Badiste.

      J'ai voulu tenté l'expérience pour le tournoi de Saint-Maurice auquel nous allons participé. Le problème est que le club organisateur apparaît comme étant le CSBB alors que c'est en réalité l'Association Badminton Saint-Maurice. Ai-je fais la bonne manip ? Y a-t-il un moyen de changer le club organisateur ?

      Merci d'avance
    • tournoi de fos: nouvelles modifications ! - joueur de badminton lundi 6 septembre 2010 a 14:19
      La date limite est desormais le 13 septembre (9 sur badiste).

      Le tournoi est ouvert aux C et aux D !
    • Update des classements de septembre - joueur de badminton vendredi 3 septembre 2010 a 22:39
      Les classements et les catégories ont été updatés depuis poona !
    • creation de 2 fois les memes tournois - joueur de badminton vendredi 3 septembre 2010 a 20:43
      bonjour,
      y a t il un moyen pour annuler une création d'un tournoi
      suite bug je suppose 2 tournois ont été crées en double
      merci pour votre réponse
    • classement 01/09/10 - jack vendredi 3 septembre 2010 a 16:35
      Bonjour,
      Disposez vous du nouveau classement au 1er septembre ou est ce encore virtuel Poona n'affichant rien pour l'instant ?
      Sportivement,
      • Re: classement 01/09/10 - joueur de badminton mardi 7 septembre 2010 a 11:58
        J'avais repondu au dessus:
        Les classements ont ete actualises sur badiste (depuis la base poona).

        Par contre, beaucoup de pages affichent encore des donnees de la saison 2009-2010 et c'est volontaire:
        Par exemple pour la liste des joueurs d'un club, comme peu de joueurs sont reinscrits, ca donnerait des listes de 0 a 3 joueurs pour chaque club ce qui serait ridicule et n'apporterait aucune information.
    • tour de fos sur mer: date limite modifiee - joueur de badminton vendredi 3 septembre 2010 a 11:17
      Vu que beaucoup de joueurs ne sont pas encore inscrits dans leur club, la date limite d'inscription pour FOS est repousse au lundi 6 septembre sur badiste.
      La date limite réelle étant le 9 septembre, il faudra faire vite pour envoyer les inscriptions !

      NB: les responsables clubs peuvent modifier la date limite d'inscription a un tournoi pour leur club uniquement.
    • Changement de club - Arnaud HINGANT jeudi 2 septembre 2010 a 11:31
      Bonjour,

      Comment faire pour supprimer un compte ou pour simplement changer son club dans son profil.
      Merci de votre réponse.
      A+
      • Re: Changement de club - joueur de badminton jeudi 2 septembre 2010 a 11:57
        Bonjour,

        Il n'est pas possible de changer de club dans son profil car sinon on pourrait s'inscrire dans n'importe quel club.

        Pour les clubs qui utilise le mot de passe pour inscrire leurs joueurs:
        Les responsables club sont invites en debut de saison a desactiver les comptes de tous les joueurs de leur club (via un lien qui fait ca tout seul).
        Les joueurs qui restent dans le club pour la nouvelle saison doivent ensuite avoir le mot de passe du club pour reactiver leur compte.
        Peu de responsables club le font.

        Ensuite une mise a jour depuis poona est effectuee regulierement pour supprimer les joueurs qui ont mute (ils devront se reinscrire avec leur nouveau club).
        Il faut pour cela que les joueurs soient reinscrits sur poona, ce qui entre la remise du dossier d'inscription au club et la saisie sur poona prend du temps.

        En attendant, Il est possible de demander la suppression de son compte aux responsables de son ancien club ou aux admin/moderateurs (mail en bas de page).

        Pour supprimer un joueur de son club quand on est responsable, il suffit de cliquer sur "supprimer" sur la fiche badiste du joueur ou de cliquer sur l'icone de suppression dans la liste des joueurs du club.
        Pour supprimer un joueur d'un autre club qui a mute dans son club, il faut demander a l'ancien club ou aux admin/moderateur (mail en bas de page).

