Aller au contenu   Aller au menu   Aller à la recherche   Accessibilité

Badminton et tournois sur badiste

Forum

Ce forum vous permet de poser des questions sur l'utilisation du site, de demander de nouvelles fonctionnalités ou de signaler des problèmes.
Les messages sur le badminton en général sont bien entendus acceptés :)
Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions.

Comme partout, les insultes et autres propos assimilés sont interdits. La publicité et le spam ne sont pas tolérés non plus.
Les modérateurs se réservent le droit de modifier ou d'effacer les messages ne respectant pas ces règles.

Poster un nouveau message - Cacher tous les messages

  • Boîte volant - Lucas defour vendredi 8 septembre 2017 a 19:02
    Combien de boîtes de volants sont vendue chaque jour ?

    Merci pour votre réponse
  • Suppression de compte pour créer le nouveau compte suite changement de club - joueur de badminton jeudi 7 septembre 2017 a 15:47
    Bonjour,

    Suite à mon changement de club, je DOIS supprimer supprimer mon compte existant (comme préconisé). Seulement le site me refuse l'accès à la page.
    De ce fait, je ne peux pas créer le nouveau compte et m'inscrire au tournoi. Grrrr
    Je désespère que quelqu'un m'apporte une solution rapide

    en l'attente d'une solution
    badmintonment vôtre
    Véronique
  • Joueurs Anonyme - Istres Sports Badminton - joueur de badminton mercredi 6 septembre 2017 a 08:57
    Bonjour,

    Nous avons une joueuse du club qui apparait en tant que anonyme anonyme (numéro de licence 494110). Pouvez vous faire apparait son nom sur Badiste ?

    Merci d'avance.

    Cordialement,

    Thibaud LAPORTE
    • Re: Joueurs Anonyme - Istres Sports Badminton - joueur de badminton mercredi 6 septembre 2017 a 11:20
      Bonjour,
      Je crois que cela ne concerne pas le site badiste.fr mais la fédération.
      Les informations affichées dans badiste.fr ne sont qu'une copie de celles disponibles dans la base de données de la fédération (Poona).
      Vous pouvez lire les lignes en haut de la page d'accueil du forum sur lequel vous avez posé votre question et cliquer sur le lien (en bleu sur mon navigateur) :
      "Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions."
      Cordialement :-)
  • problème de connexion - Boris Chazalet dimanche 3 septembre 2017 a 20:05
    Bonjour à tous,

    je n'arrive pas à me connecter, pour la deuxième fois en deux semaines, mes identifiants ne marchent plus, et la fonction "mot de passe perdu" ne trouve même pas mon utilisateur.

    Je ne peux pas croire que mon utilisateur est disparu 2 fois en deux semaines. Je l'avais déjà re-crée à nouveau il y a moins d'une semaine, avait du demander à mon club de me re-promouvoir en responsable de club et cela a marché pendant 4 jours. Mais me voilà à nouveau bloqué.

    Comment puis-je être sûr que mon utilisateur existe encore ou pas ?
    • Re: problème de connexion - joueur de badminton dimanche 3 septembre 2017 a 20:11
      Bonjour,
      Vous avez du muté cette saison et les comptes qui ne sont pas avec le bon club sont supprimés de façon automatique.
      Maintenant que le site est passé sous la saison 2017-2018 ça doit fonctionner.
      • Re: problème de connexion - peps721 samedi 9 septembre 2017 a 19:49
        Bonjour
        Mon n° de téléphone figure sur badiste pour le club de SLV soit disant à partir de poona. J'ai pouratnt supprimer ce n° sur poona en juillet et mon numéro figure encore sous badiste d' où des appels non souhaités, merci de le supprimer.
        Pour contacter le club passer par la boite mail quitte être rappeler.
        PS; il s'agit d'un n° de téléphne professionnel qui n'a rien à faire ici et a été présent sur poona à tort peu de temps.

        Merci de cette prise en compte.

        Sportivement
      • Re: problème de connexion - Boris Chazalet dimanche 3 septembre 2017 a 20:25
        Merci pour la réponse rapide !

        Est-ce que je peux vous demander quand c'est fait le basculement à la nouvelle saison (j'avais déjà re-crée mon utilisateur ce mercredi 30 aout) ?
  • recherche une partenaire pour le trnoi a genas pour un dmx le 8 octobre.. - sinan patrick jeudi 31 aout 2017 a 20:22
    Rappel!!!!
    Bsr recherche une dame pour le trnoi en doubles a genas..... En p11
    Pour un doubles mixtes Je suis p10/d9/p11.... Me conctacter au 0685299634...
    Bne soiree...
  • recherche une partenaire pour le trnoi a genas pour un dmx le 8 octobre.. - sinan patrick jeudi 31 aout 2017 a 20:20
    Rappel!!!!
    Bsr recherche une dame pour le trnoi en doubles a genas..... En p11🙂
    Pour un doubles mixtes Je suis p10/d9/p11.... Me conctacter au 0685299634...
    Bne soiree...
  • changement de catégorie - n6 jeudi 31 aout 2017 a 16:26
    Bonjour
    Quelqu'un peut il me dire à quelle époque de l'année se font les changements de catégorie (minime 1 à minime 2 par exemple) ?
    Merci d'avance !
    • Re: changement de catégorie - joueur de badminton samedi 2 septembre 2017 a 08:46
      Bonjour,
      Il me semble que c'est en début de saison, c'est-à-dire le 01 septembre de chaque année. A moins que ce ne soit le 01 août ?
      Bon bref je ne garantis rien :-)
  • Ajout responsable club sur badiste - Samuel Baroux jeudi 31 aout 2017 a 06:58
    Bonjour,

    Afin d'aider notre responsable club actuel sur badiste,
    je souhaiterai ajouter une seconde personne qui se compléteront pendant les absences respectives de chacun.
    Est ce possible ? ou quelles sont les possibilités ?

    Cordialement,

    Samuel Baroux
    Président du BVSE
    • Re: Ajout responsable club sur badiste - joueur de badminton samedi 2 septembre 2017 a 08:44
      Bonjour,

      Si tu es responsable uniquement, tu peux éditer le profil d'un joueur et le modifier. Ici il faut modifier la "fonction" du joueur concerné pour qu'il devienne "responsable".

      Cordialement,
  • ce desinscrir de badiste - Boboss lundi 28 aout 2017 a 14:48
    Bonjour
    une joueuse de mon club souhaite ce désinscrire de badiste car suite à une mutation pro elle change de club et souhaite ce réinscrire avec son nouveau club
    Comment faire ?
    MERCI
  • Nouvelle saison - Aurélie samedi 26 aout 2017 a 17:13
    Bonjour,
    Pourriez vous s'il vous plait rappeler la procédure pour fermer les comptes de l'ensemble des joueurs de l'année précédente svp ? Merci
  • mon utilisateur a disparu - bchazalet jeudi 24 aout 2017 a 17:55
    J'ai crée un utilisateur le 12 juillet 2017 qui a rapidement été promu en responsable de club, mais à mon retour de vacances il n'existe plus. Je ne peux plus m'identifier et la page "mot de passe perdu" me dit "Aucun joueur ne correspond à ces critères".

    Mon identifiant: bchazalet

    Que dois-je faire ?
    • Re: mon utilisateur a disparu - joueur de badminton jeudi 24 aout 2017 a 23:35
      Bonjour,
      (Je ne suis absolument pas administrateur de ce site mais simple utilisateur)

      Je n'ai pas bien compris ton message : tu es cet utilisateur promu responsable ou bien c'est quelqu'un d'autre ?
      Si c'est bien toi, étais-tu le seul responsable de club (vis-à-vis de badiste.fr évidemment) ?
      1. Si tu n'étais pas le seul, il est possible qu'un autre responsable ait supprimé par mégarde ton profil, auquel cas il faudra le recréer. Cet autre responsable peut répondre à tes questions et résoudre tes problèmes, par exemple en te mettant à nouveau responsable.
      2. Si tu étais le seul, ton club n'a plus de responsable et tu peux alors utiliser la procédure décrite sur la page dédiée à cela (voir le message en haut de la page d'accueil du forum).
      Cordialement,
  • Organisateur de voyage et joueur - Philippe mery jeudi 24 aout 2017 a 05:56
    Bonjour à tous et toutes .
    Nous proposons à des entraîneurs d'organiser des stages de Bad en Espagne .
    Nous avons déjà testé la formule .
    Stage le matin et plage l'après midi .c'est TOP
    les infrastructures sont supers .
    En qualité d'entraîneur vous avez la possibilité de gagner près de 1000¤ par stage .
    Et bien sûr votre hotel en pension complète est offert .
    Si vous êtes intéressé merci de contacter Philippe au 0630744076.
  • recherche partenaire - joueur de badminton lundi 21 aout 2017 a 13:03
    Bonjour, je recherche une dame pour le Doubles Mixtes qui aura lieu le dimanche 8 octobre 2017 au grand prix de Genas..... JE SUIS P10/D9/P11 :)
  • recherche de partenaire - bernard szwek jeudi 17 aout 2017 a 17:30
    Bonjour
    je suis a la recherche de partenaires double homme et mixte en catégorie V6 pour le prochain championnat de France Vétérans 2018.
    merci de me contacter au 0786468757 ou bernard.szwek@orange.fr
    Mon classement a ce jour P10/D8/P10
  • Demande Amélioration site : notification email - joueur de badminton samedi 12 aout 2017 a 18:29
    Bonjour,
    pouvez vous ajouter des notification mail ?

    1) pouvoir être notifier par email x jours (10) avant la date limite d'inscription des tournois se trouvant à moins de x km (<100) et concernant la catégorie x (senior)

    2) une notification utile pour les responsable tournois des club pour penser à envoyer les feuilles d'inscriptions. A partir du tableau "Selection Tournoi" (tableau répertoriant les tournois dans lesquels se sont inscrit les membres du club) : pouvoir paramétrer une notification email x jours (5jours) avant la date limite d'inscription du tournois. (certain gros tournois mériteraient d'être averti plustot mais bon..)

    En attendant que cela soit possible directement depuis badiste je me suis bidouiller quelque chose d'imparfait (importhtml sur google sheet + module add reminders). Imparfait car les dates des tableaux de badiste ne comportent pas tout le temps l'année et quand on passe décembre.. bref

    Sportivement
    ++xav
    • Re: Demande Amélioration site : notification email - joueur de badminton lundi 14 aout 2017 a 21:16
      Bonjour,
      Tu sembles découvrir le site badiste.fr et ses qualités. Je crois comprendre que tu n'as pas encore fait le tour complet de la question. :-)

      Pour au moins une de tes deux demandes c'est déjà fait : tu reçois (si tu es responsable) une notification par mail lors de la clôture des inscriptions. Et comme tu es responsable, c'est toi qui choisis cette date !!
      Tu peux par exemple, comme je le fais parfois, mettre une date longtemps avant la date officielle des organisateurs afin d'envoyer une première feuille ; puis ensuite modifier cette date pour la repousser et recevoir une deuxième notification par mail pour effectuer un deuxième envoi plus tardif.
      Quant aux tournois, tu peux en tant que responsable être le seul à les sélectionner pour ton club afin d'être certain de ne rater aucune date d'envoi à personnaliser. Cela t'évitera de recevoir une notification trop tardive (plus de place au tournoi) pour les inscriptions à un tournoi que des joueurs de ton club auraient effectuées longtemps avant mais sans t'avertir.

      Cordialement,
    • EVRY recherche des joueuses D7-R6-R5 - joueur de badminton vendredi 11 aout 2017 a 12:51
      Bonjour,

      Notre club cherche à recruter de nouvelles joueuses ayant le niveau D7-R6-R5.

      Notre équipe Mixte 1 est en D3 la saison prochaine et est en quête de joueurs.

      Nous avons un entraînement réservé aux compétiteurs le mercredi de 19h30 à 21h30.

      Une réduction exclusive sur la cotisation 2017 sera effectué pour ces compétitrices.

      Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un mail à president@base91.fr

      Plus d'infos sur le club sur notre site : www.base91.fr
    • flus rss probleme km - joueur de badminton jeudi 10 aout 2017 a 22:26
      bonjour,
      je suis en train de m'importer les tournois senior et veterant <100 km sur une feuille google sheet en utilisant la formule =IMPORTHTML("http://badiste.fr/liste-tournoi-badminton?categorie=tout_sauf_jeune&100,44.838804,-0.589446"; "table")

      ça à l'air de marcher plutot bien sauf pour les km, sur toute la colonne les valeur km sont de l'ordre de 9000 et il m'est donc impossible de trier avec 100,44.838804,-0.589446

      Merci de m'éclairer ou de solutionner ce petit bug de 9000 km dans la colonne dist.

      Autre chose, la colonne Nom me donne bien les nom des tournois mais j'aurai bien aimé qu'il y est les liens avec :( J'ai bien essayé avec importfeed où j'ai alors les liens séparés dans une colonne url mais je n'ai alors pas le tableau détaillé (je me retrouve avec une colonne summary avec trop d'info dedans)

      Mon but est d'avoir le même tableau des tournois que sur le site badiste sur ma feuille google sheet (mais pas en image), si vous avez une meilleur solution..

      Suggestion : une dernière colonne avec le lien de la feuille d'inscription ce serai parfait..

      Pourquoi je fais ça ? Jusqu'à maintenant je suis en charge des inscriptions du club. En debut d'année puis aux nouveau aderants je donne un lien sur une feuille google sheet avec autorisation de modification aux compétiteurs qui remplissent eux même la feuille d'inscription du tournois désiré (j'aurai au préalable transformé les feuilles d'inscriptions officiels...pdf word excel... en google document modifiable et disposé les liens à ces feuilles d'inscription dans les cellules en face des tournois correspondant).

      De ce fait je n'ai plus qu'à vérifier l'exactitude des informations avant d'imprimer et d'envoyer avec un cheque. Moins de gestion, 0 erreurs, tous le monde est content.

      A l'heure actuelle je me suis mis une alerte rss sur chrome et a chaque fois qu'aparait un nouveau tournois je suis donc avertis et je vais copier coller la ligne du nouveau tournois sur mon google sheet, et transformer la feuille d'inscription en google document et mettre son lien dans mon google sheet pour que les adherant puissent la remplir eux même. Cela dit je m'abstiendrai bien de faire ces 2 taches. Concernant le copier coller a chaque nouveau tournois je travaille a dynamiser mon tableau grace à importhtml ce qui automatisera la tache 1. Me restera plus qu'à trouver comment automatiser la tache 2 ce qui me semble plus compliqué. J'avais pensé à faire une feuille d'inscription type en espérant que les différent club s'en contenteront mais bon il y a des informations indispensable dans les feuilles (prix, ordre cheque, adresse et mail tel du contact inscription)

      Puisque j'en suis à faire un roman, a quand la possibilité de payer les clubs via internet plutôt que d'envoyer un chèque ? Sujet à mettre a l'ordre du jour lors de vos réunions national pour harmoniser et automatiser tous ca !

      Merci pour votre site,
      hesitez pas à commenter
      Cdt Xav
    • Nanterre recherche des D7-R6-R5 - ES Nanterre lundi 7 aout 2017 a 10:00
      Bonjour,
      Notre club cherche à recruter de nouveaux joueurs (D7-R6-R5).
      Notre équipe Mixte 1 monte en D1 la saison prochaine et est en quête de joueurs pour faire face ce beau challenge.

      Nous avons un entraînement réservé aux compétiteurs le mardi de 20h à 22h. La cotisation 2017 s'élève à 190¤.

      Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un mail à badminton92esn@gmail.com.

      Plus d'infos sur le club sur notre site : www.badminton-esn.jimdo.com
    • Nanterre recherche un entraineur - ES Nanterre lundi 7 aout 2017 a 09:55
      Le club de Nanterre cherche un entraîneur pour les cours du samedi pour encadrer nos jeunes. Nous avons deux créneaux le samedi :
      - 14h-15h30 : 10-12 ans
      - 15h30-17h : 13-18 ans

      Attention, nous cherchons un entraîneur pour un samedi sur deux uniquement !

      Merci de nous contacter par mail (badminton92esn@gmail.com) si vous êtes intéressé.
    • nouveau compte club - Voiton Cécile mardi 1 aout 2017 a 18:56
      Bonjour,
      Nous souhaiterions l'annulation de notre compte badiste afin d'en recréer un nouveau ensuite. En effet, les anciens dirigeants du club ne nous ont laissé aucunes informations, et donc nous ne pouvons pas utiliser badiste pour notre association.
      Merci de faire le nécessaire et de nous tenir au courant à l'adresse suivante: lcm-bad37@hotmail.fr
      Cordialement,
      Voiton Cécile, secrétaire LCM badminton de Langeais (37)
      • Re: nouveau compte club - joueur de badminton mercredi 2 aout 2017 a 08:45
        Bonjour,
        En haut de la page d'accueil du forum sur lequel vous avez posté votre message est marqué :
        "Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions."
        Vous n'avez plus qu'à cliquer sur "cette page de contact" et à lire la suite. Cela devrait suffire à votre bonheur.
        J'espère vous avoir aidé.
        Cordialement,
    • Fiche Club - joueur de badminton jeudi 27 juillet 2017 a 11:31
      Bonjour,
      Sur la fiche club, mon numéro de téléphone apparaît. Je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer cette information, comment faut-il faire?

      Cordialement
      • Re: Fiche Club - Manolo jeudi 27 juillet 2017 a 16:25
        Bonjour,

        Ces infos sont extraites de Poona, il faut donc les modifier dessus, ce n'est pas possible côté badiste.
    • Classement - Dal jeudi 20 juillet 2017 a 17:22
      Bonjour
      Juste une question, avant compétition du we dernier, j'avais 7.02 points en DD
      ,nous avons perdu en finale, contente de passer D9, oups on ne m'a comptabilisé que mes 6 meilleurs resultats, 7,52, oups, trop deçue...je croyais qu'on comptabilisait les 8 meilleurs resultats sur un an, 6 ou 8?
      Merci de votre reponse, amis badistes
    • championnat france veterans - travers bruno mardi 18 juillet 2017 a 17:09
      bonjour je suis a la recherche d'un et une partenaire V5 pour le prochain championnat france veterans 2018 pour me contacter 06 44 09 85 46
      ou traversbruno1962@gmail.com merci a tous
    • location de terrain de badminton - Alcia mardi 18 juillet 2017 a 15:08
      Bonjour,
      je voudrais louer un terrain de badminton pour 1h ou 2h par semaine
      pouvez vous me dire quels sont les clubs qui peuvent louer en seine et marne
      en vous remerciant par avance
      Cdt
      Alicia
    • Tournoi sans les stages - joueur de badminton lundi 17 juillet 2017 a 09:36
      Bonjour

      Comment faire pour visualiser QUE les tournois sans les stages en plein milieu dans la liste ?

      On peut faire l'inverse : ne voir que les stages sans les tournois (en sélectionnant "liste des stages" mais ça ne fonctionne pas avec "liste des tournois". Je dois faire une fausse manip car il y a les deux items différents
      • Re: Tournoi sans les stages - joueur de badminton lundi 17 juillet 2017 a 09:38
        En cliquant sur "Les tournois", il a les tournois et les stages : ce qui est tout à fait normal mais, ça ne devrait pas l'être pas dans le sous-menu "liste des tournois"
    • Stade atteint non indiqué - quico02 mardi 27 juin 2017 a 10:18
      bonjour
      Pourquoi il n'y a plus le stade atteint dans la competition quand on consulte les résultats d'un joueur alors que si on sélectionne le tournoi cette information est disponible?
      Merci
      • Re: Stade atteint non indiqué - joueur de badminton mardi 27 juin 2017 a 12:42
        Bonjour,

        Je ne suis pas (mais pas du tout !) un responsable de ce site.
        Néanmoins je crois savoir que les créateurs et administrateurs (de purs bénévoles) ont consacré beaucoup de temps et d'efforts pour l'existence du site badiste.fr ; et que la maintenance du site nécessiterait encore plus de temps pour être à jour avec les récents changements faits par la Fédération quant à l'organisation des tournois et le calcul des points.
        Le site badiste.fr n'est pas un site marchand, il n'est pas encombré de publicités envahissantes et il reste un outil efficace pour gérer les inscriptions en tournoi. Et ça c'est plutôt chouette, non ?

        Cordialement,
        • Re: Stade atteint non indiqué - quico02 jeudi 6 juillet 2017 a 19:14
          D'accord. donc il vaudrait mieux enlever cette colonne.
          Ce que je trouve dommage c'est qu'il y a des informations que l'on ne trouve pas ailleurs par exemple les résultats de tournoi mais encore une fois ceux-ci ne sont pas à jour, ex. le 12eme tournoi d'orleans, les résultats catégorie N sont faux, ce ne sont pas les bons joueurs-ses.
    • Tournoi de Pamiers - Chantal mardi 27 juin 2017 a 06:44
      Comment se fait-il que notre tournoi est en ligne sur Badiste alors qu'il n'a pas été créé ? Comment se fait-il que des joueurs peuvent s'inscrire sur ce tournoi non créé et que nous ne recevons pas les inscriptions ? Nous n'utilisons pas Badiste et ne l'utiliserons pas. Merci de votre réponse
      • Re: Tournoi de Pamiers - joueur de badminton mardi 27 juin 2017 a 12:33
        Bonjour,

        Je ne suis pas (pas du tout) administrateur de ce site mais je crois savoir que :
        1. Le site et son auteur ont passé une convention avec la Fédération pour un accès restreint aux données officielles. Cela permet par exemple d'afficher les résultats des matchs, les numéros des licences des joueurs, les noms des clubs, etc. C'est très pratique pour les responsables d'un club qui possède plusieurs lieux géographiques d'entraînement et de nombreux licenciés qui ne se croisent pas tous chaque semaine.
        2. Votre tournoi doit être déclaré officiellement auprès de la Fédération pour pouvoir se tenir. L'existence de votre tournoi est donc publique. Heureusement d'ailleurs si vous voulez avoir des inscriptions :-)

        Le site badiste.fr est un outil pratique pour les clubs afin de gérer les inscriptions en tournoi (entre autres).
        Une rapide visite sur la page de votre tournoi (historique des modifications) montre qu'il a été "créé" pour un membre du VCT31 (un club toulousain). J'en déduis (peut-être à tort) qu'il l'a fait pour pouvoir gérer le grand nombre d'inscrits à votre tournoi. D'autres clubs ont probablement profité de cette page pour gérer eux aussi leurs propres inscriptions à votre tournoi.

        Le site badiste.fr ne prétend aucunement vous envoyer les inscriptions : cela reste à la charge des responsables de chaque club, et j'imagine que vous avez spécifié le mode d'inscription dans votre règlement intérieur du tournoi. Je ne connais pas votre tournoi (c'est un peu loin de chez moi) mais j'imagine que comme beaucoup de clubs vous n'acceptez pas les inscriptions sans paiement. Un joueur qui s'inscrirait à votre tournoi sur le site badiste.fr, sans prévenir un responsable de son club, sans payer, et surtout sans lire le règlement intérieur de votre tournoi serait bien peu soucieux de sa future participation. Je le trouverais personnellement un peu "gonflé" de venir se plaindre par la suite.

        Je suppose également que le site badiste.fr n'a aucune prétention non plus quant à votre utilisation future des outils qu'il met gentiment à la disposition de tous. Je vous encourage à les tester car ils sont vraiment efficaces pour gérer les inscriptions "à distance". Je prie pour que l'auteur du site (un pur bénévole) continue longtemps encore la maintenance indispensable à sa survie. Merci à lui.

        J'espère vous avoir éclairé.

        Cordialement,
        • Re: Tournoi de Pamiers - chantal vendredi 7 juillet 2017 a 09:13
          Un joueur du VCT a "créé" le tournoi... Si je l'attrapais celui-là ;-)... Comment fait-on pour que les inscriptions via badiste, même si le tournoi est créé puisque public, soient impossibles ?? Merci de votre réponse et de votre travail
          Chantal
          • Re: Tournoi de Pamiers - joueur de badminton mardi 11 juillet 2017 a 21:08
            Bonjour,

            Pour faire simple :
            Cela n'aura aucune incidence sur votre tournoi, les inscris sur badiste ne s'ajoutent pas dans vos joueurs inscrits, il n'y a aucun lien

            Et compliqué :
            Badiste est juste un outil à disposition des responsables de club.
            Au lieu de mettre une feuille dans le gymnase et/ou une boucle mail, on va sur la page du tournoi (ou on la créé si elle n'existe pas) et ajoute les joueurs. Mais en aucun cas ça n'envoie au responsable du tournoi en question la liste des inscrits. Le responsable de chaque club doit envoyer les inscriptions, à l'ancienne.
            Imaginons je suis responsable dans mon club, c'est comme si sur un forum je créé le sujet "tournoi de pamiers" et que en commentaire tout le monde s'inscrit. C'est juste leur commentaire, ça me permet de centraliser ça facilement, mais en aucun cas ça ne s'envoie chez vous. C'est à moi de le faire.
            Et bah là c'est pas un sujet sur un forum de club, mais un tournoi sur badiste.fr, mais en fonctionnement c'est la même chose
          • Re: Tournoi de Pamiers - joueur de badminton vendredi 7 juillet 2017 a 10:26
            Bonjour,

            Je ne comprends pas bien votre question : vous pensez aux joueurs de votre club ou bien à ceux des autres ?

            1. Pour les joueurs de votre club, vous pouvez en tant que responsable sur le site badiste.fr, interdire l'inscription dans un tournoi que vous n'avez pas sélectionné. C'est ce que je fais personnellement pour m'assurer d'être au courant de chacune des inscriptions des joueurs de mon club, et ce afin d'envoyer en temps et en heure une feuille imprimée et un chèque aux organisateurs des tournois en question. Vous pouvez également régler une date limite différente de celle de base pour être certaine de gérer correctement les inscriptions et ne pas avoir de retard (ça prend du temps de vérifier, d'imprimer et de poster le tout).

            2. Pour les joueurs des autres clubs (par exemple à "votre" tournoi que vous n'avez pas créé sur badiste.fr) c'est impossible. Et heureusement !
            Puisque le site badiste.fr a justement été créé pour aider à l'organisation des inscriptions (en clair moi ça m'aide pour inscrire les joueurs de mon club dans les tournois), interdire l'inscription reviendrait à interdire l'existence même du site. Encore une fois, le site ne réalise aucune inscription : il se contente d'aider, avec des outils très pratiques, à organiser les inscriptions dans un club.
            Prenons un exemple : 30 joueurs de mon club veulent participer à votre tournoi. 1er cas : ils lisent le règlement intérieur et envoient chacun de leur côté une feuille d'inscription et un chèque. Vous recevez alors 30 feuilles et 30 chèques et vous n'avez aucun correspondant unique à qui envoyer par la suite les convocations. Ce n'est pas l'idéal, non ?
            2ème cas : j'imprime une liste sur laquelle ils peuvent s'inscrire avec un stylo et je l'affiche dans tous les gymnases de mon club. Je dois alors passer récupérer chaque liste, vérifier "à la main" qu'il n'y a aucune erreur, remplir une feuille unique, imprimer et poster le tout avec le montant total. Pour l'organisateur du tournoi c'est pas mal, pour moi c'est la galère et la quasi-certitude d'avoir des erreurs. Je vous laisse imaginer ce qui se passe lorsque quelqu'un change d'avis en cours d'inscription.
            3ème cas : j'utilise badiste.fr et les joueurs, un peu comme ils le feraient avec un stylo, s'inscrivent sur le site. Quand la date limite arrive, le site et ses outils vérifient automatiquement les incohérences et les classements, je récupère TOUTES les inscriptions d'un seul coup sans me déplacer et je peux envoyer feuille et chèque par la poste.
            Interdire l'inscription via badiste.fr (c'était votre question) reviendrait un peu à m'interdire de placarder une liste dans chacun des gymnases de mon club. Lorsque les joueurs écrivaient au stylo sur ces listes, personne ne prétendait que l'inscription était terminée (c'était juste une organisation interne au club). L'inscription sur badiste.fr réalise exactement la même opération : le responsable des inscriptions doit toujours terminer les inscriptions réelles par (au minimum) l'envoi d'un chèque. Comme je vous l'écrivais dans ma réponse précédente, les modalités d'inscriptions sont la plupart du temps précisées dans le règlement intérieur d'un tournoi. Ne pas lire ce règlement et "râler" par la suite me semble (par exemple si une inscription n'a pas été prise) me paraît déplacé.
            Ai-je été clair ?
            Je ne sais pas comment vous organisez vos inscriptions en tournoi dans votre club mais je vous invite à tester badiste.fr : moi ça m'a simplifié la vie !!

            Cordialement,

            ps : je rappelle que je n'ai aucun lien officiel avec le site ni avec ses créateurs que je remercie encore pour m'avoir simplifié la vie. Je ne sais pas comment je ferais sans badiste.fr
            • Re: Tournoi de Pamiers - Chantal mercredi 12 juillet 2017 a 08:47
              Bonjour Jérôme,
              Je parlais effectivement des autres joueurs et pas des miens qui ne s'inscrivent pas aux tournois via badiste. Je gère toutes les inscriptions avec un autre site et je connais tous les cas de figure que vous connaissez également, surtout la galère des changements de dernière minute...
              Vous avez été très clair, je n'aurai désormais plus aucun scrupule lorsqu'un joueur râlera parce qu'il se sera inscrit via badiste alors que ça n'est pas du tout la procédure que nous mettons en place pour nos tournois.
              Merci à vous et bon courage
              Chantal
    • Voir le nombre de jeunes pour les saison précédentes - joueur de badminton jeudi 22 juin 2017 a 11:38
      Bonjour,

      Pour savoir si vous comptiez ajouter la possibilité de voir le nombre de jeunes par club par saison dans le futur?

      Merci d'avance!
    • Convocation tournoi de Pau - joueur de badminton mercredi 21 juin 2017 a 20:39
      Bonsoir,
      je n'arrive pas à uploader les convocations pour le tournoi de Pau. J'ai une page d'erreur free à la place.
      Cordialement
      • Re: Convocation tournoi de Pau - joueur de badminton jeudi 22 juin 2017 a 23:02
        J'ai de nouveau un problème pour uploader les convocations... J'ai besoin de mettre une V2 j'ai donc supprimé la V1 mais quand j'ajoute la V2 après un temps de réflexion tous les champs se vident et je reste sur la page de téléversement comme si je n'avait rien fait. j'ai modifié le nom du document, le titre du document mais rien n'y fait.
    • Tournois étrangers - joueur de badminton mardi 20 juin 2017 a 14:42
      Bonjour,
      Plusieurs questions... Ou peut-on voir les tournois de l'étranger? Par exemple en Espagne? Et est-ce que le classement : 1° Est-ce le même calcul et 2° Performances prises en compte?
      Merci.
    • Photo de profil - joueur de badminton dimanche 18 juin 2017 a 13:20
      Bonjour
      Cela fait plusieurs fois que j'essaye de changer la photo de profil mais
      Ça ne fonctionne pas, pourquoi ?
      Merci
      • Re: Photo de profil - joueur de badminton dimanche 18 juin 2017 a 18:12
        Peut-être une limitation dans la taille du fichier, ou bien dans les dimensions, ou bien dans le type (.bmp, .jpg, .tiff) ?
        • Re: Photo de profil - joueur de badminton mardi 20 juin 2017 a 03:29
          Non puisque j'ai essayé de remettre une précédente photo et ça ne fonctionne pas non plus.
          Quand je valide , je tombe sur une page blanche.
          • Re: Photo de profil - joueur de badminton vendredi 23 juin 2017 a 13:53
            Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois avec plusieurs photos différentes de tailles plus ou moins grosses et avec Chrome / Ie et Mozzila.
            Je suis sous windows 8 et cela semble ne pas marcher.
            J'ai moi aussi une page blanche.

            En espérant que cela vous aide à optimiser

            Cdt
    • BCSM - Huguette Moreno vendredi 16 juin 2017 a 20:37
      Nous n'avons pas eu connaissance de notre identifiant et mot de passe pour accéder à ce site car l'ancien Président nous en a pas fait part . Comment pourrait on faire ? Pourriez-vous me répondre sur mon adresse mail qui est : huguette.martinez844@orange.fr . Merci d'avance , la Présidente du club .
      • Re: BCSM - joueur de badminton samedi 17 juin 2017 a 10:04
        Bonjour,
        En haut de la page du forum (tu peux par exemple cliquer sur "Index du forum" en haut de la page actuelle si tu es en train de lire ma réponse) sont indiquées quelques informations.
        Et notamment :
        "Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions."
        En cliquant sur "cette page de contact" tu pourras avoir la réponse à ta question.
        Je te suggère (mais ce n'est qu'une suggestion) d'être gentille avec la personne à qui tu écriras car c'est un bénévole qui passe beaucoup de temps et d'efforts pour maintenir cet excellent site. :-)
        Cordialement,
    • Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton vendredi 9 juin 2017 a 15:32
      Bonjour à tous

      Je trouve que la mise à jour régulière des niveaux est une bonne chose, cela évite de plafonner ceux qui progressent très vite et ça permet aux autres de toujours jouer face à des adversaires de leur niveau ( à peu de choses près).
      Cependant, je suis choqué par la valorisation des interclubs par rapport aux tournois.
      Je prend le cas d'un camarade de club qui se trouve mieux classé que moi en mixte alors qu'il n'a fait que 3 interclubs et obtenu 3 victoires ainsi que 3 défaites, il est classé D7. Il est D9 sur le reste.
      J'ai fait presque 20 tournois cette saison, 71 matches en mixte et obtenu 38 victoires dont 3 victoires de tournois et plusieurs podiums et je n'obtient au final que le niveau D9.
      Je prend l'exemple du mixte mais c'est pareil sur les autres tableaux.

      Alors quelqu'un peut il m'expliquer un tel manque de valorisation des tournois ?

      Tel que le système fonctionne, pour progresser, il vaut mieux ne faire que de l'interclub, c'est bien moins fatigant car très peu de matches sur l'année et c'est tellement mieux valorisé...

      N'avez vous pas peur de développer cette façon de voir les choses au détriment de la participation aux tournois qui au final sont très éprouvants car il faut se battre de nombreux matches pour les gagner ?

      Heureusement que pour l'instant, la mentalité du bad est relativement saine, ce système n'encourageant pas à la compétition en tournoi car finalement, elle ne rapporte pas grand chose...comparativement aux interclubs.
      Alors, il y a peut être et surement (enfin j'espère)une bonne raison à ça mais moi qui aime la compétition et la confrontation lors des tournois, je ne comprend pas.

      Badistiquement
      • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton samedi 10 juin 2017 a 10:39
        Bonjour,
        Mon opinion est beaucoup plus critique et peu consensuelle (merci de ne pas hurler en réponse). Le nouveau mode de classement est très mauvais pour les joueurs en dessous du niveau R4-R5 car il ne reflète pas leur véritable niveau dans bien des cas : c'est ce que je constate régulièrement autour de moi. J'en suis un exemple vivant.
        Le défaut que tu pointes n'est pas le seul, mais au moins je peux te l'expliquer. Il s'agit, un peu comme pour certaines réductions d'impôts, d'inciter le comportement des joueurs dans tel ou tel sens. Afin de développer les interclubs et les championnats, ceux-ci sont valorisés (parfois de façon démesurée). Il s'agit évidemment d'une interprétation car je ne me souviens pas que les auteurs des barèmes de points aient expliqué leur philosophie (ce qui serait tellement mieux pour comprendre !).
        Alors oui les interclubs ça paye bien, donc si tu veux des points tu vas défendre ton club dans ce type de compétition. Moi ça ne me choque pas outre mesure car j'aime l'idée que ce n'est pas qu'un sport individuel (la notion d'équipe est très sympa). Par contre si c'est pour voir arriver en interclub des joueurs qui ne viennent que pour leur classement, ben ... voilà quoi !
        Est-ce que ça t'éclaire ?
        Cordialement,

        Edit : à me relire je trouve que ma réponse n'est pas très claire. Mais j'ai la flemme de recommencer :-)
        Si une discussion s'engage, j'aurai l'occasion de préciser mon point de vue.
        • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton jeudi 24 aout 2017 a 11:31
          Bonjour Jérome
          Non non, j'ai bien compris ta réponse et c'est effectivement le même constat de privilégier l'interclub. Cependant, je ne pense pas que le fait de faire plus de tournois que d'interclubs (faute de disponibilité la plupart du temps) ne valorise pas plus un club.
          Il est évident que le bad n'est pas qu'un sport individuel, le double et le mixte en sont le meilleur exemple. Le fait de se confronter à une autre équipe dans le cadre d'un interclub est également intéressant mais une fois qu'on a fait la rencontre aller et la rencontre retour, que faire de plus dans la saison ? Donc difficile de développer plus l'interclub à mon avis.
          Et je te rejoins sur le fait qu'il serait agréable et beaucoup plus clair de savoir quelle philosophie les instances souhaitent appliquer ou les domaines valorisés.
          Cordialement
          • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton jeudi 24 aout 2017 a 23:49
            Bonsoir,
            Je ne sais pas comment se passent les interclubs dans ta région mais dans la mienne cela ne se limite pas à une seule rencontre : c'est tout un championnat !
            Donc les interclubs se déroulent sur plusieurs journées dans l'année et contre plusieurs autres clubs. Les clubs qui arrivent en tête peuvent monter d'une catégorie, les derniers peuvent descendre. Il s'agit donc bien de défendre les couleurs du club :-)
            Et qui plus outre (et non des moindres), certaines subventions (par exemple municipales) sont plus facilement négociables quand les résultats d'interclub sont bons.
            Bon c'est bien joli tout ça, mais ne change rien au problème que tu soulevais dans ton premier message. :-)
            Cordialement,
        • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - Jean TIGANA lundi 12 juin 2017 a 10:31
          Bonjour,

          interclubs plus valorisant que les tournois, pourquoi ?
          parce qu'une journée d'interclubs en France rassemble plusieurs (dizaine ?) milliers de personnes contrairement à une journée de tournois.

          c'est un fait et la fédération veut surement attirer le plus de monde et pas forcément valoriser la performance.
          • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton jeudi 24 aout 2017 a 11:54
            Bonjour Jean
            Interclubs et tournois m&#8217;intéressent pour les ambiances différentes mais toutes aussi sympathiques l'une que l'autre.
            Mon boulot m'empêche de faire plus d'interclubs faute de disponibilité et mon constat est que les personnes ne faisant que de l'interclub et donc à moindre volume ou quantité de matches, progressent beaucoup plus vite dans les pointages que quelqu'un qui ne fait que de la compétition en tournois.
            C'est bien ce point que je voulais souligner car je trouve qu'au final, cela créé un déséquilibre dans les classements et certains joueurs se retrouvent à jouer dans des catégories qui ne sont pas les leurs (généralement supérieures) le jour où ils se présentent sur un tournois et se font balayer vite fait bien fait...et c'est juste dommage.
            Ce niveau bien trop élevé, acquis sur un seul match parfois et sur coup de chance va les exposer à de cuisantes défaites et leur ôter l'envie de s'aligner dans certains tableaux pour un minimum d'une année (le temps de redescendre d'1 ou 2 niveaux).
            Certains de mes camarades se retrouvent dans ce cas et leur plaisir s'en trouve diminué car ils se retrouvent à faire des matches qui n'ont pas lieu d'être face à des adversaires bien trop forts pour avoir la moindre chance.
            J'espère que tu comprendras mieux l'effet pervers constaté de cette différence de valorisation.
            Cordialement
      • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton vendredi 9 juin 2017 a 20:22
        bonsoir cedric
        tu te plaint de ton classement ,mais je vois qu'en simple par exemple tu est D9 est tu a du mal a battre des P10 et les d9 .je pense que si tu était D7 tu ne prendrait pas vraiment de plaisir en tournoi.dans les autres catégories ton classement a l'air de correspondre a ton niveau .tu tourne a 53% ,46% et 53% de victoire .Si ton camarade est D7 c'est qu'il est surement d'un niveau D7 sinon il en subira les conséquences
        • Re: Différence de valorisation entre les interclubs et les tournois - joueur de badminton jeudi 24 aout 2017 a 12:30
          Bonjour Jean-Luc
          Je ne me plains absolument pas de mon classement car j'ai conscience de mon niveau et de mon manque de constance dans la qualité de mon jeu. Je suis capable de gagner un tournoi et de ne pas arriver à sortir de poule à celui d'après...
          Ce que je souligne et que j'ai plus détaillé dans une réponse précédente, c'est que certains atteignent des niveaux largement supérieurs sur un seul match en interclubs ce qui ne reflète pas leur niveau réel quand ils vont s'aligner sur un tournoi et ils se font balayer.
          Tu prends l'exemple des P10 que j'ai du mal à battre, ils en sont l'exemple type...
          Pour sortir du P par exemple, il faut faire pas mal de matches en tournois alors que c'est relativement simple en interclubs d'en sortir.
          C'est un constat.
          Et effectivement mon camarade D7 (obtenu en interclubs)ne fait pas un pli face à un niveau D7 voire même un niveau D8 obtenu en tournois.
          Pour finir d'illustrer mes propos, nous avons un niveau de jeu équivalent et nous alternons victoires et défaites lorsque nous nous rencontrons sur le terrain avec ce camarade.
          J'ai pris mon exemple dans mon premier post car c'est celui que je connais le mieux mais c'était en fin de saison et après en avoir discuté avec pas mal d'autres joueurs faisant le même constat et qui se retrouvaient à jouer dans des catégories qui ne leur correspondaient pas suite à l'intégration des résultats d'interclubs.
          Pour l'un d'entre eux, il s'est retrouvé en R alors qu'on se rencontre habituellement sur des tableaux D8 D9...du coup il ne joue plus sur ce tableau...voilà l'effet pervers du système et c'est bien ça que je voulais souligner.