        Sportivement,
      • NEW: statistiques sur la fédération, les tournois, les clubs, etc - joueur de badminton dimanche 22 aout 2010 a 23:01
        Tout est disponible ici:
        http://badiste.fr/2009-2010

        La liste des clubs est amélioré avec notamment l'affichage de ces stats.
        ex:
        http://badiste.fr/liste-club-badminton/club.html

        Désormais on peut créer facilement des joueurs ou tournois étrangers en sélectionnant le département "ETRANGER".
      • Demande d'informations - Céline ROYON dimanche 22 aout 2010 a 09:24
        Bonjour,

        Voilà je suis une jeune arrivante sur la commune de l'Isle d'Abeau, et l'année dernière j'avais fait du badminton, en loisirs et non en club, même si des mini-tournoi avec d'autres villes étaient organisés quelquefois, sur la commune de Saint-Marcellin. C'est donc pour cela que je me permets de vous demander si il serait possible que je vienne passer une ou deux fois dans votre gymnase, pour voir si le niveau n'est pas très élevé. Je ne suis pas débutante mais pas "pro" non plus ! Les entrainements commencent à quelle date et les jours sont lesquels ? Je ne connais pas du tout votre club, pourrais-je avoir un peu plus de détails sur celui-ci s'il vous plait.

        Merci par avance de votre réponse.

        Cordialement.

        Céline
        • Re: Demande d'informations - joueur de badminton dimanche 22 aout 2010 a 10:34
          Bonjour,

          Pour contacter un club, le mieux est d'utiliser l'email ou l'url disponibles sur la page de ce club:
          http://badiste.fr/club_badminton/badminton-club-isle-d-abeau-278.html

          Sportivement,
          • Re: Demande d'informations - joueur de badminton lundi 13 septembre 2010 a 00:34
            Bonjour,

            je voudrais savoir comment faire vu que j'avais créer une fiche pour le som badminton mais il n'ont jamais utiliser le procédé du site. et moi j'ai changé de club cette année je ne suis plus au SOM mais au TBSMC à spay (72)

            merci de me répondre

            charline
            • Re: Demande d'informations - joueur de badminton lundi 13 septembre 2010 a 08:04
              Bonjour,

              J'ai supprimé votre compte.
              Vous pouvez vous réinscrire dans votre nouveau club.

              Cordialement,
              • Re: Demande d'informations - charline malet mercredi 15 septembre 2010 a 00:19
                bonjour,

                l'autre jour vous avez fermez mon compte mes j'arrive pas a m'inscrire dans le nouveau club pourtant j'ai le mot de passe, a chaque fois il me mettent que mon numéro de licence correspond déjà a un autre joueur et quand je clique dessus j'apparais sur le som. alors que sur Poona je suis bien inscrite au tbsmc.

                merci de me répondre

                cordialement
                • Re: Demande d'informations - joueur de badminton mercredi 15 septembre 2010 a 01:14
                  Effectivement c'est parce que j'ai effacé le mot du passe du club de SOM que ca a fait ca.
                  Desole pour le desagrement.
                  J'ai reeffacé votre compte, vous pouvez réessayer ?

                  Cdlt,
                  • Re: Demande d'informations - joueur de badminton dimanche 3 octobre 2010 a 23:18
                    bonjour,

                    je n'arrive plus a m'identifier sur le site, on me met que mon compte a été supprimé.

                    merci de votre réponse

                    mlle malet charline
                    • Re: Demande d'informations - joueur de badminton dimanche 3 octobre 2010 a 23:44
                      Bonjour,

                      Votre compte existe toujours:
                      http://badiste.fr/joueur.php?todo=show&id=3540
                      Vous essayez surement de vous connecter avec les identifiants de votre ancien compte.
                      Si vous avez perdu votre login/password, vous pouvez les retrouver en donnant votre email sur la page d'identification.

                      Cordialement,
                      • Re: Demande d'informations - joueur de badminton mardi 2 novembre 2010 a 01:06
                        Bonjour,

                        je n'arrive toujours pas a me connecter sur le site avec mon identifiant et mon mot de passe quand je le tape, sur mon pc il est enregistrer mais quand je suis pas cher moi je suis sur un autre pc et la sa veut pas passer. c'est pour le tournois de champagné me rajouter avec aurélia jeanneteau en double double d4

                        merci de votre réponse
                        • Re: Demande d'informations - joueur de badminton mardi 2 novembre 2010 a 08:57
                          Bonjour,

                          puisque là vous êtes connectés, vous pouvez vous inscrire vous-même a ce tournoi !
                          Et aussi changer votre identifiant/mot de passe depuis la page de profil:
                          http://badiste.fr/joueur.php?todo=profil

                          Sportivement,
                          • Re: Demande d'informations - joueur de badminton mardi 2 novembre 2010 a 09:05
                            bonjour,

                            c'est le problème quand je veux me rajouter sur un tournois on me demande de me connecter et quand je met mes identifiant on me répond :

                            Votre compte a été désactivé.
                            Vous devez saisir vos identifiants ainsi que le nouveau mot de passe du club pour le récupérer
                            NB: si vous avez changé de club, adressez-vous à votre nouveau club pour créer un nouveau compte.