          Cordialement
    • Changement de classement - joueur de badminton jeudi 8 juin 2017 a 21:53
      Bonjour,

      Mon classement (P11/D9/P11) est subitement passé en NC/NC/NC sans explication.
    • Problème classement - Simon winum jeudi 8 juin 2017 a 21:05
      Bonjour je ne sais pas pourquoi mais sur mon compte badiste on m affiche à une moyenne de 22point en simple alors que sur Poona je suis à 57 (c est très récent se problème sur badiste
      Que dois-je faire
      Merci
    • Erreur classements - Chris jeudi 8 juin 2017 a 13:24
      Bonjour, presque tous les joueurs redevenus NC, et/ou erreur dans les classements individuels. Club Lingolsheim. Merci
    • informations résultats - joueur de badminton mercredi 7 juin 2017 a 13:58
      Madame, monsieur bonjour


      Je m'appelle Lorry POTHET et je viens de commencer les tournois cette année avec le tournoi de villeurbanne qui a eu lieu le 25-26 mars de cette année.

      je me rends compte que j'ai fait 4 matchs et 4 victoires mais que le WO n'a pas été compté, j'aimerai savoir pourquoi cela n'est pas compté.

      et j'ai fait le tournoi de corbas qui a eu lieu le 3 juin de cette année et qu'en comptabilisant les deux tournois j'ai toujours 2 points et je suis toujours P11 même si je n'ai eu q'une victoire.

      aurais-je d'autres points ?



      merci de votre réponse
      • Re: informations résultats - joueur de badminton mercredi 7 juin 2017 a 17:14
        Bonjour,
        Il te faut prendre connaissance des règles (compliquées) de classement. Tu peux par exemple consulter l'officiel du badminton sur le site de fédération.
        Il est impossible ici de tout détailler (et je ne suis pas compétent pour cela).
        Tu dois néanmoins savoir qu'il est normal que ton classement ne change pas si tu n'as pas fait assez de tournoi (au moins trois de mémoire). Quand tu auras participé à plusieurs tournois, ton classement sera la somme de tes six meilleurs résultats, avec d'éventuelles pondérations.
        Bon courage pour comprendre ...
        Cordialement,
      • Re: informations résultats - joueur de badminton mercredi 7 juin 2017 a 15:28
        Ne vous fiez pas au nom, c'est bien lorry pothet et non morgane vaillabt
    • Recherche entraineur/se pour nos jeunes - Céline mercredi 7 juin 2017 a 13:39
      Bonjour à tous,

      Nous avons un créneau le lundi de 18h30 à 20h30 pour nos jeunes badistes (de 10 à 16 ans). Malheureusement pour la saison prochaine, nous n'avons plus personne pour les encadrer (bénévolement). Si vous connaissez quelqu'un qui serait dispo merci de nous contacter !
      Nous sommes basés à Auterive (31), club.abc31@gmail.com
      Merci à tous
    • pb identification - Emeline mercredi 7 juin 2017 a 06:32
      Bonjour,

      je n'arrive pas à m'identifier pour m'inscrire à un tournoi avec une partenaire d'un autre club
      pouvez vous me re donner mes identifiants et mot de passes (Emeline MOINS club LSI)
    • Erreur dans le classement des joueurs - Barbier Nadege jeudi 1 juin 2017 a 06:41
      Bonjour,

      Nous avons noté des erreurs de classement de nos joueurs de notre poule ESBB - 9. Est-ce que cela sera régularisé ?

      Merci
    • Recherche tournois simple - Vince mardi 30 mai 2017 a 12:43
      Bonjour
      Est-il possible d'ajouter un filtre pour la recherche de tournois pour savoir quels types de jeux sont proposés (simple, double et mixte) ?
      Ce serait plus simple pour les personnes qui ne jouent qu'en simple car la plupart des tournois ne proposent que du double ou double mixte.
      Merci
    • Catégorie double - joueur de badminton lundi 29 mai 2017 a 14:11
      Bonjour,
      Je souhaiterai savoir quelle est la catégorie minimal pour un joueur senior avec qu'il peut jouer en double dans un tournoi ?

      Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

      Vincent
      • Re: Catégorie double - joueur de badminton samedi 3 juin 2017 a 09:35
        Bonjour,
        Je ne suis pas certain d'avoir compris la question mais il n'y a aucune catégorie minimale pour jouer en tournoi en double.
        Il faut évidemment que le tournoi propose la catégorie adaptée (deux joueurs P ne pourront pas faire un tournoi réservé aux joueurs N et R, sauf accord explicite de l'organisateur).
        Une paire déséquilibrée (un joueur P10 et un joueur D8) doit s'inscrire dans le tableau du meilleur joueur (donc le D8).
        Si le même joueur P10 joue avec un joueur R4, ils devront s'inscrire dans le tableau R. Etc ...
        Est-ce que ça répond à ta question ?
        Cordialement,
    • Problème au niveau des mails - joueur de badminton dimanche 28 mai 2017 a 15:45
      On ne reçoit plus de mail pour nous informer que les convocations sont en ligne, ni pour les responsables des inscriptions qui ne reçoivent plus de mail pour envoyer les inscriptions une fois la date close.
    • recherche coordonnées du JA Franz Martin - alexandre mardi 23 mai 2017 a 12:15
      Bonjour,

      Je recherche les coordonnées du Ja Franz Martin.

      Merci
    • Recherche partenaire pour DM et DD Istres en P10/D9 - joueur de badminton dimanche 21 mai 2017 a 07:20
      Bonjour,
      Je souhaite faire le tournoi d'Istres les 8 et 9 juillet mais je n'ai pas de binôme. Je suis classée P10 en DM et DD. Je me suis inscrite en recherche sur le tournoi, n'hésitez pas à vous ajouter pour jouer avec moi !
      Sportivement,
      Rachel
    • Erreur de classement affiché - joueur de badminton dimanche 21 mai 2017 a 07:18
      Bonjour,
      Je suis classée P12/P10/P10 sur mon profil, mais sur la page de mon club et quand je m'inscris sur un tournoi, ça affiche P12/P12/P12 ?
    • cotes de tournoi - mateo dossantos vendredi 19 mai 2017 a 21:40
      est il possible de connaitre a l'avance la cote d'un tournoi?
      • Re: cotes de tournoi - joueur de badminton samedi 20 mai 2017 a 13:11
        Non c'est mission impossible, car il faudrait que tu connaisses les points de tous les joueurs inscrits au tournoi et que tu puisses comparer avec ceux des meilleurs joueurs de France au même moment ... Ce n'est pas un hasard si personne n'y arrive ! Ce n'est pas non plus un hasard s'il n'existe aucun simulateur (à ma connaissance).
        C'est d'ailleurs un des défauts majeurs de ce "nouveau" mode de calcul : opaque, difficilement compréhensible, injuste (il n'y a qu'à voir l'évolution de mes propres points pour comprendre que ça ne peut pas être le reflet de la réalité de mon niveau).
        Bon courage néanmoins pour la lecture des fichiers proposés par Kevin JULIEN : ça a été écrit avec les pieds et il faut de très nombreuses relectures pour y comprendre quoi que ce soit. Un minimum quand on écrit une formule qui se veut scientifique c'est d'expliciter les différents paramètres qui la compose !
        Cordialement,
        • Re: cotes de tournoi - joueur de badminton samedi 20 mai 2017 a 17:58
          beaucoup de mauvaise foi dans ce message et aussi pas mal de fausses infos .le rapport aux meilleurs français n'existe plus et c'est pour ça que les classements montent plus vite .Mais ils montent vite pour tous ceux qui jouent.les joueur les mieux classé gagnent souvent les matchs ce qui prouve la cohérence du classement . De plus il existe un simulateur https://accrobad.fr/simulateur.html#
          • Re: cotes de tournoi - joueur de badminton dimanche 21 mai 2017 a 14:02
            Merci pour la mauvaise foi, il n'y en avait pas :-)
            Par contre je dois reconnaître qu'il y avait plusieurs erreurs, et je m'en excuse auprès de tous ceux qui ont lu mon message.
            Après avoir fait quelques recherches complémentaires, voici de que j'ai trouvé :

            1ère erreur : Le règlement a changé en octobre 2016 et ne fait plus référence aux "N meilleurs Français" comme auparavant mais utilise un coefficient fixe. C'est pas pour ça que c'est beaucoup plus clair. Je ne comprends personnellement toujours pas comment on calcule 80% d'un tableau de 11 joueurs par exemple.

            2ème erreur : il existe un simulateur (merci Jean-Luc) que je ne connaissais pas. J'avais eu l'honnêteté d'écrire ... "à ma connaissance". Je n'ai pas testé ce simulateur.

            Ben en fait c'est tout pour mes erreurs ?
            Car le classement n'est toujours pas le reflet du niveau réel des joueurs, j'en suis une preuve vivante. Et l'énoOOorme majorité des joueurs (et des organisateurs) est incapable de calculer quoi que ce soit à l'issue d'un tournoi (c'est pour ça que je parle d'opacité). Le mode de calcul n'est pas simple et reste incompréhensible pour la plupart des gens. J'avais personnellement abandonné l'idée de calculer quoi que ce soit et c'est peut-être pour ça que je n'avais pas vu le changement d'octobre dernier ? Cette dernière excuse foireuse peut être lue comme étant de mauvaise foi :-)))
            Cordialement,
      • Re: cotes de tournoi - joueur de badminton vendredi 19 mai 2017 a 22:03
        À toi de te prendre la tête en calculant ça, voici l'algo du classement :
        http://gdb.ffbad.com/2016-2017/Src/GDB-03/GUI32_VS_ReglementClassement.pdf
        http://gdb.ffbad.com/2016-2017/Src/GDB-03/GUI32A4_VS_CoefficientsUtilisesCalculClassement.pdf
    • problème de classements - joueur de badminton jeudi 18 mai 2017 a 16:46
      Bonjour, tous les joueurs de notre club ont leurs classement gravement diminués...est-ce normal? merci
    • beug - anonyme jeudi 18 mai 2017 a 11:47
      je penses qu il y a un gros beug au niveau des classements des joueurs
      a corriger merci d aavance
      • Re: beug - nicolas jeudi 18 mai 2017 a 14:05
        je pense que certains tournois n'ont pas été rajoutés (celui de cosne sur loire le we dernier notamment)
    • Problème de classement des joueurs du club - joueur de badminton jeudi 18 mai 2017 a 06:32
      Bonjour,

      Est-ce normal que les joueurs de mon club (CSA LV - 01) n'aient plus de classement ?
      Nous sommes tous notés NC sauf 1 joueur.
      Merci
    • Flitre sur les tournois (stages? etrangers?) - joueur de badminton mercredi 17 mai 2017 a 08:32
      stp, est-ce que tu peux nous rajouter un filtre pour distinguer les stages, des tournois
      Avec l'été qui approche, il y a de plus en plus de stages, c'est bien pour badiste, et en même temps ça crée de la confusion.
      Idem, si on pouvait avoir un filtre sur les tournois etrangers, il y en a peu pour l'instant mais ça arrive (pour la ligue GrandEst, tournois du luxembourg, Sarre, ou Belgique)
      Merci à toi, à vous, les développements bénévoles de badiste.fr
    • règlements tournois - Nicolas MARTIN lundi 15 mai 2017 a 07:45
      Bonjour,

      est-il possible de régler un tournoi sur badiste ?

      si non, est ce en projet ?

      bonne journée,
      • Re: règlements tournois - joueur de badminton mercredi 17 mai 2017 a 06:44
        Bonjour,

        Non et l'hébergement coûte assez cher comme ça donc pas de possibilité d'ajouter un paiement, qui de plus impliquerait un système de vérification afin d'éviter les fraudes donc du temps.
        Pas de temps, pas d'argent donc pas de paiement en ligne pour le moment.

        Sportivement,
    • Badiste.fr meurt à feu doux... - inconnu anonyme vendredi 12 mai 2017 a 11:24
      Badiste.fr meurt à feu doux...
      • Re: Badiste.fr meurt à feu doux... - joueur de badminton vendredi 12 mai 2017 a 21:39
        Pourquoi ce message ?
        De la part de qui ??
        • Re: Badiste.fr meurt à feu doux... - Jérome DELIGAND dimanche 14 mai 2017 a 12:12
          mais effectivement il meurt...
          • Re: Badiste.fr meurt à feu doux... - joueur de badminton dimanche 14 mai 2017 a 16:30
            Alors là c'est un peu fort de café !
            Je n'ai pas écrit le message précédent, et donc mon compte a été piraté ?? Ou bien l'inconnu anonyme s'est amusé à entrer une fausse identité ?

            Bref, je ne comprends toujours pas l'argumentation : pourquoi le site meurt-il ? Quelles sont les motivations de l'auteur du message d'origine ? Et de celui qui imite mon nom ?
            • Re: Badiste.fr meurt à feu doux... - joueur de badminton dimanche 14 mai 2017 a 16:51
              Quand on poste en anonyme on a la possibilité d'indiquer une identité.
              Dans ce cas le nom n'apparaît pas en gras.
              C'est surement la même personne qui a écrit les deux messages, un courageux anonyme qui suivant les ip travaille dans un cabinet d'expert comptable d'Angers ou habite Brissac.
              Mais c'est possible qu'il utilise un proxy pour rester anonyme.
              En général je supprime ce genre de post et banni les ip, ça ne va pas tarder...
            • Re: Badiste.fr meurt à feu doux... - Jérome DELIGAND dimanche 14 mai 2017 a 16:36
              Ah ben oui !
              C'est bien moi (Jérôme) qui écris ce message mais je me suis déconnecté, je suis resté anonyme et j'ai entré comme pseudo mon prénom et mon nom pour écrire ce message (celui-là même que vous êtes en train de lire) dans le forum.
              Bref n'importe qui peut donc écrire sur le forum en se faisant passer pour moi.

              *** Mode ironie activé ***
              Qu'est-ce que c'est drôle !
              Et tellement utile pour ... (en fait je vois vraiment pas à quoi ça peut servir si ce n'est pour faire ch... le monde)
              *** Mode ironie désactivé ***

              Je ne saisis toujours pas les motivations de l'auteur de ce post ... :-)
    • recherche joueuse pour R1 - bcvc03 mercredi 10 mai 2017 a 09:56
      Salut à tous,

      le bcvc03 cherche, suite à départ de 3/4 de son effectif féminin de Nationale 3, une fille niveau N pour évoluer avec nous en R1.
      dans l'attente de vos réponses
      a plus
    • Envoi de mail à un joueur - joueur de badminton lundi 8 mai 2017 a 12:47
      Bonjour

      J'ai essayé d'envoyer deux mails à des joueurs via l'interface de badiste. Pas de réponse à ce jour donc je me demandais si le service était proposé même si l'email du joueur n'était pas renseigné dans badiste ?

      En bref, se peut-il que j'ai envoyé ces emails "dans le vide" tout en ayant l'impression de l'avoir fait ?

      Merci
    • Tournoi non listé, bien que validé sur poona ? - Sébastien Maraux jeudi 4 mai 2017 a 22:41
      Bonjour, Nous organisons un tournoi le 21 mai, et il n'est pas visible sur le site quand on recherche les tournois autour de Rennes. C'est un tournoi de double organisé à St Aubin Du Cormier, intitulé "Tournoi de double du BC Gosné et du Cormier Volant". Les tournois ne sont pas extraient automatiquement de la base poona ? Merci
    • Erreur de classement - joueur de badminton jeudi 4 mai 2017 a 15:45
      Bonjour un problème est survenus je suis passer de 30,7 point en simple à 19 . Bonne soirée
    • Erreur de mise à jour de plusieurs classements - joueur de badminton jeudi 4 mai 2017 a 06:18
      Bonjour,

      Suite à la mise à jour des classements le 4 Mai 2017, j'ai constaté tout d'abord une erreur sur le mien (Florian Chalard 16/83.53/19.86 au lieu 32/219.16/108.01) puis j'ai ensuite remarqué qu'une bonne dizaine de personnes de mon club avait le même problème (Andrézieux Bouthéon Badminton Club).

      Merci pour votre vérification.

      Florian Chalard
    • erreurs de classements - joueur de badminton jeudi 4 mai 2017 a 05:17
      Suite a un problème dans mon classement je suis passé p10 en simple D9 en double homme et P10 en double mixte alors que mon classement était D9 D7 D9 plus une victoire en simple contre un D7 en interclub régional avec également dans le rang national un 0 partout je voudrais donc une réponse sachant que c'est une erreur ou bug merci
      • Re: erreurs de classements - joueur de badminton jeudi 4 mai 2017 a 08:02
        Va voir sur Poona, dont badiste.fr tire ses informations.
        Si ton problème est le même sur Poona, badiste.fr ne peut rien pour toi.
        Sinon, reformule ta question en expliquant où sont les différences.
        Cordialement,
        • Re: erreurs de classements - joueur de badminton jeudi 4 mai 2017 a 08:36
          Il y a bien une erreur sur l'affichage des classements. Mon classement sur poona est bon (D7/D7/R5) mais faux sur badiste (D9/D7/D9). Cependant les détails des matchs dans la page sont les mêmes que sur poona
          • Re: erreurs de classements - inconnu anonyme jeudi 4 mai 2017 a 08:57
            il y aurait apparemment un problème général car beaucoup de joueurs sont concernés. (si ce n'est tous)

            patience, ça va revenir à la normale prochainement...
    • Non reception des mails suite à clôture des inscriptions - joueur de badminton mercredi 3 mai 2017 a 19:07
      Bonjour,

      je ne reçois plus les mails qui préviennent de la clôture des inscriptions. Ils ne sont pas dans mes spams. Je suis le responsable du club de Pernes les Fontaines (84). Mon mail : olvizard@aol.com

      Merci pour votre aide

      Olivier IZARD
    • Info site internet classements - Karine Dio vendredi 28 avril 2017 a 19:29
      Bonjour,

      Sur un numéro 100% bad j'avais vu le lien d'un site internet retranscrivant les classements d'un jouer depuis "X" années.
      Pour ma part, j'avais pu voir mon classement jusqu'à 10 ans en arrière voire plus.
      Je n'arrive pas à retrouver ce site. Quelqu'un arriverait à me redonner le lien svp?
      Merci
    • Avoir une fiche - Maxime destang vendredi 28 avril 2017 a 16:14
      Bonjour, je m'appelle Maxime Destang n°07074124, je suis anonyme anonyme sur le site et j'aimerais savoir comment faire pour avoir mes resultats.
      Depuis cette année, je fais les interclubs en promo bad.

      Merci d'avance, je reste à votre disposition.

      Maxime
      • Re: Avoir une fiche - joueur de badminton vendredi 28 avril 2017 a 21:49
        Bonjour,
        Il est fort probable que tu sois en anonyme parce que ton club t'a inscrit comme cela à la fédération.
        Le site badiste.fr fait une copie des données fournies par la FFBAD (la base de données Poona) et ne peut dans ce cas-là rien faire.
        Il faut te renseigner auprès des responsables de ton club et demander à apparaître en "clair" auprès de la fédération, au moins pour l'année prochaine.
        Cordialement,
    • PROBLEME RESPONSABLE CLUB - joueur de badminton vendredi 28 avril 2017 a 08:42
      Bonjour

      Je fais parti du club des Badistes de la Boëme, en Charente. Je voulais apporter une modification sur la page Badiste (https://badiste.fr/club-badminton/badiste-de-la-boeme-2828.html)
      Notre ancien président de Club, Jean Luc Nompex, est décédé. J'ai du récupérer ses identifiants pour inscrire les joueurs de mon club à des tournois.

      Sur la page que je vous ai envoyé, il figure encore son numéro de téléphone et son adresse email. J'ai pourtant repris son compte poona en modifiant ses coordonnées par les miennes (je ne sais plus d'ailleurs si un autre compte dirigeant a été créer pour moi)
      Je voulais savoir si vous pouviez remplacer ses coordonnées par celles de la MJC Jules Berry qui gère l'activité badminton.
      Numéro de telephone : 05 45 21 48 76
      Adresse email : mjc.julesberry@orange.fr

      Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie de prendre ma demande en considération.

      Cordialement

      Francois MOUNIER
      • Re: PROBLEME RESPONSABLE CLUB - joueur de badminton vendredi 28 avril 2017 a 10:01
        Bonjour,
        Même si je ne suis pas certain de ma réponse, il me semble que la page que tu as indiquée est obtenue à partir des informations de la base de données Poona.
        Si c'est le cas, le site badiste.fr ne peut rien et c'est auprès de la fédération qu'il faut faire le changement.
        En espérant ne pas avoir dit de bêtise,
    • Mise à jour de résultats badiste badnet poona - Mathieu Lagriffoul sqlo mardi 25 avril 2017 a 16:58
      Bonsoir je voulais prévenir d'une chose, je suis à jour sur les 3 sites mon prochain tournoi à Blagnac tout est OK au niveau des moyennes par tableau. Mais j'ai un souci sur badnet les moyennes que j'ai actuellement pour le tournoi de golfech en juin ne correspondent pas à maintenant (par exemple en simple je suis p10, je suis descendu en p11 et en double on me met encore p11 je viens de Monter en p10).
    • valeur d'un tournoi - Nicoco131313 mardi 25 avril 2017 a 14:53
      Bonjour,
      Je voudrais bien connaître la valeur du tournoi de l'olivier sur salon de provence qui a eu lieu le 22 avril svp...
      Merci! :)
    • Plus de mail à la clôture des inscriptions à un tournoi?! - joueur de badminton mardi 25 avril 2017 a 10:49
      Bonjour,
      Je sais que vous êtes un peu débordé... mais je suis responsable tournois dans mon club et je ne reçoit plus aucun mail lors de la clôture des inscriptions à un tournoi... Plutôt embêtant pour moi car je compte beaucoup sur ces mails pour déclencher l'envoi des inscriptions par courrier!

      Merci d'avance pour votre aide..
      Sportivement,
      Brice Elias
    • Comment changer un nom Anonyme Anonyme - joueur de badminton lundi 24 avril 2017 a 07:47
      Bonjour,
      Je suis du club de Talence Ust Badminton. Je viens de m'inscrire en DM au tournoi d'Yvrac avec une amie qui est inscrite Anonyme Anonyme. Comment faire pour que son nom apparaisse ?
      Cordialement.
    • Je n'arrive pas à actualiser le tournoi des rainettes du 8 Mai sur mon compte - joueur de badminton samedi 22 avril 2017 a 13:27
      Bonjour
      Ce tournoi (rainettes, Castelnau de Médoc, 33) a été modifié pour repousser la date d'inscription limite
      Si je me connecte avec le compte de mon fils (Tomdelcourt) la modification est visible et l'inscription est possible (mais ce n'est pas moi)
      Si je me connecte avec mon compte la modif n'est pas visible et je ne pêux pas me connecter (tournoi apparait ferme depuis le 14 Avril!)
      Et donc je ne peux pas m'inscrire
      Ca semble dingue, mais c'est ce qui se passe
      Help!!!
    • Non-apparition des résultats des matchs. - joueur de badminton jeudi 20 avril 2017 a 20:59
      Bonsoir,

      Depuis quelques semaines, les tournois auxquels on participe ne s'affichent pas (pas de scores des matchs ni le nom de l'adversaire, etc...), et le nombre de matchs, ratio victoires/défaites ne changent plus depuis. Il n'y a que les points qui s'actualisent. Sur Poona et VeryBad tout est mis à jour mais pas sur badiste. Est-ce normal ?
    • Problème identification - MLise jeudi 20 avril 2017 a 08:31
      Bonjour. Hier j'ai rajouté le club d'Ambert (63) à la liste. Je l'ai enregistré en temps que responsable, mais le problème c'est que je ne peux pas me connecter sous mon nom étant donné qu'on m'a ajouté d'office sans me demander de pseudo, d'adresse mail, ni de mdp ! Si j'essaie de créer mon profil, j'ai un message qui me dit que d'après le num de licence ce joueur existe déjà et de contacter un responsable du club, mais la responsable c'est moi &#128533;. Donc on me renvoie à mon nom sur lequel je ne peux pas me connecter... je ne sais pas comment faire. Merci de m'aider.
      Marylise bertrand 06991168
    • Difficulté à télécharger la plaquette du tournoi - joueur de badminton mercredi 19 avril 2017 a 15:20
      Bonjour,

      Je souhaite ajouter la plaquette de notre tournoi lors de la création de celui-ci or elle ne se télécharge pas alors que j'ai réussi à télécharger la feuille d'inscription ainsi que le règlement.
      Est-il possible de m'aider ?
      Il s'agit du tournoi de Champs-sur-Marne prévu pour les 1er et 2 juillet prochains.
      Vous remerciant par avance
      Lise Fabas
    • tournoi - anonyme mercredi 19 avril 2017 a 13:46
      bjr
      les tournois sont pas tous marqués depuis début avril
      celui de chantecler par ex

      cdt
    • Badminton - Anthony mercredi 19 avril 2017 a 10:55
      Bonjour
      je suis de angers et j'aimerais trouvé un joueur de bad pour joué dans la deuxième semaine de mai un ou une d7 d8 ou d9 car je n'ai pas un niveau exceptionnel on jourai a l'endroit ou on loue les terrains a l'heure pour une heure ou deux et bien sûr je paye la séance avec plaisir
      merci de me répondre
    • Mots de passe en clair dans la BDD? - joueur de badminton mardi 18 avril 2017 a 21:36
      Bonjour,

      En cliquant sur "mot de passe" oublié, on reçoit son mot de passe par e-mail (au lieu d'un lien pour le réinitialiser).

      Est-ce que cela signifie que les mots de passe sont stockés en clair dans la base de données de badiste ? Ce serait un problème de sécurité majeur.

      Maxime.
      • Re: Mots de passe en clair dans la BDD? - joueur de badminton mardi 18 avril 2017 a 21:54
        Bonjour,
        Comme sur beaucoup d'autres sites il est possible de récupérer son mot de passe.
        C'est la raison pour laquelle il n'est pas recommandé d'utiliser le même mot de passe partout.
        C'est dans le carton de modifier ce point sur le site mais je suis le seul dév en ce moment, avec très peu de temps, et ce n'est pas une modification prioritaire.
        • Re: Mots de passe en clair dans la BDD? - joueur de badminton mercredi 19 avril 2017 a 08:06
          Badiste est le seul site que j'utilise qui stocke ses mots de passe en clair en 2017. Du point de vue de la sécurité, c'est une hérésie. D'autant que je ne suis pas sûr que la page d'inscription l'explique, au moment où on choisit le mot de passe.

          Je sais ce que c'est que de manquer de temps de dev, je compatis :) Si tu veux que d'autres puissent contribuer (par exemple un patch qui ajoute un hash des mots de passe), il suffirait de mettre le source sur github sous une licence appropriée (à moins que ce ne soit déjà le cas, mais je n'ai pas trouvé).

          Maxime.
    • Problème d'accès depuis la maintenance ... - joueur de badminton samedi 15 avril 2017 a 20:53
      Je n'arrive plus à accéder aux tournois depuis que le site a subi la maintenance (vendredi ?...). Est ce normal ?
    • Impossible de créer ni d'acceder à un joueur : il existe déja, mais n'apparait p - joueur de badminton jeudi 13 avril 2017 a 12:16
      Bonjour,
      Le joueur de mon club, Luc EVAN, licence n°7126818, apparait sur Poona, pas sur badiste,quand je cherche à le créer, alors ça me dit que le joueur existe déjà, et quand je le cherche sur badiste... il n'esxiste pas .
      Pourriez vous m'expliquer le problème?
      Je précise que je suis l'administrateur du club?
      Merci
    • VOLANTS PLUMES : que choisir ? - Sara CROCHE mercredi 12 avril 2017 a 10:56
      Bonjour,

      je pense que beaucoup de monde cherche le volant PLUME solide, bon marché et qui vole correctement.

      Quel marque de volant plume utilisez-vous ?
      sont-t'ils solides ?
      cher ou pas cher ?
      vole correctement ? ou trop rapide
      etc...?

      quels sont vos avis ?


      SARA CROCHE
    • MAJ CLASSEMENT - Emebad vendredi 7 avril 2017 a 16:58
      Bonjour,

      Pourquoi les mises à jours des classement sont si longues cette année?
      Merci d'avance.
      • Re: MAJ CLASSEMENT - inconnu anonyme samedi 8 avril 2017 a 11:32
        voir avec la FFBAD.

        Le site reprend la base de données de la FFBAD.
        • Re: MAJ CLASSEMENT - joueur de badminton mercredi 12 avril 2017 a 10:26
          Non il y a bien un soucis avec le site Badiste.
          Le site verybad.fr utilise aussi la base de donnée de poona, et il est bien à jour.
    • Suppression tournoi - joueur de badminton vendredi 7 avril 2017 a 15:31
      Bonjour,
      Ayant créé une page tournoi pour une gestion de nos inscriptions, et finalement plus besoin, comment faire pour supprimer cette page tournoi... ?
      Merci !
    • Affichage des résultats des tournois - joueur de badminton mercredi 5 avril 2017 a 01:17
      Bonjour, je voulais savoir pourquoi les points gagnés en tournoi sont comptabilisés mais pourquoi les matchs joués n'apparaissent pas ?.
      • Re: Affichage des résultats des tournois - joueur de badminton jeudi 6 avril 2017 a 20:04
        Bonsoir, pour ma part même problème alors que sur poona les résultats y sont et que la compétition a eu lieu il y a maintenant 11 jours (tournoi Embrun 25 et 26/03).
        Merci
        • Re: Affichage des résultats des tournois - joueur de badminton jeudi 6 avril 2017 a 21:52
          Oui c'est vraiment bizarre, j'ai 3 tournois de comptabilisés au niveau des points mais les matchs n'apparaissent pas.
          • Tournois - joueur de badminton vendredi 7 avril 2017 a 08:02
            Pareil matchs pas marqué jußte les points
            • Re: Tournois - joueur de badminton mercredi 12 avril 2017 a 10:36
              Bonjour, même soucis pour les joueurs de notre club. Les points sont bien comptabilisés mais pas de tournoi. Nous avons fait un tournoi les 25 et 26 mars qui n'apparaît toujours pas malgré que les points gagnés sur les tableaux si. Nous avons fait un tournoi les 8 et 9 avril donc en attente pour voir si celui là apparaîtra des la MAJ hebdomadaire.
              Bonne journée.
    • Signification curseur compétition sur profil joueur - Yo mardi 4 avril 2017 a 12:59
      Bonjour
      Sur la fiche joueur que signifie le chiffre sur l'aiguille du "compteur" compétition ? Par exemple 51, avec le commentaire "compétiteur acharné" ?
    • Affichage résultats tournoi HS ? - joueur de badminton mardi 4 avril 2017 a 11:07
      Par exemple :

      http://badiste.fr/resultat-tournoi/tournoi-de-printemps-71169.html

      http://badiste.fr/resultat-tournoi/nuit-du-bad-70760.html

      OK sur autres plateformes
    • simulation - HARRY COVERT lundi 3 avril 2017 a 10:02
      Bonjour,

      pourra t'on un jour, faire des simulations ? pour savoir combien un match va nous rapporter ?

      ou c'est trop complexe à mettre en place ?

      Merci
    • Pollution du forum - joueur de badminton dimanche 2 avril 2017 a 14:18
      Bonjour,
      Est-il possible de supprimer les messages de spam qui sont en réponse à la question d'Alex HEYWANG du 21 mars 2017 ? Y a-t-il un moyen d'éviter les suivants ?
      Merci d'avance (si ma demande ne requiert pas trop de temps et/ou de difficultés techniques).
      Cordialement,
    • Communication pour un stage d'été - Thiebault Menez lundi 27 mars 2017 a 14:06
      Bonjour,

      représentant d'un comité départemental, je souhaite communiquer autour d'un stage de perfectionnement organisé l'été prochain à Dinard.

      Quelle est la procédure à suivre pour ce faire ? Enfin, un Comité peut-il avoir son propre compte sur votre plateforme? Si oui, comment...?

      D'avance merci pour vos réponses

      T.Menez
      Comité 35 Badminton
    • accès - Alex HEYWANG mardi 21 mars 2017 a 22:40
      Bonjour,

      Je suis l'actuel président du Codep 34 et n'arrive pas créer de compte au motif que je suis déjà licencié dans un autre club, ce qui est le cas bien évidemment.
      Peut-être qu'un compte Codep 34 avait déjà été créé par le passé mais je n'en ai pas eu connaissance.
      J'aimerais publier une compétition mais pour cela il me faudrait les accès.
      S'il est possible d'avoir de l'aide.

      Merci à vous
      • Re: accès - joueur de badminton mercredi 22 mars 2017 a 11:19
        Bonjour,

        Les responsables des comités départementaux créent en général des tournois avec leur compte de club car on peut saisir les tournois des autres clubs.
        Il est aussi possible d'avoir un accès pour les comités.

        Sportivement,
    • Salut mon copain ! - the vendeen mardi 21 mars 2017 a 21:00
      Bonjour,je suis le responsable de l'association "jéperdumonvendeendecopain", je me permet de vous écrire afin de nous rendre notre vendéen que vous détenez en otage à l'autre bout du monde de la France . Le petit Christophe grand brun super d'j'eun's avec des dents ultabrit .voilà . Merci amicalement the vendéen.
    • Que signifi le A sur une convocation? - joueur de badminton mardi 21 mars 2017 a 01:04
      "I.A", qu'est-ce que ça veut dire? (inscription en recherche)

      Merci
    • Recherche partenaire V6 en mixte (voir V5) - Thierry BRIEN mercredi 15 mars 2017 a 10:46
      bonjour,
      Tout frais V6 et Capitaine d'interclubs sur PARIS (Codep 75 division masculine) joue plutôt contre sénior et junior.
      Peu de point car niveau assez élevé.
      Recherche joueuse pour double mixte.
      thierry_brien@hotmail.com ou 0660890795
    • championnat de france veteran - quenu marie-andree mercredi 15 mars 2017 a 09:07
      bonjour
      cherche dame V5 pour championnat de france a reims
      bonne journee
    • Bug affichage résultats tournois - joueur de badminton mardi 14 mars 2017 a 14:48
      Des problèmes d'affichage sur les tournois de WE

      http://badiste.fr/resultat-tournoi/tournoi-de-la-ville-de-brive-71794.html
      ou http://badiste.fr/resultat-tournoi/championnat-regional-jeunes-72220.html

      Affichage correct sur d'autres plateformes exploitant les données Poona :)
    • recherche partenaire pour championnat france veteran à REIMS en DH en V5 - DONNIER-VALENTIN Jean-Claude lundi 13 mars 2017 a 19:05
      bonjour,
      Je suis à la recherche d'un partenaire pour le DH en V5 , si possible même niveau D7-R6.
      sportivement
      Jean-Claude
      mon mail donniervalentinjc@outlook.fr
    • recherche dame V5 pour championnat de France - joueur de badminton samedi 11 mars 2017 a 15:04
      Je suis classée D8/R6/R6
    • recherche partenaire V2 mixte pour les france veteran - joueur de badminton mardi 7 mars 2017 a 23:47
      Joueur R5 ou R4
    • mot de passe et nom d' utilisateur oublié - nadal christophe mardi 7 mars 2017 a 22:45
      Nous avons crée un compte club sur badiste il y a longtemps pour le club d' aigues vives badminton dans le gard .
      Je ne me souviens plus du nom d' utilisateur ainsi que du mot de passe et il me faut publier un tournoi sur badiste.
      Pouvons nous avoir de nouveaux codes ?
      Dans l' attente de votre réponse .
      • Re: mot de passe et nom d' utilisateur oublié - joueur de badminton mercredi 8 mars 2017 a 01:53
        Bonjour,

        Lorsque tu accèdes à ce forum, il est écrit en haut sur la page :
        "Merci de lire cette page de contact avant de poser des questions."

        Tu cliques sur "cette page de contact", tu lis, tu suis les indications et tu sauras comment obtenir de nouveaux codes (refaire une demande d'accès).

        Cordialement,
    • recherche partenaire dh et mixte - Frédéric beaufort vendredi 3 mars 2017 a 21:06
      bonjour

      ai décidé de participer aux championnats de France vétéran Bad à Reims le 3/4/5 juin 2017
      suis à la recherche d'un partenaire dh et d'une partenaire de mixte pour la catégorie vétéran 4 si possible
      n'hésitez pas à envoyer vos propositions AVANT LE 24 MARS limite d'inscription
      Merci de passer par la messagerie badiste
      cordialement
      Frédéric ( ESB BLANQUEFORT 33 )
    • calendrier tournoi - joueur de badminton jeudi 2 mars 2017 a 22:58
      Comment fais-t-on pour avoir la zone géographique des tournois proches de notre domicile et plus la région d'orléans comme point de départ
    • Recherche une partenaire pour le mixte V3 France vétérans 2017 - JP jeudi 2 mars 2017 a 12:26
      Bonjour,

      Je dois participer prochainement au France vétérans 2017 à Reims (du 3 au 5 juin) et je recherche une partenaire pour le mixte V3.
      Mon classement : D8/D7/D9

      Pour info, je suis résidant en outremer, et selon le règlement 4 places par tableau sont réservées aux ultramarins, donc plus de chance d'être sélectionné.

      A bientôt !
    • grosse boulette - Boulet (te) mardi 28 fevrier 2017 a 23:25
      2 comptes Badiste, 1 vieux en tant que joueuse(codes ?)et 1 crée il y a deux ans environ par mon ex-secrétaire en tant que responsable... j'ai mis en ligne mon tournoi et tout et tout...tout se gâte au moment où j'ai voulu faire du ménage... Moralité, je ne peux plus me connecter, j'ai effacé le compte responsable de club au lieu du joueuse (obsolète car non mis à jour depuis ...) J'ai honte... Au secours !
    • ajouter un tournoi - joueur de badminton samedi 25 fevrier 2017 a 15:18
      bonjour,

      quel est la procédure pour mettre un tournois sur badiste?
      nous organisons deux tournois et nous voudrons les ajouter
      merci de nous orienter

      cordialement
    • categorie double - joueur de badminton samedi 25 fevrier 2017 a 08:39
      Bonjour,
      je souhaite m'inscrire à un tournoi. on me demande de mentionner la catégorie double.
      Que cela signifie.merci.
      • Re: categorie double - joueur de badminton samedi 25 fevrier 2017 a 10:17
        Bonjour,

        Il existe cinq "catégories" au badminton :
        - le simple dame
        - le double dame
        - le simple homme
        - le double homme
        - le double mixte

        En tant qu'homme il t'est donc théoriquement possible de participer à trois de ces "catégories".

        Ta question laisse entendre que tu es un grand débutant en compétition : je te conseille vivement de te rapprocher d'un des responsables de ton club pour des explications sur les inscriptions en tournoi ainsi que sur les modalités (contraintes horaires, matérielles, règlements, etc.). Tu auras probablement besoin d'aide pour tes premières inscriptions.

        Cordialement,
    • Affichage résultats de tournoi : décalage de séries - joueur de badminton jeudi 23 fevrier 2017 a 11:18
      Bonjour,
      la question a peut être déjà déjà été posée précédemment sur le forum mais je m&#8217;interrogeais sur un problème récurent dans l'affichage des résultats de tournoi.
      Exemple pour ce tournoi : http://badiste.fr/resultat-tournoi/sambad-tour-2016-70419.html
      Il n'est pas possible de voir les vrais résultats des séries N. Car dans l'affichage ce qui est indiqué sous la catégorie N ce sont en fait les résultats des R4/R5. Et ainsi de suite, tous les résultats sont décalés : les résultats des R6/D7 se trouvent sous l'intitulé R4/R5 ...
      Ce problème peut-il être résolu ?
      Merci de votre retour,
      Amandine
    • problême d'inscription sur votre site - je ne suis pas visible mardi 21 fevrier 2017 a 17:13
      je ne suis pas visible sur badiste alors que j'ai jamais refusé de l'etre
      pouvez vous changer cela svp
      merci
      sportivement
    • Voir les inscriptions d'une personne - joueur de badminton lundi 20 fevrier 2017 a 17:02
      Bonjour,

      est-il possible de voir les inscriptions futures d'une personne sur sa page de profil ?
      Ca me manque terriblement pour caler des dates avec des gens.