                            mot de passe du club*
                            Nom d'utilisateur*
                            Mot de passe*
                            Mot de passe perdu ou oublié ?
      • import - joueur de badminton jeudi 12 aout 2010 a 10:34
        Bonjour,

        Je fais l'import des joueurs à partir de Poona en faisant un copier/coller, badiste me signale qu'il manque le prénom des joueurs. Or ce prénom est bien dans le copier/coller.
        Que dois-je faire.
        Merci

        Seb
        • Re: import - joueur de badminton jeudi 12 aout 2010 a 12:18
          Bonjour,

          La derniere fois quelqu'un a eu ce probleme c'etait parce que les differents champs doivent etre separes par un point virgule.
          Il doit y avoir moyen de faire un import poona dans ce format.
          Si ce n'est pas ca, envoyez moi par mail le fichier que vous importez.

          Cdlt,
      • Championnats du monde :resultats - joueur de badminton lundi 9 aout 2010 a 15:45
        Tous est ici:

        http://www.tournamentsoftware.com/sport/draws.aspx?id=F62164E2-8D5A-414A-8D71-748A49C68A3E
      • cherche a contacter un vieux pote - Romain Fourcaud lundi 9 aout 2010 a 13:01
        Bonjour j'ai perdu le numero de telephone de frederic drouineau et j'aimerai reprendre contact avec lui pourriez-vous m'envoyer son numero de tel ou son e-mail s'il en a un
        le mien est le suivant: romain.fourcaud@neuf.fr
        merci
      • futur classement février 2011 - jack dimanche 8 aout 2010 a 23:44
        Bonjour : il me semble qu'il y a une erreur dans les résultats récapitulés de la fiche joueur : en effet on voit figurer la moyenne au 01 février 2011. Ce n'est pas possible à moins qu'il s'agisse de celle de février 2010. On peut connaitre ma moyenne au 1 septembre 2010 mais pas celle de février de l'année suivante.
        • Re: futur classement février 2011 - joueur de badminton lundi 9 aout 2010 a 00:02
          Non il n'y a pas d'erreur.
          Un match compte pendant un an pour la moyenne.
          La moyenne de février 2011 prend donc en compte uniquement les matchs joués après février 2010 (le dernier week-end de janvier pour être exact).
          Evidemment si vous faites d'autre match d'ici février 2011, la moyenne va changer.

          Cette moyenne permet de voir rapidement si on a fait de bonnes performances sur la fin de la saison.
      • Recherche rapide, affichage des tournois, joueurs etrangers, etc - joueur de badminton lundi 2 aout 2010 a 00:11
        La page d'accueil inclu désormais plusieurs zones de recherche rapide pour les club/tournoi/joueurs.
        Pour rappel, la zone de recherche du menu ne fait une recherche que sur badiste (et pas sur la base poona).

        Par defaut, désormais seuls les tournois a venir sont affichés.
        J'ai modifié la liste des dates pour l'affichage des tournois:
        Futur
        2 mois
        3 mois
        6 mois
        un an
        Tout

        Désormais les joueurs étrangers ont leur drapeau.
        La liste de tous les joueurs étrangers évoluant en France est dispo dans le menu "les joueurs":
        http://badiste.fr/top_etranger

        Les categories "Jeune Senior et Veteran" et "Jeune et Senior" sont desormais disponibles pour les tournois.

        le top mondial "français" inclu desormais les joueurs de la reunion et de nouvelle caledonie
      • Re: Ajout d'un forum - joueur de badminton dimanche 4 septembre 2011 a 09:38
        Bonjour,
        Je compte utiliser le forum en complément de le gestion des matchs.
        J'ai vu le commentaire :
        "Seuls les responsables clubs peuvent modifier ou effacer des messages."

        En tant que resp., je n'arrive pas à les modifier ni effacer ...
        • Re: Ajout d'un forum - joueur de badminton dimanche 4 septembre 2011 a 11:57
          Effectivement seuls les modérateurs de badiste avaient le droit.
          C'est corrigé, merci d'avoir signaler le problème.
      Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023