      Merci ;)
    • Contacter ce joueur - joueur de badminton lundi 13 fevrier 2017 a 21:58
      Aucun message via l.onglet contacter ce joueur pas de réception en boîte mail y y'a t'il un endroit pour les messages dans notre profil badiste où il arrive????
      • Re: Contacter ce joueur - joueur de badminton lundi 13 fevrier 2017 a 22:38
        les mails partent, regarder peut-etre dans la boite de spam.
        • Re: Contacter ce joueur - joueur de badminton mardi 14 fevrier 2017 a 23:38
          J.arrive à envoyé de mon compte badiste un mail à mon amis elle fait répondre et je reçois sa réponse. Mais quand je m'en vois un mail avec sont compte badiste je ne le recoit pas ??????
          • Re: Contacter ce joueur - joueur de badminton mercredi 15 fevrier 2017 a 00:06
            vérifier l'adresse email et boite spam.
            prendre une adresse autre que hotmail et microsoft compagnie sinon.
            • Re: Contacter ce joueur - joueur de badminton jeudi 16 fevrier 2017 a 21:19
              C est une adresse aol qui ne passe pas via badiste mais très bien reçu par mon compte Hotmail en réponse et mon adresse Hotmail envoie bien le message via badiste mais n'est pas reçu sur aol. Et j'ai déjà essayé de contacter d'autre joueur via badiste et je n'ai jamais eu de retour à c'est mail via badiste. Je suppose qu'il en a était de même, désoler mais je pense que cette possibilité d'échange est perfectible. Spam vérifier, merci de votre réponse tous de même je Dois apparement me débrouiller autrement.
              • Re: Contacter ce joueur - inconnu anonyme vendredi 17 fevrier 2017 a 14:22
                il faut peut être changer d'adresse mail aussi. AOL, c'est fini ça.

                par contre, je pense que ton orthographe est perfectible.
                • Re: Contacter ce joueur - joueur de badminton lundi 20 fevrier 2017 a 00:04
                  Effectivement, je te donne raison pour l'orthographe. Les majuscules en début de phrase font également partie des règles d'orthographes, tu n'es pas à l'abris également.
                  Je ne pense pas qu'Aol soit en cause, beaucoup de site supportent encore ces anciennes adresses.
                  Badiste propose la possibilité de contacter des joueurs via leur adresse mail, (mail utile pour l'inscription sur badiste).
                  Le site n'offre pas la vision quant à l'adresse qu'utilise chaque joueur que je souhaite contacter. Mais, j'attends bien évidemment qu'elle puisse recevoir mes mails ou me contacter à son tour, sans avoir à gérer les problèmes de compatibilité avec les différents serveurs mail.
                  Je ne pense pas me tromper en supposant que c'est là, toute l'utilité de cette fonction #contacter ce joueur#.
                  Merci d'apporter des commentaires constructifs, où au moins, d'assumer tes inepties en ne te cachant pas derrière l'anonymat. Merci
                  • Re: Contacter ce joueur - joueur de badminton lundi 20 fevrier 2017 a 23:43
                    Les mails ne sont pas affichés pour des raisons évidentes.
                    Certains mails sont faux, notamment car mal saisis sur poona et importés ensuite sur badiste.
                  • Re: Contacter ce joueur - inconnu anonyme lundi 20 fevrier 2017 a 13:06
                    aie, encore un casse-cou..le.

                    pour la énième fois, le site est géré bénévolement et les administrateurs n'ont pas que ça à foutre de gérer le site.

                    donc forcément, Badiste.fr ne satisfera pas tout le monde.
                    c'est déjà pas mal qu'il existe.

                    c'est quand même dingue ça, y'aura toujours un pécor qui sera pas content...

                    (je sais pas comment tu fais pour garder ton sang-froid Stéphane)
    • Site résultats - joueur de badminton lundi 13 fevrier 2017 a 16:51
      Bonjour à tous,
      j'ai lu récemment qu'un site avait été créé, sur lequel sont archivés les résultats des tournois et ce sur de nombreuses années en arrière...
      Ayant un côté Pierre Richard très développé, j'ai évidemment oublié le nom de ce site et je n'arrive pas à remettre la main dessus... L'un(e) d'entre vous pourrait-il me renseigner, s'il vous plait ?
      Merci d'avance !!!
      Sportivement
    • renseignement - koun dimanche 12 fevrier 2017 a 21:17
      Que signifie r2 lors d'une inscription à un championnat dans la catégorie mixte niveau P ?
      • Re: renseignement - joueur de badminton lundi 13 fevrier 2017 a 09:51
        Hum c'est une supposition, mais peut être Remplaçant 2, deuxième position sur liste d'attente ?
        • Re: renseignement - koun lundi 13 fevrier 2017 a 18:54
          les inscriptions ne sont pas closes donc ils ne peuvent dire si on est remplaçant.
          de plus 13équipes pour le moment et 7 on déja un r1 r2 ou r3 devant.
          donc votre supposition ne doit être bonne...
    • DEMANDE D'INSCRIPTION - CYRIL DALLA-MURA vendredi 10 fevrier 2017 a 16:04
      Bonjour,
      Suite échange avec votre épouse, il m'est recommandé de vous contacter par ce mail. je viens d'arriver dans la région et suis badiste depuis plus de 15 ans. Je cherche un club Sympa pour jouer en loisir, voire prendre qques cours si possible.
      Merci de votre réponse, car j'ai hâte de rejouer..... Voici mes coordonnées pour faire rapide: 06 89 72 61 56 / dallamura@wanadoo.fr
      Au plaisir de vous rencontrer. Bien Cordialement.
    • La plume - Lucas dufour mardi 7 fevrier 2017 a 14:33
      Bonjour,
      Pourquoi y a t'il une plumes a cotes de certaine joueur ? et pourquoi y a t'il différente couleur de plumes ?

      Merci de tout vos réponse .
    • suppression de document tournoi - joueur de badminton mardi 7 fevrier 2017 a 10:15
      bonjour, comment fait on pour supprimer un document dans les documents de tournois? il y a une erreur sur norte feuille d'inscription.

      Merci
    • Tournoi BAC 8/9 Avril (77) - joueur de badminton vendredi 3 fevrier 2017 a 14:25
      Bonjour,

      Je n'arrive pas à uploader mon réglement particulier que ce soit en format pdf ou doc (alors que j'ai eu aucun soucis pour uploader la feuille d'inscription)

      Une idée?
    • Joueur muté - joueur de badminton vendredi 3 fevrier 2017 a 08:21
      Bonjour,
      Un de nos joueurs est "muté", chaque fois que je lui installe avec son nom, la prochaine fois que j'ouvre la page il est "anomyme inconnu". Comment je peux changer ca?
    • Oubli de match - joueur de badminton mardi 31 janvier 2017 a 10:36
      Bonjour,
      mon résultat concernant le double mixte en championnat départemental des Pyrennées-Atlantiques du 15 janvier est incomplet.
      Les 2 premiers résultats sont bons mais nous sommes sortis de poule avec mon partenaire, et avons perdus en quart contre Magali Cazemajou-Tournié et Benoit Leiciaguecahar-Sagardoitho. Ce dernier match n'est pas marqué.Chez les autres joueurs non plus, il n'apparait pas!
      Comment le faire rectifier?

      Stéphanie
      • Re: Oubli de match - joueur de badminton mardi 31 janvier 2017 a 20:49
        Bonsoir,

        Il faut a priori t'adresser au club organisateur (celui qui tenait la table de marque) et/ou au Juge-Arbitre. Ce sont eux qui ont envoyé les résultats à la fédération.
        La fédération a ensuite affiché les résultats dans Poona.
        Et enfin le site badiste.fr a fait une copie de ces résultats (un accès à la base de données Poona) qu'il a présenté d'une manière différente.

        En espérant t'avoir aidé,
    • Affichage résultats tournoi - joueur de badminton lundi 30 janvier 2017 a 11:36
      C'est très bien d'être revenu à l'affichage des résultats des tournois "comme avant"

      Il manque par contre les matchs pour la 3e place qui sont parfois disputés
      ex : http://badiste.fr/resultat-tournoi/19eme-tournoi-doubles-et-mixtes-du-bco-2016-71806.html

      Il y a aussi une présentation "étrange" du tableau Double Homme Senior D (D7,D8,D9)

      Merci
    • Perte mot de passe club - Francis dimanche 29 janvier 2017 a 16:46
      Bonjour, je suis le trésosier de l'Orthez Club Badminton (64) nous n'avons plus de mot de passe pour acceder au site.
      Que convient il de faire?
      Merci!
    • Joueur anonyme - joueur de badminton samedi 28 janvier 2017 a 17:57
      Bonjour,
      j'ai un joueur de mon club qui apparait en anonyme alors que j'ai rentré son nom et prénom.
      Son identité apparait alors, mais elle redevient anonyme à la connexion suivante. Il n'a pas fait de demande pour être enlevé du listing de la fédération.
      Comment puis-je résoudre ce problème ?

      Sportivement

      Jérôme Devauchelle
    • Résultat - joueur de badminton mercredi 25 janvier 2017 a 10:48
      Bonjour savez vous pourquoi poona est si long a mettre les tournois et les résultats? merci
      • Re: Résultat - joueur de badminton mercredi 25 janvier 2017 a 18:44
        Bonjour,

        Je ne suis pas certain de pouvoir complètement répondre à ta question.
        Cependant il me semble que Poona n'est pas particulièrement long à mettre les résultats en ligne, à condition évidemment que l'organisateur et le JA aient communiqué lesdits résultats. Je m'explique : il n'est pas rare que des joueurs attendent longtemps de voir la parution de certains résultats uniquement parce que le JA ou l'organisateur n'a pas validé la chose, et dans ces cas-là Poona n'est pas en cause. Il me semble que l'actualisation se fait chaque semaine au plus tard. Personnellement je n'ai jamais constaté de retard sur la parution des résultats des tournois auxquels j'ai participé.

        Il est vrai que ce serait nettement moins pénible s'il était facile à tout un chacun de calculer ses résultats sans attendre que la fédération le fasse :-)
        Je souhaite bien du courage à ceux qui s'y essayent.

        Cordialement,
    • Tournoi Rambouillet 2016 - Valérie dimanche 22 janvier 2017 a 19:35
      Bonjour,suite à un problème informatique,les résultats de ce tournoi n'ont pas été intégrés au classement des joueurs.Apparemment,d'après le club ce problème a été résolu il y a un moment et toujours pas de changements.
      Il s'agit du tournoi du 11 Juin 2016.Peut être aurez vous des réponses à ma question? Merci
    • Desinscription tournoi - joueur de badminton vendredi 20 janvier 2017 a 13:51
      Bonjour
      Je me suis inscrit pour tournoi doble H a treillere cependant je ne peu pas le faire la date limite inscription est le 26/01/17 mais je ne sais pas comment me desinscrire
      Merci d avance pour vos reponses
    • Pétition pour les championnats de France vétéran - joueur de badminton mercredi 18 janvier 2017 a 23:52
      Message de France Badminton Vétéran :

      Ce samedi 14 janvier, la Fédération Française de Badminton a annulé le Championnat de France Vétérans 2017.

      C'est d'autant dommageable qu'un organisateur (Ligue du Grand Est de Badminton) s'était annoncé à la FFBAD mais sans avoir eu le temps de déposer un dossier de candidature dans les temps.
      Acceptant dans l'urgence l'organisation de ce championnat malgré une très grosse charge de travail en ce début d'année, la ligue avait simplement demandé un délai d'une quinzaine de jours pour rendre le dossier de candidature.

      Le bureau de la FFBAD en a décidé autrement et a refusé cette candidature malgré l'aval de son président.

      L'Association France Badminton Vétéran n'est pas d'accord avec ce refus et a décidé de faire une pétition pour demander à la FFBAD de revenir sur sa décision.
      Vétérans ou Non-vétérans, si vous êtes d'accord avec nous et avec la teneur de cette pétition, nous vous invitons à la signer et à la partager avec un maximum de personnes afin de faire pencher la balance de notre côté.

      https://www.change.org/p/pr%C3%A9sident-de-la-ffbad-oui-a-l-organisation-du-france-veteran-2017-par-la-ligue-grand-est?
      • Re: Pétition pour les championnats de France vétéran - Thierry Lesauvage club ASH 50 mercredi 25 janvier 2017 a 17:00
        ce sera la première fois que nous ne participerons pas au France vétérans !!
        bien que ne visant pas les podiums c'est une énorme décéption.
        Cerise sur le gateau : les vainqueurs ne pourront représenter la France aux
        championnat d'europe et monde !!
        vive la France.
    • modification de nom - joueur de badminton mardi 17 janvier 2017 a 18:50
      bonjour , comment modifier le nom d'un joueur qui est "inconnu anonyme"
      merci
    • s'identifier - Sébastien Claudin mardi 17 janvier 2017 a 11:04
      Bonjour,

      Je me permets de vous écrire, car je souhaite m'inscrire sur Badiste, hors apparemment je suis déjà inscrit ... Bizarre car je n'ai jamais fait :), et en plus quand je veux récupérer mon mots de passe, aucune adresse ne m'appartenant est rattaché à mon nom... Du coup je suis bloqué car je peux pas en refaire un ?!

      Comment faire ? sachant que mon président ne sait pas comment faire non plus ...

      Cordialement
      • Re: s'identifier - joueur de badminton mercredi 18 janvier 2017 a 02:51
        Bonjour Sébastien,

        Il faut demander à François P. ou Julien S. qui sont les deux responsables du club sur badiste.fr. Ils ont un accès privilégié sur badiste.fr (c'est logique puisqu'ils sont les responsables) et pourront éditer ton profil ou même éventuellement te faire devenir responsable avec eux.

        Cordialement,
      • Re: s'identifier - joueur de badminton mardi 17 janvier 2017 a 12:27
        Bonjour,
        Si quelqu'un s'est inscrit en double avec vous, ça a créé un compte sans mot de passe.
        Il faut créer un nouveau compte et non utiliser le formulaire de récupération de mot de passe.
        Vos responsables club peuvent éditer les profils des joueurs.
        Sportivement,
    • Ajout de joueurs - joueur de badminton lundi 16 janvier 2017 a 11:27
      Bonjour,

      J'ai certains de mes joueurs qui ne sont pas dans les joueurs Badiste mais en joueurs Poona (toujours visible sur votre site)

      D'où vient cet écart ?
      Comment peut-il être résolu ?

      Damien FRANK
      Président de l'A. L. Gond Pontouvre Badminton
      • Re: Ajout de joueurs - joueur de badminton lundi 16 janvier 2017 a 12:15
        les joueurs sur poona ne sont pas automatiquement créé sur badiste : il faut créer un compte (les importer ou donner le mot de passe du club aux joueurs).
    • Changement de nom - joueur de badminton lundi 16 janvier 2017 a 08:06
      Bonjour,
      Je suis maintenant divorcée et je souhaite vivement changer de nom. Comment dois je procéder ?
      Merci pour votre aide.
    • jouy - Tatiana jeudi 12 janvier 2017 a 10:53
      Bonjour,
      Nous sommes nouveaux sur Jouy le moutier, nous venons d'emménager, courant décembre. Je joie au badminton depuis 1 an au club de Cergy. Je pense me ré orienter sur Jouy, l'année prochaine, et donc je souhaiterais savoir si vous avez déjà les horaires et jours d'entraînement et le lieu aussi ? Nous avons 3 enfants, c pour que je puisse m'organiser, c une des phases difficiles, lors d'un déménagement, de connaître un nouveau lieu, quartier ou ville, que nous ne connaissons pas. En gros pour prendre qq repères. Merci pour ces infos et nous espérons à très bientôt !
    • Modification d'une inscription - joueur de badminton mardi 10 janvier 2017 a 11:30
      Bonjour,
      J'ai souhaité modifié mon inscription à un tournoi car je suis susceptible de changer de niveau de classement. seulement, mon inscription a de ce fait été "remontée" à la date d'aujourd'hui alors que je m'étais inscrit il y a plus de 2 mois ! Quelle date va donc être prise en compte par les organisateurs lors du tirage au sort ? Si c'est malheureusement la date d'aujourd'hui, est-il possible d'annuler ma modification sur badiste afin de revenir à mon inscription initiale ?
      Merci par avance pour vos réponses.
    • Inscription en tant que responsable de club (membres non modifiés) - joueur de badminton dimanche 8 janvier 2017 a 21:15
      Bonjour,
      Lors de mon inscription sur le site badiste ce jour j'ai voulu entrer mon statut de responsable de club (secrétaire) or il apparaît le message suivant:
      "Ce club a déja des responsables :.... et .....
      L'un des deux noms inscrits est celui de l'ancienne secrétaire du club, plus licenciées depuis plus de 4 ans, je la remplace depuis.
      J'ai vérifié dans Poona et mon statut existe bel et bien, pourquoi els données de Poona n'ont pas été directement transférées sur Badiste comme cela est indiqué?
      Comment puis-je m'inscrire sur Badiste en tant que responsable et non pas en tant que joueur?
      Merci d'avance pour votre réponse,
      Sportivement,
      V.
    • probleme inscription - joueur de badminton dimanche 8 janvier 2017 a 11:22
      Bonjour, un de mes licencié ne peu s'inscrire a des tournois car le mot de passe du club n'est pas bon, hors quand je me connecte sur le site le mot de passe du club est bon. Que faire sportivement.
    • Problème inscription - Aurélie ROSSIGNOL samedi 7 janvier 2017 a 17:13
      Bonjour, j'ai changé de club cette saison (j'étais au CBC 36 je suis maintenant au FVA 36) je pouvais m'inscrire au tournoi sur badiste auparavant et depuis mon changement de club je ne peux plus, pourquoi ?
      Merci par avance de votre réponse
      Aurélie ROSSIGNOL - FVA 36 - N° licence : 00268045
    • Liste non complète (joueurs du club) lors d'inscription en tournoi? - joueur de badminton mardi 3 janvier 2017 a 17:33
      Bonjour Stéphane,

      La liste des joueurs de notre club ne semble pas complète lors de la sélection des partenaires doubles et mixte aux tournois.

      Or, elle est à jour à la fois sur les joueurs Badiste et sur les joueurs Poona...
      A quelques anciens joueurs près (que nous n'avons pas supprimés).

      Une idée?

      Merci d'avance pour le coup de pouce !!! :)

      Et au passage, très bonne année 2017 !!! Tous mes meilleurs voeux !!!

      @ bientôt,
      Mike
    • points - cathia jeune jeudi 29 decembre 2016 a 23:53
      bonjour,

      j'aurais aimé savoir pourquoi les points de certains tournois ne comptent pas. ils s'affichent en rouge...

      Merci pour votre réponse
      • Re: points - bonne année vendredi 30 decembre 2016 a 13:44
        C'est tout simple, il suffit de lire 1 seule fois le règlement pour comprendre ce point.
        Depuis cette année, seul tes 6 meilleurs résultats sont pris en compte pour calculer ta moyenne (par tableau)
        Donc si certains résultats sont en rouge c'est qu'il sont moins bons que les autres et ne rentre donc pas sur les 6 résultats pris en compte (en vert).
        Sachant que ces 6 meilleurs résultats sont pris sur 1 année glissante, il se peut que un résultat actuellement en rouge, deviennent vert par la suite si tu perd un de tes 6 meilleurs résultats avec l'avancée du calendrier.
        J&#8217;espère t'avoir aider.

        Une bonne année !
      • Re: points - joueur de badminton vendredi 30 decembre 2016 a 12:19
        Aaah les délices du nouveau mode de calcul des points !
        J'ai abandonné l'idée d'y comprendre quelque chose, bien que j'ai quelques compétences en sciences. Bon courage, j'espère que quelqu'un de plus patient que moi (et de plus compétent) pourra t'aider.
        Joyeuses fêtes.

        ps : je remarque que sur le forum les messages sont très très très nombreux concernant le calcul des points. Et c'est mieux qu'avant d'après certains ? :-)
        • Re: points - inconnu anonyme samedi 31 decembre 2016 a 14:16
          rome ne s'est pas fait en un jour et après, rien n'est parfait.

          donc, patience.
          • Re: points - joueur de badminton dimanche 1 janvier 2017 a 18:06
            Cher anonyme,
            Heu ... bof !
            Cet argument me paraît être celui de tous les dirigeants qui font n'importe quoi et qui refusent d'assumer leur(s) responsabilité(s).

            Le quinquennat de Sarkozy était mauvais ? Rome ne s'est pas faite en un jour.
            Le quinquennat de Hollande était pire ? Rome ne s'est pas faite en un jour.
            Le nucléaire est dangereux et produit des accidents graves ? Rome ne s'est pas faite en un jour.
            Je me suis endormi au volant parce que j'avais trop bu ? Rome ne s'est pas faite en un jour. (Je tuerai moins de personnes au prochain réveillon, c'est promis).
            Le système de points est mauvais et n'a pas été bien préparé ? Rome ne s'est pas faite en un jour.

            Etc ... etc ...

            Chaque mauvaise décision de notre fédération peut se voir appliquer cet argument. Et je pense que ça fait beaucoup plus d'un jour que notre fédération existe, non ?

            Pour ma part, rien qu'à la lecture du règlement l'année dernière, il m'est apparu évident que ce système de comptage était mauvais. Et de nombreux exemples me sont venus à l'idée qui mettaient en lumière certains gros défauts.
            La lecture de ce forum et les nombreuses questions sur ce système de classement prouvent au moins qu'il est mauvais sur un point : il est loin d'être simple à utiliser.

            Je suis devenu trop vieux pour être patient :-)
            • Re: points - inconnu anonyme mardi 3 janvier 2017 a 11:43
              oula.

              l'éternel insatisfait est parmi nous.

              tu peux passer ton chemin la prochaine fois.

              ton profil de "Mr casse-cou..le qui n'est jamais content et que c'est une honte que sa baguette pèse 198g au lieu de 200g", on s'en passera.
              • Re: points - joueur de badminton mardi 3 janvier 2017 a 18:56
                Bien vu : c'est vrai que je ne suis que très rarement content :-)

                Et c'est vrai aussi que si un jour on vient me dire que le poids moyen d'une baguette sera désormais de 196g au lieu de 200g je ne serai pas parmi ceux qui trouveront que ça n'est pas une grosse différence mais plutôt avec ceux qui se demanderont quel est l'intérêt d'une telle décision.

                Je laisse aux "moutons" le soin de se faire tondre (je sais ce n'est pas très gentil mais ton message n'était pas franchement cordial non plus).

                Je maintiens (c'est un argument, une idée, pas un jugement sur les participants à un forum) que le système de comptage actuel est loin d'être satisfaisant, ne serait-ce que par le nombre de questions qu'il soulève dans ce forum (et d'autres).
                Tu n'est pas d'accord avec ça ??
                • Re: points - inconnu anonyme mardi 3 janvier 2017 a 20:35
                  le classement est bien.

                  il n'est pas parfait. mais rien n'est pas parfait

                  il faut de la patience.

                  dans 3-5-10 ans, on aura déjà oublier l'ancien classement.

                  c'est comme ça. "on peut pas rester au minitel alors que les pages jaunes existe sur internet."

                  ba là c'est pareil. l'ancien classement français devait se calquer sur le classement mondial car il était obsolète, c'est comme ça.
                  • Re: points - joueur de badminton mardi 3 janvier 2017 a 22:31
                    Ton premier argument est utilisable dans l'autre sens :
                    L'ancien classement était bien. Il n'était pas parfait mais rien n'est parfait. Il fallait de la patience ?

                    Oui les pages jaunes existent sur Internet, et c'est nettement mieux que le minitel : on peut sans conteste parler de progrès. Malheureusement il ne suffit pas de changer les choses pour parler de progrès, et j'ai bien peur qu'ici ça soit le cas. Le nouveau mode de calcul n'est pas un progrès (à mon avis).

                    Je ne connais pas le classement mondial (de qui d'ailleurs ? de tous les autres pays sauf la France ?????? ils ont tous le même mode de calcul ??) et j'ai de sérieux doutes. S'il s'agissait de s'aligner sur un classement déjà existant, nous n'aurions pas des coefficients aussi tordus et qui changent chaque année, ou bien des minorations pour performance exceptionnelle (et encore pire : des majorations pour augmenter les résultats de certains artificiellement).
                    Je pense plutôt qu'il s'agissait d'aligner le classement de quelques joueurs qui participent à des événements en dehors de la France : ceux-là sont peu nombreux (par rapport à l'énorme majorité des autres) et un classement spécifique pour eux aurait pu suffire, non ? En tout cas s'il fallait changer, il aurait fallu changer pour quelque chose de simple à comprendre et à calculer.

                    " C'est comme ça."
                    Ben non, c'est pas comme ça ! Remplacer un classement que tu prétends obsolète par du n'importe quoi ça ne s'appelle pas une amélioration.

                    Et pour compléter mon opinion, un des seuls points que je croyais positif dans cette nouveauté - à savoir la mise à jour hebdomadaire et non plus semestrielle - s'avère à l'utilisation bien gênante lorsqu'il s'agit de s'inscrire à un tournoi : lorsque tu es D, tu t'inscris en D, et quelques semaines plus tard, lors du tirage au sort, tu te retrouves R et tu ne peux plus jouer dans le tableau. Perso j'avoue que ça je ne l'avais pas vu venir :-)

                    Je suis heureux que tu trouves le classement "bien". On aura compris que ce n'est pas mon cas.
                    Je ne connais pas ton niveau. En discutant (ici ou ailleurs) avec d'autres badistes, j'ai cru comprendre que ce nouveau classement satisfaisait à peu près les joueurs forts et qui jouent beaucoup (N ou bon R) et nettement moins les autres (D ou P). Comme mon niveau et celui de ceux qui m'entourent est plutôt faible, je ne croise que des gens qui n'ont pas le même avis que toi.
                    C'est peut-être ça qui nous différencie le plus ?
                    • Re: points - Inconnu anonyme mercredi 4 janvier 2017 a 10:43
                      Ok
    • Problème de date limite d'inscription - joueur de badminton mercredi 28 decembre 2016 a 07:43
      Bonjour, une joueuse me signale (copie d'écran à l'appui) que la date limite pour notre tournoi (sur le site Badiste) du TGV 07 est au 9 décembre 2017 alors que je lis sur le site 21 janvier 2017.
      • Re: Problème de date limite d'inscription - joueur de badminton mercredi 28 decembre 2016 a 19:05
        Bonjour,
        Pour moi la date est au 21 janvier 2017. Peut-être votre joueuse fait-elle partie d'un club qui a réglé sa date limite plus tôt ?
        Mon club, très éloigné du vôtre, ne participe pas à votre tournoi. Du coup aucun responsable n'a sélectionné le tournoi sur badiste.fr et personne n'a modifié la date limite (21 janvier 2017).
        Si le tournoi avait été sélectionné par mon club, nul doute que la date limite aurait été avancée (pour ceux de mon club uniquement) afin d'organiser au mieux les inscriptions.
        En espérant vous avoir aidé,
    • Nouveau calculs de points pour les interclubs - Claire jeudi 22 decembre 2016 a 14:32
      Bonjour,

      Les calculs de points pour les interclubs ont changé en début d'année.
      D'après les informations que j'ai lues, le calcul se fait maintenant en fonction des point du gagnant ET du perdant.
      J'ai pu le remarqué lors de ma dernière journée d'interclub en régionale: j'ai perdu un match contre R4/N3 et les gagnants ont gagné 72 points; j'ai perdu mon 2e match contre R4/R4 et ils ont gagné 40 points alors que j'étais avec le même partenaire.
      Est-ce que quelqu'un connait la formule exacte pour arriver à calculer les points des interclubs pour cette saison 2016-2017 ?

      Merci d'avance !
    • Resultat - joueur de badminton jeudi 15 decembre 2016 a 20:11
      Bjr
      Pourquoi les tournois doubles hommes gagné ou perdu les points sont tjs a zero
      • Re: Resultat - Nicolas Thonnart vendredi 16 decembre 2016 a 10:05
        Parce que le système de points de badiste n'est pas à jour depuis les changements de classement, regarde sur Poona. (Et pour l'instant tes points en double et double mixte t'amène en dessous de la cote de point virtuel que tu as en tant que D8 en double et mixte comme tu es R6 en simple.)
    • symboles des matchs - Agnis jeudi 15 decembre 2016 a 12:59
      Bonjour
      Dans les fiches-joueur: que veulent dire la présence/ absence et le nombre des divers symboles (+ - x ) dans les cases de gauche sur chaque match??
      C'est peut-être très évident pour certains habitués, mais je n'ai trouvé aucune explication ou légende sur le site..
      Merci bien
      • Re: symboles des matchs - joueur de badminton jeudi 15 decembre 2016 a 13:02
        Avant c'était :
        + : victoire contre moins bien classé
        ++ : victoire contre même classement
        +++ : victoire contre mieux classé

        Mais ce n'est pas à jour avec le nouveau classement.
    • Date limite badiste pour un organisateur de tournoi - joueur de badminton mercredi 14 decembre 2016 a 09:27
      Bonjour,

      j'ai créé un tournoi international. J'ai fixé une date limite sous badiste pour les adhérents de mon club. Est ce que cette date est personnalisable par les autres responsables des autres clubs pour mon tournoi ?
    • Problème affichage page - joueur de badminton mercredi 30 novembre 2016 a 21:15
      Salut les badistes:

      J'ai un soucis sur le site quand je veux me connecter sur mon profil j'ai une page qui apparait comme si il y avait une mise à jour (fond blanc,écriture bleu) il n'y aucune visibilité entre chaque rubrique.
      Après m'être posé des questions avec l'utilisation de firefox ou de chrome ou de interjet explorer rien ne fonctionne
      J'aimerais vraiment que une personne vienne m'aider c'est trop la galère
      Merci et à bientôt
    • Respossable - Antonio AGUERA mercredi 30 novembre 2016 a 18:08
      Bonjour,
      pourriez vous supprimer mon inscription sur badiste afin que je me réinscrive, car j'ai perdu identifiant et mot de passe.
      Sportivement
    • tournoi plumes de la liberté 6 barentin (76) - joueur de badminton vendredi 25 novembre 2016 a 17:55
      bonjour; le barentin badminton club (BBC) organise son 6ème tournoi des "plumes de la liberté" les 29, 30 avril et 1er mai 2017.
      je souhaiterais qu'il soit visible sur badiste; mais je ne sais pas comment le publier. toutes les infos sont sur poona ainsi que sur notre page facebook "barentin badminton club".
      sportivement
      Guylaine
    • tournois du triple onze a chateauroux - joueur de badminton mercredi 23 novembre 2016 a 08:57
      Comment ce fait il que les résultats du simple ne sont pas mis alors que les résultats des doubles et du mixte qui ont eu lieux après sont marqués ?
    • Contacter les responssables du site badiste - joueur de badminton dimanche 20 novembre 2016 a 17:19
      Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur badiste car j'ai perdu mes identifiants et mots de passe.
    • inscriptions sur badiste - joueur de badminton vendredi 18 novembre 2016 a 18:14
      bonsoir très énervée suite à l inscription sur badiste de 3 joueurs du BCC19 il y a plus de 1 mois pour le tournoi de st Céré 46 qui à 18H le vendredi soir n ont toujours pas leurs convocations !!!
      Normal ils sont pas inscrit !!! le club ne prend pas en compte les inscriptions sur badiste
      on le sait comment ????
      Donc les clubs se servent de badiste comme vitrine de pub pour leur tournoi et ne tiennent pas compte des inscriptions faites directement sur le site !
      on essaye de gérer le problème et espérons trouver une issue favorable &#8230;...
      • Re: inscriptions sur badiste - joueur de badminton jeudi 24 novembre 2016 a 17:33
        A ma connaissance, aucun club ne prend en compte de simples inscriptions badistes, c'est plus un moyen de gérer les inscriptions pour les clubs participants que pour les organisateurs.

        Au final, il faut à minima envoyer par mail le tableau PDF (ou la feuille Excel) par mail, et suivant le tournoi joindre le règlement par chèque.

        Dans mon club quand on organise, on s'en sert aussi pour avancer dans la saisie des inscriptions mais ça ne vaut pas engagement ferme. Certains n'utilisent même pas cette possibilité.
      • Re: inscriptions sur badiste - inconnu anonyme lundi 21 novembre 2016 a 12:22
        comme tu dis, c'est une vitrine de pub pour les tournois, c'est déjà bien pour un service GRATUIT ?

        donc l'issue favorable est d'aller voir ailleurs si t'es pas contente.
      • Re: inscriptions sur badiste - joueur de badminton vendredi 18 novembre 2016 a 22:48
        Le club vous a donné accès au site, on ne peut pas s'inscrire sur le site sinon donc voir avec votre club.
        Il est bien précisé lors de l'inscription sur badiste que les inscriptions doivent ensuite être envoyé par le club.
    • Résultat championnat - Emebad vendredi 18 novembre 2016 a 12:20
      Bonjour,
      Les résultats de la dernière journée de championnat du 6 Novembre ne sont toujours pas inscrits, il y a un problème?
      Merci
    • Problème de permission pour m'inscrire à un tournoi - joueur de badminton lundi 14 novembre 2016 a 18:50
      Bonsoir, j'essaie de m'inscrire en Double Homme au tournoi (re)givré des Chartrons du 10 décembre et le site m'indique toujours "vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page". Je suis pourtant indiqué comme inscrit le 05-10-2016 en compétiteur actif.
      Les inscriptions se terminent ce soir, je suis assez embêté...
      Merci d'avance pour votre aide.
      Cdt, Jérémie Pouchard
    • Ou est passé l'ASPTT Ile de Cayenne - SEBPACA jeudi 10 novembre 2016 a 20:26
      Bonjour,
      Ou est passé l'ASPTT Ile de Cayenne sur le site, on ne retrouve plus les adhérents, les numéros des licences, les licenciés, les statistiques, etc etc !!!
    • Toujours en inconnu anonyme - joueur de badminton lundi 7 novembre 2016 a 16:32
      Bonjour j'ai fais les modifications sur Poona pour mettre les données personnelles des joueurs de mon club (AOTL Tourrette-Levens) en publiques, cependant les joueurs sont toujours affichés en Inconnu anonyme.... Que dois-je faire ?
    • Paire de double D8 / (faux)NC - joueur de badminton dimanche 6 novembre 2016 a 22:02
      Bonjour, j'ai cru lire qu'on ne pouvait plus s'associer a un partenaire de plus de 2 catégorie d'écart?! Mais je ne retrouve cette infos nul part, dans aucun règlement de tournoi, ni sur FFbad , etc...
      Qu'en est-il réellement?
    • symbole cadenas - joueur de badminton dimanche 6 novembre 2016 a 18:39
      bonjour, devant mon inscription j'ai le symbole d'un cadenas. Quelqu'un peut il me dire à quoi ça correspond.
      merci.
      • Re: symbole cadenas - joueur de badminton dimanche 6 novembre 2016 a 19:14
        Bonjour,

        Cela signifie a priori que tu ne peux plus modifier ton inscription (date limite dépassée par exemple).

        Cordialement,
    • convocation PDF - joueur de badminton lundi 31 octobre 2016 a 18:10
      bonjour,
      je ne peux pas importer les convocations pdf pour notre tournoi de Tonnay charente qui a lieu samedi et dimanche prochain.
      j'ai pourtant fait toutes les modifs auparavant de ce tournoi
      merci pour votre aide
      • Re: convocation PDF - joueur de badminton lundi 5 juin 2017 a 20:52
        J'ai le même problème pour importer les convocations du Volant des Alpes des 10et 11 juin

        À quoi cela peut-il être du ?
    • Modification N° de licence sur mon profil - joueur de badminton dimanche 30 octobre 2016 a 14:33
      Bonjour, comment modifier mon n° de licence sur mon profil Badiste qui ne correspond pas à mon n° de licence Poona ?
      Merci par avance.
    • Tri sur le nom avant export du tableau "club" - joueur de badminton lundi 24 octobre 2016 a 18:07
      Bonjour

      Serait-il possible d'inclure un tri sur le nom de famille avant la génération du .pdf du tableau de chaque club, pour gagner en lisibilité ?

      Merci
    • Tournoi invisible pour moi (et pourtant il existe !) - joueur de badminton lundi 24 octobre 2016 a 14:39
      Bonjour ,

      Je ne comprends pas pourquoi le tournoi suivant :
      http://badiste.fr/tournoi-badminton/tournoi-des-tetes-bleues-6215.html
      (Tournoi des têtes bleues du 3 décembre)
      n'apparaît pas pour moi dans la liste des tournois. J'ai pourtant supprimé tous les filtres (y compris celui de la date qui me fait apparaître des centaines de tournois obsolètes), j'ai même vidé le cache de mon navigateur (Firefox) : toujours rien.
      J'ai alors essayé de me déconnecter et reconnecter avec mon pseudo : toujours rien.
      Et en essayant sans me connecter : miracle ! Le tournoi apparaît.

      Mon problème c'est qu'en me reconnectant le tournoi n'est à nouveau plus visible.
      Déjà c'est embêtant car je n'ai pas pu sélectionné ce tournoi à temps et aucun des joueurs de mon club n'a pu s'y inscrire (puisque c'est moi le responsable des inscriptions ET un des responsables vis-à-vis du site badiste.fr).

      Que faire ? Et comment éviter qu'une telle mésaventure ne m'arrive plus à l'avenir, afin que je puisse sélectionner tous les tournois qui intéressent mon club ?

      Merci d'avance,
    • Mail de convocation aux tournois - joueur de badminton mercredi 19 octobre 2016 a 15:10
      Bonjour,

      Cette année, je ne reçois plus aucun mail par badiste pour les convocations aux tournois.

      La case est bien cochée sur mon profil et l'adresse mail est toujours la même et elle est correcte.

      CHAPUIS Christophe

      Vous auriez une solution ?
    • mauvaise géolocalisation - joueur de badminton mercredi 19 octobre 2016 a 10:58
      Bonjour
      il semblerait que badiste me localise dans le sud ouest alors que je vis dans le 95, en region parisienne. lorsque je fais un filtre sur les tournois à moins de 50 km, aucun n'est en région parisienne.
      Je suis allé sur mon profil, et je suis bien localisé pourtant à jouy le moutier (95280).
      comment puisje corriger cette erreur?
      merci beaucoup
    • Mail d'avertissement clôture des inscriptions non reçu - joueur de badminton lundi 17 octobre 2016 a 15:31
      Bonjour,
      un des responsables club (du CSP BADMINTON à Pertuis) s'étonne de ne plus recevoir ces mails d'avertissement.
      Or d'après ce que je lis, il devrait être ok. Il s'agit de Frédérique BASSET.
      Si vous avez une information merci de bien vouloir nous la communiquer.
      Cdlt

      (pour les responsables club :
      avertissement par mail lors de la clôture des inscriptions à un tournoi)
    • Création/Nouveau responsable club (Bad'Gy), déjà licencié dans un autre... - joueur de badminton dimanche 16 octobre 2016 a 16:41
      Bonjour à tous,

      J'ai un petit souci (auquel je pouvais m'attendre vu le cas particulier, mais je croisais les doigts pour que cela ne se produise pas pour autant).
      Lors de la demande d'accès (création responsable club) sous Badiste, voici ce que ça me dit : "Le joueur avec ce numéro de licence est inscrit dans un autre club ou non encore afficilié à la FFBaD cette saison !"
      Effectivement, je suis bien inscrit à l'ASPTT Orléans, club duquel je suis licencié (mon n° de licence : 06979273), mais je suis aussi le président et responsable du club de Gidy (Bad'Gy).
      Comment faire alors pour me passer responsable de club et pouvoir établir un mdp pour le club ?
      Merci par avance
    • Joueurs Inconnu - joueur de badminton dimanche 16 octobre 2016 a 16:38
      Bonjour, Pourquoi certains nouveaux joueurs sont noté "inconnu" alors qu'ils rentrent leur nom prénom code du club licence et autre ?? malgré un premier tournoi enregistré il est toujours noté inconnu... très dur à gérer pour les feuilles d'inscriptions au tournoi
      merci de me répondre,
      virginie
      • Re: Joueurs Inconnu - joueur de badminton lundi 17 octobre 2016 a 08:23
        Il faut lire la page de contact c'est indiqué :
        http://badiste.fr/contact
        • Re: Joueurs Inconnu - joueur de badminton lundi 24 octobre 2016 a 10:35
          Merci. J'ai lu et contacté les personnes responsables des inscriptions du club. Effectivement elle avait mis "non" sur la communication des données personnes. Je lui ai demandé de changé pour les compétiteurs, chose faite la semaine dernière. C'est toujours noté anonyme inconnu sur les joueurs. faut-il supprimer et refaire le compte ?
          • Re: Joueurs Inconnu - joueur de badminton lundi 24 octobre 2016 a 21:05
            Il faut regarder sur poona (le site) pour vérifier que ces données sont bien affichées.
            Si ce n'est pas le cas, voir avec poona.
    • mot de passe - chantal palanque samedi 15 octobre 2016 a 19:02
      Bonjour,
      Je suis la secrétaire du club de Pamiers.
      L'ancien bureau ne nous a pas laissé le mot de passe pour accéder aux inscriptions.
      Comment peut-on le récupérer s'il vous plait ?
      Club : Badminton Club Appaméen (BCAp)
      Merci de votre réponse
      Chantal PALANQUE.
      • Re: mot de passe - joueur de badminton lundi 17 octobre 2016 a 08:24
        Bonjour, refaire une demande de création de club
        • Re: mot de passe - joueur de badminton lundi 16 janvier 2017 a 08:24
          Bonjour,
          Je viens de recréer notre club.
          PUis-je en tant que responsable, inscrire mes joueurs aux tournois qu'ils le désirent ou doivent-ils s'inscrire en individuel ?
          Quels identifiants et mot de passe dois-je donner à mes joueurs lorsqu'ils s'inscrivent en individuel et que le site leur demande le club + mot de passe ?
          Lorsque je vais dans "mon club", les identifiants et mot de passe n'apparaissent pas, ce qui est fort dommage. En fait, je ne sais pas lorsque je me connecte, si je me connecte en tant que joueur ou en tant que club !
          Merci pour vos réponses.
          Chantal
          • Re: mot de passe - joueur de badminton lundi 16 janvier 2017 a 09:17
            c'est plus simple pour vous s'ils s'inscrivent en individuel, donnez leur le mot de passe du club et ils vont créer leur compte.

            les comptes sont des comptes individuel, il n'y a pas de compte club, que des comptes "responsable club"
    • Problème de connexion certains joueurs - joueur de badminton jeudi 13 octobre 2016 a 12:43
      Bonjour,

      Je suis le responsable club du bages badminton (66)
      J'ai un joueur , voir plusieurs qui n'arrive pas à ce connecter. J'ai bien fait l'importation, les adresse mails sont renseignés mais ils ne reçoivent rien.
      J'ai semble t il trouvé le moyen de changer l'identifiant mais j'ai un doute sur le mot de passe, tout les joueurs ont -ils le même que celui du club ?

      Merci d'avance de m'aider
      Bonne journée
    • Combien de classement d'écart max entre 2 partenaires - joueur de badminton mercredi 12 octobre 2016 a 09:36
      Je voudrais savoir s'il faut un minimum d'écart de classement entre deux partenaires pour faire un tournoi ? Et combien ?
      • Re: Combien de classement d'écart max entre 2 partenaires - joueur de badminton mercredi 12 octobre 2016 a 13:35
        Heu ... tu voulais écrire "pas de maximum" ?

        En théorie, un classé N1 peut jouer en double avec un classé P12 comme partenaire. En théorie toujours, des joueurs de la même classe d'âge (Minime par exemple, ou bien Vétéran 5) peuvent se rencontrer même s'ils ont des classements très différents (c'est le cas en championnat).

        Dans la pratique, il n'est pas certain que ce soit très intéressant. Et chaque tournoi privé peut imposer ses propres règles (comme par exemple interdire le tableau R à un joueur D, y compris en double) : c'est pour cela qu'il faut bien lire les documents avant de s'inscrire.

        J'espère que ça répond à ta question ?
        • Re: Combien de classement d'écart max entre 2 partenaires - Inconnu Anonyme mercredi 12 octobre 2016 a 09:41
          non, pas de minimum.
      • Mis à jour du site - Inconnu Anonyme mardi 11 octobre 2016 a 13:35
        La mise à jour du site avance ? (points, classement, simulation de résultat)

        ou c'est toujours au point mort ?
      • en prévision Ajout nouveau club ; localisation - joueur de badminton mardi 11 octobre 2016 a 12:16
        Bonjour à tous,

        - peut-on régler la ville "source" qui conditionne la distance vis-à-vis des tournois "à vol d'oiseau", si oui, comment ?
        - quelle est la procédure pour créer un club sur Badiste (je n'en suis pas encore là mais ça va bientôt venir, donc je prends de l'avance pour quand je le ferai) ?
      • Un système de paiement numerique pour les tournois - joueur de badminton mardi 11 octobre 2016 a 11:55
        Là encore dans le but de simplifier les inscriptions aux tournois.
        A l'heure du numérique ne peut on pas trouver un system de paiement en ligne plutôt que l'envoi d'un chèque ? Je pense que il va falloir du temps pour que tous les clubs y adhèrent mais bon soyons avant gardiste !

        Je pense notamment à une application du nom de LYDIA (francais, rattachée à une banque connue, sans frais mais à vérifier dans notre cas).
        Faut bien réfléchir..mais ça doit être jouable.
      • Les Feuilles d'inscription aux tournois - joueur de badminton mardi 11 octobre 2016 a 11:42
        Bonjour,

        J'ai vu que badiste propose de télécharger la liste des inscrits de votre club : CSV (compatible Office). J'aimerai aller plus loin..

        Quasiment tous les tournois (de ma région) imposent de remplir une feuille d'inscription comportant les champs (club, sigle, responsable, ville, adresse, email, tel, chèque libellé à l'ordre de, adresse où envoyer le paiement, nom, prenom, numero de licence, partenaire, je soussignée etc etc )

        Au final ce qui serai super ce serai que badiste génère un CSV du même type qu'une feuille d'inscription type qui conviendrai à tous les clubs (bha c'est toujours la même chose donc ça devrai pas poser de problème)

        Voila, ainsi celui qui s'occupe des inscriptions aux tournois, n'a plus qu'à imprimer signer et joindre un chèque.

        Une idée simple mais qui permet de gagner du temps et de rendre ce CSV vraiment plus utile qu'il ne l'ai aujourd'hui. Pour l'instant je n'utilise pas badiste pour les inscriptions des joueurs de mon club car j'ai "fabriqué" un système plus automatique où les joueur remplissent directement les feuilles des tournois que j'ai préalablement transformé en document google partagés et modifiable. Mais ce serai encore mieux avec un nouveau CSV généré par badiste.

        J&#8217;espère que l'idée séduira le concepteur de ce super site.
        • Re: Les Feuilles d'inscription aux tournois - joueur de badminton mercredi 12 octobre 2016 a 14:50
          Si j'avais dû ne prendre que notre formulaire pour notre premier tournoi, il y aurait eu des joueurs sur le carreau. J'ai eu de tout, des feuilles propres aux clubs, du mail brut, du SMS et même le MMS avec photo la feuille remplie à la main :)
          Enfin ce n'était pas un gros tournoi (150 engagés) mais comme dit Stéphane au final c'est juste le nom et les tableaux qui servent...

          De toute façon, je trouve que la FFBad devrait, pour tous les tournois fédéraux, imposer une interface d'inscription web (un peu comme celle de badiste), unique et obligatoire, avec derrière une récupération automatique par le(s) logiciel(s) de gestion de tournoi.
          Je m'occupe de gérer les inscriptions à des compétitions dans un autre sport, et ça simplifie vraiment grandement les choses, en limitant les erreurs. Il y a toujours une part d'intervention manuelle mais très réduite.
        • Re: Les Feuilles d'inscription aux tournois - joueur de badminton mardi 11 octobre 2016 a 11:55
          Certains clubs (une minorité) veulent absolument qu'on remplisse LEUR feuille donc non ça ne résout pas le problème.
          Badiste permet de créer un PDF avec les informations demandées et il est refusé par ces clubs alors que tout est dessus et que la seule chose qu'ils utilisent est le nom des joueurs pour le saisir sur badplus.
          Donc ils refuseront n'importe quel document qui n'est pas le leur.
          Le .csv permet d'importer la liste sous excel et de la copier coller dans les documents demandés par ces clubs.
          • Re: Les Feuilles d'inscription aux tournois - joueur de badminton mardi 11 octobre 2016 a 14:32
            Je ne pense pas que c'est parce que c'est LEUR feuille mais juste parce qui a des informations supplémentaires qui sont "contractuelles" (nom et adresse du responsable, je soussigné ...). Vraiment c'est toujours la même chose, les même infos pour tous les clubs qui demande les feuilles.

            Dans ma region je dirai que cette pratique est plus majorité que minorité ! Vu que chaque club a ordonné les colonnes différemment (certain demande n° de licence en 1er, d'autre en 2em, d'autres pas..), on ne peut pas faire un copié collé global et donc obligé de faire une multitude de copié collé.

            Je suis sur et certain que si badiste arrive a générer un csv comportant les mentions de type "nom du responsable" etc etc cela ne posera aucun problèmes aux organisateurs des tournois si y a les infos demandées.
            • Re: Les Feuilles d'inscription aux tournois - joueur de badminton mardi 11 octobre 2016 a 14:42
              J'ai déjà eu plusieurs fois ce problème et rajouté tout ce qu'il faut sur le .pdf (on peut éditer ce qu'on met dessus) : nom du responsable, je soussigné M. etc.
              Et malgré ça certains refusent toujours les feuilles badiste.
              Et il n'y a pas toujours les mêmes info, certains imposent par exemple le nom d'un responsable pour tous les joueurs mineurs inscrits sur le tournoi.
              • Re: Les Feuilles d'inscription aux tournois - joueur de badminton mercredi 12 octobre 2016 a 13:27
                Je confirme :
                Dans ma région les clubs sont nombreux à ne prendre QUE leur feuille (parfois au subtil format Microsoft Word) et uniquement par courrier. Envoyer une autre feuille sous un format différent, ou par courrier électronique, nous expose à un refus.

                Et je confirme aussi que c'est pénible de remplir lesdites feuilles à la main (je suis co-responsable des inscriptions dans mon club) alors que nous utilisons badiste.fr pour gérer tous les compétiteurs !

                C'est comme ça :-)
      • Problème Inconnu Anonyme - joueur de badminton lundi 10 octobre 2016 a 15:49
        Bonjour,
        cela fait un an que je suis inscrite sur Badiste.
        j'ai renouvelé ma licence dans mon club (BCV26), mais mon nom n'apparait plus sur badiste.
        pourtant je suis bel et bien connecté, mais lorsque je m'inscrit à un tournoi il est marque ''inconnu anonyme'', et cela ne compte pas comme une inscription aux tournois.
        Merci de faire le nécessaire, car je n'arrive pas à trouver la solution de mon côté

        Merci et Cordialement

        Léah Semard
      • raquette - panda dimanche 9 octobre 2016 a 14:38
        bonjour
        je fait du bad avec mon collège il y auras 2 ou 3 compétition inter collège
        j'aimerais savoir si la speedlighter de babolat est de bonne qualité
        sinon pouvez vous me conseiller des raquette a balance neutre de préférence qui ne coûte pas au dessus de 30 euros (je ne conte pas continuer le badminton l'année prochaine donc je pense que sa ne vaut pas le coup de mettre trop d'argent dedans )
      • mail de fin d'inscriptions - joueur de badminton samedi 8 octobre 2016 a 14:56
        bonjour
        j'ai un compte responsable de club sur badiste et je ne reçois pas les mails automatiques de fin d'inscriptions aux tournois et j'ai donc manqué d'inscrire mes joueurs. où puis je rectifier cela ?
        merci
        vicky le moigne (bad_angel33@hotmail.fr); licence 341384 ; club ALTB33
      • Mise à jour avec Poona - Fabrice B jeudi 6 octobre 2016 a 16:41
        Bonjour,

        A quelle frequence badiste se synchronise avec Poona ? Aujourd'hui j'ai connu une mise à jour de mon classement sur Poona, cela va apparaitre quand sur Badiste ?

        Merci
      • resultats rambolibad 2016 - odib mercredi 5 octobre 2016 a 17:21
        Bonjour,

        Les résultats du tournoi de rambouillet juin 2016 ont ils étéc comptabilisés?

        Ils n'apparaissent pas pour certaines personnes.

        Merci
        • Re: resultats rambolibad 2016 - joueur de badminton mercredi 5 octobre 2016 a 18:12
          Bonjour,

          Le site badiste.fr ne fait qu'une copie de la base de données de la fédération (Poona). Si des résultats n'apparaissent pas, c'est a priori qu'ils ne sont pas non plus disponibles officiellement dans Poona.
          Je te conseille de vérifier auprès de l'organisateur du tournoi et/ou du JA que les résultats ont bien été saisis.

          En espérant t'avoir un peu éclairé,

          J. Deligand
          • Re: resultats rambolibad 2016 - waldo lundi 21 novembre 2016 a 12:07
            Bonjour,
            On nous a annoncé une prise en compte sur Poona des résultats du tournoi Rambolibad 2016 pour fin novembre, début décembre au plus tard . Est-ce une réalité ?

            Merci
      • Problème changement n° de licence - joueur de badminton mardi 4 octobre 2016 a 13:30
        Bonjour,

        Je me suis remis au bad cette année et je me suis inscrit sur badiste avec un nouveau numéro de licence. Une dame de la FFBAD m'a ensuite envoyé un mail pour me dire qu'elle m'avait trouvé en doublon (2 numéros de licence avec le même nom). Elle a donc supprimer mon nouveau numéro de licence pour me réaffecter sur l'ancien. Ce qui fait que mon numéro de licence sur badiste est devenu inconnu. Il faudrait que je puisse mettre mon ancien numéro de licence. Comment puis je faire ?

        Merci de votre aide.
      • Stages/tournois - joueur de badminton dimanche 2 octobre 2016 a 22:56
        Bonjour

        Pourquoi n'y a-t-il pas les tournois dans la liste des stages ?
        Alors qu'il y a les stages dans la liste des tournois...

        Cdt
        • Re: Stages/tournois - joueur de badminton dimanche 2 octobre 2016 a 23:05
          C'est fait exprès pour qu'on voit mieux les stages car la plupart des joueurs recherchent avant tout des tournois et ne pensent pas aux stages.
          • Re: Stages/tournois - joueur de badminton mardi 4 octobre 2016 a 22:48
            OK
            Alors, je comprends maintenant pourquoi ils sont en gras dans la "liste des tournois" (pour qu'on voit mieux les stages...).
            Mais du coup, la "liste des stages" n'a pas lieu d'être.
            Ou alors, il faut aussi mettre les tournois dans la liste des stages.
            Sinon ça devient un peu incohérent tout ça.
            • Re: Stages/tournois - joueur de badminton mardi 4 octobre 2016 a 22:56
              Il y a des gens qui ne cherchent que les stages et comme il y a beaucoup de tournois ils seraient perdus dans la liste.
              Oui ça pourrait être présentés différemment, genre "Evénement" au lieu de tournoi et on pourrait sélectionner stage ou tournoi dans la liste
              • Re: Stages/tournois - joueur de badminton samedi 8 octobre 2016 a 21:59
                Justement, les gens qui ne cherchent que des stages vont dans la "liste des stages"...non ?
                Du coup, je ne comprends pas toujours pas pourquoi avoir créer une "liste des stages" si c'est pour les mettre dans la "liste des tournois" au final ?
                Pas très cohérent tout ça, si ?
      • Identifiant et mot de passe non reçus - Jonathan Michel dimanche 2 octobre 2016 a 15:06
        Bonjour,
        je joue au sein du club Badminton Saintais. Mon président a importé ma licence sur le site et j'apparais bien dans la liste des joueurs du club.
        Par contre, je n'ai toujours pas reçu mon identifiant et mon mot de passe pour me connecter, je suis donc dans l'impossibilité de m'inscrire à des tournois.
        Merci par avance pour votre réponse.

        Cordialement,
        Jonathan
        n° de licence 7011899
      • difficulté de connexion - joueur de badminton dimanche 2 octobre 2016 a 14:58
        Bonjour
        je dois rentrer le tournoi du club impossible de me connecter

        merci de me donner la solution

        bonne journée

        jean pierre
      • RECHERCHE MONTEUR/ENTRAINEUR BENEVOLE - THOT samedi 1 octobre 2016 a 23:22
        Bonjour,
        Nous recherchons un entraîneur/moniteur retraité bénévole qui souhaiterait s'investir dans un club d'outre-mer, cette action s&#8217;intégrerait idéalement dans un projet d'installation en outre-mer...
        N'hésitez pas à nous contacter :
        thotstir@ymail.com
      • Impossibilité d'inscrire un joeur enregsitré - joueur de badminton samedi 1 octobre 2016 a 11:12
        Bonjour,

        J'essaie d'inscrire des nouveaux joueurs de mon club pour un Tournoi (je suis responsable des inscription).
        Je trouve ce joueur en faisant "rechercher " sans indication de la ligue (il est bien rattaché a mon club SAM33 qui se trouve en Aquitaine) mais quand je rajoute le critère de filtre "Lique Aquitaine", je ne le retrouve plus
        Exemple : CITA Yann 07096699

        Il n'est pas possible aussi de l'inscrire a un tournoi car son nom ne se trouve pas dans la liste déroulante des joueurs rattachés a mon club
        Je pense que ces 2 problèmes n'en sont qu'un
        Pouvez vous me dire s'il s'agit d'un Bug, ou s'il y a un contournement possible ?

        Merci de votre réponse
        Cordialement
      • s inscrire - vignon alois jeudi 29 septembre 2016 a 18:47
        Bonjour,

        Comment faut faire pour s inscrire dans votre club, mon fils ayant pratiqué du badminton a liancourt les deux dernières saisons et voulant changer. Il est poussin deuxième année.

        Cdlt
      • Ajout graphique et + - joueur de badminton jeudi 29 septembre 2016 a 17:10
        Bonjour,

        Je trouve qu'il serait intéressant d'ajouter un graphique dans l'onglet "Info Poona" des clubs représentant le nombre de joueurs et joueuses en fonction du niveau (points moyens).
        De ce genre : http://images3.hiboox.com/images/3916/diapoaf7dada6f89f361b9601bc66cc7b3fe9.jpg?24

        Dans la "Recherche de joueur de badminton" certaines régions/ligues apparaissent sous l'ancien découpage avant regroupement.
        En cherchant dans ces "anciennes" régions on ne trouve donc aucun joueur.

        Vu qu'il m'arrive de temps à autre de faire des extractions à partir de Badiste, serait il possible d'afficher Prénom et Nom des joueurs/euses dans 2 colonnes séparées au lieu d'une seule (Dans les résultats de recherche, infos des clubs, ...) ? Et faire apparaitre le nom du club dans une colonne supplémentaire (Dans les résultats de recherche) ?

        Il y a quelques listes déroulantes ou la série "Elite" apparait encore.

        Ce qui serait un + serait de pouvoir trier les listes lorsque elles sont affichées : par catégorie, série, moyenne, ...

        En fait, avec ces modifications, je n'aurai plus besoin de faire d'extraction !


        Bravo et merci aux gestionnaires de ce site. Par rapport aux concurrents je l'ai toujours trouvé et trouve toujours plus simple, plus pratique, plus clair, plus coloré, plus rapide.
      • Ancien classés reprenant licence en NC - joueur de badminton dimanche 25 septembre 2016 a 19:59
        Bonjour,

        Je croyais qu'une fois qu'on avait été classé c'était "à vie" (sauf dérogation)
        Deux anciens classés chez nous reprennent des licences après plusieurs années de break et se retrouvent NC. Est-ce normal ?
        C'est un peu pénalisant pour certains tournois qui prennent à partir de D ou P

        Merci
        • Re: Ancien classés reprenant licence en NC - joueur de badminton mardi 27 septembre 2016 a 11:01
          Merci pour vos réponses
          Ma question était aussi sur le fait que l'on gardait (ou pas) son classement lors d'un arrêt.
          • Re: Ancien classés reprenant licence en NC - Nicolas Thonnart mardi 27 septembre 2016 a 11:21
            Le classement baisse avec l'arrêt mais assez lentement, donc selon le temps d'arrêts et le classement avant l'arrêt, c'est normal de pouvoir retomber plus bas mais logiquement ça devrait pas censé retomber NC mais P12 au plus bas.
            Aurais tu un exemple à nous donner pour un de tes joueurs ? Pour voir si ça parait normal ou pas.
          • Re: Ancien classés reprenant licence en NC - a mardi 27 septembre 2016 a 11:19
            le classement est lié à un numéro de licence

            donc si la personne qui se réinscrit donne son ancien numéro de licence, le classement reste (peut avoir baissé entre temps).

            sinon c'est la personne en charge des inscriptions (président du club?) qui peut via une recherche préalable avec le nom/date de naissance, retrouver l'ancienne licence et donc le classement qui va avec.

            sinon c'est une création d'une nouvelle licence et donc NC.
        • Re: Ancien classés reprenant licence en NC - joueur de badminton lundi 26 septembre 2016 a 17:26
          NC = non compétiteur (et non plus "non classé"). A partir d'un match, qu'il soit gagné ou perdu, le compétiteur passe P12. Et en effet les séries "P" en tournoi inclus les NC.
        • Re: Ancien classés reprenant licence en NC - Nicolas Thonnart lundi 26 septembre 2016 a 10:03
          Pour les tournois qui prennent à partir de P, les NC sont normalement accepté aussi. (Ce qui est normal et plutôt logique vu qu'une personne qui joue un match de compétition et le perd obtient les 0.0001 nécessaires pour passer P12)
          • Re: Ancien classés reprenant licence en NC - Vincent mercredi 28 septembre 2016 a 12:32
            Salut
            ca depend depuis combien de temps ils avaient arretes?
            je pense que si c'etait avant la mise en place de la base Poona
            ils retrouvent le numero de licence mais pas le classement
            j'ai le cas avec mon partenaire de double qui reprend cette année
            a+
      • Recherche partenaire mixte tournoi aire-sur-adour (40) - joueur de badminton vendredi 23 septembre 2016 a 00:26
        Bonjour,

        je recherche une partenaire de mixte pour le tournoi d'aire-sur-adour (40).
        Je suis actuellement classé D9. Cependant je suis capable de jouer avec une partenaire classé entre NC et R6 inclus. J'ajoute que je ne suis pas méchant et que je ne mange personne (ce qui est de bonne augure).

        En espérant trouver quelqu'un

        Sébastien ROGERON
      • Suppression d'un tournoi créé sous badiste - joueur de badminton mercredi 21 septembre 2016 a 10:14
        Bonjour,

        je viens de créer un tournoi sous badiste et je souhaite le supprimer. Comment doit on faire ?
      • Tournoi - joueur de badminton mardi 20 septembre 2016 a 09:39
        Je suis inscrit sur des tournois en double à cause des inscriptions avec mon ancien clubs.
        Comment faire en sachant que mon ancien clubs existe plus?
        • Re: Tournoi - Inconnu Anonyme mercredi 21 septembre 2016 a 16:16
          sur Badiste ?
      • Itinéraire Google Maps erroné - joueur de badminton lundi 19 septembre 2016 a 16:49
        pour le tournoi suivant : http://badiste.fr/tournoi-badminton/tdj-simple-6422.html

        courage Stephane !!!
      • modif appellation serie P - Vincent lundi 19 septembre 2016 a 13:43
        bonjour
        dans le classement des joueurs pouvez vous remplacer l'appellation
        P1 P2 P3 par P10 P11 P12
        merci
      • Appli Badiste - joueur de badminton lundi 19 septembre 2016 a 09:31
        Bonjour,
        J'ai déjà une petite idée sur la réponse mais est-ce qu'à terme une appli badiste verra le jour dans le style de Badnet qui vient de lancer son appli ebad?
        • Re: Appli Badiste - joueur de badminton lundi 19 septembre 2016 a 09:36
          Il y avait eu une appli badiste, qui affichait les résultats.
          Elle a été interdite par la fédération qui souhaitait conserver l'exclusivité de la diffusion des résultats des compétitions sur les smartphone.
          Donc non il n'y en aura pas.
      • création d'un nouveau compte : pas d'affichage des classements - joueur de badminton samedi 17 septembre 2016 a 14:04
        Bonjour,
        J'ai supprimé mon compte et crée un nouveau sur Badiste suite à un changement de club.
        Cependant, mes classements ne figurent plus sur mon compte et ont été remplacés par ?
        Comment puis-je saisir mes classements dans la zone grisée ?
        Merci par avance pour votre réponse,
        Cordialement,
        Corinne VOSGIEN
      • cabinet d'étiopathie Villefranche sur saone - Thierry LAPAQUE Étiopathe vendredi 16 septembre 2016 a 21:50
        Bonjour,

        Je me permets de vous contacter car je suis étiopathe et je viens de m'installer à villefranche sur saone. Dans le cadre de mon activité je suis souvent amené à suivre de nombreux sportif, je me permets donc de me tourner vers vous.

        Vous pouvez retrouver toutes mes coordonnées sur Facebook : https://www.facebook.com/etiopathie/ .

        Je restes à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations au sujet de l'étiopathie ou de moi. Cordialement.

        Thierry LAPAQUE
      • Recherche coach pour entrainement tous niveaux - ASLCNA mercredi 14 septembre 2016 a 21:11
        Bonjour à tous,

        Nous recherchons un coach pour notre entrainement hebdo (lundi ou vendredi - 18h à 20h - à définir). Le groupe sera constitué d'au moins une dizaine de personnes. Le gymnase se situe à Harfleur Mayville (76). Cette activité de coach sera rémunérée (prix à discuter).
        Les objectifs attendus sont :
        - Echauffements
        - Exercices (rapidité, déplacement, endurance, ...)
        - Stratégie de matchs
        - Etirements

        Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous consulter (aslcna.bad@gmail.com) ?

        Bonne soirée à tous.

        Cordialement,

        ASLCNA
      • affiner les critère km des tournois - joueur de badminton mardi 13 septembre 2016 a 00:25
        pour le moment on peut trier <50km <100 <200 ... 100km c'est pas rien quand même. ce serai cool de pouvoir trier à 50km pres <150km m&#8217;intéresse particulierement
      • Ajouter une colonne - joueur de badminton vendredi 9 septembre 2016 a 04:07
        Bonjour,
        pour l'affichage des tournois ce serai bien d'avoir une colonne qui indique si c'est que du simple ou que du double et même encore plus précis une colonne samedi et une colonne dimanche... ou pas...
        • Re: Ajouter une colonne - joueur de badminton vendredi 9 septembre 2016 a 08:09
          simple/double/mixte c'est prévu un jour où j'aurais le temps.
          samedi ou dimanche : pas prévu il y a déjà beaucoup de colonnes.
      • Forum - joueur de badminton mardi 6 septembre 2016 a 23:14
        Bjr le site marcheas quand ont vas sur un joueur rien impossible normal ou pas? Merci d avance
        Cdt
        • Re: Forum - joueur de badminton mercredi 7 septembre 2016 a 10:33
          Je n'ai plus accès à toute la base poona.
          Donc impossible d'afficher les résultats, j'ai fait une demande à la fédé et j'attends.
        • Re: Forum - Vincent mercredi 7 septembre 2016 a 10:28
          C'est certainement du au renouvellement des licences
          il faudra attendre un peu que tous les joueurs soient de nouveau dans Poona
          sinon en attendant tu peux prendre les stat sur la saison 2015
          cdt
      • Recherche professeur - Anne CORVAISIER lundi 5 septembre 2016 a 09:17
        La ville de Rungis recherche en URGENCE un professeur de badminton pour le vendredi de 20h30 à 22h30. Il s'agit de 2 cours d'initiation au badminton pour des adultes ne souhaitant pas pratiquer de la compétition.
        Merci de me contacter au :
        Tel : 01 45 12 80 65.
        a.corvaisier@ville-rungis.fr

        Merci à vous les badistes.
      • Recherche filles pour renforcer équipe interclubs - joueur de badminton vendredi 2 septembre 2016 a 13:42
        Bonjour à toutes !
        Le club de badminton Auz' le bad, situé à Auzeville, recherche des filles pour renforcer son effectif ainsi que participer aux Interclubs Départementaux : R4.
        Le club dispose de 9 terrains et des créneaux pour le jeu libre le mercredi soir et le samedi matin. Des cours sont aussi proposés tous les samedi matin.
        Vous évoluerez dans une bonne ambiance et en plus les volants sont offerts !
        Prête(s) pour une saison intense en bonheur, apéro, et victoires à Gogo !?!
        Un geste concernant le coût de licence pourra être proposé.
        Pour plus de renseignements, contactez-nous !
        Mail : Auzlebad31@gmail.com
      • MAJ avec Poona - joueur de badminton vendredi 2 septembre 2016 a 09:30
        Bonjour,
        Sur Poona,mon classement est P10/D8/D9 licence 00246765.
        Hors sur votre site je suis toujours en D9/D8/D8.
        Quand sera-t-il mis à jour sur votre site ?
        Merci
      • Mutation (du compte) - joueur de badminton mardi 30 aout 2016 a 12:11
        Bonjour,

        Cela fait plusieurs fois que je mute et c'est toujours un calvaire au niveau de badiste. A chaque fois :
        1) l'ancien club doit fermer notre compte
        2) nous sommes obligés de créer un nouveau compte
        3) nous devons choisir avec un nouvel identifiant
        4) nous perdons l'accès aux données anciennes
        5) nous ne pouvons plus avoir accès aux tournois de début d'années auxquels nous nous étions inscrits en amont.
        N'y aurait-il pas une possibilité de faire "muter" le compte (en disposant du mdp du nouveau club bien entendu) ?
        Merci par avance de la réponse.
        Leslie
        • Re: Mutation (du compte) - joueur de badminton mardi 30 aout 2016 a 18:24
          Salut,

          Pas de modif prévu de ce coté là pour l'instant j'ai d'autres modifications plus urgentes.
        • Re: Mutation (du compte) - joueur de badminton mardi 30 aout 2016 a 18:19
          Hello

          Je suis entièrement d'accord : c'est aussi la galère pour le nouveau club qui reçoit le joueur muté car l'administrateur ne peut pas non plus inscrire ce joueur à sa place tant qu'il est dans l'ancien club.

          N'y a-t-il pas moyen de basculer le compte de club ?

          Merci d'avance pour la réponse.
          Silvan
          • Re: Mutation (du compte) - Inconnu anonyme jeudi 1 septembre 2016 a 10:30
            badiste.fr n'est qu'un support complémentaire au site FFBAD. il n'y a pas de but lucratif, c'est du bénévolat.

            c'est donc normal qu'il n'y ait pas toutes les fonctionnalités qu'on souhaiterait.
      • Comptage de points niveaux - Mathieu Lagriffoul mardi 23 aout 2016 a 12:56
        Je voudrais savoir,si vous allez mettre à jour le classement hebdomadaire actuel comme sur poona et badnet si c'est possible, de mon côté j'ai un changement de classement.
      • Recherche Entraîneur - Dardilly (69) - joueur de badminton lundi 22 aout 2016 a 16:21
        Le badminton Club Dardillois (BCD) est à la recherche d&#8217;un entraineur pour encadrer 1 créneau jeunes+ 1 créneau adulte / semaine.

        L&#8217;horaire serait le lundi à 19h (ou 19h30) pour 2 ou 3 h (à définir).

        La fréquence serait hebdomadaire ou toutes les 2 semaines.

        Nous cherchons une personne motivée (l&#8217;encadrement nécessite de la préparation et du suivi) pour un public jeune et confirmé/compétiteur.

        La possession d&#8217;un diplôme d&#8217;encadrement n&#8217;est pas obligatoire pour nous.


        Contact: mail : bcdardilly@gmail.com / Tél : 06.70.93.76.26
      • Petit souci de mise à jour ? - Sebastien Maraux vendredi 19 aout 2016 a 00:12
        Il semblerait que poona ai affiché "Sébastien" plutôt que "Badminton Club Gosné" en nom de club pendant quelques jours, et badiste utilise encore ces informations, serait-il possible de forcer une mise à jour ?
        Merci
        Sebastien Maraux, président du badminton club Gosné
      • Nouveau mode de comptage ? - Pseudocanne jeudi 18 aout 2016 a 14:45
        Bonjour,
        Quel est le nouveau mode de comptage des points pour le classement ? Car outre le fait que seuls les 6 meilleurs résultats sont pris en compte (au lieu de 8), les points attribués semblent être différents ; à moins que cela soit seulement l'effet du premier changement (6 vs 8) ???
        Merci pour vos lumières !
        • Re: Nouveau mode de comptage ? - joueur de badminton vendredi 19 aout 2016 a 09:17
          Le fait de passer de 6 à 8 tournois devait diminuer la moyenne afin de rééquilibrer les niveaux mais il semblerait que la FFBad ait revu le calcul des points pour les tournois à la hausse rendant caduque la prise en compte du nombre de matchs pour la moyenne...
          • Re: Nouveau mode de comptage ? - joueur de badminton samedi 20 aout 2016 a 12:34
            Pas que. Le nombre de points gagnés semble varier en fonction du classement du vainqueur. Un D8 battant un D9 prendra 2.4 pts, alors qu'un D9 battant le même adversaire empochera 1.6 pts.
            Ce qui donne des résultats cocasses en double avec des pairs R/P engrangeant 7pts avec une victoire sur du P.
            • Re: Nouveau mode de comptage ? - joueur de badminton mardi 23 aout 2016 a 10:32
              Apparemment pour les résultats individuels (interclubs, tournois par équipe), il y a une moyenne de faite entre la moyenne du gagnant et du perdant.

              Du coup, un D7 qui bat un D7 va empocher environ 5 pts, alors qu'un R5 battant ce même D7 durant la même semaine va prendre jusqu'à 30pts.

              Mon opinion: c'est débile :)
              • Re: Nouveau mode de comptage ? - Inconnu anonyme mardi 23 aout 2016 a 13:35
                ba non c'est pas débile.

                un R5 ne va pas gagner que 5 points, sinon ça serait un match pour du beurre pour lui
                • Re: Nouveau mode de comptage ? - joueur de badminton mercredi 24 aout 2016 a 13:36
                  je ne suis pas d&#8217;accord avec toi. Quelle est l'utilité de récompenser une victoire contre un beaucoup plus faible que soi?
                  • Re: Nouveau mode de comptage ? - Inconnu anonyme mercredi 24 aout 2016 a 13:49
                    si le joueur beaucoup plus fort que l'autre n'a pas de récompense, autant qu'il ne joue pas vu qu'il n'a rien à gagner.

                    je trouve ça juste de récompenser (avec plus ou moins de points, c'est sur) un joueur, peu importe le niveau de l'adversaire.
                    • Re: Nouveau mode de comptage ? - joueur de badminton jeudi 25 aout 2016 a 13:59
                      On parle de compétitions par équipe (interclubs ou tournoi par équipe), La récompense est dans le gain d'un point pour ton équipe.

                      Mais on peut prendre la chose dans l'autre sens : Tu es D7, tu gagnes un R5, tu vas gagner beaucoup moins de point qu'un R5 qui gagne le même R5, alors que ta perf est beaucoup plus grande ! (après il y a la limitation des résultats exceptionnels, mais c'est autre chose).
                      • Re: Nouveau mode de comptage ? - Inconnu anonyme jeudi 25 aout 2016 a 15:39
                        Si la récompense du R5 est seulement le point pour l'équipe, ça enlève un léger intérêt de l'interclub ou tournois par équipe. Car tu joues aussi pour toi et pas seulement pour ton équipe.

                        Sinon, pour ce que tu dis dans l'autre sens : je suis tout à fait d'accord avec toi.
                        • Re: Nouveau mode de comptage ? - JB vendredi 26 aout 2016 a 11:11
                          C'est aussi débile dans le cas des doubles. Si ton partenaire est bien mieux classé, tu gagneras plus de points (alors que le match devrait être plus facile).

                          En fait le seul truc bien que je vois dans ce nouveau comptage, c'est l'écart possible de 2 classements entre le simple, double et mixte
                          • Re: Nouveau mode de comptage ? - Inconnu anonyme vendredi 26 aout 2016 a 13:43
                            avec le temps, on appréciera le nouveau classement...

                            le changement c'est maintenant ! ;)
                            • Re: Nouveau mode de comptage ? - Axelya mercredi 23 novembre 2016 a 13:09
                              Bonjour,

                              Je ne comprends pas, j'ai lu que pour calculer la cote FFBAD ils prenaient notamment les 6 meilleurs résultats de la catégorie.

                              Or, sur mon classement Poona pour les simples par exemple, il n'en prennent que 4 alors que j'ai d'autres résultats.
                              Ces résultats apparaissent en rouge ou en gris.

                              Savez-vous à quoi cela est-il dû?

                              Merci par avance
      • Comment voir le badminton aux J.O. de Rio 2016 - joueur de badminton dimanche 14 aout 2016 a 10:51
        Bonjour à tous,

        Voici une possibilité (légale) pour voir tous les matchs de badminton de Jeux Olympiques en direct. La qualité de l'image est parfaite !

        1. Allez sur http://rio2016.francetvsport.fr/direct-replay/index.html
        2. Utiliser le filtre en haut à droite pour n'avoir que le badminton
        3. En dessous de "Jour Complet", cliquer sur Tous pour obtenir toutes les heures de diffusion
        4. Les vidéos en direct des trois terrains sont alors disponibles. Le court 1 est au centre, le court 2 est à gauche et le court 3 à droite (par rapport à la position des caméras)

        Il est même possible de faire du multi-écran pour voir tous les terrains et tous les matchs en même temps (connexion rapide requise cependant) : c''est une option disponible en haut à gauche (avec les statistiques du match en cours) de chaque vidéo.

        Cordialement,
      • nom et prenom qui n apparaissent pas - joueur de badminton mercredi 10 aout 2016 a 23:30
        Bonjour, je suis licencié au club Badminton evasion bron et mon nom et prénom "Ianis Rojas" n apparaissent pas sur ma fiche sur badiste, est-ce normal ? Merci d'avance
      • Recherche entraineur - BEAUD ROSELYNE mercredi 10 aout 2016 a 19:38
        Nous sommes un club de badminton loisir situé à Achères (78) et cherchons à mettre en place des entraînements afin d'améliorer notre technique. Nous recherchons un entraîneur qui pourrait être intéressé soit pour des séances de manière régulière le dimanche matin par exemple et ou de manière plus ponctuelle mais à plusieurs reprises tout au long de l'année.
        Contacter Roselyne au 06 60 29 37 88 ou roselyne.bouvet@noos.fr
      • Tournois stages - joueur de badminton vendredi 5 aout 2016 a 21:06
        Hello

        Pourquoi n'y a-t-il pas les tournois dans la liste des stages ?
        Alors qu'il y a les stages dans la liste des tournois...
      • Re: stats 2015/2016 - invité jeudi 25 aout 2016 a 15:47
        Pas de mise à jour?
      • Re: Le bad = une famille - Inconnu Anonyme jeudi 1 septembre 2016 a 14:25
        tous les clubs ont les mêmes problèmes, les mêmes budgets (peut être pas les mêmes subventions)

        revoyez la gestion de votre club et du budget, le problème de trésorerie provient surement de là.
      • Re: PB récupération mot de passe et identifiant - maelle cheinin mercredi 14 septembre 2016 a 13:04
        Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte badiste.
        j'aimerais récupérer mon identifiant et mon code s'il vous plait.
        mon adresse mail est
        c_mama_33@hotmail.fr
        merci
      • Re: Modifier ville referente recheche de tournois - Texereau Tom lundi 1 mai 2017 a 17:35
        Je voudrai comme vol d'oiseau Blois
      • Re: changement de club - même pseudo personnel - Baptiste Moreau mercredi 28 septembre 2016 a 19:08
        Je n'arrive plus à me connecter à badiste( j ai changé de club à la rentrée: RSSC à CESTours) Quand j'essaie de me connecter, ça me met "nom d'utilisateur ou mot de passe incorect..."
        Merci de me répondre par mail batoch.canada@gmail.com
      • Re: numéro de licence égaré... - Fatah BENZEMMA mardi 20 septembre 2016 a 09:28
        Bonjour j'ai égaré mon numéro de licence mon club est BACLY pourriez-vous le retrouver?

        Merci pour votre retour
      • Re: Erreur calcul moyenne montée - Qui contacter ? - joueur de badminton jeudi 24 novembre 2016 a 07:44
        Bonjour
        Ma fille Noa Bordas licence n 06937708
        D7 avec 37 points avant le 24 novembre 2016
        Gagne un tournoi Mais elle n'est pas crédité de tous les points pouvez-vous me l'expliquer? SD DD.
        Sportivement
        Arnaud Bordas
        ps : les points Sont importants en vue de qualification pour d'autres tournois
      • Re: Comment enregistrer un nouveau tournoi - joueur de badminton vendredi 25 novembre 2016 a 18:18
        bonjour;
        il n'y a pas de sous menu "creer un tournoi".
        alain
      • Re: Rajouter un administrateur pour mon club - joueur de badminton mardi 23 mai 2017 a 17:21
        Bonsoir,

        Je souhaiterais rajouter un administrateur pour le club de L'ALC Badminton car il va prendre ma suite.

        Pouvez vous s'il vous plait créer le profil d'Olivier PORCHEROT de l'ALC Badminton Longvic (21).

        Sportivement,

        Aurélie Vigneron
        • Re: Rajouter un administrateur pour mon club - joueur de badminton mercredi 24 mai 2017 a 10:34
          Bonjour Aurélie,
          Tu es administratrice du club (pour le site badiste.fr), et c'est donc à toi d'attribuer les droits d'administrateur à ton joueur. Il se connectera avec ses identifiants habituels mais sera dorénavant administrateur. Au pire tu peux changer son mot de passe et lui-même le modifiera à nouveau lors d'une de ses prochaines connexion.
          Je te conseille de garder deux administrateurs en cas de problème de l'un (par exemple la perte de son mot de passe).
          Cordialement,
          Jérôme
          ps : encore bravo pour vos victoires en barrage :-)
      • Re: cordage - éric adams samedi 8 octobre 2016 a 17:21
        Bonjour j aurai une raquette a corder ,tension a 10,5.Pouvez vous me dire le tarif avec le cordage et la pose comprise.Je peux me déplacé sur chalons en champagne. Merci.Vous pouvez me répondre a (champouret10@gmail.com)
      Saison : 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 2020 2021 2022 2023